DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouillette

Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Mer 2 Sep - 6:43

Dernière édition par babouillette le Jeu 3 Sep - 9:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Mer 2 Sep - 6:44

voila voila! après 6 bonnes pages de lecture, voila le tableau de la rentrée!

Bonne chance les essayeuses Very Happy

Désolé pour celles que j'ai oublié, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour les modifications.

Lili: j'espère qu'il te convient Twisted Evil pour la case 'en essai depuis x mois' je la rajoute prochainement, quand j'aurais tout le monde. Toutes les semaines il y aura un nouveau tableau.

Dernière édition par babouillette le Mer 2 Sep - 7:06, édité 1 fois
Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Mer 2 Sep - 6:53

Il est super ce tableau, félicitation
Merci beaucoup.
ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Mer 2 Sep - 7:22

Barbouillette il est vraiment beau ton tableau, j'espère que ce vent nouveau va apporter plein de +++++.

Un gros merci de prendre ce temps pour nous tu es un amour

Maintenant repose toi

Bonne journée
Marie-eve
titemaman

Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Mer 2 Sep - 7:25

Pas mal beau ton tableau babouillette!
stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Mer 2 Sep - 7:41

Super ton tableau babouillette, tu es courageuse d'avoir tout relus Wink mais tu as fait du beau travail.
Angeludo

Ange(s) : Ludovic

Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004

Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Mer 2 Sep - 8:27

0608 0608 bravo babouillette ...

je souhaite à vous toutes un tres joli plus... Je l'ai eu il y a 9 mois déjà, et en plus un plus doublé, car j'ai eu des jumelles....

Je pense tres fort à vous et ne perdez pas espoir, elle est là, tres bientot...

Ludivine, Ludovic*, Antoine 3 ans et demi, Roxane et Solene tout juste 3 semaines

miniange miniange miniange miniange miniange miniange
isacroi

Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Mer 2 Sep - 9:05

merci
Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Mer 2 Sep - 9:22

Bonjour les mamanges,

Lucie, merci pour le tableau! J'espère que cette réapparition de "mon cas" Wink dans le tableau sera brève... Alors la première colonne, j'imagine que c'est pour le dernier J1? J'ai comme un petit blanc de mémoire là... Donc si c'est ça, mon dernier J1 était le 18 août (à chaque J1, une petite voix intérieure souhaite très fort que je doive me rappeler de cette date que l'on répète si souvent lors du suivi de grossesse... il me semble que "18 août", c'est une belle date à se rappeler...). Pour le verdict, ça devrait être autour du 14-15 septembre. Puisque j'ai pris des médicaments pour stimuler l'ovulation, je suis toujours prudente avec les dates de verdict, j'ai toujours peur que le test détecte des restes de médicaments.... En passant, pour l'idée de remettre le nombre de mois d'essai, je pense qu'il est bon de rappeler à toutes que c'est ok si des mamanges essayeuses préfèrent ne pas l'indiquer. On avait vu, voici quelques mois, qu'il y avait des mamanges pour qui ça ajoutait un stress... et Dieu sait qu'on a besoin de bien des choses lorsqu'on est en essai, mais pas de stress! Pour le moment, c'est ok pour moi de mettre le nombre de mois d'essai (c'est mon 9ième mois). Aussi, j'ai une petite suggestion pour simplifier un peu la gestion du tableau: Peut-être que le tableau pourrait être divisé en 3 sections au lieu de 4. On pourrait fusionner le Devoir accompli et la Période d'attente diabolique, non? Peut-être que c'est juste pour moi, mais il me semble que la Période d'attente diabolique commence dès après les Essais olympiques... Laughing Mais bon, ce n'est qu'une suggestion, évidemment!!! Si ça convient à toutes comme ça et si toi Lucie tu penses que ça ne simplifiera pas ta tâche, c'est tiguidou!

Sarah-Maude: merci la belle pour tous ces longs mois à la barre du tableau. Tu l'as fait de façon très généreuse et je l'appréciais beaucoup.

FÉLICITATIONS à toutes les mamanges qui ont eu leur + cheers cheers cheers ! C'est fou, elle est capable la cigogne lorsqu'elle s'y met!!!

Angeludo: toutes mes félicitations pour tes deux nouveaux petits coeur!! Wow!

Souhaitons-nous de rester bien zen! Like a Star @ heaven
cocotte

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Mer 2 Sep - 10:41

il est super ton tableau babouillette !! Merci de prendre la relève !!!

tu pourra rajouter au prochain ovulation le 8 sept et verdict le 22 sept merci

Félicitation Gwanaelle pour cette heureuse nouvelle de grossesse un beau bébé pour vous ds 8 mois cheers

je vous lis tous les jours mais ne prend pas le temps de répondre ch jour, j'Ai commencé a m'entrainée à la maison et j'essaie donc de moins resté accroché devant mon écran ... je vias marcher et je m'occupe avec ma Wii pour le cardio et autre c génial mais je dois me discipliné !!

Bonne chance a vous toute j'aimerais donc que pour la fin 2009 il n'y ai plus personne ds ce tableau et toute savoir en commençant 2010 que oui notre espoir naitera sous peu ...
babouillette

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Mer 2 Sep - 10:48

modifications faites!

J'ai suivi ton conseil suelavie, j'ai fractionné en 3 rubriques au lieu de 4.

Allez les filles je veux de beaux ++++ bientôt Smile bounce
stephisa8

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Mer 2 Sep - 11:27

c'est une bonne idée de le modifié à mesure, ca va être plus facile à suivre comme ça et moins d'ouvrage à chaque semaine lorsque tu feras la mise à jour.

Les filles, la cigogne travaille fort c'est temps ci, c'est la rentrée pour elle aussi ont dirait, je vous souhaite à toute un beau ++++ très bientôt, il faut remplir ca le tableau des bedaines...
@NyK25

Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Mer 2 Sep - 11:41

Wow super le tableau, merci Lucie de prendre la relève et merci aussi d'avoir fait mes changements de date. La preuve que tu as bien lu TOUTES les 6 pages!!!!

Je suis présentement à mon 14e mois d'essais, en espérant que se soit le dernier!!!

J'ai plein de petits symptômes, mal aux seins, pincement et tiraillement dans le bas du ventre, envie pipi fréquent..... sa me fait psychotter rare!!! Si pas de rrr en vue, test vendredi matin!!! Je vous tiendrai au courant.

Annick, mamange de Petit Alex
samy

Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Mer 2 Sep - 12:13

16 Bon je suis super contente de voir le nouveau tableau les essayeuses!!! Beau travail Babouillette!!!Ca va etre plus facile de suivre maintenant.

Félicitations Gwanaelle étoiles , un beau 8 mois de grossese pour toi!!!

Nyk25, je croise les doigts et les orteils pour toi, bonne chance.

POur les autre essayeuse lachez pas les filles vous aller l avoir votre ++++++....la cigogne est la et reprends son retard des derniers mois bientot ce sera votre tour!!!!
Gwenaelle

Ange(s) : Lucie
Le : 14/02/2009

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Mer 2 Sep - 12:48

Vous êtes toutes tellement gentilles, merci beaucoup!
Je croise les doigts pour que cette fois, tout se passe
bien.

Merci Babouillette pour le tableau, il est très beau, mais
il me semble que tu as oublié une personne tout en
haut du tableau... TOI!!! Voilà, je voulais te prévenir!!lol

mamange de ma Lucie chérie et de ma lueur d'espoir
Liam21

Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange

Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.

Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Mer 2 Sep - 16:11

Wow il est super ce tableau!!!! Very Happy Sans blague Lucie! wow!! Je l'adore!! I love you

J'aime beaucoup l'idée du thème de la rentrée des classes! Ça m'fait tout drôle ça me rappelle le temps où j'allais à la petite école! ^^ (oui oui même si dans mon cas ça fait pas SI longtemps que ça! Razz )

Wow en plus je suis chanceuse dans le tableau je suis la seule qui n'a pas son pseudo mais plutôt son surnom dans la liste!! ^^ Nonon ne le change pas moi ça me va comme ça héhé! Tout le monde je crois ici m'appelle Lili donc! Wink

J'aime beaucoup le tableau et le style d'écriture que tu as choisis exemple pour écrire -date- -essayeuse- -ovulation- -verdict-! Ça fait vraiment bien tableau à la craie comme à l'école j'adore!! Et les crayons à la fin aussi!! Enfin tout ça pour dire: J'aime beaucoup ton tableau! lol! Je ne sais pas comment vous faîtes pour faire ces tableaux mais je trouve ça cool!

Oh et pour le "en attente depuis..." ben tu sais c'est pas très grave lol on l'aura au prochain tableau c'est parfait comme ça! Et comme dit Suzanne si certaines essayeuses ne voudrait pas le voir inscrire elles n'auront qu'à le mentionner et pour les autres eh bien on l'écriera!

Moi ça me dérange pas qu'on le voit et comme ça peut-être que si la cigogne passe dans le bout et regarde ton tableau ça lui reviendra peut-être à ce vieil oiseau de passer ses vieilles commandes en attente lol!! Laughing Elle prend du retard cette vieille cigogne! Bon ok elle a fait du bon boulot jusqu'à maintenant mais il faut pas qu'elle lâche!

Enfin merci beaucoup d'avoir pris tout ce temps pour nous tu es une perle! I love you

Oh et oui c'est vrai y'a juste une affaire... une GROSSE affaire... moi aussi comme Gwenaelle j'ai remarqué que tu ne t'étais pas mis dans les Félicitations!! Allez qu'est-ce que tu attends!!?? File et vas me corriger ça!! C'est moi qui joue la professeur là ma petite Lucie... tu vas faire tes leçons comme il faut m'entends-tu!?? Razz

Suzanne je souhaite tellement mais tellement que ça marche pour ce mois-ci!! Je voudrais tellement que tu es ton +++ bientôt!! Je te le souhaite de tout mon coeur, je pense bien fort à toi et au fait ta chanson pour Alix est tout simplement magnifique... ça m'a fait versé des larmes... Cette belle Alix a de la chance de t'avoir comme maman c'est certain.

Cocotte c'est vraiment cool que t'aies commencé à t'entraîner à la maison, lâches pas c'est vraiment bien! Je te souhaite de tout mon coeur qu'en même temps ça t'aide peut-être qui sait à avoir ce magnifique bébé-espoir! On va voir si ça marche lol je vais m'y mettre aussi haha!! Laughing Dire que mon chum a vendu notre wii... il va aller m'en chercher une autre ça sera pas trop long si ça marche haha!! Je pense bien fort à toi et je te souhaite ce +++ si attendu le 22 septembre!

Annick j'espère de tout mon coeur que tu l'auras ton ++++!!! Je te le souhaite tellement fort! J'espère que tout ces symptômes sont bons signes! Je pense fort à toi et croise mes doigts pour que ton test de vendredi matin soit positif!!

Bisous bisous les filles et toutes à notre dictée!! Allez vite! Ça commence comme suit:

Chère cigogne, (virgule!) je t'écris parce que je n'en peux plus d'attendre et que j'aimerais bien que tu puisses venir me déposer un petit colis dans la bedaine. Est-ce possible de répondre à ma demande dans les plus brefs délais? (point d'interrogation) Je te remercie de m'avoir lu et à bientôt. (point final)

Liliane, la maman de Liam
Ste-Julienne, Québec, J0K 2T0

Bon j'espère que ça va marcher!! Laughing

Lili xxx xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
babouillette

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 2:39

Merci à tous pour vos ptits mots concernant le tableau. Very Happy Je suis contente qu'il vous plaise. La nouvelle rubrique apparaitra au prochain, soit au mien, soit a celui de marie. Je ferais apparaitre le nombre de mois d'essai uniquement pour celles qui le souhaite.

Gwenaëlle et lili, oui je n'ai pas mis mon nom dans les félicitations, mais voila c'est changé! Rolling Eyes (sinon je vais me faire rouspéter par la maitresse lili).
Eh lili concernant ton nom au lieu de ton pseudo dans le tableau, j'avoue que je n'avais même pas remarqué! sorry ma belle. Je peux modifier si tu le souhaites mais apparemment ça te plait comme ça... tout le monde t'appelle lili! alors que moi on m'appelle babouillette voir même baRbouillette Laughing c'est drôle.
Trop mimi ta lettre à la cigogne Smile

Allez les filles je vous souhaite à toutes un + bientôt! celle en attente du verdict, qu'est ce que ça donne??
Liam21

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 4:01

Héhé contente que ma dictée te plaise haha!!

Et contente de voir que tu as ajouté ton nom dans les Félicitations!! Il le fallait!! Wink

Et pour "Lili" ça me va parfaitement!! T'inquiètes! Ça me va comme ça!!

Barbouillette haha oui je sais!! C'est que ça doit leur faire penser à "débarbouillette" comme moi dans les débuts!! On est folles les québécoises que veux-tu!! Razz
Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 4:13

Bonjour, voilà, je voulais vous dire, je vous ai écouté, j'ai fait un test ce matin et il est positif. Je suis à la fois trop contente et à la fois triste pour vous qui attendez depuis si longtemps. Je pense surtout à toi ma belle lili, si je pouvais, je te donnerai mon plus, pour que tu puisses allez un peu mieux. Je pense très fort à toi et croise les doigts pour que tu es enfin ton +.
Pour toutes les autres, je vous souhaite un + très vite.
Bises
babouillette

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 4:17

cheers cheers cheers cheers cheers superrrrrrrrrr cheers cheers cheers cheers cheers

félicitation ma belle!!!! je suis si contente pour toi
Liam21

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 4:32

cheers cheers Very Happy LICITATIONS MA BELLE MIMIE!!! Very Happy cheers cheers

Wow si tu savais à quel point je suis contente!! Wow je suis toute émue!! Sad Smile Smile

Je te le souhaitais tellement!! Je saute de joie!! Il est 4h27 du matin ici et je suis tout sourire!!!

Au fait je t'avais envoyé un MP avant de lire que tu étais enceinte, je t'avais laissé mon email!

Et oh comme ton message me touche, vraiment tu sais... Tu sais ne te sens pas mal, mais alors là vraiment pas!! Je suis tellement heureuse pour toi! Et chacune de nous mérite tellement notre +!! Et comme j'ai la chance d'apprendre à te connaître depuis quelques temps je suis encore plus enthousiasmée! Chacune ici le mérite tellement alors réjouis-toi ma jolie! Tes pensées positives je les prends de tout mon coeur et j'espère que ça portera fruit! Sache que je t'en suis reconnaissante et que je suis heureuse de ton bonheur! I love you

Tu as vraiment un grand coeur ma belle, je commence à en savoir quelque chose!! La vie mérite de te sourire enfin! Allez va célébrer ça et appelle tout le monde!! cheers

On se reparle bientôt ma belle! Écris-moi quand tu veux!

Lili ton amie (et dis moi je serai sa tantine québécoise lol?!!) ^^ Bisous xxx xxx xxxx Like a Star @ heaven
Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 5:24

Merci, merci mille fois,je ne réalise pas encore, et surtout j'espère que tout se passera bien.
cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 7:44

Félicitation Mimie pour cette heureuse nouvelle. Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bébé en santé dans 8 mois.
Suelavie

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 8:23

cheers cheers cheers YOUPPPIDOU POUR MIMI!!!! cheers cheers cheers

Je te souhaite une superbe grossesse avec un millions de moments de bonheur et un beau bébé en bout de ligne!

Félicitations aussi bien sûr à ton Amour qui s'embarque dans l'aventure!
stephisa8

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 9:21

Mimi!!!! Félicitation, je te souhaite une belle grossesse, un beau bébé bien en vie et en santé pour dans 8 mois cheers Si tu as des inquiétude on est là pour toi dans la section des bedaines Wink
Isys31

Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 9:40

Félicitations à Gwanaelle et à Mimie!!

Bonne grossesse à vous deux!
Wow! Mme la cigogne travaille fort ces temps-ci! C'est encourageant!
Pour celle qui attendent toujours leur +, vous êtes sûrement les prochaines sur la liste.
Je pense fort à vous.

Isys, maman de l'ange Angélique, de bébé espoir 1 Alexia 9mois et de bébé espoir 2 en construction 5-6 sa.
flonenette

Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 10:50

Coucou les mamanges,

Un grand bravo à Babouillette pour son très joli tableau !

En ce qui me concerne mon J1 était le 10 septembre, nos avons donc profité de nos vacances pour enchainer les câlins ! Mon verdict doit tomber en fin de semaine mais j'ai l'impression d'avoir des pertes rosées ... J'espère tellement pouvoir vous rejoindre, vous qui avez découvert vos + récemment.

Bisous à toutes

Floriane, mamange de Justine partie il y a tout juste 6 mois
babouillette

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 11:12

merci flonenette. Je te souhaite d'avoir ton plus en fin de semaine! Je t'ai envoyé un MP. Si tu veux faire partie du tableau des essayeuses, dis le moi mais j'espère de tout cœur que c'est dans le tableau des bedaines que tu iras.
titemaman

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 12:37

Wow!! Encore un beau plus!! Félicitation Mimi!!! Smile Très heureuse pour toi! Je te souhaite une grossesse sans tracas et un beau bébé neuf !

J'espère que la cigogne va continuer sur cette lancée! En tout cas c'est encourageant! Wink

Bonne journée à toutes !
Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 14:51

Merci à vous toutes pour ces encouragements.
Flonenette, j'espère que tu te trompes et que ton plus arrivera bientôt.
Allez petite cigogne, fais vite ton travail et n'oublie personne.
Je croise les doigts pour vous et vous donne toutes mes ondes positives
Bises.
samy

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 15:08

Bravo MiMi!!! Félicitations. La cigogne est vraiment en train de faire du rattrapage...ca sera pas long les filles vous allez toutes avoir votre tour WAHOOOO!!!

Chere Flonenette te voila de retour, j espere que les calins de vacances vont porter fruit....continue d espérer fort fort et moi je croise les doigts et les orteils pour toi.
flonenette

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 15:22

Ma chère Stéphanie, comme je suis contente de ta lire !!! Comment te portes tu ?
Pour ma part je crois que je me suis fait une frailleur, plus de pertes rosées ... alors j'ai encore un peu d'espoir ! Ne te fais pas trop de mal en croisant les orteils de tes petits pieds, je t'embrasse ma belle

Je vous tiens au courant les filles ... je vous embrasse
Emilie

Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 20:15

Mimie : Yahouuu!! Félicitation pour ta grossesse!!!!!!!!!! Prend bien soin de toi et de ta ptite crevette!! C'est fou la cigogne est en feu!!!

Lili : Es-tu aller au sans rendez-vous aujourd'hui???? J'espère que oui!!! J'attend de tes nouvelles!!

Babouillette : Merci pour ce beau tableau et merci pour mes changements de date!!! T'as fait du bon boulot!!

POur moi aujourd'hui je suis à DPO 3....ouf que je trouve le temps interminable.... surtout que j'ai pas espoir pentoute. On dirait que je me dis que ca ne peux plus m'arriver...que je le mérite pas.. Dans ma tête en ce moment je me sens comme si j'aurais 0% de chance d'être enceinte. Peux être que je me fais une barrière psychologique pour être sûr de ne pas être déçue. AH là là c'est pas évident du tout...en plus avec toutes les filles enceinte à ma job! Comme on dit faut prendre son mal en patience...mais c'est difficile, très difficile.
mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 20:47

Salut les essayeuses
Je viens me joindre a votre belle gagne pour les essais en vue de bb espoir no 2 ...
j avais pas oser m inscrire a ma derniere grossesse.....mais le resultat est la quand meme bb espoir Livia aura bientot 3 mois et est en super forme ...donc ca me donnes confiance en l avenir et bonne espoir que j aurais un 2 ieme enfant en sante .....
Donc voila mes dates
les reds on debarque ce jour mm ....ca me fais un cycle de 36 jours mais comme je viens d accoucher il y a a peine 3 mois mes cycle vont surment galerer un peu .....mais je devrait avoir mon ovulation vers le 18...

Je souhaites un beau + aux essayeuses ......a ce que j ai pu constater la cigogne a l air d avoir repris le boulot ...felicitation aux mamanges qui ont eu leurs beau +

bonne soiree a toutes ....

Cathy xx
stephisa8

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 20:49

Cathy, je te souhaite un autre beau bébé espoire bientôt Very Happy
Liam21

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 22:02

Bonjour bonjour!! Bon je vais vous décevoir lol le sans rendez-vous était plein quand je suis arrivé! (c'est bien ma chance!!) donc demain matin j'arrive là à la première heure! Malheureusement comme mon cycle de sommeil est tout à l'envers parce que mon chum travaille de nuit je pense que je vais juste essayer de ne pas dormir jusqu'à demain matin, aller à la clinique et piquer un somme ensuite!

J'espère que je vais avoir la collaboration de Lucie ou autre lol pour me parler un peu sur msn haha!! Sinon j'y arriverai pas lol! Avec elle et nos fous rire lol ça me garde éveillée!! Laughing Laughing (j'ai tellement ri cette nuit!! «Détendez-vous... rabbit » Hihi!!

flonenette j'espère que tu auras ton + le plus vite possible! Et si tu t'inscris dans le tableau Bienvenue à toi! Smile

Émilie, petite Émilie!! Aaaah pas facile hein?! Peut-être que comme tu dis tu essaies de te faire une barrière psychologique pour ne pas être trop déçue advenant le J1!! Moi j'ai tellement d'espoir pour toi! Et en plus tu as bel et bien détecté ton ovu donc je croise fort mes doigts!! Very Happy Si tu veux parler, ne te gênes pas! J'me sentirai moins toute seule à désespérer lol!

Bienvenue Cathy (mathisange) j'espère que te n'y restera pas trop longtemps!! Elle est si belle ta petite Livia au fait! Elle trop adorable!

Donc voilà... demain (en espérant que ce soit la bonne!!) je vais aller voir mon médecin de famille. Je ne sais pas s'il pourra m'aider réellement mais ça vaut la peine d'essayer. Je suis à J33 et toujours rien.

D'ailleurs j'avais une petite question pour vous, enfin si certaines peuvent me répondre...

Je vous explique un peu ma situation: J'ai accouché en novembre et suite à ça j'ai eu 4 cycles de 25 jours (donc je me disais que ça devait être ça mon cycle normal). Ensuite j'ai eu un cycle de 70 jours. Evil or Very Mad (j'ai su suite à des prises de sang que je faisais de l'hypothyroïdie donc j'ai commencé à être médicamenté). Donc mes règles sont fini par revenir (et j'ai été menstruée pendant 15 jours abondamment) et j'ai eu un autre cycle de 25 jours. (encore une fois des règles de 14 jours) et ensuite plus rien pendant 57 jours qui m'amène à mon dernier J1 le 2 août. Et encore une fois j'ai été menstruée abondamment pendant 14 jours.

Là je suis à J33 et rien.

Selon mes dernières PDS mon hypothyroïdie devrait maintenant être contrôlée (car on ne m'a pas rappelé) donc pourquoi encore tout cette irrégularité??

Bon je sais que je vais voir le médecin demain mais quand même... De plus ce n'est pas un gygy donc j'espère qu'il pourra ma guider bien quand même.

Je me suis informée un peu sur le net et j'ai lu un peu sur le médicament Duphaston. Apparemment qu'il aiderait à rétablir un cycle menstruel régulier afin de favoriser la conception d'un bébé.

Mais j'ai lu aussi qu'apparemment que s'il était pris avant l'ovulation ça bloquait celle-ci dont pas d'ovu! Ça ce n'est pas sur mais à ce que je lisais c'est ce que les femmes disaient.

Car j'ai l'intention d'en parler à mon médecin de famille mais comme je ne connais pas encore mon ovulation je ne voudrais pas le prendre si c'est pour m'empêcher d'ovuler! Ça m'aiderait pas ben ben plus... scratch Ok je serais menstruée plus régulièrement mais sinon...

Et aussi autre question... comme je n'ai pas encore essayer les tests d'ovu (ce qui ne saurait pas tarder je l'espère! Hein TiCoeur! Wink ) et que ma première courbe thermique soit pas ce qui se fait de plus fiable à cause que je n'ai pas été assez constante dans mes heures de prises et bien je ne peux même pas savoir avec certitude si j'ovule! Donc ma question: Peut-on être menstruée sans ovulation??

Je sais que ça parrait con comme question mais je me demande... d'un coup que j'ovule pas pentoute moié là!

Donc voilà...

Je vais parler de tout ça à mon doc demain mais j'aurais aimé avoir votre avis...

Merci beaucoup!

Lili la fille un peu trop inquiète qui se demande bien ce qui arrive encore avec son foutu corps!! xxx xxx xxx xxx xxx
Like a Star @ heaven
titemaman

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Jeu 3 Sep - 23:30

Allo Lilli !

Pour répondre rapidement à ta question, parce que je dois aller dormir bientôt, et bien oui tu peux être menstruée sans avoir eu d'ovulation. Depuis la reprise des essais, mes courbes ont indiqué qu'en juin et en mars j'ai pas eu d'ovulation, mais les règles étaient au rendez-vous quand même!

Bonne nuit! Wink
babouillette

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Ven 4 Sep - 4:28

Mathisange: bienvenue parmi les essayeuses. J'espère que ton passage sera de courte durée. Ton bébé espoir Livia est vraiment à croquer I love you

lili: oui je pense aussi que les cycles sans ovulation existe, mais tu as eu une ovulation ce cycle la d'après ta courbe Wink
Pour le dusphason je ne connais pas du tout, parles en à ton médecin.
Désolé ma belle, ce matin, j'ai dormi plus longtemps que d'habitude, donc on ne s'est pas croisé sur msn... dommage j'aurais bien voulu rire comme hier matin Razz quel bon moment on a eu! j'espère que tu réussi a rester éveillé tout de même pour ton rendez vous.
Donne nous des nouvelles.

Moi toujours au repos total... pas marrant de ne rien faire de ses journées, heureusement qu'internet existe! geek
Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Ven 4 Sep - 5:21

Salut tout le monde,
Mathisange : bienvenue parmi les essayeuses. Je te souhaite de ne pas y rester trop longtemps. Ta puce est à croquer!!
Babouillette : je me doute que ce ne doit pas être drôle de rester tout le temps au repos, mais comme tu dis heureusement il y a internet. Et puis c'est pour la bonne cause!!! Prends ton courage à 2 mains et soit patiente ma belle.
Emilie :ne perds pas espoir, la cigogne a repris du service alors... Je te souhaite un beau + très rapidement.
Lili ; je suis d'accord avec les filles, on peut être menstruée et ne pas avoir d'ovulation, comme on peut avoir une ovu sans être menstruée. C'est bien compliqué tout ça! En tout cas je pense beaucoup à toi et j'espère que tu as pu allé à ton sans rdv. J'espère que cela répondra un peu à tes questions. Je te souhaite tellement un +. Au fait tu es à j33 et est-ce que tu as refait un test ?
Je pense beaucoup à vous et vous souhaite à toutes un plus très prochainement.
Bises
flonenette

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Ven 4 Sep - 7:18

Le J1 vient de débarquer, je suis encore plus effondrée que le mois dernier
Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Ven 4 Sep - 7:34

Je suis vraiment désolée pour toi flonenette. Allez ne craque pas, tiens bon ma belle.
Je te souhaite que ça marche le mois prochain.
Bon courage
samy

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Ven 4 Sep - 8:13

No No Ahhhh non je suis si triste de te lire ce matin Flonenette...je te comprends d etre terriblement décue, mais apres quand la tristesse aura passer tu dois reprendre confiance car la cigogne est la et bientot ton tour va arriver. Garde espoir ma belle je pense a toi tres fort ce matin.gros bisous
marie_86

Ange(s) : Madyson et 2
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Ven 4 Sep - 8:55

Flonenette: désolé pour ton j1 ma belle je tenvoie un gros calin!
marie_86

Ange(s) : Madyson et 2
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Ven 4 Sep - 8:56

salut les filles

jai une petite question pour vous se matin!
voila il y a 3 jours javais remarqué sur mon mamaelon gauche des genres de tites bosses avec des ti picot blanc et la se matin il y en na encore plus... avez vous une idée de ce que cest??
Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Ven 4 Sep - 9:17

D'après ce que tu décris, cela ressemble peut être à une excroissance de peau. Rien de grave. Cela arrive souvent pendant ou après les grossesses. Mais je ne veux pas l'affirmer. Ce n'est pas évident, vu que l'on ne voit pas. Mais si ça t'inquiète, va voir ton médecin.
Suelavie

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Ven 4 Sep - 9:20

Bonjour Marie,

Non, je ne connais pas ça. As-tu pensé à appeler Info Santé? En général (pas tout le temps, je le sais), on y donne des éléments de réponse valables ...
babouillette

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Ven 4 Sep - 9:36

flonenette: je suis désolé pour ton J1... allez ne lache pas, c'est dur les J1, on est toutes passé par là mais il faut se battre, y croire de nouveau. C'est très rare de tomber enceinte les premiers mois, il n'y a pas de recettes.. garde espoir, ton tour viendra.

Marie: désolé je n'ai aucune idée de ce que c'est...

janelle: quelles nouvelles ??

flower Allez les filles, un petit message d'encouragement! on y croit! la cigogne est bien là, elle va encore donner beaucoup de +++, j'en suis sur!!!
titemaman

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Ven 4 Sep - 11:37

Je ne viens pas vous annoncer que je suis enceinte, je suis encore en attente !
Par contre, mon entrevue d'embauche s'est bien passée et j'ai obtenu le poste convoité! Very Happy Je débute mes nouvelles fonctions le 21 septembre prochain.

Hier je revenais à la maison après mon travail, et je me disais que si Roméo était là, il aurait bientôt trois mois, je serais pas en train de changer de job, je serais en congé de maternité ! J'aurais tant aimé qu'il soit avec nous. Cette année en tout cas n'aura finalement pas été juste mauvaise. Y'aura eu un grand drame dans notre famille, mais aussi une réorientation professionnelle qui apportera, je le pense, des changements positifs dans nos vies à tous les 6.

Flonenette, vraiment désolée pour ton maudit J1. Garde le moral ! La prochaine ovulation n'est pas bien loin.

Marie, info santé c'est une maudite bonne idée ! Pour joindre info santé y'a depuis quelques mois un numéro provincial, c'est le 811 . Sinon, peut-être qu'une infirmière du CLSC pourrait aussi te dire de quoi il s'agit.

Bonne fin de journée les filles!
babouillette

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Ven 4 Sep - 11:48

tite maman je suis vraiment contente pour toi, pour ce nouvel emploi. C'est important, malgrè le drame, de se rendre compte des belles choses. J'espère que tu vas t'y plaire. Bon le boulot: c'est fait! prochain projet: le bébé Smile je croise les doigts!!!! j'adore ca les bonnes nouvelles bounce
Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)   Ven 4 Sep - 13:39

Je suis vraiment contente pour toi titemaman que tu es le poste. Tant mieux. Je vais un peu répéter ce que dit Babouillette mais maintenant prochaine étape le bébé. Je croise les doigts pour toi. Bon courage, tu commences quand ?

les essayeuses: tableau de la rentrée (1er au 7 septembre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant