DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Écho de 23 semaines et 6 jours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Écho de 23 semaines et 6 jours

AuteurMessage
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008

Écho de 23 semaines et 6 jours Empty
MessageSujet: Écho de 23 semaines et 6 jours   Écho de 23 semaines et 6 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:21

Salut les filles,

je voulais vous laissez savoir que hier j'ai eu mon écho hier. Disons que j'étais (et je suis encore) très nerveuse, notre ange est parti l'an passée à 24 semaines (d'près les mesures et tout, malgré que je l'ai su qu'a 26 semaines). Moais tout a super bie étré hier, petit coeur bas a 164/minute, il /elle pèse 1 livre et 5 onces. Le bébé bouge super et sans cesse, et même que je ressens le bébé bouger maintenant, j'imagine qu'étant assez grassette c'est plus difficile et avec thomas je le sentais pas bouger.

En tout cas je suis aps mal heureuse. Je veux commencer à regarder le mobilier pour bébé et tout les accessoira, mais j'ai peur que ça m'apporte la malchance, je sais je sais je suis pas mal crac, mais je sias que vous me comprenez.

Sandra mamange de Thomas, on t'aime notre beau lapin d'amour I love you et bébé d'amour en formation de 24 semaines, on t'attends votre bébé d'amour I love you

url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]Écho de 23 semaines et 6 jours Signature-50835[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écho de 23 semaines et 6 jours   Écho de 23 semaines et 6 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:07

Super, que de bonnes nouvelles pour l'écho !!

Tu sais, acheté le mobilier n'attire pas la malchance sinon y'a pas grand monde qui aurait de bébé Wink Mais je comprends très bien ta crainte ! Je sais aussi que certaine ont attendu jusqu'à ce que le bébé entre à la maison bien en vie avant de faire une chambre...

Bon magasinage, si tu choisis d'aller te rincer l'oeil ! J'aimerais tellement avoir tout ça à acheter à nouveau... Au lieu de ça, on fait une nouvelle chambre à notre grand, donc tout ce qu'il ne se sert plus va servir au bébé !!! Je trouve ça tellement agréable de magasiner pour la chambre, les meubles, la déco !!!
Isys31

Isys31

Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Écho de 23 semaines et 6 jours   Écho de 23 semaines et 6 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:33

Ce sont de très bonnes nouvelles! Je te souhaite une belle 2e moitié de grossesse. C'est normal que tu es encore peur qu'il arrive quelque chose. On est toute comme ça pour nos grossesse espoirs après notre ange. Moi aussi, au début, j'hésitais d'aller magasiner, mais finalement, une fois dedans, on dirait que ça m'aidait plus que autre chose à positiver sur ma grossesse. Je voyais plus mon rêve se conrétiser lorsque j'achetais des choses de bébé ou que je décorais sa future chambre. Je t'encourage donc à aller magasiner. Tu vas voir, c'est tellement le fun et ça fait tellement de bien!
Isys, maman de l'ange Angélique, de bébé espoir 1 Alexia 8 et 3/4 mois et de bébé espoir 2 en construction 4-5 sa.
magnoliapetitange2008

Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Écho de 23 semaines et 6 jours   Écho de 23 semaines et 6 jours Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:50

Bien contente aussi que l'écho se soit bien passée !
Moi aussi j'ai été bien stressée à cette écho qui me rappellait qu'au même moment on avait appris que mon ange était malade la dernière fois... Et je te comprend de ne pas oser acheter de choses. Nous on a attendu après cette fameuse écho, et encore aujourd'hui, je garde les factures et même si j'aime acheter des petites choses et rêver à ma petite qui jouera avec, j'ai peur en même temps à chaque fois que j'achète quelque chose. Ça me donne hâte d'avoir le bébé mais en même temps j'ai peur d'avoir à tout serrer, une fois de plus... Mais bon plus les semaines avancent moins la peur est forte (pour moi en tout cas), je te souhaite que ce soit la même chose pour toi,

Je te souhaite que ta grossesse continue d'aller bien, et d'avoir un beau bébé en santé dans quelques mois,
mamanmahe

mamanmahe

Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009

MessageSujet: Re: Écho de 23 semaines et 6 jours   Écho de 23 semaines et 6 jours Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:26

je suis bien contente que tout aille bien et que cette echo se soit bien passée.
dis moi, tu sais le sexe du bébé?
nous avons toutes les mêmes sentiments, en effet, je me doute que tu dois stréssèe chaque jour qui passe et que tu hésites à investir la grossesse en achetant des choses etc...
moi aussi je me dis que si j'achete des choses ça va me porter malheur mais je sais bien que c'est faux car comme dit petite fleur, personne n'aurait de bébés.
le truc c'est que maintenant on pense avoir le mauvais oeil sur nous et on se dit que tant qu'on aura pas notre bébé dans les bras on n'a pas le droit d'esperer.
c'est une façon de se protéger.
nous avec mon mari on a acheté les premières choses il y a 1 semaine des stickers "jungle".
je suis pas encore prête pour acheter des vêtements, je crois que c'est ce qui m'éffraie le plus.
allez, les loulous vont bien on les aura avec nous dans quelque temps et on s'enverra des photos.
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange

Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Écho de 23 semaines et 6 jours   Écho de 23 semaines et 6 jours Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:40

Merci les filles de vos messages...Je suis d'accord avec vous autres par rapport a acheter des choses, je dois enlever de ma tête que le mauvais oeil est sur moi et c'est pareil pour toutes les mamans de ce site on est tellement nerveuse et en plus on veut se protèger.

Pour ce qui est du sexe, on ne veut pas savoir, on veut une belle surprise, imaginez moi qui est curieuse de nature, j'ai manqué ma vocation de devenir enquêteure, hihihi!!!! Et je veux même pas savoir le sexe...Un beau gros bébé tout rose et en santé c'est ce que je veux cheers

Bonne fin de semaine les filles geek

Sandra mamange de Thomas, on t'aime notre lapin d'amour I love you et de bébé d'amour en formation de 24 semaines + 1 jour, on t'attends notre beau bébé d'amour I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écho de 23 semaines et 6 jours   Écho de 23 semaines et 6 jours Icon_minitime

Écho de 23 semaines et 6 jours
Page 1 sur 1