DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Des nouvelles de Nathalie!?? (adamonange) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Des nouvelles de Nathalie!?? (adamonange)

AuteurMessage
Liam21

Liam21

Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange

Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.

Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)

Des nouvelles de Nathalie!?? (adamonange) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Nathalie!?? (adamonange)   Des nouvelles de Nathalie!?? (adamonange) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:53

Allô j'écris ce post pour savoir si une d'entre vous aurait des nouvelles de Nathalie! Je m'inquiète ça fait un petit bout que je ne l'ai pas vu sur le site... scratch

J'espère que tout va bien pour elle et bébé Océane!

Merci de me répondre!

Lili xx xxx xxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles

Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nathalie!?? (adamonange)   Des nouvelles de Nathalie!?? (adamonange) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:38

Lili, va voir dans le tableau des bédaines, elle a écrit un message aujourd'hui...
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nathalie!?? (adamonange)   Des nouvelles de Nathalie!?? (adamonange) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:35

Oui oui Lili, je vais bien. À mon rendez-vous de mardi chez le gynécologue, Océane avait la tête en bas. Elle m'a dit qu'elle pouvait encore se retourner et bien, elle avait vu juste, madame Océane s'est retourner durant la nuit. Hier, j'avais rendez-vous chez mon médecin et elle a bien la tête en l'air. Elle fait des culbutes ma p'tite puce. Donc, le 3, j'ai un rendez-vous pour la version. Pendant la version, il est possible que ça déclanche le travail. Si la version ne fonctionne pas, le 9 césarienne ou si elle est dans la bonne position, ils me provoqueront le 16. Donc, je ferai la connaissance de ma puce le 3, le 9 ou le 16 d'ici 1 à 3 semaines. J'ai tellement hâte.
Liam21

Liam21

Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange

Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.

Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nathalie!?? (adamonange)   Des nouvelles de Nathalie!?? (adamonange) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:56

Oufff Océane a la gigotte haha!! D'après moi elle aura tôt fait d'aimer LaRonde héhé!

Aaaaah ça s'en vient tellement vite! Very Happy I love you Ça me rend tellement heureuse! J'espère que tu n'auras pas à penser par la césarienne et que petite Océane aura la tête vers le bas! À partir de quand peuvent-ils te dire que si elle est dans "telle" position elle y restera et qu'elle ne se retournera plus?

J'ai tellement hâte que tu fasses la grande rencontre!! Et je prendrais bien ta place dans l'autobus des bedaines avec plaisir, même si je commence à perdre espoir un peu... je suis convaincue que tu me porteras chance!

N'hésites pas à m'écrire quand tu veux, c'est toujours un plaisir de te lire! Haha dire que je m'inquiétais! Razz Je croyais que tu étais disparue mystérieusement alors que tu étais venue sur le site dans la même journée!

Donne un gros bisous à travers ta bedaine à la belle Océane pour moi! Tes photos de bedaines vont me manquer haha mais je vais encore plus préféré celle de ta belle poupoune! Adam a fait du bon boulot de concert avec sa maman! Et son papa aussi faut pas l'oublier! Les hommes donnent quand même leur "contribution" héhé!

Bisous et profite bien de la fin de ta grossesse! Ah c'est si excitant!! J'ai hâte aussi!

Lili xxx xxx xxxx Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nathalie!?? (adamonange)   Des nouvelles de Nathalie!?? (adamonange) Icon_minitime

Des nouvelles de Nathalie!?? (adamonange)
Page 1 sur 1