DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

élancement au col? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

élancement au col?

AuteurMessage
Annick

Annick

Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)

Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

élancement au col? Empty
MessageSujet: élancement au col?   élancement au col? Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:34

Depuis le début de ma grossesse j'ai des élancements au niveau du col et mon médecin dit que c'est normal, mais je n'avais pas ca a ma grossesse précédente. Avez-vous eu ca?

merci
Annick maman de son ange Rosalie et de son petit amour en construction (7semaines)
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi

Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad

élancement au col? Empty
MessageSujet: Re: élancement au col?   élancement au col? Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:14

pour emma-rose j'ai eu ça tout le monde de ma grossesse, mausus que c'est désagréable, hein? mais oui c normal!

j'ai remarqué un truc, c'est que j'ai de grossesse, plus les symptômes sont amplifiés et à chaque fois j'en découvre de nouveaux!
marikyra

marikyra

Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008

élancement au col? Empty
MessageSujet: Re: élancement au col?   élancement au col? Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:29

Oh, moi aussi j'ai ca depuis le début!!! Et moi aussi, mon médecin dit que c'est normal. Tu vas voir, on dirait qu'à cette deuxième grossesse, on sent tous les ligaments étirer. C'est vraiment fatiguant mais rien de dangereux.
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

élancement au col? Empty
MessageSujet: Re: élancement au col?   élancement au col? Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:31

Pour moi aussi cela me la fait, pas pour Mathis, mais pour ma fausse couche, pour Raphaël et encore maintenant.
C'est pas toujours très agréable, mais bon, tant que c'est normal!!!
Bises
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

élancement au col? Empty
MessageSujet: Re: élancement au col?   élancement au col? Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:59

Chaque grossesse est différente. Si tu compares ta grossesse de présentement avec celle d'avant, tu vas capoter parce que rien ne sera pareil! Les élancements sont probablement dû au fait que ton utérus s'étire et travaille. On a tendance à le sentir plus quand ce n'est pas notre première grossesse et surtout lors de grossesses rapprochées.
Annick

Annick

Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)

Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

élancement au col? Empty
MessageSujet: Re: élancement au col?   élancement au col? Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:09

merci les filles ca me rassure beaucoup! C'est vrai que mes deux grossesses sont bien différentes. Je n'avait pratiquement aucun symptome a ma premiere grossesse, seulement a la toute fin. Cette nuit je me suis réveillé vers 5h avec des douleurs aux mollets style élancements comme si je manquais de sang dans les mollets mais bon c'est parti.

merci

Annick maman de son ange adorée Rosalie et de son petit amour en formation (7semaines)
magnoliapetitange2008

Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008

élancement au col? Empty
MessageSujet: Re: élancement au col?   élancement au col? Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:09

Salut !
C'est vrai qu'il n'y a pas deux grossesses pareil ! Moi aussi j'ai eu plus de tiraillements à cette grossesse, et ça m'inquiétait un peu à chaque fois (surtout au début j'avais peur que ce soit signe d'une fausse couche ) mais tout est bien allé !
Pour les mollets, j'avais souvent des crampes mes autres grossesses et j'ai appris quelques trucs: boire de l'eau davantage peut aider (ça serait parfois un signe de petite déshydratation), et faire des exercices de yoga (mettre ses pieds devant soi,étendus au sol ou sur un pouf, et faire des rotations avec ses chevilles) aiderait aussi ! Entoutcas cette fois-ci je fais ça régulièrement et pas de crampes ! C'est peut être un hasard mais bon si ça peut aider tant mieux !
marikyra

marikyra

Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008

élancement au col? Empty
MessageSujet: Re: élancement au col?   élancement au col? Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:21

Pour les crampes, j'ai aussi entendu dire que ca pouvait être un manque de potassium alors, une banane par jour et tu devrais être pas pire!
Contenu sponsorisé

élancement au col? Empty
MessageSujet: Re: élancement au col?   élancement au col? Icon_minitime

élancement au col?
Page 1 sur 1