Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)

Aller en bas 
+23
mathisange
isacroi
@NyK25
marikyra
cocotte
mes2filles
titchnick
magnoliapetitange2008
cocci
Isys31
Emilie
stephisa8
adammonange
ti coeur
Mimie
janelle
flonenette
emisoleil
rox_25
titemaman
Catou447
Suelavie
babouillette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:20

Floriane et Marie-Eve, c'est le temps de s'amuser!!! Laissez-vous aller!! tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_wink J'espère un beau + pour vous au début d'octobre!!
Marie86, merci pour le calin ! Ca réconforte toujours.

Le vin rentrait bien hier... Je bois rarement, alors je ressens rapidement les effets. C'était bien plaisant hier, mais léger mal de tête ce matin ! ah ah ah ! Ca doit être pour ca que je bois pas souvent!

Je débute mon nouveau travail lundi, j'ai bien hâte!!

Bisous à toutes!! Et bonne chance les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:46

C'est fait pour aujourd'hui lolllllllllllllll, mon chum travaille de nuit cette semaine donc faut s'organiser, mais on va garder cela entre nous les filles.

On laches pas les filles

Flonenette vraiment on se ressemble , a la prochaine

bye Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:58

waouhhh le post est très actif! j'ai beaucoup de lecture, je ne vais pas pouvoir répondre a chacune d'entre vous... alors d'abord désolé à titemaman pour le maudit J1 qui s'est pointé tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_cry jsuis bien contente que tu continues tes essais, ton homme a raison. Bon boulot lundi, j'espère que ta premiere journée se passera bien.

Les filles qui sont en essais olympiques: amusez vous bien! go go go et plein de ++ dans 14 jours! tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_bounce

Bonne chance a toutes les essayeuses tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_flower

ps: qqun a des nouvelles de gwenaelle???
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:41

question pour flonenette et ti coeur:

Je suis en train de commencer le nouveau tableau, est ce que je change vos dates?
j'ai vu que vos tests d'ovu étaient positifs le 17 septembre, donc ovulation le 18 et verdict le 1 octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:55

J'ai vu que vos tests d'ovu était positif le matin ???? On m'a toujours recommandé de ne jamais prendre l'urine du matin pour faire les tests d'ovu... Je trouve ça bizz un peu !!! T-k, ça m'empêche pas de vous souhaiter de beau + !
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:24

Merci!!!! beaucoup!!! Cathy (mathisange)

J'ai bien ri, quand j'ai lu, le drink sur la terrasse!!!
C'est bien vrai l'été est terminé et la cigogne est mieu
de se réveiller, car ça fais presque 2 ans qu'elle passe tout
droit à ma porte!!!!
Donc j'ai pris des drink tout l'été, maintenant c assez je suis prête!!!

Merci de l'envoyer vers chez moi, aussitôt qu'elle passe je te la renvoie, promis!!!!
Merci tu m'as mis un sourire, ça commence bien la journée!!!!

Merci Mimie et les autres mamanges, ça fais presque 2 ans
que je suis inscrite au tableau, je pars, je reviens selon
des nouvelles de mon DOC.
Mais là avec les hormones ça devrais pas être long,
enfin je l'espère!!!!!

Annick maman de son ange Mahina
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:59

tant mieux ma belle annick si je t ai fais sourire ....pour ce qui est des drink sur le patio ils on ete diluer dans la flot de l ete....hihihi......mais ca fais rien ....l important c est de repartir sur le bon pied ......j esperes que les hormones t aideront a tomber enceinte .

Je te le souhaites tres sincerement .....et comme je lai dit je suis prete a attendre mon tour encore un peu .......bb espoir me comble ......j esperes etre enceinte pour noel si c est pas trop demander .

Bonne journnee


bonne chance les filles .......j esperes qu il y aura beaucoup de + pour l automne ......c est le temps des recolte ..... tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Lol


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:31

bonne chance à chacune de vous...

ne perdez pas espoir, la roue tourne.

bisous

Ludivine, Ludovic *, Antoine 3.5 ans, Roxane et Solène 1 mois et 6 jours, ca file ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:08

Titemaman, bon courage pour demain, car 1ère journée équivaut toujours a un peu de stresse. J'espère que ça va se passer comme tu le désires et que ça va te plaire surtout.
Bisous
Et à toutes les autres on ne lâche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:53

Salut les essayeuses. ben alors c'est rien calme ici... comment allez vous?? en mode calinou peut etre hihihi Bonne chance les filles. tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:16

Merci Mimie ! Je commence ce matin... c'est fou comme je suis fébrile !

Hier soir, j'ai décidé d'arrêter de prendre ma température chaque matin. Même que je remets pas mal en question l'idée de tomber enceinte. Depuis quelques semaines, avec mon conjoint, c'est régulièrement conflictuel et je suis pas certaine d'avoir envie de concevoir un ptit trésor dans ces conditions là. J'vais attendre un peu, peut-être que c'est juste une crise saisonnière...enfin je l'espère.

Annick, je pense que t'as été suffisamment patiente, je t'envoie toutes les ondes positives du monde pour que ça soit toi la prochaine à nous annocer son +++ tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_wink

babouillette, ca doit être la belle température qui tient les mamanges loin de leur écran !

Bonne chance à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:28

Un petit coucou à vous toutes,

J'espère que vous vous portez bien. Je suis curieuse de vous lire et surtout de savoir à qui la cigogne va faire un beau cadeau dans les prochains jour.
Pour toutes celles qui sont dans les périodes de câlins, allez-y foncer et profitez bien de ces jolies moments de complicité avec votre amoureux. Les autres qui comme moi attendez le verdict, restez zen et confiante, la roue tourne. Le tableau se vide et c'est tant mieux.
Gros bisous

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:40

Salut les filles moi ce matin le moral est assez bas, mercredi j'avais mon ovulation donc go pour les essai, par contre hier c'était le déluge total ( a dpo4), donc le positif et l'espoir de bb se son envolé. Je ne comprend pas mes cycles je me questionne a savoir si je ne devrait pas consulté ou attendre voir le cycle prochain ce qui se produit.

Pour les autres je vous le souhaite.

Titemaman je trouve triste ta situation, mais je crois que ton choix est approprié vu la situation, je te souhaite bonne chance pour ta première journée de travail.

Flonenette prend la relève à ma place, bonne chance.

nyck 25 et janelle j'espère que votre ovulation s'est pointé et que cela sera positif.
Et tout les autres je pense à vous


Bonne journée marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:08

tite maman
je crois que le methode pour detecter l ovulation ca peu etre bon tant que ca devient pas une obsession ...je sais que c est facile a dire mais je crois que ca nous fais un stress de plus qui devient dur a gerer a la longue a plus de mettre de la pression sur nos conjoint ......ceci dis que que toi qui peux svoir si c est le temps de prendre un pose ou pas .....sans en rajouter ,je suis tomber enceinte chaque fois que je decidait que je n essayait plus ....hazzard ,dieu seul le sait ...je crois que juste enlever un peu de pression ca peu juster aider ...je te souhaites que tout ca ne sois que passager et qu une petite poose sera prolifique pour vous ....

Ti-coeur :comme avoir un rd-vous avec les doc c est long ...pourquoi tu ne prendrait pas un rd-vs de toute facon si tu tombe enceinte tant mieux et si tes cycles son encore chaotique ben t auras deja ton rd-vous.


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:38

Titemaman, ça y'est tu dois être à ton nouveau boulot. J'espère que ça se passe bien. Pour ce qui est des essais, ne plus prendre ta température peut être bien. Faire l'amour quand ça vous chante et peut être... Je te souhaite en tout cas que cela s'arrange avec ton mari.
Ti coeur, je suis désolée pour toi, mais c'est vrai que tu devrais prendre un rdv avec un médecin, cela te permettrai sûrement dy voir un peu plus clair. Bon courage et surtout ne lâche pas.
Et pour toutes les autres je vous souhaite un + très vite (n'est ce pas mme la cigogne!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:04

Bonjour les filles,

je suis désolé pour ma grande absence, mais mon ordi a grillé
donc... j'étais très triste. J'ai eu beaucoup de lecture!lol

Titemaman : je suis désolé pour ton J1, ton chéri a raison de
te conseillé de ne pas lacher!!

Lili : je suis désolé pour ton J1, ne perds pas espoir!!! Je sais
que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça va venir!!

Nathalie : Petite Océanne va montrer très vite le bout de son nez!! J'ai hâte de la voir...

Suelavie : TOUTES MES FELICITATIONS tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_cheers tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_cheers tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_cheers tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_cheers tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_cheers
je te souhaite une très bonne grossesse et un beau bébé en bonne santé dans 8 mois.

Babouillette : merci de t'inquièter pour moi... Comme je n'ai pas tout suivi, j'espère que tu t'es bien reposé???

Annick : bienvenue et je souhaite que ton passage soit de courte durée...


Pour toutes les autres, je vous souhaite un beau + au plus vite!!!


Moi , je commence à prendre un petit peu de poids et je suis contente car ça devient bien réel. J'en suis à 1mois je pense. J'ai ma première écho dans exactement 7h et je suis si pressé de voir si petit bébé va bien.
J'ai toujours autant peur mais je vis un jour après l'autre, je l'aime déjà ce petit bout de chou...


_____________________

maman de mon ange Lucie chérie et de petit bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:12

Me revoila déja!!

Babouillette : j'ai oublié de dire à quel point je trouve ton tableau
beau et merci de prendre le temps de la faire.

Emilie : je viens de regarder le précédent tableau , et qu'est-ce que je loupe? une beau +, toutes mes féliciations, et je te souhaite une très belle grossesse.

____________________

maman de mon ange Lucie chérie et de petit bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)   tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:57

Nouveau tableau en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Essayeuses 14 - 21 Septembre
» Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )
» Tableau des essayeuses 13 - 20 septembre
» tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)
» *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: