Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un an déjà!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un an déjà!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bébéRosalie

bébéRosalie


Nombre de messages : 20
Localisation : St-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie/
oeuf clair
Décédé(e) à : 38 semaines/
12 semaines
Le : 19/09/2008
20/05/2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Un an déjà!! Empty
MessageSujet: Un an déjà!!   Un an déjà!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:04

Bonjour tout le monde!!
Samedi ça fera déjà un an que notre belle Rosalie est passée dans nos vies...ouf, la fin de semaine va être dure. On a décidé de vivre ça entre nous avec mon chum et ma fille, on va faire une activité ensemble et se faire un petit souper spécial avec un gâteau pour penser à elle.
Je voulais savoir comment on fait pour passer à travers cette journée?? Qu'est-ce que vous avez fait pour le premier anniversaire de votre ange?

En plus, je vais savoir la semaine prochaine si je suis enceinte, tout arrive en même temps. Au moins, si c'est positif, je me dirai que c'est elle qui nous envoie un signe!!

Merci d'être là

Isabelle, maman de sa grande fille Marianne,4 ans, et de son petit ange Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
isabella

isabella


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : roxton falls
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan Jr. Paquette
oeuf clair a 10sem
fausse couche a 6 sem
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 11/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Un an déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!!   Un an déjà!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:45

bonsoir Isabelle, je te comprend tellement je vien moi aussi de feter les 1 ans de mon gars la semiane passé le 11 sept. La journée a été assez bien rempli, j,ai été faire gonfler les ballons ensuite ya eu ma famille ala maison et le plus dure a été de laisser s'envoler les ballon là j'ai litéralement éclater comme une bombe. tsé quand on pleure tellement que on a comme le hocket en meme temps. et ensuite nous avons été manger une crème glacé avec ma fieuille de 2 ans ca aider bcq je doit dire. Ensuite mon ex est partie de la maison et je me suis retrouver toute la, la j'ai pleurer une méchante shot. pour te mettre ds le contexte je suis en train de me séparer donc c'est tellement pas évident. mais j'avais 4 jour de congé et meme si je me suis changer les idées en allant voir un show d'humour le samedi et aller au verger dimanche sa rien donner. la peine étais la autant que lorsque je me suis réveiller a l'hopital et que j'ai sue que mon gars était mort. entk je te souhaite d'avoir bcq de courage pour cette journée qui sera pénible pour vous tous.

bye bye
isabelle mamange de jonathan jr.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Un an déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!!   Un an déjà!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:43

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, car pour moi cela fait à peine 3 mois.
Mais je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi et surtout je voulais souhaiter un bon anniversaire de un an à ta belle Rosalie.
Douces pensées.
Bon courage pour cette journée si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Un an déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!!   Un an déjà!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:03

Salut bébérosalie...

J'ai fêté les un an de ma fille il y a trois semaines, ça n'a pas été une journée facile, j'avoue.
La veille nous avons été chercher un petit pot de fleurs que j'ai aussitôt vernis afin qu'il tienne l'hiver. Le jour même, nous sommes allée sur sa tombe à 1h de chez moi rien que tous les deux, nous avons déblayer un peu et poser le pot. Ensuite en rentrant j'ai fait un gâteau pour elle. Nous avons choisi de rester tous les deux... l'entourage ne comprend tellement pas tout ça. Le soir, j'ai regardé ses photos.
Je penserai fort à vous demain et croiserai les doigts pour que ton ange t'apporte un beau plus la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un an déjà!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un an déja!
» 1 an déjà...
» Un an déjà...
» 14 ans déjà
» 3 ans déja...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: