Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle bedaine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle bedaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvelle bedaine Empty
MessageSujet: Nouvelle bedaine   Nouvelle bedaine Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:35

Voilà, j'ai fait mon test de grossesse hier et il était positif. Je n'y croyais pas. J'ai aussi fait la prise de sang : positif. Je suis très contente, mais je ne réalise pas encore. Et puis, j'ai aussi peur que cela ne se passe pas bien, qu'il y est encore un problème et surtout tant de souffrance. Bref, je n'arrive pas à me convaincre que pour le moment, c'est que du bonheur.
Je me demande aussi quelle genre de mère je suis pour avoir "remplacé" Raphaël si vite.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle bedaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bedaine   Nouvelle bedaine Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:59

Very Happy ma belle, tout d'abord félicitation pour cette nouvelle. Je suis vraiment ravie pour toi. Tu commences la grande aventure et ca ne sera pas une partie de plaisir... un jour à la fois ma belle. On sera là pour te soutenir dans chaque moment difficile. Mais ne t'inquiète pas, il y aura aussi de merveilleux moments Smile

Tu ne remplaces pas raphael... c'est une toute nouvelle grossesse, un nouveau petit bébé qui grandit en toi. Ne te sens pas coupable par rapport à raphael, c'est normal de vouloir un autre enfant. Quand j'ai accouché de ma fille, je pensais déja au prochain... ce n'est pas pour la remplacer... elle sera toujours mon premier enfant, ma petite fille adorée, je souhaite lui donner un ptit frère ou une petite soeur, que ce soit maintenant ou dans 1 an, ca ne change rien... tu mérites de bons moments. Alors je te souhaite que tout se passe bien pendant 8 mois et n'oublie pas: on est là pour t'aider.

prend soin de toi et fête cette grande nouvelle! c'est déja une grande étape de passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bedaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bedaine   Nouvelle bedaine Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:34

Toutes mes félicitations !!! Et ne te prends pas la tête pour ce qui est de "remplacer" ton p'tit amour d'ange... C'est impossible à remplacer !!! On y pense toujours parce qu'il fera toujours parti de nous, il vit à jamais dans notre coeur !!!

Bonne grossesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle bedaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bedaine   Nouvelle bedaine Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:07

Félicitation pour cette nouvelle grossesse. Je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois. Ne t'inquiète pas, tu ne remplace pas ton petit Raphael, tu souhaites seulement agrandir ta famille et c'est normal. Je suis certaine que ton ange comprend que c'est ton envie de bébé qui prend le dessus pas le fait de vouloir le remplacer et il sera là pour protéger ce petit être qui pousse en toi.

Bonne grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 22/07/2009

Nouvelle bedaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bedaine   Nouvelle bedaine Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:50

Félicitation!!!!! Je te souhaite une super de belle grossesse Very Happy Dans 8 mois ton petit amour sera avewc vous.

Sandra, mamange de Thomas on t'aime tant notre amour I love you et de bébé d'amour en formation de 25 semaines + 1 jour, on t'attend et on t'aime tellement notre bébé d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bedaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bedaine:)
» nouvelle bedaine !
» Nouvelle bedaine
» nouvelle bédaine parmi vous!!
» Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: