Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quand tout ca va arreter!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quand tout ca va arreter!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

Quand tout ca va arreter!!! Empty
MessageSujet: Quand tout ca va arreter!!!   Quand tout ca va arreter!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:31

Bon je vien voir si il a des mamans qui on vecu la meme chose que moi jai besoin daide et je suis tanner!!! Je commence jai perdu mon amour le 11 aout 2009 a 16 semaines de grossesse son coeur avait arreter il mon fait un curtage la jai jamais arreter de saigner ca fait 5 semaines et la semaine derniere il on di que javais beaucoup de caillots il avais surment oublier de quoi alors vendredi il mon refait un curtage mais il mon di que les saignement dun curtage dur environ une semaine et demain ca va faire une semaine et je saigne encore mais rouge sang je crois cest pas normal mais jai peur de retourner chez le doc pour savoir quoi que jai.Il on aussi trouver un kiste de 5 pouces par 5 pouces ca peut tu etre ca mes saignement eux me dise non?!?!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Quand tout ca va arreter!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ca va arreter!!!   Quand tout ca va arreter!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:40

Bonjour a toi,

en 1989, j'ai eu des kystes aux ovaires. Je perdais enormement de sang. Je me suis rendu a l'hopital et un des kystes avaient eclater. Les saignements provenaient de ca.

Si tu te pose des questions, va faire verifier a l'hopital. Tu es mieux d'y aller pour te faire rassurer que de stresser.

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Quand tout ca va arreter!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ca va arreter!!!   Quand tout ca va arreter!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:47

Bonjour à toi,

J'aimerais bien te répondre mais, hier, je n'ai jamais réussi à voir ma médecin même si je l'ai attendu dans la salle d'attente de la clinique où elle fait du sans r/v de 12h00 à 17h00 !! L'intervention que j'ai eu a eu lieu le 01/09/09 et je saigne toujours, parfois très léger et parfois beaucoup. On me disait de ne pas m'inquiété à moins de remplir une serviette sanitaire à l'heure. Est-ce ton cas ?? Et on me disait de vérifier les caillots, s'ils étaients nombreux et leurs grosseurs (désolé pour les détails !).

J'ai déja eu un kyste sur un ovaire enceinte, qui avait éclaté. Je me souviens de la douleur et avait eu des saignements. J'étais certaine de faire une nouvelle fausse couche mais heureusement ce n'était que le kyste et mon garçon est né sans problème.

Je soulève une autre intérrogation mais suis peut-être dans l'erreur... car je ne suis pas médecn du tout du tout. Est-ce que ton corps peut avoir reparti la machine de son cycle et croire qu'il doit tout éliminer là, comme s'il s'agissait de tes menstruations. Alors, plutot de laisser ton corps reformer ton endomètre (couche qui a la fin du moins s'élimine par les menstruations), est-ce qu'il l'élimine maintenant ?? Je crois que si tu es inquiètes, en douleur ou en saignement trop abondant, retéléphone pour t'informer pour vrai.

J'ai déja fait une fausse couche et suis tombée enceinte le mois suivant ! ce que même le médecin ne croyait pas. Mon corps avait reparti la machine très rapidement et j'aurais ovulé tout de suite quelques jours après le début des saignements de la fausse couche. Mon garçons a 5 ans mainteant !! Cette fois là par contre, il sagissait d'une fausse couche précoce (6-8sa) donc je n'avais pas subi de curetage.

Prend soin de toi !!!

Annick
Revenir en haut Aller en bas
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

Quand tout ca va arreter!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ca va arreter!!!   Quand tout ca va arreter!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:58

Salut poca moi une semaine apres mon curtage ca avais moderer je saignais pas beaucoup et entre la 3 et 4 semaines je me suis remis a saigner et la vendredi avant mon curtage je changais me serviettes au 15 min il mon meme mis lintroveineuse plus gros parce quil pensais jaurai besoin de sang la ca faite 5 semaines mardi et les aignement sont toujours la.et pour les caillots jen ai eu 1 semaine et demi apres le curtage et tout a recommencer 4 semaines apres mon curtage il mon di vendredi que mon uterus etais rempli de caillots moi je te dis fait toi chequer plus vite possible pour si il a de quoi il te prenne a temps moi jai trop attendu...bonne chance poca
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Quand tout ca va arreter!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ca va arreter!!!   Quand tout ca va arreter!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:02

Bonjour, je suis d'accord avec les filles, je pense qu'il vaut mieux que tu consultes plutôt que de stresser comme tu fais. C'est normal d'être inquiète mais malheureusement pour toi, je ne suis pas médecin et je ne peux donc pas te répondre.
Prends soin de toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Quand tout ca va arreter!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ca va arreter!!!   Quand tout ca va arreter!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:48

Bonjour Perle03

Je dois me présenter demain matin au département de gynécologie de l'hôpital où j'ai appelé ce matin. Une infirmière m'a retourné l'appel cet PM et m'a dit qu'ils me verront demain matin pour vérifier les saignements et prendre le temps de répondre à cetaines de mes qustions. Elle m'a parlé d'une prise de sang mais je ne sais pas pourquoi ??

Je croise mes doigts pour que tout soit ok. Et de ton côté ?? Comment vas-tu ??

Poca
Revenir en haut Aller en bas
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

Quand tout ca va arreter!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ca va arreter!!!   Quand tout ca va arreter!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:15

Salut poca moi aussi il mon pris bcp de prise de sang je pense que cest la routine et moi jai encore des saignement je vais attendre a samedi si cest pas mieux je vais aller a lhopital ou je me suis fait faire mon premier curtage il font des echo 24 sur 24. Je te souhaite bonne chance pour demain et donne moi de tes nouvelles tout va bien aller!!

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Quand tout ca va arreter!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ca va arreter!!!   Quand tout ca va arreter!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:08

Bonjour Perle,

Et bien j'ai vu un gynéco ce matin. Au début, il me disait qu'effectivement les saignements duraient depuis trop longtemps et à commencer à me parler de refaire un curetage !! Mais heureusment, après avoir fait les exemens, il m'a dit qu'il croyait possible que se soit hormonale et non des résidus du l'intervention du 01/09 qui faisait que mon corps poursuivait les saignements. Encore une fois j'ai la consigne du: Si tu as une serviettes sanitaires à l'heure et d'évaluer la grosseure des caillots. Il a espoir que les saignements vont s'arrêter pour de bons bientôt et me dit que mon utérus semble ok. Bref, j'ai quand même pu profiter de cete visite pour me rassurer et poser des questions qui me trottent en tête depuis les derniers jours. Il semble qu'habituellement les saignements durent de 4 à 10 jours après un curetage mais il ne sagit que de moyenne. Il y a toujours des exceptions !! Et je suis pas pire pour faire partie des execption...

POur ce qui est de la montée de lait et bien, c'est possbile que ça dure 1 mois- 1moi 1/2. Comme j'ai déja allaité mes garçons, des fois ça peut être plus long. Il semble que mon corps s'est mis en marche solidement pour offrir au bébé se qu'il aurait eu besoin. La montée laiteuse qui dure indique aussi le rétablissement hormonal qui n'est pas encore fait et qui est sommes toutes normal.

à suivre,

Annick (Moi qui était étonné, les premiers jours de mon retour à la maison, que je ne saignais pas tant que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

Quand tout ca va arreter!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ca va arreter!!!   Quand tout ca va arreter!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:22

Salut poca!!! Je suis contente de savoir que tout est ok jespere que t saignement vont arreter bientot. On en a pas assez a penser en plus faut se stresser avec des saignements. Moi jai appeler linfirmiere ajd et elle ma dit que cetais pas normal encore de saigner vu que ca fait 6 sem que a force de perdre du sang jaurai plus de hemoglobine quelque chose comme ca mais ca me fait tellement peur dy retourner je ne sais pas quoi il vont me faire il peuvent pas me refaire un autre curtage, je vais voir je vais peutetre aller demain coline nos vie sont compliquer rien peut etre comme tout le monde. Jai hate de pouvoir parler de dautre chose que les saignement que ma vie sois pas concentrer sur ca. Prend soin de toi!!!!


Perle
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Quand tout ca va arreter!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ca va arreter!!!   Quand tout ca va arreter!!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:13

Prenez soin de vous les filles
Douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Quand tout ca va arreter!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ca va arreter!!!   Quand tout ca va arreter!!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:06

Perle je pense à toi très fort.

Tu as raison, lorsque ces saignements pourront te laisser enfin, je crois que le rétablissement de la "tête" pourra être plus facile. Est-ce que tu as parlé à l'infirmière du kyste ?? Est-ce que de son côté elle croit que ce pourrait être le coupable ?? Rien ne modère ??

Mince, je voudrais que ce soit plus facile pour toi mais je pense que malheureusement tu devrais aller reconsulter. Ohh, j'irais avec toi !!! Y a t'il quelqu'un qui peut t'accompagner ??

Alors là je t'envoie plein de pensé et de force. Il faut que cela arrête au plus vite. Ton corps a subi plusieurs épreuves et là il ne sait plus comment réagir. Les docteurs doivent t'aider là.. À défaut d'être physiqument avec toi si tu consulte, je le serai en pensée !!!

Annick
Revenir en haut Aller en bas
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

Quand tout ca va arreter!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ca va arreter!!!   Quand tout ca va arreter!!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:06

Salut poca je revien de lurgence a matin jai saigner tres fort il veulent attendre a lundi pour me faire une autre echo il a parler dun autre curtage mais cette fois il vont bruler de quoi en dedans et non il dise que un kiste ne fait pas saigner.Jai demander de moperer et mouvrir en meme temps il vont pouvoir enlever le kiste et vraiment voir en dedans il veulent pas il on dans tete de me faire un curtage mais la 3 curtage en 6 semaines ya des limites la, on verra lundi et toi de ton cote comment sont les saignements??? Et je ne suis jamais seul quand mon copain peut pas ma mere est la et mon pere garde mes gars,il a au moins ca de bon merci detre lapour lecoute et toi aussi quand ta besoin je suis la merci encore.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Quand tout ca va arreter!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ca va arreter!!!   Quand tout ca va arreter!!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:25

Bonjour Marie,

Je suis contente que tu sois allée à l'urgence (dans le sens que tu en sais "un peu" plus). Je suis également contente de savoir que tu as un coup de main de tes proches.

Encore une fois je ne suis pas doc mais... j'ai déja eu des problème avec le col de mon utérus, qu'il nommait je ne sais plus comment (et ce n'est pas des cellules précancéreuses) mais plutôt que l'extérieur de mon col était trop fragile donc je saignais facilement et très souvent (sans vouloir être trop dans les détails mais souvent après les relations avec mon conjoint). Ils m'avaient donc proposés de brûler cette partie de mon col (genre cotoriser ou je sais plus le terme, pour que mon corps se défendent en refaisant sa couche de tissu et qu'elle soit plus solide. Ouais mon explication fait dure mais bon... Tout ça pour dire que, parfois lorsqu'il y a une plaie, il la cotorise (ou la brûle je ne sais trop comment) pour éviter les saignements et provoquer le corps à se refaire et guérir cette fois de la bonne façon. Est-ce cela qu'ils veulent faire ?? De toute façon j'imagine que EUX savent de quoi ils parlent et pourront faire ce qu'il y a de mieux pour t'aider. Je le souhaite très fort du moins !!!

Le kyste, je me disais qu'il aurait pu avoir éclaté donc provoquer des saignements. Bon. Je comprend tout de même qu'ils ne eulent pas faire une chirurgie à l'abdomen car il y a plus de risque de complication et que la convalescence est plus longue mais en même temps, c'est pas trop amusant ce que tu vies.

Est-ce qu'ils t'ont fait une écho aujourd'hui et tu en auras une autre lundi ?? Misère, on veut la paix alors vite faites que les saignements cesse pour toi et qu'enfin tu puisses te reposer et passer à autre chose !!!

De mon côté, saignement qui varie de très léger à oups, d'un coup plus abondant mais ça ne dure pas longtemps. Côté caillots, aujourd'hui ça va, pratiquement pas. Je garde espoir !! :*)

Bonne nuit !

Annick
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout ca va arreter!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est ce que ma peine va s'arrêter? 2 deuils périnataux en 1 an - grossesses avancées
» Quand tout va mal... tout va mal pour vrai
» Vais-je arrêter un jour de penser ainsi !!!
» Nos bébés partis à cause d'une Hémorragie Foeto Maternelle
» Quand la famille et les amis sont là... Et quand au travail ça vire au fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: