Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin référence I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin référence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

besoin référence Empty
MessageSujet: besoin référence   besoin référence Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:53

Bonjour, j'ai une connaissance qui essaie pour son 1er bébé depuis pres de 4 ans et souhaiterai consulter en fertilité. Connaissez-vous de bonnes cliniques de fertilité dans la région de Montréal?
merci de vso réponses

Annick maman de son ange adorée Rosalie et de son petit amour en construction 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin référence Empty
MessageSujet: Re: besoin référence   besoin référence Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:46

clinique OVO
http://www.cliniqueovo.com/
tu dois payer tous tes tests en laboratoire privé. Ils te disent que tu peux les faire faire au public, mais ce n'est pas TOUS les hôpitaux qui vont accepter de te passer les tests vu que ça vient d'une clinique privé... Et OVO se réserve le droit de refuser le résultat d'un test fait au public...

et

Centre de reproduction McGill
http://www.mcgillivf.com/f/mcgillivf.asp?s=209048737183BID
Tous les tests sont gratuits sauf le spermogramme

Sinon, elle peut aller à St-Luc
Je trouve pas le #, mais suelavie doit l'avoir...

ou à Maisonneuve-Rosemont
www.maisonneuve-rosemont.org/pages/H/index.aspx?lang=FR-CA
Pour prendre rendez vous
(514) 252-3581 poste 4122


Mais ces 2 hôpitaux ne font pas de FIV... donc, si elle a besoin de ça pour concevoir, elle va devoir changer de place et aller dans une des 2 cliniques nommées plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin référence Empty
MessageSujet: Re: besoin référence   besoin référence Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:49

Je déconseille fortement Procréa... Cette clinique a très mauvaises réputations sur les sites de fertilité. Tu peux lui dire aussi d'aller s'inscrire sur cigogne où es-tu... tu trouveras le lien dans la section lien de ce site-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

besoin référence Empty
MessageSujet: Re: besoin référence   besoin référence Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:02

Merci infiniment

Annick maman de son ange adorée Rosaloier et de son petit amour en constgruction (6semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

besoin référence Empty
MessageSujet: Re: besoin référence   besoin référence Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:52

Bonjour Annick,

Pour les coordonnées de St-Luc, c'est: 514-890-8309. Mais tu ne peux jamais parler à une personne en chair et en os au moment où tu appelles. Comme tu vas l'entendre sur la boîte vocale, tu dois toujours laisser un message puis une infirmière te rappelle (j'ai beaucoup de mal à comprendre comment font les parents qui travaillent en usine ou à tout boulot où ils n'ont pas de téléphone sous la main Shocked ) . Et tu ne peux laisser de messages sur le répondeur que lorsqu'ils sont ouverts. Si tu laisses un message à un autre moment, ils ne te rappellent tout simplement pas. C'est une chose que je trouve insensée et absolument incompréhensible, mais bon à part ça, le service est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin référence Empty
MessageSujet: Re: besoin référence   besoin référence Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:17

Un oubli : pour St-Luc et Maisonneuve-Rosemont, je sais pas comment ça fonctionne pour les tests. Je pense qu'il doit y en avoir une bonne partie de gratuit, mais peut-être que le temps pour avoir un r-v est plus long vu que c'est au public... Remarque que je suis peut-être dans le champ aussi puisque je ne suis pas restée longtemps à St-Luc.

J'ai eu un passage chez OVO très négatif en fait de service et je suis super satisfaite du Centre de Reproduction McGill, mais je sais que pour certaines le fait de ne pas avoir toujours accès à un médecin ou autre qui parle français sans avoir besoin d'un interprète pour traduire les bogues... Personnellement, j'ai toujours réussi à me faire comprendre sans problème... faut dire que je n'hésite pas à parler anglais au besoin. Et je trouve que c'est un mince inconvénient comparé à se faire oublier dans la salle d'attente de chez OVO pour finalement se faire dire après avoir attendu un r-v depuis 3 mois et poirotté 2h dans la salle d'attente : Vous allez devoir prendre un autre rendez-vous parce que la Dre est partie, elle ne savait pas que vous étiez rendue... Même en étant sur la liste des annulations, cette fois-là, ça nous a pris un bon 2 mois avant de revoir la Dre... ou de se faire dire : Désolée du délai, on ne trouve pas votre dossier... Aussi, chez OVO, tous les tests que tu passes sont bon pour 12 mois... D'où l'avantage, je crois, "d'oublier" des gens dans la salle d'attente et de faire en sorte qu'ils perdent un peu plus de temps pendant que tu attends d'avoir un nouveau rendez-vous... Et à McGill, les mêmes résultats sont bons 18 mois. Sauf si y'a eu un changement majeur depuis que les tests ont été passé... Comme grossesse-accouchement ou mettons opération pour un varicocèle... Mais encore là, ça veut pas dire que TOUS les tests seront à repasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin référence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange
» Besoin de vos conseils...
» un besoin!!!!
» J'ai besoin de vos lumière!
» j´ai besoin de vos conseilles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: