Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La tristesse est toujours là, l'espoir aussi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La tristesse est toujours là, l'espoir aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yayou




Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Artan et Ilian
Décédé(e) à : 18 s.g., 26 semaines de grossesse
Le : 13/09/2007, 10/01/2009
Date d'inscription : 28/01/2009

La tristesse est toujours là, l'espoir aussi Empty
MessageSujet: La tristesse est toujours là, l'espoir aussi   La tristesse est toujours là, l'espoir aussi Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:26

Bonjour les mamanges,

Voilà, les épreuves se suivent. Après avoir perdu Artan, puis Ilian, une autre étape m'attendait: une opération pour éliminer un septum utérin que j'ai depuis toujours. Mais aucun médecin n'avait attiré mon attention La tristesse est toujours là, l'espoir aussi Icon_cry , et c'est la cause de la perte d'Ilian...

L'opération a eu lieu le 15 septembre et tout s'est bien passé. Ouf. L'opération est réussie et je me suis réveillée La tristesse est toujours là, l'espoir aussi Icon_lol. Ma petite puce a toujours sa maman; je suis toujours là pour elle.

Cela tire pas mal dans le ventre mais tout va bien quand même. Je suis heureuse d'être encore là, même si je pleure toujours mes garçons.

Et peut être qu'un jour, un petit bébé rentrera bien vivant à la maison, et cette fois, je l'appellerais "bébé miracle"... Mais quel parcours du combattant, pour nous,les mamanges.

Mais voilà, je voulais juste vous dire que l'opération s'était bien passée, après avoir bien stressé.

Tendres câlins à tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

La tristesse est toujours là, l'espoir aussi Empty
MessageSujet: Re: La tristesse est toujours là, l'espoir aussi   La tristesse est toujours là, l'espoir aussi Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:37

Je suis contente que tout se soit bien passé.
Bien sûr cela ne ramènera pas tes 2 anges, mais comme tu dis, je te souhaite que bébé miracle arrive...
La vie te sourit un peu de nouveau et j'en suis très heureuse.
Bon courage pour la suite.
Bises à ta fille
Douces pensées à tes 2 anges
Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse est toujours là, l'espoir aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours aussi mal
» c'est toujours aussi douloureux même après 3 ans....
» Plus d'un an et toujours ce manque aussi présent!
» 1an sans toi ;( mon coeur a toujours aussi mal
» LA DOULEURE ET TOUJOURS AUSSI FORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: