Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ???? Empty
MessageSujet: 10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ????   10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ???? Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:25

Bonjour les filles !

Mon titre dit tout ! Alyssa à 10 mois et demi et pas l'ombre d'une dent rien de rien que de la gencive toute plate et toute rose ! Une bouche de petite mamie sans dentier ! Bon j'en rigole mais je commence à me poser des questions là : je sais bien qu'il n'y a pas d'age règlementaire pour ce genre de chose mais quand même je m'inquiète un peu. Ils en sont où vos bébés espoir ?
Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ???? Empty
MessageSujet: Re: 10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ????   10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ???? Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:52

Bonjour, ne t'inquiète pas comme tu dis, il n'y a pas d'âge!!
Ma nièce a eu sa 1ère dent à 13 mois et demi!!! Ma soeur a d'ailleurs eu sa 1ère dent à 15 mois!!! A côté de ça, je connais un bébé qui a eu sa 1ère dent à 5 mois et demi. Alors patience, son tour viendra!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ???? Empty
MessageSujet: Re: 10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ????   10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ???? Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:19

Et oui, c'est normal. Parfois tannant parce que ça veut dire purées et céréales lisses plus longtemps, mais bon, ce n'est pas si grave. Certains bébés attendent avant d'avoir leurs dents et tout à coup, ce que l'on sait, c'est qu'elles sortent toutes en même temps! Faut dire que la génétique y est pour quelque chose la plupart du temps. Mon chum et moi avons eu nos premières dents vers dix mois et mes enfants ont eu les leurs vers 8-10 mois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ???? Empty
MessageSujet: Re: 10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ????   10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ???? Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:37

Je peux pas te dire à quel mois c'est arrivé, mais Shayan a longtemps eu 1 ou 2 dents dans la bouche seulement et du jour au lendemain, dans la même semaine, y'en a 4 qui sont sorties et la semaine d'après, y'en avait 2 autres de plus... Donc, en 2 semaines, il est passé de 1 ou 2 dents à 7-8 d'un coup... Et elles sont sorties sans la moindre crise... juste des fesses pas mal plus rouge qu'à l'habitude et quelques selles molles.
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ???? Empty
MessageSujet: Re: 10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ????   10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ???? Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:14

ma chere je ne connais pas de cas d,Enfant qui n,ont jamais les dents qui n'ont jamais poussé! patience elles arriveront bien assez vite et profte de ce temps ou tu n,a pas les nuits blanches ou presque , et les crises de dents, les poussées de fievre, les selles molles, les fesses au vif, ! profite de ce répit!

karine
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ???? Empty
MessageSujet: Re: 10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ????   10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ???? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:07

Léa a eu ses deux première dent à 6 mois (celle en bas) et les autres on commencé à poussé vers 11-12 mois. Chaque bébé est différent...
Revenir en haut Aller en bas
 
10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ses dents a 1 mois et demie?
» Nina 3 mois et demi ...
» Un mois et demi plus tard ...
» ah my god 2 mois et demi et 40 oz de lait par jour
» Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: