DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Cet amour qui ne fait que grandir...

AuteurMessage
3angioletti

Je suis : Maman de
Ange(s) : Vittorio,Fabio,Domenica
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/05/2007

MessageSujet: Cet amour qui ne fait que grandir...   Mer 16 Sep - 18:40

Bonjour petites mamanges,

voilà des mois que je n'ai plus posté...Je suis 3 angioletti pour celles qui me connaissent,maman remplie d'amour pour trois merveilleux enfants que je n'ai malheureusement pas pu garder avec moi voilà de ça 28 mois...
Le temps a passé et l'amour que je ressens pour ces trois petits être merveilleux a grandi lui aussi,cet amour ne fait d'ailleurs qu'augmenter au fil du temps!

Si je reviens aujourd'hui auprès de vous(en fait je n'ai jamais cessé de lire les témoignages!)après tous ces mois c'est pour vous dire de toujours garder ESPOIR et COURAGE.Quand on vit un deuil tel que le notre,on ne voit plus d'issue,on se sent opprimé et au bord du malaise à chaque seconde et cette DOULEUR,si vive,on se demande quand est-ce qu'elle va nous lacher!

Je ne croyais pas les gens qui me disait que le temps appaiserait mon chagrin,je haïssais ces gens!
Mais aujourd'hui je vous dis que je me suis servi de L'AMOUR POUR MES ENFANTS pour pouvoir continuer,pour pouvoir relever la tête,je ne sais pas si le temps y est aussi pour quelque chose,mais c'est vrai,chères petites mamanges,on peut vivre avec cette douleur,on l'apprivoise,on la gère et on se forge avec la FORCE de nos tout petits...

Il y a de ça 28 mois,j'ai mis au monde mes enfants,mes petits,si beaux,si lumineux,et j'aurai voulu les garder dans mes bras pour le reste de ma vie,les cajoler,les renifler,les bécoter...
J'aurai voulu alors crier ma rage au monde entier mais aujourd'hui c'est tout mon amour pour eux que je crie et dont je veux vous faire part!
La boule qui fait si mal et que l'on ressent à n'importe quelle moment de la journée est toujours là,elle me traverse tous les jours de ma vie MAIS il vient tout de suite après une chaleur qui m'envahie et je sais que c'est toujours ce même amour qui me lie à mes petits.

"Faire le deuil",je ne sais pas si c'est possible,pas pour un enfant qu'on perd,c'est pas naturel,c'est pas juste,c'est juste pas concevable,mais je suis certaine au plus profond de moi que ces petits êtres qui nous ont "quitté" sont toujours là,auprès de nous,à nous donner cette force,cet amour,leur amour!

La vie m'a gatée,elle m'a donné Vittorio,Fabio,Domenica à chérir du plus profond de mon coeur et elle m'a encore comblée avec un merveilleux CADEAU DU CIEL qui est venu enfin remplir mes bras : ma petite Carla qui a eu 1 an le 27 Aôut!
Elle est mon petit "bout de Ciel" sur terre...
Je dis merci à la Vie,merci de m'avoir donné 4 merveilleux enfants,de m'avoir faite maman depuis maintenant 28 mois...

Courage petites mamans,et gardez bien au chaud tout cet amour,il grandira au fil des jours...

Anna,maman remplie d'amour pour ses 4 merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009

MessageSujet: Re: Cet amour qui ne fait que grandir...   Mer 16 Sep - 22:19

Merci Anna pour ces mots apaisants!!!

Mychelle maman de Sa Douce Mikaelle
isabella

Ange(s) : Jonathan Jr. Paquette
oeuf clair a 10sem
fausse couche a 6 sem
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Cet amour qui ne fait que grandir...   Jeu 17 Sep - 0:51

Wow j'ai hate de pouvoir dire une chose pareil. cela a fait 1 an le 11 que mon gars a eu un an et j'ai encore toute cette souffrance, cette rage car moi au contraire de toi tout me retombe sur la tete, mon gars, mon couple .... J'ai tellement hate de pouvoir dire que je suis en paix avec sa mort. je dit souvent qu'il m'a fait passer les plus beaux 9 mois de ma vie et que je n'ai jamais été aussi heureuse que quand j'étais enceinte. mais c'est encore trop douloureux surtout avec tout les événement qui m'arrive. mais je te remerci de se message sa apaise mon coeur, et me donne espoir que p-t un jour je vais etre sereine avec cela. merci
isabelle mamange de Jonathan jr.
Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Cet amour qui ne fait que grandir...   Jeu 17 Sep - 4:00

Merci pour ce joli témoignage.
Cela me rassure et m'apaise.
Merci encore
emisoleil

Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Cet amour qui ne fait que grandir...   Jeu 17 Sep - 6:38

merci pour ton jolie témoigagne
ca apaise mon coeur

Émilie maman ange une petite cocotte amour
adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Cet amour qui ne fait que grandir...   Jeu 17 Sep - 8:16

Anna, ca fait longtemps que l'on avait pas eu de nouvelles de toi. Il est certain que tes 3 magnifiques petits anges sentent tout l'amour que tu leur porte. Contente aussi de voir que tu as maintenant une petite puce d'amour qui remplit tes bras.

Je te fais un gros calin virtuel et j'espere te revoir bientot sur le site.
3angioletti

MessageSujet: Re: Cet amour qui ne fait que grandir...   Jeu 17 Sep - 10:30

Oh la la ne me remerciez pas les filles! Je veux simplement vous témoigner toute mon affection et vous dire que c'est possible,on peut vivre avec un tel chagrin parcequ'il est proportionnel à l'amour et la tendresse qui nous lient à nos petits anges...

Tous les jours depuis plus de deux ans je me demande POURQUOI et tous les jours je me dis que c'est pas juste,pas mes petits!
Mais je me dis aussi que JE SUIS LEUR MAMAN et qu'en ce sens,je me dois de leur rendre hommage car dans leur court passage parmi nous,ils ont fait preuve d'un tel COURAGE et d'une telle DIGNITE!

J'ai toujours des episodes de "colère" où je ressens toute l'injustice du monde mais maintenant cette colère est toujours accompagnée d'un sentiment de paix et de sérénité par la suite,parcequ'ILS SONT MES ENFANTS ET QUE JE SUIS LEUR MAMAN!!!
Je les aime du plus profond de mon âme et chaque jour passé sur cette terre me rapproche d'eux...

En attendant,je cajole mon "petit bout de Ciel sur terre" que j'aime tout autant et qui n'est pas là par hasard...Elle est mon petit Soleil et me rappelle chaque jour combien je suis chanceuse d'être la maman de ces petites boules d'amour.

Nathalie...Comme je suis heureuse que ta puce espoir pointe le bout de son nez bientôt! Je te suis depuis tous ces long mois,mais discrètement derrière mon écran,Carla me laisse finalement le loisir de venir poster,c'est un vrai clown qui faut occuper à chaque seconde! Lors de ta rencontre avec Océane,tu verras...Ton petit Adam ne sera pas loin

Je vous embrasse toutes petites maman et j'embrasse aussi tous vos petits amours.

Anna,maman remplie d'amour pour ses 4 merveilles.
Gabriella

Ange(s) : Alessandro
Décédé(e) à : 23 sem/2jrs
Le : 15/04/2003

MessageSujet: Re: Cet amour qui ne fait que grandir...   Jeu 17 Sep - 12:25

Ciao bella!!!

Tu as tout a fait raison!!!

Tante belle cose... gia' un anno la tua piccola Carla -
come passa il tempo.
Se puoi ci pensi: Alessandro avrebbe avuto 6 anni.
Lorenzo ne ha 5 et il est entré à la maternelle!!!

A presto scrivimi se vuoi: gabugo@hotmail.com

Gabriella
3angioletti

MessageSujet: Re: Cet amour qui ne fait que grandir...   Jeu 17 Sep - 16:15

Gabriella! che piacere!
come passa il tempo...e sono lo stesso nel cuore i nostri angioletti!
ci fanno andare avanti con un amore che non si misura...
Bacioni bellissima!

Cet amour qui ne fait que grandir...
Page 1 sur 1