Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ludivine et Ludovic I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ludivine et Ludovic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Ludivine et Ludovic Empty
MessageSujet: Ludivine et Ludovic   Ludivine et Ludovic Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:15

Coucou ludivine,

J'espere qe tout le monde va bien.

Je sui ale au groupe de parole, hier sa ete dur pour moi, je pense arrive laba, que j'alais faire demi tour mais je sui reste et j'ai su me presente la panique, et par rappor a la dernier foi, j'ai su tenir en place 30min apres car la dernier foi cete pa la peine je me torde les doit je tremblai juste k'a la fin mai j'ai su on dire memdetendre biensu je n'ai pa parle et a la fin e tour de table je n'ai pa su m'exprime.

Mais j'ai des encouragemen de maryse et de Chrisitine et aussi de Sabine et sa fai un bien fou d'avoir des encouragemen car j'ai su me presente et tenr en place.

En tou ca quan je sui sorti je n'ai eu le besoin comme la dernier foi de tape ds le mur et meme en rentran.

juste que j'ai craque et la encor je pleure car c difficile, fo je me libere d'hier soir je ne pouve pa tenir.

Mais je pe dire qu'aujourd'ui je me sen differente, je ne serai pa explique ce que je ressen acutuellemen,mais un poid en moi petre du a ma mer tou ce qu'elle ma di et qui mon blesse qui me fon et reflechi et d'etre un pe libre san elle, sans devoir courrrir sans cesse pour elle et de pu avoir cette sem a moi seule pour me pose un pe.C sur je n'ai pa tro la motivation et la forme mais je ve devoir my remetre je repren la formation et je vai m'en occupe.

Je voulais te dire que ton message ete passe hier.Maryse disa i desole pour ce qui connaissen pa mes jai un message a passer sans t'avoir vu quand elle a di ton prenom j'ai su que cete toi.

On c que otu va bien que tu a accouche debu aout que Roxane c elle ki a pri le plu de poid dsl j'ai oublie le prenom de la deuxieme et on a su aussi qui commence a faire leur nui, deja on a ete un pe surprise.

En tou ca sa ma fai plaisir que tu nous de tes nouvelles et sa a fai plaisir aux autres personnes aussi.

Voila je te souhaite bon courage et jespere avoir biento de tes nouvelles.

Je t'embrasse

Laetitia la maman de nina
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Ludivine et Ludovic Empty
MessageSujet: Re: Ludivine et Ludovic   Ludivine et Ludovic Icon_minitimeDim 13 Sep - 5:11

bonjour Laétitia
Je viens de te lire à l'instant et j'avoue que je suis très heureuse que ton état s'améliore doucement et surement. Tu as fais bcp de progres. Prends ton temps de te guérir psychogiquemment, physiquemment...
concernant ta relation avec ta maman, j'ai lu les messages échangés avec CATOU, et ben ce n'est pas simple
Tu devrais prendre un peu de distance, de recul et de penser un peu à toi
Je suis heureuse qu'on te soutient. Tu vois Maryse, Helene, Sabine et les autres sont des personnes en OR, il ne faut pas les rater et les écouter dans leurs conseils...

Moi, depuis que j'ai écris mon texte sur Ludovic bébé abstrait, toute ma colère s'est envolée ... et je me bats aussi pour qu'on installe une stèle NOS TOUT PETITS au crématorium de Vendin le Vieil ( pres de LENS), comme à Herlies. De toute maniere, Mayse, Anne Sylvie sont au courant, mais il faut du temps et du combat pour y arriver...

Les filles ont déjà un mois et 1 jour, ca passe vite... ma 2e fille s'appelle Solène.
Oui, Roxane ( la plus grosse) fait déjà ses nuit facilement de 21h/22h à 5h du matin... Meme moi je suis drolement surprise, mais heureuse comme ca je ne suis pas trop fatiguée ...et je m'occupe de la plus petite la nuit , elle me réveille 2 fois, à 1h et 5h du matin... Heureusement qu'elles aient un rythme régulier, mais décalé d'environ d'une bonne heure et demi...

La journée ca se passe mieux...

Voilà mes nouvelles

heureuse d'avoir de tes nouvelles, et je t'encourage vivement de continnuer d'aller au groupe meme si la douleur est encore vive... elle va se calmer avec le temps, avec ton ryhtme.

Peut etre verrons nous à l'arbre de Noel.

Je t'embrasse bien fort

Douces pensées à Nina

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Ludivine et Ludovic Empty
MessageSujet: Re: Ludivine et Ludovic   Ludivine et Ludovic Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:45

Merci a toi.

Je sui contente pour la toi alors la puce fai ces nuits je sui etonne mais c bien parce 2 c pa evident surtou la nui parce qu'il se reveille surmen ac des heures de decalage et o momen tu t'enten lotre peur c pa eviden, je connais un pe sa ac mes demi frere et soeur y a1 moi ma mere est rentre a lhopital et g du m'occupe des 6 dc des jumeaus de 1an la fille fesai c nui me c reveille ver 22h ou 23h pour boire un biberon et le garcon ne se couche pa avan 21h 21h et se reveille 2 foi la nui a des heures differente donc c pa eviden.

Oui j'essaye de continue le groupe de parole et l'arbre de noel petre mais je c pa commen sa se passe et souven quelque jour sa doi etre samedi et la journe mais petre mais oui jecoute sabine, maryse, christine les 3 la ki me soutienne, et y a aussi Marie annabelle je croi ke c sa me si je me met de retrai je ne parle ac personne c eu ki m'ont accueil maryse c normal christine aussi c elle ki vien me cherche pour m'accompagne ds la salle et sinon c sabine qui vien me voir et meme qui ete contente que je soi la, un momen je sui sorti il ete a me recherche peur que je reparte, c pa sa que jete parti faire mais c vre que jore ete capable.

Pour ma mere pour l'instan je prefere comme sa, la cette semaine meme si je n'ai rien fai , jete a la maison un peu o calme, g pu me repose et me detendre, evite de courir pour ma mere et ensuite men prendre plein donc oui sa ma faidu bien.

Et grace au groupe de parole g envoyer ma lettre a lhopital que je deve faire depui lontemps el ete ecrise mais falai que je commence et on en ave parle du cou je me di qu il ete que je le face et c vre que sa ma fai du bien de lecrire et de lenvoyer.

Je ve pa dire que je me sen ou mal sa serai mentir je sui entre les 2 mais je me sen differente et libere des certaines choses et la sem ou je me sui repose ma permi de me pose un peu et de reflechi et ici je sui bien et Catou m'aide beaucoup et d'autre aussi mais Catou elle est toujours la et trouve les mots.

J'esper qu'on aura l'occasion de se voir un jour meme si on ne se parle pa, mais voir un pe a ki on parle.

En tou ca sa me fai plaisir quan tu me demande de mes nouvelles et je sui tre contente d'avoir eu les tiennes et sa me touche de voir que des personnes sont la et qu'il demande des nouvelles alors j'en fai ootan.

Bon courage ac les petites puces et deja un mois sa passe vite on dire pa.

A bientot

doucee pensee a nos anges

Laetitia la maman de nina
Ma puce d'amour,ludovic jespere que la haut vous veillez bien sur nous.
Ludovic continue a vieille sur ta maman tes petites soeurs et ton frere, tu doi etre fier de ta maman .
Je vous envoie plein de bisous.
Je t'aime plu que tou ma puce et je pense a toi tou le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Ludivine et Ludovic Empty
MessageSujet: Re: Ludivine et Ludovic   Ludivine et Ludovic Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:48

Laetitia,

Juste pour te dire:
Bravo d'avoir poster ta lettre cheers
Bravo aussi pour tous tes efforts
Bravo pour tes commentaires pour aider, rejoindre, aimer, les autres mamanges


Ludivine,

à toi, je lève mon chapeau: deux bb en même temps! J'ai beau savoir que "on fait avec", mais je me demande comment j'aurais fait!!! En plus, tu trouves le temps de venir sur le site I love you Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Ludivine et Ludovic Empty
MessageSujet: Re: Ludivine et Ludovic   Ludivine et Ludovic Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:03

Merci bocou Catou, tu es toujours la et je t'en remercie bocou, c'est importan pour moi.
L'ecoute, l'aide que tu m'apporte.Tu prend le temps de me lire et de me repondre et je te remercie du fond du coeur.

Ici me fai du bien de venir parler car se n'est pa toujours facile et on c pa a ki parler car on a personne pour nous ecoute et comprendre sa a par des personnes comme nous pe nous comprenne, il y a le groupe de parole ou je ne parle pa un pe a la foi mais ici je sui contente d'avoir ecrire et d'avoir des personnes comme toi Catou et comme ludivine.

MErci d'etre la pour me soutenir.

JE vous embrasse;

Laetitia la maman de nina
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludivine et Ludovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Ludivine (CMV)
» Notre petit Ludovic est arrivé !
» Bon anniversaire petit ange Ludovic (angeludo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: