Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
De retour de mon r-v suivi de grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 De retour de mon r-v suivi de grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour de mon r-v suivi de grossesse Empty
MessageSujet: De retour de mon r-v suivi de grossesse   De retour de mon r-v suivi de grossesse Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:38

R-V plutôt décevant avec la Dre ce matin. J'emmerde la personne qui a écrit le livre Le secret et qui dit qu'on attire ce à quoi l'on pense... Bien, oui, c'est pour ça que j'ai eu 2 césariennes lors de mes 2 "premières" grossesses, que j'étais certaine que Léane deviendrait un ange et que c'est ce que j'ai attiré... humm, si c'était vraiment vrai, j'étais tellement convaincue que Shayan serait mort en cours de grossesse ou d'accouchement qu'il est bel et bien en vie et fêtera bientôt son 5e anniversaire... Non mais, y'a toujours bien une différence entre vouloir s'informer et focuser tout le temps sur quelque chose... et même encore ! Résultat : je pense que je vais m'informer à savoir si je dois réellement continuer à avoir un suivi parallèle ou si seulement le suivi en GARE est correcte... Remarque qu'y'a 5 ans, j'étais suivie seulement qu'en GARE, alors ça doit se faire. Any way, j'ai r-v à toutes les 2 semaines minimum et je peux passer 20 minutes dans le bureau de la Dre sans qu'elle ait la main sur la porte ou que j'ai l'impression de la déranger et je vois ma Dre 5 minutes par mois et encore, 5 minutes, c'est si je suis chanceuse !

Bon, bébé va bien et une chance que je suis suivie en GARE sinon j'aurais aucune idée de ma HU... Et bonne nouvelle, à partir du prochain r-v dans 4 semaines, je dois apporter mon urine du matin... Eeeeuuhh c'est parce qu'en GARE, je l'amène déjà et ce, depuis que je suis à 10 sa... Ça va changer quoi que je l'amène à partir de 29 semaines pour un suivi "standard"... T-k, je ressors de là bien déçue ! Soit je regarde pour changer de Dre et avoir la même qu'en GARE, soit je reste seulement avec le suivi en GARE... Et pour les réponses à mes questions par rapport au plan de naissance, on repassera... Tellement déçue que j'espère avoir un accouchement super rapide et accoucher à la maison...


Pour la douleur pendant la pénétration :C'est des varices vaginales, ça part après l'accouchement, mets + de lubrifiant ou pas de pénétration...

Pour l'incontinence de grossesse : les exercices de kegel, y'a rien à faire d'autre...

Pour la peur de l'hémorragie en accouchant :tu capotes pour rien...

Pour mes questions concernant les déchirures du périnée et questions sur la césariennes qu'elle a répondu juste à moitié ou même pas... : arrête de voir ça négatif... Pour Shayan grade 1.. heille grade 1, tu vas avoir la même chose cette fois-ci... arrête de penser négatif, t'attires le négatif...

Ouin, je pensais pas que de s'informer c'était attirer le négatif !

bonjour la compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

De retour de mon r-v suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon r-v suivi de grossesse   De retour de mon r-v suivi de grossesse Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:52

parfois les medecins ne sont vraiment pas comprehensifs et je dirais tout bonnement nuls!!!!!
faut souvent jamais dire ça mais c'est comme partout il y en a des bons et d'autres des moins bons.
je comprends bien ta colère, ça t'ennuie de changer de docteur? et je ne suis pas de chez toi mais il n'y a pas ne autre clinique ou hopital qui peut suivre ta grossese?
en tout cas, tant mieux que bébé aille bien, c'est le principal meme si toita santé et ton état sont trés importants pour la grossesse et le bébé, prend bien soin de toi et protége toi contre ces docteurs qui sont laxistes!
25 semaines.
pour les rapports, mince, soit faut fréner l'appetit Laughing soit c'est le contraire mais faut que tu prennes des actions chez une marque de lurbrifiant Laughing
j'essaye un peu d'humour, on dit que le rire est bon pour les bébés et dieu sait que nos grossesses on les passe plus sous le stress qu'en riant tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de mon r-v suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon r-v suivi de grossesse   De retour de mon r-v suivi de grossesse Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:00

Merci de ton message. Ce qui est le plus décevant, c'est qu'elle est de nature très compréhensive habituellement et elle a parcours semblable au nôtre... On dirait que ça rend la situation encore plus décevante...

Pour les relations, bien après 4 ans 1/2 de baise forcée parce que c'était le "temps", on s'était dit qu'on le faisait seulement lorsqu'on en avait envie... Donc, quand on commence, c'est parce que ça nous tente... et de devoir arrêter en plein milieu c'est frustrant... Donc, on essaiera le lubrifiant, quitte à mettre un tube complet chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

De retour de mon r-v suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon r-v suivi de grossesse   De retour de mon r-v suivi de grossesse Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:21

Petite fleur,

rassure moi, dis-moi que ce n'était pas le dre Lalande!! Je sais, elle est un peu expéditive des fois mais elle a plus de considérations que ca quand même...
Et effectivement, pourquoi deux suivis parallèles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de mon r-v suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon r-v suivi de grossesse   De retour de mon r-v suivi de grossesse Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:04

Marykyra : Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

De retour de mon r-v suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon r-v suivi de grossesse   De retour de mon r-v suivi de grossesse Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:14

Comme te l'a dit mamanmahe, je pense qu'il y a des fois où c'est mieux de changer de médecin. On a le droit d'être écouté, c'est leur mission quand même. J'ai été obligé de changer de médecin traitant après Raphaël car il m'a jugé et surtout profondément déçue. Je ne pouvais plus lui accordé ma confiance. Il m'a dit que je n'aurai jamais du tenté tout ce que l'on a tenté pour mon bébé, que c'était sur qu'il allait partir. Que ce n'est pas vraiment un deuil et j'en passe. La c'est différent, mais je pense quand même que son rôle c'est l'écoute et là, ya pas eu d'écoute.
Le principal quand même c'est que ton bébé aille bien.
Pour le gel, tu as intérêt d'en avoir une cargaison si tu utilises un tube à chaque fois!!!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de mon r-v suivi de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi de grossesse à risque
» suivi de grossesse
» Suivi de grossesse
» suivi de grossesse
» suivi grossesse a risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: