DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

des nouvelles de Nathalie (adammonange) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

des nouvelles de Nathalie (adammonange)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathisange

mathisange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

des nouvelles de Nathalie (adammonange) Empty
MessageSujet: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:56

Serait-elle enfin en train de faire la rencontre de sa belle Oceane....???

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles

Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:02

J'en sais rien... mais sa dernière visite sur le site remonte à aujourd'hui 11h48...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:13

Je pensais que tu nous annonçais qu'elle était partie accoucher !!! lollllllllllll

J'ai tellement hâte de la voir cette belle cocotte-là !!!
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:19

Je suis toujours la, a attendre que Oceane se decide a pointer le bout de son nez. Ca bien l'air qu'elle n'est pas pressee. En tout cas, on dirait qu'elle est moin pressee que nous... J'ai demander a Cynthia de vous ecrire un petit mot des que j'aurai accoucher. Mes contractions viennent et repartent. J'attend impatiemment, il parait que je n'ai que ca a faire attendre mademoiselle Oceane.
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:40

Dis-toi que chaque heure d'attente te rapproche du moment où tu auras Océane avec toi! J'ai hâte d'avoir les bonnes nouvelles!!!
magnoliapetitange2008

Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:50

Mon dieux, tu dois tellement avoir hâte ! J'arrête pas de venir sur le site pour voir si tu as accouchée, j'imagine que tu dois avoir des tonnes de fois plus hâte que nous toutes et ce n'est pas rien dire !
Dis toi que ce sont les derniers moments ou tu la sentiras dans ton ventre, plus que quelques heures avant que tu la rencontres...
Bonne chance pour ton accouchement !!!
mathisange

mathisange

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:18

HIHIHIHI...... des nouvelles de Nathalie (adammonange) 718516 ca me rappele l attente que j ai eu pour Livia ......laches pas ma belle a moment donner ca peux pas faire autresment que sortir ste petit paquet de bonheur la ...... des nouvelles de Nathalie (adammonange) 718516 j ai hates pour vous autres ...... des nouvelles de Nathalie (adammonange) 889398

Cathy xx
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:11

Voyons, on a dont ben hâte qu'à sorte ta puce!!! des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_biggrin J'ai hâte de lire que tu as accouché et surtout que tu tiens enfin ta belle Océanne dans tes bras. Je pense à toi...
papillonbleu811

papillonbleu811

Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:00

Seigneur! Elle nous fait attendre cette petite...Moi aussi je viens à tous les jours lorsque j'ai un petit 5 minutes pour voir si tu as accouchée!! hi! hi! J'ai vraiment hâte d'avoir cette bonne nouvelles là...
Je pense à toi très fort et je te souhaite la plus belle des rencontres pour bientôt!
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes+ Loïc 8 mois 3 sem
adammonange

adammonange

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:38

Les filles, ce matin, j'ai eu la peur de ma vie. Contractions environ aux 15 min puis en allant aux toilettes, je vois du sang dans mes bobettes. Je m'essuie encore du sang. J'appelle l'hopital et la gynecologue me dit que c'est normal avec le stripping c'est mon col qui travaille. Que c'est juste des traces de sang, y'a rien d'alarmant. Rien d'alarmant mais maudit que c'est stessant pour nous autres.

Caline que j'ai hate d'avoir ma puce dans mes bras et de l'entendre pleurer.
julied270

julied270

Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:14

D'apres moi c'est signe que le grand jour s'en vient dans pas long des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_biggrin
J'te souhaite quelle décide de montrer le bout de son nez le plus vite possible
J'ai vraiment hâte de lui voir la binette et je sais que je ne suis pas la seule des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_lol
Allez petite mademoiselle Océane, montre toi le bout du nez on à tous hâte de te voir des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_tongue
adammonange

adammonange

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:21

Les pertes de sang se sont arreter mais les contractions semblent vouloir reprendre de plus belles. Je crois que les filles avaient raison, Oceane se pointera t-elle le bout du nez vendredi.

Je sais Judith que demain est le deuxieme anniversaire de tes merveilleuses Annabelle et Alexane. J'espere que si j'accouche demain, ca ne te fera pas trop de peine. Je pense fort a toi et a tes anges. Je sais que demain sera une journee difficile pour toi. Je t'envoie des ondes pour demain au cas ou je serais a l'hopital.
ti coeur

ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:00

Je vais y aller avec la famille , qu'elle se fait attendre cette charmante demoiselle,

chaque fois que tu écris un mot je m'empresse d'aller voir si ce n'Est pas pour nous aviser qu'Océane a décider de sortir, faut croire qu'elle est bien au chaud.

Je te souhaite bonne chance et surtout , il t'en reste moins que ce que tu as de fait , courage

Marie-eve
mes2filles

mes2filles

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:16

Nathalie,t'es tellement fine de te rappeller de la date d'anniversaire d'Anabelle et d'Alexane... Mais saches que maintenant, l'important c'est que tu ailles Océane dans tes bras en pleine santé...

Et si elle naît demain, on pourra être certaines qu'Anabelle et Alexane veilleront sur elle. Et puis, je ne pourrai jamais oublier la date de fête de ta fille!!!

Je pense fort à toi pour cette belle rencontre! Je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle, peu importe le date!! Bisous xx Smile

Ah oui! Et si elle naît demain, après lui avoir donner le bisou de la part d'Annie, tu lui en donneras un gros pour moi! des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_wink
rox_25

rox_25

Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:59

Et pour moi le 3e bisous !!!! c'est une vrai télésérie... on a toujours hâte à la prochaine émission pour avoir des nouvelles !!! je viens voir à tout moment sur le site pour avoir des nouvelles fraiches !!! Tu peux te dire Nathalie qu'Océane est vraiment attendue et qu'elle a des tantes virtuelles en masse qui ont hâte qu'elle arrive et de lui voir la binette !!!
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:49

Comme les autres, j'attends patiemment (c'est sûr que c'est quand même moins long pour moi que pour toi!!)
A chaque message, j'espère et puis non, bref, elle doit être bien dans ton bidon!! Mais bon, maintenant, on a hâte de la voir. Arrête de faire languir ta maman et montre toi ma belle.
Douces pensées
mamanmahe

mamanmahe

Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:51

mon petit doigt me dit qu'oceane va arriver cette nuit!
je pense bien a toi, quel bonheur, j'en suis sure que tu l'aura dans tes bars demain!
reviens nous vite avec des photos!
emisoleil

emisoleil

Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:54

allo natalie espre que oceane va arriver cette nuit
je te souhaite une belle rencontre avec oceane
espere que tu aura dans tes bras demain

Émilie maman ange une petite cocotte amour
Catherine[~]

Catherine[~]

Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:54

Hihihi, Nathalie je suis l'évolution des contractions silencieusement depuis le début de la semaine, mais là, j'ose même pas imaginer comment tu n'en peux plus car moi je suis toujours sur le qui-vive lorsque je viens sur le forum! Very Happy

Océane, j'ai hâte de te voir la binette!
Nathalie, Sébastien, je vous souhaite une belle rencontre avec votre petite puce! Smile

Catherine,
http://www.schizocath.com
adammonange

adammonange

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:36

Ce matin 11 h, je me suis rendue a l'hopital, contractions au 5 min depuis 1 h. Ils m'ont garder en observation jusqu'a 3 h. Les contractions sont regulieres, au 5 min mais, le travail ne bouge pas. Toujours a 2 cm et col a 60%. Les infirmieres m'ont dit qu'elles croient que ce sera cette nuit ou demain matin. J'espere que le travail va commencer a avancer un peu plus, je suis fatiguer.

Le gynecologue m'a dit que aussitot que je suis a 4 cm, il crevera mes eaux. J'AI HATE...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:55

Cette nuit, tu seras à 4 et demain matin quand je vais me lever, je vais pouvoir lire un message de ta grande qui dit que cette petite tant désirée est belle et bien née en parfaite santé et que vous êtes les parents les plus heureux du monde !!!
gennybeaupre

gennybeaupre

Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:21

Bonne chance ma belle!!! Je te souhaite que tout se passe bien et surtout, profite de tes premiers instants avec ta magnifique Océane!!!
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange

Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:33

Ca y est, ta belle Océane est tout proche Nathalie; je te souhaite un super bel accouchement et donne lui un bisou pour moi.

Bisous à toi aussi xxxxx

Sandra, mamange de thomas on t'aime tellement notre bel ange d'amour et de ti-bébé d'amour en formation on t'aime tellement notre beau coeur et on t'attends des nouvelles de Nathalie (adammonange) Signature-50835
Annie779

Annie779

Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:47

Je pense a toi très fort!!!!

Je vous souhaites une super de belle rencontre... J'envoie ma petite Océanne tenir compagnie a ton petit Adam pour que tout ce passe bien!!!

J'espère que ce sera pour cette nuit...
julied270

julied270

Et marraine de James
20 semaines
11 mai 2010

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:12

J'espère me lever dem matin et voir un message qui dit que tu as accoucher. J'te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ta belle Océane
Reviens vite avec des photos j'ai tellement hâte de la voir des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_biggrin
Annaielle

Annaielle

Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:23

Pas de nouvelle depuis la fin de l'apres-midi... c'est bon signe.
J'espère que tu es en train d'accoucher de ta belle Océane.
J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles.
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:01

Allez, j'espère que cette fois ci c'est la bonne! reviens avec Océane dans les bras Smile bonne rencontre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:10

Je veux pas mettre de pression, mais faut vraiment que tu accouches aujourd'hui (18 septembre) !!! des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_wink Je veux gagner mon pari !!! des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_lol
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:14

J'espère que tu as écouté petite fleur et que tu as enfin ta belle océane avec toi, dans tes bras...
adammonange

adammonange

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:31

Cette nuit, je suis retourner a l'hopital. Je suis rendu a 2 cm 1/2. Ca avance tranquillement mautadine. Mes pertes de sang sont toujours la, un petit peu donc ils disent que le travail s'installe tranquillement. Il me reste encore 16 heures 1/2 pour que Petite_fleur gagne son pari. Je vais essayer de me forcer, lolllll.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:37

Bon accouchement !! Et même si tu accouches juste demain, pour mon pari, c'est pas SI grave que ça !! L'important c'est qu'elle arrive top shape ta petite Océane !! Mais parti comme c'est là, j'espère que le travail ne t'épuisera pas trop avant sa naissance parce que si c'est comme quand j'ai eu Shayan, on a pas dormi beaucoup... Ahhh, il nous faisait des belles nuits de 5-6h en sortant de l'hôpital, c'est juste nous qui passions notre temps à le regarder dormir, à l'admirer et à le trouver tellement beau !!!

Mais comme tu dis, il reste encore bien des heures avant que minuit ne sonne et qu'on change de jour, alors j'ai encore espoir de gagner mon pari !! Surtout que tu accouches vites et qu'une fois partie pour de bon, j'ai l'impression que ce ne sera pas très long !!!
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:08

Nathalie, ça avance vraiment ma belle. Tu sais ça pourrait aller vite et que tu accouches aujourd'hui, je te le souhaite. Aller petite Océane, tu es attendu.
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:47

Alors petite Océane, tu aimes déjà te faire désirer ?
Ta maman a déjà attendu tellement longtemps, ne la fait pas languir plus et pointe le bout de ton nez.
Allez bon accouchement
petite_véro

petite_véro

Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:22

Je te souhaite la plus belle des rencontres, et des moments magiques avec ta belle puce espoir... Profite bien de tes dernière heures avec ta bédaine, car dans quelques heures elle te manquera.

Bisous ma belle, je pense fort a toi
Marybou

Marybou

Ange(s) : Raphaëlle
Le : 10 juin 2008

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:32

Je te souhaite un bel accouchement Nathalie et une belle rencontre avec ta fille!
joassalex

Ange(s) : alex
Décédé(e) à : ste-justine 18 semaines de grossesse
Le : 27 fevrier 2009

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:20

J'ai hâte qu'elle arrive cette petite puce je me cache au travail au 10 minutes pour voir si il n'y

aurait pas de dévloppement, je fais attendre les patient en ligne devans moi (je travail dans une

hôpital) si mon boss me pogne j'suis faite. Allez Océane !!!!!

Bonne chance pour ton accouchement et je suis sûr que tu vas déguster chaque seconde de ce

moment merveilleux.

Julie maman de mon Ange Alex,de mon grand garçon d'amour Assaad 11 ans, ma princesse adorée Joanna 8 ans et de notre cocotte d'amour tant attendue en formation Angélyna 22 semaines.
raumalou

raumalou

Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:09

pas de nouvelles depuis 7:30 ce matin!?!?!?!?!Es-ce-que la belle Nathalie serais en train de faire la rencontre de sa princesse?????
mes2filles

mes2filles

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:22

Dernière visite de Nathalie sur le site... il y meme pas une heure...

J'ai hâte d'arrêter de jouer au détective!!! Allez Océane!
mathisange

mathisange

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:41

hihihi j ao l impression de vivre les derniers moment de ma grossesse.......bb oceane sait se faire desirer ......son "brushing "sera parfait ..... des nouvelles de Nathalie (adammonange) Lol j ai hates comme ca se peu pas de lire que tu l as enfin mise au monde ........essais les point de pression juste deriere les cheville tient pendant 3 sec en prenant de bonne respiration ......ca marcher pour moi .....enfin je crois ...... des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_wink

Aller Oceane ......on sort de la ....le condo uterin est rendu trop petit c est le temps d explorer de plus grand espace....

Lache pas Nathalie ....ta patience sera bien recompenser....

Cathy xx
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:00

Allez Océane! Allez Océane!!! ah là là, on a hâte!
adammonange

adammonange

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:07

Toujours pareil a ce matin. Contractions toujours aux 5 min. Mausus que c'est long. Ca me tire de plus en plus et je suis fatiguee. Si a ma prochaine visite a l'hopital, je peux etre a 4 cm, ils vont crever les eaux. J'ai donc passer la journee a faire du menage, je suis aller faire ma commande d'epicerie, ce soir, calin +++, ca devrait faire bouger les choses.

Je vous trouve drole, vous avez hate de voir la fin du film et moi aussi. Adam attend peut-etre ces 26 mois demain pour que sa soeur naisse aussi un 19. Qui sait, peut-etre demain...
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:20

Go Océanne Go!!!!

Oui c'est rendu qu'on l'attend presqu'autant que toi des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_wink
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:45

Alors petite fleur c'est trompée, pas le 18.
Peut être qu'Adam te fera un signe aujourd'hui en te donnant sa petite soeur.
Je te souhaite de l'avoir dans tes bras très vite maintenant.
Gros bisous
abygahel

abygahel

Ange(s) : émeryk

Décédé(e) à : 21 5/7 du à une maladie génétique ostéogènèse imparfaite
Le : 2009/05/05

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:12

les filels cest juste pour vowsu faire remarquer que nathalie nest aps venu dcepsui hier soir 19h16 je crosi docn peut eter elle est avec sa petite océane
si cest le cas félicitations
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:25

Je lui souhaite!!!
Annie779

Annie779

Ange(s) : Océanne
Le : 31/05/07

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:54

Est-ce que la grande rencontre que tout le monde attend c'est produit?????

J'espère sincèrement que oui...
mathisange

mathisange

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:32

humm ca sent le bb neuf ......
Nathalie j esperes que tout se passes selon tes esperances ......

cathy xx
raumalou

raumalou

Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:58

j'espère qu'elle a Océane dans ses bras!!!J'ai hate d'avoir de ses nouvelles xxxx
julied270

julied270

Et marraine de James
20 semaines
11 mai 2010

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:06

Humm...Pas de nouvelles depuis 8h hier soir. Est-ce qu'Océane aurait décider de pointer le bout de son nez?!?
J'espère que cette fois-ci ca y'est vraiment
Encore une fois j'te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ta puce
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:58

ahh je souhaite aussi que le moment est enfin arrivé!!! bonne rencontre ma belle nathalie avec ton ptit bébé d' amour des nouvelles de Nathalie (adammonange) Herz j'ai hate de voir les photos de cette petite océane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathalie (adammonange)   des nouvelles de Nathalie (adammonange) Icon_minitime

des nouvelles de Nathalie (adammonange)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant