Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 an après et tout rempir.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 an après et tout rempir....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabella

isabella


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : roxton falls
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan Jr. Paquette
oeuf clair a 10sem
fausse couche a 6 sem
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 11/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

1 an après et tout rempir.... Empty
MessageSujet: 1 an après et tout rempir....   1 an après et tout rempir.... Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:23

1 an déja et je capote comme lorsque j'ai accoucher. Le monde dise qu'avec le temps tout s'arrange mais moi c'est le contraire tout empire... je ne sais plus quoi faire, 1 mois avant son anniversaire mon conjoint me dit que tout était fini. ajd je me rend compte que je n'ai plus rien, mon bébé qui aurraid u etre mon avenir j'ai plus la et ne reviendra pas, et mon conjoint aussi. je ne sais plus quoi faire, ou aller... vous venions de nous acheter une maison au printemps je me disais que ca nous redonnerais le gout de vivre mais non. mois sur les anti-dépresseur et a aller voir un psy tout les 2 semaine et lui déprimant par l'intérieur et lepire c'est qu'il y a 2 semaine il a essayer d'aller rejoindre mon petit bonhomme la haut. j'ai un point sur la poitrine depuis 1 mois et j'ai l'impression que s m'étouffe de plus en plus, je ne voie plus la sortie. je ne voie que le vide autour de moi, je me sens comme sur le bord d'un gouffre et que le vent me pousse a y tomber... je ne sais plus quoi faire
une maman désemparer isa je t'aime mon petit amour et j'espère que tu a recu nos ballons vendredi
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

1 an après et tout rempir.... Empty
MessageSujet: Re: 1 an après et tout rempir....   1 an après et tout rempir.... Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:53

Le deuil ,c'est pas évident ! des jours ça va super mieux et le lendemain on est à terre, c'est très difficile
Et je crois que malheureusement , ça peut rapprocher des couples ,comme ça peut en détruire !
nous aussitôt ,on était en train de construire notre maison quand nous avons perdu notre bébé :
la maison est fini ,on habite dedans c'est géniale pour tout le monde mais moi je m'en fou !
j'ai beau avoir une super belle maison, grande et tout ,moi mon bébé me manque....
Je ne sais pas pour toi et ton mari, mais nous la mort du bébé ,c'est le sujet tabou mon mari ne veut plus en entendre parler !
D'ailleur ,je suis en train de m'éloignée de lui ,je le sent, ça me rend triste car on avons 2 filles, mais il refuse de faire un autre bébé et moi j'en ai térriblement envie, on est plus sur la même longueur d'onde, je pense même a le quitter car je me dis qu'il ne m'aime pas tant que ça ,pour faire comme-ci ma douleur et mes envies n'excitent pas !
on se comprend plus
et toi c'est ton mari qui est parti ou toi ? Est-ce que vous parliez ensemble du bébé ?
bon courage à toi ,je suis là si tu veus parler

isabelle maman de Jordan petit ange et de Cloé et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

1 an après et tout rempir.... Empty
MessageSujet: Re: 1 an après et tout rempir....   1 an après et tout rempir.... Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:14

Un an déjà pour votre petite isa...
Que de tristesse dans ce message, je n'ai pas de mots pour vous réconforter un peu. Juste dire que je suis de tout coeur avec vous.
Je sais que la vie est dure sans nos anges, mais il faut se battre pour eux. Elle n'aimerait pas vous voir comme ça.
Prenez soin de vous.
Douces pensées.
Tendres câlins
Bon anniversaire petite isa et prends soin de tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

1 an après et tout rempir.... Empty
MessageSujet: Re: 1 an après et tout rempir....   1 an après et tout rempir.... Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:27

Quel triste anniversaire pour vous deux qui survivez à votre petit Jonathan Jr. Sad
Que de douleurs dans ton message, mamange de Jonathan

Petit Jonathan, je te souhaite un bel anniversaire où tu es
Plein de fleurs, de ballons et de jeux avec les autres anges
Vous êtes tellement nombreux!

Petit Jonathan, viens envelopper tes parents de douceurs
Fais-leur de belles caresses de tes ailes pour leur donner le courage de continuer
De continuer à vivre, de réussir à se parler, à se rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
isabella

isabella


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : roxton falls
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan Jr. Paquette
oeuf clair a 10sem
fausse couche a 6 sem
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 11/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

1 an après et tout rempir.... Empty
MessageSujet: Re: 1 an après et tout rempir....   1 an après et tout rempir.... Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:31

Merci beaucoup les filles pour vos messages..
POur répondre a ta question c'est lui qui a décider du jour au lendemain qui me fesais endurer trop de chose et qu'il n'étais pas correcte envers moi donc il préfèrait me laisser... Bon il est arriver plein de chose mais en bref il a revu une amie du secondaire ché son chum de gars pour qui iltravaillais temporairement et il a vue comment son ami traitait sa blonde et la c'est fait le déclique, mais il a préféré aider sa chum du secondaire a s'en aller d'avec lui plutot que de aider notre couple. C'est vrai que depuis la mort de jonathan rien n'est pareil, les mamour moi je n'en voulais plus je n'étais pas capable, lorsque il a acheter la maison oui j'étais contente mais pas plus que sa, je me suis acheter 2 chiens pour mettre de la vie ds la maison et sans cesse je ne peux m'empêcher de pensser a mon bébé qui marcherais aujourd'hui... c'est tellement de chose en meme temps je ne sais plus ou aller, il me dit que je vais garder la maison qu'il va continuer a la payer puisqu'elle est a son nom mais pour l'instant il a sa chambre et j'ai la mienne. et la chicane est toujours pogner a cause de cette fameuse amie du secondaire qu'il apelle en cachette. Ya 2 semaine quand je le cherchais comme une folle et qu'il m'avait laisser une lettre d'adieu j'étais tellement sans voix, lorsqu'il m'a rapeller de la maison et quand je suis arriver le voir coucher par terre dans la cuisine effondré le regard vide et une grosse marque rouge autour du cou je ne savais plus quoi pensser. moi meme j'ai tellement pensser a aller rejoindre mon ange que comme sa tout serais plus simple et ajd plus que jamais. Je me retrouve dans ce que tu m'a dit pour les enfants que toi tu en veux un autres et ton mari non, car depuis que moi et mon chum on s'est laisser moi j'ai pris la décision d'arreter de prendre la pillule car j'étais toujours dans ma semaine et je me dit que ca donne rien de la prendre car nous ne dormons plus dans le meme lit... mais il est arriver quelque fois ou nous avons fait quelque chose et je ne suis toujours pas menstrué alors tu imagine ma semaine passé?? J'étais dans ma tete je capotais finalement je suis aller passer un test et il étais négatif d'un coté c,étais un soulagement car il m'a déja remis sur le nez que j'étais tomber enceinte juste pour le garder et sa m'avais fait tellement mal. mais d'un autre coté je le voulais pcq je m'était dit que étant donner que mon ex va aller vivre ailleur j'aurrais la maison a moi toute seule avec mon petit amour que j'aurrais juste pour moi. J'ai l'impression que tout ce que je veux c'est CE bébé et pas le papa qui vient avec... Mon garcon est rendu une obsession quand je ne pensse pas a lui je pensse a l'amie du secondaire de mon ex et tout les 2 me rende folle. je ne sais plus quoi faire je suis tellement vider je voudrais avoir toujours mon garcon en tete mais ne plus avoir cette obssesion la de vouloir des enfants a tout prix. c'est tellement de chose qui arrive en meme temps tout est mélanger dans ma tete et je ne suis plus capable de voir clair.

je vous remercie de me lire et de me dire vos opinions ca me fait du bien car sa fait un bon bout que je n'avais pas écrit ici MERCI
isa la mamange de jonathan jr.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

1 an après et tout rempir.... Empty
MessageSujet: Re: 1 an après et tout rempir....   1 an après et tout rempir.... Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:21

Bonjour isabella , j'espère que tu vas un peu mieux ...
Je comprends que tu passe un période très difficile, je te trouve même très courageuse car j'ai l'impression qu'au niveau soutien à part ce site , tu es un peu seule
je sais ce que tu veu dire quand tu parles d'avoir un bébé toute seule, pour tout te dire des fois moi même j'y pense ,tellement l'envie d'un bébé est forte .
Je suis tombé enceinte de Jordan avec mon stérilet, donc c'était un " heureux accident " pour moi
maintenant je reprends la pillulle et il est vrai que des fois je me dis "si j'étais enceinte ,ça sera pas grave car je veus tellement un bébé " mais ma conscience fait que je ne veu pas piéger mon mari, je ne veu pas lui imposer ce bébé dont il a pas envie......mais si un autre accident arrivai ,je prendrai ma valise et j'élèverai seule mon petit ,tout comme toi !
C'est dommage qu'on en soit arriver là ,pourtant j'aime toujours mon mari mais....!!
nos vies pourrai être si simple ,si seulement nos maris nous écouterai
Est ce que toi ,tu avais parler d'une future grossesse avec ton mari ?
Tu es jeune , tu as toutes tes chances de retrouver quelqu'un de gentil et qui comprends ton histoire, et qui t'apporte du réconfort.
Moi j'ai 32 ans et 2 filles ,c'est moins évident car mes petites sont bien dans leurs nouvelles maison avec papa et maman, elles ne comprendrai pas si je quittai leur papa
Pour tout le monde ,on est heureux "en apparence "! car moi ça fait 16 mois que je me force, que je me force à sourire, à reçevoir des invités exct ......
Mais là j'en peus plus de faire semblant !

à bientôt j'espère ,et surtout garde espoir ,tu trouvera ton prince charmant .....

ISABELLE maman de petit ange Jordan et de Cloé et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
 
1 an après et tout rempir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après 6 ans, c'est pas si simple tout de mm
» Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines
» Quand tout va mal... tout va mal pour vrai
» 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...
» au secours méga crise tout de suite après allaitement et durant le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: