Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon écho de ce matin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon écho de ce matin

Aller en bas 
+10
coco552007
mamanmahe
magnoliapetitange2008
Catou447
rox_25
madani
stephisa8
isacroi
Isys31
babouillette
14 participants
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

mon écho de ce matin Empty
MessageSujet: mon écho de ce matin   mon écho de ce matin Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:24

Bon nouvelle écho ce matin pour voir l'evolution.
cheers Bébé a bien grandit depuis la derniere fois, il fait 1cm et son coeur bat bien Smile quelle joie d'entendre ce son. Plus de saignements.

Par contre, le point négatif (eh oui toujours des soucis hein) il y a un décollement du placenta pale , donc repos total et nouveau rendez vous dans 15 jours. Il avait l'air assez inquiét, donc concernant mon nouveau travail je n'ai pas signé mon contrat sous les conseils de mon gygy. Moi qui hésitait déja avant...
Ma grossesse avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

mon écho de ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon écho de ce matin   mon écho de ce matin Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:54

Wow babouillette!
De bonnes nouvelles ce matin!
Un beau ti coeur qui bat, ça doit te rassurer! Pour ton placenta, continue de rester tranquille et j'espère que le tout se recolera vite. Sage décision de ne pas reprendre un travail dans cette situation. Ton bébé est plus important, c'est vrai.
Bonne semaine à toi!
Isys
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

mon écho de ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon écho de ce matin   mon écho de ce matin Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:09

cool!!!

maintenant restes allongée et le placenta devrait recoller et être bien placé dans 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon écho de ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon écho de ce matin   mon écho de ce matin Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:17

Super nouvelle, d'habitude à ce stade quand on voit le petit coeur, les risque de fausse couche diminue considérablement Very Happy

Maintenant repose toi bien et j'espère que tout se recolera bienôt. Je pense a toi et continue de donner des nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

mon écho de ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon écho de ce matin   mon écho de ce matin Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:42

Contente de te lire aujourd'hui avec de bonnes nouvelles !!!! prends soin de toi, repos le plus possible, pour le travail cela viendra après !!
Douces pensées pour ta petite Léa
Bisous à bientôt
rébecca
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon écho de ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon écho de ce matin   mon écho de ce matin Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:58

Félicitations Babouillette !!! alors repos repos repos.... et c'est vrai que c'est la plus belle des chansons d'entendre ce petit coeur là !

Je dois être au repos depuis un bon bout également à cause des pertes sanguines que j'ai assez régulièrement mais si tu es comme moi, je me dis que c'est pas un gros sacrifice d'être au repos pour pouvoir enfin avoir mon espoir dans les bras !!!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

mon écho de ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon écho de ce matin   mon écho de ce matin Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:59

Bon repos :-)
C'est tellement rassurant d'entendre le cœur de bb! Alors... faut ce ki faut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

mon écho de ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon écho de ce matin   mon écho de ce matin Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:38

Salut !
Je suis bien heureuse de voir que bébé va bien. Je te souhaite que le décollement du placenta se règle d'ici quelque temps. Je crois aussi que c'est une bien bonne idée de rester au repos plutôt que d'accepter un nouvel emploi,

Alors bon repos...
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

mon écho de ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon écho de ce matin   mon écho de ce matin Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:00

tres tres heureuse pour toi Babouillette qu ce petit coeur batte!
prend bien soin de toi, repose toi et tu as bien raison pour ce travail, ta santé et celle du bébé passe en premier.
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon écho de ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon écho de ce matin   mon écho de ce matin Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:35

quelle bonne nouvelle babouillette I love you I love you
maintenant, repose toi bien pour que dans 2 semaines tout continue bien I love you I love you
profite en pour te faire coucouner par ton homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 22/07/2009

mon écho de ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon écho de ce matin   mon écho de ce matin Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:42

cheers WOW!!!! Je suis contente de lire ça ce matin!!! Super contente pour toi ma belle. Prends soin de toi et repose toi et prends soin de ta belle petite crevette d'amour.

Sandra, mamange de Thomas on t'aime tellement notre beau lapin d'amour I love you et notre beau bébé d'amour en formation de 24 semaines et 5 jours on t'attends et on t'aime tellement notre beau bébé d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

mon écho de ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon écho de ce matin   mon écho de ce matin Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:28

J'ai vécu la même chose que toi, a mon écho de 8 sem. il on vue un décollement et j'ai été coucher 2 mois, deux long mois a me torturer l'esprit et a ne pas trop croire que j'allais tenir cet enfants encore une fois... et a 37,6 sem. mon ti-homme espoir est né en super forme et aujourd'hui, 17 mois plus tard, je ne regrète pour rien au monde d'avoir fait le choix de tout faire ce qui était en mon pouvoir pour donner une chance a cet enfants qui grandissait en moi. Ce fut difficile a certain moment, mais je demandais a ma puce de m'aider a passer au travers... prend bin soin de toi ma belle et sache que tu n'es pas seule, que tout est possible et que tu fais tout ca pour ce petit bébé d'amour qui grandit en toi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

mon écho de ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon écho de ce matin   mon écho de ce matin Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:48

Quelle belle mélodie que d'entendre ce petit coeur!
Je suis si contente pour toi.
Profite du repos forcé pour te faire dorloter Wink
Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

mon écho de ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon écho de ce matin   mon écho de ce matin Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:45

Helle ma douce babouillette,

Je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles et je vois que tu se passe pas comme sur des roulettes... c'est triste à dire mais nous avons exactement les mêmes problèmes.

Tu sais moi quand j'ai eu mon décollement il y a 2 semaines le médecin n'étais également pas très optimiste (puisqu'il ma dis que la seule chose à faire était de s'arrêter dans une église pour faire une prière) et la semaine suivante il avait déjà changé de discours

Alors je souhaite de tout mon coeur que ton petit loulou continue de s'accrocher et je t'envoi plein d'ondes positive pour que ton décollement se soigne rapidement.
Surtout repose-toi bien et prends bien soins de toi.

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon écho de ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon écho de ce matin   mon écho de ce matin Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:06

Bonne nouvelle pour la croissance et le p'tit coeur de bébé-espoir...

Bon repos pour le placenta et je te souhaite que ça ne t'occassionne pas d'autres soucis !
Revenir en haut Aller en bas
 
mon écho de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écho dem matin
» Des nouvelles de mon écho de ce matin
» Dernière écho ce matin.... et ca me rend nerveuse
» Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...
» $#@$%?& test de glucose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: