Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
premiers mouvements I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 premiers mouvements

Aller en bas 
+4
babouillette
emisoleil
Mimie
mamanmahe
8 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

premiers mouvements Empty
MessageSujet: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:04

aujourd'hui, j'ai ressenti en posant la main sur mon ventre un léger coup, ça y est bébé bouge!
c'est magique!
j'en reviens pas c'est tôt je commence juste ma 15eme semaine.
c'était tout léger mais si intense en émotions!!!!
je voulais vous faire partager ce grand môment, un des grands moments de la grossesse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:09

Je suis contente pour vous. C'est vrai que ce moment là est magique. Super, c'est que du bonheur.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:55

c'est des beaux moment profite en .
quel bonheure
emilie maman ange une petite cocotte amour xxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:48

je suis tellement contente pour toi Very Happy ca doit être magique! j'ai hate d'en arriver la. Tu sais deja le sexe? Very Happy gros gros bisous ma belle et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 22/07/2009

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:57

YÉÉÉÉÉÉ!!!!! Que c'est le fun d'entendre ça Wink Je voulais savoir, quelle est ta date d'accouchement?

Sandra, mamange de Thomas on t'aime tellement notre beau lapin d'amour I love you et notre beau bébé d'amour en formation de 24 semaines et 5 jours on t'attends et on t'aime tellement notre beau bébé d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:11

si tu vois l'autre post sandra, tu verras que je en sens plus bébé bouger depuis, dois-je m'inquieter?
je sens des lères bulles mais pas ce petit coup qui te fait frissonner:je m'inquiete mais qu'est ce que ça va changer rien c'est ça le problème rien.
mon terme est le 08 mars mais il est hors de question que j'accouche en mars( mahé est arrivé le 05 mars) et les medecins sont d'accords mais surtout vu mon problème il y a de grandes chances que j'accouche bien avant et j'espere pas trop tot pour le bébé.
j'ai lu ton post et tes compulsions, c'est si normal, nos anges nous manque tant et ona tant envie d'avoir nos bébés vivants avec nous, donc on se fait des rituel, j'en ai aussi que je vais pas tous dire car sinon je vais passer pour une dingue.
je revois une psy dans 1 semaine, qui va me suivre tout le reste de la grossesse, tu en vois une?
j'ai besoin de dire toutes ces émotions qui s'entremelent, la tristesse, la joie et la peur surtout la peur.
ne t'inquiete pas pour tes réactions, elles sont peut-être plus extremes que d'autres mais c'est ta façon de te rassurer, comme m'a dit les medecins tant que l'on n'aura pas le bébé dans les bras en bonne santé on sera dans un état de stress permanent.
je pense bien a toi, a ton thomas et a ton autre petit bébé, quant a toi Mahé maman t'aime de tout son coeur et petit bébé je t'aime aussi tres tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 22/07/2009

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:51

Bonjour à toi mamanmahé,

Désolé de pas avoir répond avant. Commetn vas la grossesse, as-tu recommencé à sentir bébé bouger? Inquiète toi pas si non, je suis de 26 semaines et je le sens c'est certain mais je l'ai pas senti avant vraiment 22-23 semaines...

Je te comprend de pas vouloir accoucher en mars, je ferais pareil tu sais.

Les complulsions, c'est pas évident, tu sais avec les réponses des filles du site la semaine dernière ça ma beaucoup aidé, je suis beaucoup mieus, malgré que je fais encore certaines petites choses, mais c,est une nette amélioration de ma part et je suis fière de moi hihihi...

Prends soin de toi et je pense à toi et je t'envois de belles pensées positives et bisous à ton beau petit Mahé premiers mouvements Herz et ton bel amour en formation.

Sandra, mamange de Thomas, on t'aime tellement notre lapin d'amour premiers mouvements Herz et bébé d'amour en formation de 26 semaines, on t'adore notre ti-amour et on t'attends notre bébé d'amour premiers mouvements Herz
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:56

je crois que je vais devenir folle!
certes j'ai entendu le coeur du bébé il y a 6 jours mais j'arrete pas de rever depuis qu'il s'est arrêté, je ne l'ai plus senti depuis le 31, je sens rien de chez rien!
alors je me souviens quand je n'ai pas senti Mahé, quand mes angoisses augmentaient jusqu'a me rendre à l'hopital pour entendre: c'est fini..................
j'ai mal a en crever , je me dis que si son coeur s'arrete ma vie a moi aussi s'arretera car je n'aurais plus le courage!
aurais-je un jour la chance de tenir un de mes bébés vivants dans mes bras?
la nuit,comme je ne ressens rien, je panique, je me souviens avori dit à Mahé, t'es là, tu tiens le coup mais il a pas tenu!
alors je voudrais aller voir les sages-femmes mais d'un autre cote je me dis que si j'y vais ça fera comme pour Mahé donc faut mieux que j'attendre mon écho du 02 octobre!
je vais devenir folle je crois, jamais je vais tenir jusqu'a fevrier sans faire une crise de nerf!!
aidez moi svp...............................
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:38

je pense que si tu es anxieuse,tu devrais passer à la mater pour qu'on te rassure !!! Après ce que nous avons vécu, nous sommes toutes angoissées; on se pose des tonnes de questions !!!! ne te rends pas malade, ne te torture pas l'esprit, vas directement voir les sages femmes, comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir" je pense que le personnel médical comprendra très bien tes inquiètudes au vu de tes antécedents. Donnes vite des nouvelles.
Bisous
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:50

Je suis d'accord avec madani, si tu es trop anxieuse, va à l'hôpital, ils pourront te rassurer. Ils (pour la plupart) très humains et ils vont comprendre ce que tu vis, alors n'hésite pas, n'attends pas jusqu'au 2 octobre, vas-y, pour toi et pour ton bébé espoir.
Prends soin de toi ma belle et tiens nous au courant
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:49

je suis allée a l'hopital ce matin car j'avais rdv avec la psy, ça m'a fait grand bien!
et surtout j'ai été voir la sage femme pour écouter le coeur du bébé et OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF il bat premiers mouvements Icon_smile premiers mouvements Icon_smile premiers mouvements Icon_smile premiers mouvements Icon_smile premiers mouvements Icon_smile premiers mouvements Herz
J'en ai pleuré elle m'a dit que je pouvais revenir quand j'en avais envie donc comme j'ai un rdv à l'hopital toutes les semaines que ce soit gyneco, hemato, psy enfin la totale j'aurais la chance de l'entendre régulièrement.
je suis si soulagée!
elle m'a dit que c'était tot et c'était normal depas le sentir encore ou du moins pas beaucoup (16 sa) il faut que j'attende veritablement 3 semaines et là il ou elle va bouger!
en tout cas merci de votre conseil car je ne suis pas sure que j'y serais alleé tout de même.
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 22/07/2009

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:43

premiers mouvements Icon_cheers C'est tellement rassurant d'entendre leur petit coeur battre, je suis contente que totu aille pour le mieux ma belle. Tu dis que tu vois un hémato, quelle sont les raisons (j'en voit un moi aussi).

Continu de prendre soin de toi et ton beau ti-bébé espoir et tu vas voir en février tu vas le/la tenir dans tes bras!!!!

Sandra, mamange de thomas on t'aime tellement notre bel ange d'amour premiers mouvements Herz et de ti-bébé d'amour en formation on t'aime telleemnt notre beau coeur et on t'attends premiers mouvements Herz premiers mouvements Signature-50835
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:50

waouh bonne nouvelle! je suis ravie que tout aille bien pour toi. Tu as bien fait de te rendre à l'hopital te voila rassurée (pour quelques temps premiers mouvements Icon_lol ) Prend bien soin de toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:50

Je suis tellement contente pour toi que tu es pu entendre le coeur de ton bébé.
C'est super bien qu'elle t'es proposé de revenir quand tu veux.
Bien contente que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:54

Ecellente nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:12

Bonjour,

Juste pour dire que moi aussi l'année dernière, j'avais eu un moment de panique intense en plein milieu de la nuit car je ne sentais plus bouger ma poupoune et je m'étais rendue d'urgence à l'hôpital (Royal Victoria) et comme j'avais plus que 20 semaines, ils m'avaient fait passer directement à l'étage de l'obstétrique et j'avais eu la même réaction que toi (partie à brailler comme un veau en entendant le coeur...). Et l'infirmière m'avait dit la même chose que la tienne: je pouvais revenir quand je voulais pour entendre le coeur.

J'avais trouvé ça vraiment vraiment formidable...

Par ailleurs, je sais qu'il y a des mamanges qui s'achètent un machin pour entendre le coeur quand elles le veulent. Je pense que j'aurais des chances de devenir complètement dépendante de ce gadget si j'en achetais un... premiers mouvements Icon_wink Mais aussi, je me demande si une exposition fréquente à cela peut nuire au bébé?

oui, oui: un jour à la fois premiers mouvements Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:45

Pour répondre à ton interrogation Suelavie, moi ma doc m'a confirmé que l'utilisation d'un doppler pour entendre le coeur foetale peut nuire au bébé si une utilisation trop longue et trop fréquente est faite. Elle m'a vraiment déconseillé de m'en procurer un pour cette grossesse ci en m'expliquant qu'avec nos expériences de mamanges elle sait que nous serions accroc à ca.... et que c'est des ultrasons et qu'une utilisation trop longue peut réchauffer les tissus et nuire au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:21

Merci du conseil Rox!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

premiers mouvements Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements   premiers mouvements Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:41

merci a vous!
j'y ai pensé pour le doppler de poce mais comme vous le dites et le dit ta gyneco, le fait de ne pas savoir si ça nuit au bébé et par contr de savoir que je passerai mon temps à ecouter son coeur me fait dire que j'en acheterai pas!
car imaginez en plus qu'on entend pas le coeur parce que le bébé est mal positionné?
je crois que je ferai une crise d'hysterie!
apres tout aller de temps en temps a l'hopital permet de nous rassurer et nous fait tenir!
moi je me suis dit que j'irais voir la SF tous les mardis donc ça me perme de tenir!
mais dis donc je vois qu'il y a d'autres mamanges enceintes que je n'avais pas vu! felicitations!
et vos grossesses, elles se passent comment?
a quel rythme faites vous des echos?
fille ou garçon?
tiens je vais faire comme raumalou, a votre avis:
j'ai le ventre rond mais pas trop, qui pointe devant,pour Mahé j'avais un gros bidou tout de suite!
alors fille ou garçon? sans photos c'est pas evident mais promis j'en mets une d'ici la fin de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
premiers mouvements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiers mouvements du bébé
» mouvements de bb
» Mouvements du bébé
» mouvements du bebe
» sentir les mouvements... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: