Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)

Aller en bas 
+13
ti coeur
janelle
adammonange
ANGELYNE7577
abygahel
mathisange
Emilie
Suelavie
titemaman
Angeludo
Gwenaelle
Mimie
babouillette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:59

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Tablea11
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 22 Sep - 3:03

Voila le nouveau tableau.
Je ne ferais probablement pas de tableau la semaine prochaine, il n'y aura assez de modifications à moins que des nouvelles essayeuses souhaitent s'inscrire les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_rolleyes

Bonne chance à toutes.

Gwenaelle: ravie de te revoir ici, je m'inquiétais en effet. Comment s'est passé ton écho? moi tout va bien, j'attends la date de l'écho officielle avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:43

Bravo, encore un chouette tableau!!
Cocotte, c'est bientôt le verdict, je croise les doigts...
Janelle, titchnick et Lili, profitez de vos câlins...
Découragez pas les filles votre tour arrive.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:09

Coucou,

mon écho s'est bien passé, on ne voit pas bien petit bébé, trop
petit encore... je suis enceinte de 7 semaines et tout va bien pour
l'instant, son petit coeur battait bien.
Ca m'a fait tout bizar de retourner là-bas, pleins de sentiments mélangés...
Mais bon, un jour à la fois!!! Il est là, il va bien et j'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:05

bravooooo
j'aimerai bien mais j'ai fait une croix.... pas mal 3 enfants en parfaite santé.... j'aime pas etre enceinte, mais j'adore les bébés.... hihihihihih

bonne chance à vous toutes et ne perdez pas espoir....

pour celles veulent se trouver dans un calendrier, j'ai trouvé un par hasard et je m'amusais à voir où j'en étais dans ma grossesse

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

Ludivine, Ludovic*, Antoine3.5 ans, Roxane et Solène 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:12

Ma première journée est faite ! Quand je suis rentrée hier soir, j'avais l'impression d'avoir fait 16 heures tellement j'étais fatiguée. Pourtant, j'ai fais que de la lecture ! Mon équipe a drolement grossit, ça bouge tout le temps, et c'est tant mieux, rien à voir avec mon ancien boulot ! Je pense que je verrai pas mes journée passées!

Mais qui dit fatigue dans mon cas, dit irritabilité. Et c'est la même chose pour mon chum qui n'arrête pas depuis quelques semaines, boulot, rénos, chasse, allors on ne se voit pas, on se croise et j'ai souvent plus l'impression de vivre à côté de lui, qu'avec lui les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_rolleyes On a donc encore eu une discussion corsée hier soir, mais après avoir crevé l'abcès, c'était mieux, beaucoup mieux! Bien hâte que la chasse soit finit pour récupérer mon amoureux!

Verdict pour cocotte aujourd'hui, je te le souhaite très fort!

Ti-coeur, c'est des règles que t'as ou de légers saignements?! J'me souviens pas depuis combien de temps t'as perdu ton ange, mais des fois ça prend plusieurs mois avant que le corps retrouve des cycles "normaux". Désespère pas ma belle !

Flonenette et mathisange, période d'attente !!! C'est pour bientôt votre ++ ?!!!!! les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_wink

Pi en terminant un gros merci aux bedaines qui viennent nous encourager !! C'est toujours le fun d'avoir de vos nouvelles !

À toutes, bon mardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:03

Je suis contente pour toi titemaman que ta 1ère journée de boulot se soit bien passé. C'est normal que se soit fatigant, le changement... L'irritabilité vient avec, mais c'est bien que vous ayez enfin pu crever l'abcès. Ca va aller mieux maintenant. Quand la chasse s'arrête t-elle ? En attendant, bon courage et soit patiente. Je sais ce que c'est car moi aussi avec mon homme on se croise. Entre le boulot et les travaux de la maison, il n'arrête pas!!
En attendant profite bien de ton nouveau poste!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:26

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:09

Bonjour!

D'abord, chère Babouillette, ton tableau est super! Merci pour le petit mot aussi, ça me fait plaisir !!!!!!!!!!!

Je vous jure que ce n'est pas de tout repos d'être dans le bus l'autre côté! PFFFFFFF! Mais bon, je ne vais pas avoir l'audace de me plaindre... On le sait toutes qu'une grossesse espoir c'est tough...

Si ça a été possible pour moi (avec le problème d'infertilité de mon Amour et mon âge vénérable les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_wink ), ça l'est pour vous aussi!!!!

Go les mamanges!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:46

Bonjour les filles!

Ca fesait quelques jours que je n'étais pas venu ici! J'ai du rattrapage à faire!!

Babouillette : Ton tableau est toujours beau!! En espérant qu'il continue à porter chance et qu'il se vide le plus vite possible!!!!!!

Tout d'abord un gros gros gros félicitation à Isacroi!!!!!!!!!!!!!! Prends bien soin de toi et ta mini bedaine!!

Cocotte: Je te souhaite un ++ aujourd'hui!!!

Bon moi je suis officiellement en retrait préventif!!! Ça été très ardu avant que je l'ai car mon boss ne respectait pas du tout les recommandations de la CSST. Je suis donc retourné voir ma doc hier soir et quand elle a su que je travaillais encore elle n'étais pas très contente!! Elle a donc ajouter des recommandations plus sévères à celles que la CSST avaient fait. Donc mon employeurs n'avait plus vraiment le choix de me mettre au retrait préventif! Alors j'ai un poids de moins sur les épaules!!! Je me repose maintenant!

Lâcher pas les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:15

Felicitation a isacroi et suelavie ...bonne grossesse..... les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) 218210

de mon cote je serais surpris que la cigogne m ai laisser un ti paquet ...vu la crise de menage que j ai ....on verra bien ...en plus je suis pas certaine de mes dates d ovulation ....
merci babouillette pour le beau tableau .....

J esperes qu il y aura une pluie de + ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:55

Je suis bien contente pour toi Emilie que tu sois en retrait préventif, c'est mieux. Profite en pour te reposer. Prends soin de toi.
Mathisange, je te souhaite un beau + quand même, retiens nous au courant. En attendant, ne désespère pas, tant que tes reds sont pas là, il y a espoir.
Bisous à toutes et surtout u beau plus
Revenir en haut Aller en bas
abygahel

abygahel


Nombre de messages : 29
Localisation : lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : émeryk

Décédé(e) à : 21 5/7 du à une maladie génétique ostéogènèse imparfaite
Le : 2009/05/05
Date d'inscription : 05/05/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:55

allo les filles je flottes sur un nuage ce matin depusi hier matin jai su que jetais enceinte je serais a environ 8 semaines masi je ferais uen echo de dating pour etre sure

depusi le 28 juilllet mon dernier javais rien et tout les sympatomes de grossesses mais tout test etait negatif vla 3 semaines et la hier matin apres 3 semianes vloila yé plus que positif les lignes tres foncé jen reviens justememe apres une prise de sang debut septembre il lont pas detectet je devais en repasser uen cetet semaine et finalemnt jai refais un test et voila
je capote ,je mettais jamais inscrit icic pcq javais tellemtn peur de trop vouloir mais je vous lisais a tosu les jours maintenant je devrais miscrire dans le tableaux des bedaines avec plusieurs dentre svous maintetant
donc a tous les autres qui attendent un beau pus ne vous decourager pas cas vosu arrivera bientiotm je susi sure



ticoeur lache pas je suis sure que tes cycles seront bientot normal et que tu nous annoncera beintoto une nouvelles et tous les autres aussi donc jai pas vraiment parlé encore



je vous redonne des nouvelles bientot
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:00

Waouh félicitation abygahel!!! quelle merveilleuse nouvelle. Je te souhaite beaucoup de bonheur, vas vite t'inscrire dans le tableau des bedaines. Déjà deux mois de passé c'est pas plus mal de l'apprendre tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:00

felicitation Aby ...et surtout bonne grossesse...
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
abygahel

abygahel


Nombre de messages : 29
Localisation : lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : émeryk

Décédé(e) à : 21 5/7 du à une maladie génétique ostéogènèse imparfaite
Le : 2009/05/05
Date d'inscription : 05/05/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:54

voila mon test
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:19

felicitations aux nouvelles mamans espoirs

tenez bon les filles l'attente est longue apres la grossesse angoissante mais quand notre amour est dans nos bras c est que du bonheur

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) P1709010
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:31

Super mignon tes enfants Virginie, franchement adorable cette photos!!!
Abygahel, je suis trop contente pour toi, félicitation et surtout un beau bébé en pleine santé!
Nos enfants n'auront pas beaucoup d'écart, car ma ddr et le 24 juillet. Moi aussi j'attends confirmation de ma date exacte car pareil au départ c'était négatif. Réponse le 5 octobre, j'ai hâte!! Tiens nus au courant et encore félicitation!!
Et pour toutes les autres, je croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:03

Felicitation aux nouvelles bedaines. Les autres on ne lache pas, votre tour s'en vient. Il y a une nouvelle place de disponible dans le bus des bedaines, je vous laisse ma place. Ma petite espoir est venu au monde le 19 septembre a midi 30. Adam a fait arriver sa soeur pour ses 26 mois.

Je vous met une photo de Oceane-espoir, mon p'tit paquet d'Amour.

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Oceane11
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:44

Encore une fois félicitation adamonange ta petite fille est tout simplement superbe, olala franchement j'ai pas de mots pour la décrire avec sa petite bouche, son petit nez, j'adore, vraiment beau beau travail. il me tarde d'avoir moi aussi un aussi beau chef d'oeuvre.

Bisou Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:39

Bonjour !

Coudonc, est-ce que c'est moi ou quoi? Il me semble qu'on ne voit plus Lili dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:53

Non moi non plus, je me questionne un peu, j'ai tenter de rentrer en contact avec elle en mp, et elle ne me répond pas.

Alors LILI ou est tu on attend de tes nouvelles..................

Bonne soirée
Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:54

bonsoir les filles, mon rdv mensuel avec rosie est arrivé encore une fois ajd ... donc:

dernière règles 23 sept,
prochaine ovulation 9 octobre
verdict 23 octobre pour la fête de ma tite soeur ...
13e mois d'essai qui débute !!

on recommence en espérant que le mois a venir sera plus démonstratif coté courbe de température ... les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:58

Cocotte c'est donc bien plate, maudite REDS Twisted Evil j'espère que le mois prochain sera notre tours, car ma patience commence à atteindre ses limites.
On lache pas les filles,

Bonne fin de soirée
Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:35

Coucou, Cocotte, vraiment désolée pour ton j1, mais ne lâche pas, le mois prochain...13, je te souhaite que cela te porte chance.
Pour Lili, je n'ai pas non plus de nouvelles, je lui ai aussi envoyé un mp. Je sais juste qu'elle a un nouveau job, alors peut être qu'elle est moins dispo.
Lili donne nous des news
Lâcher pas les filles, votre tour approche
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:54

Super belle ta petite puce Nathalie !!! Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:50

Salut les filles

cocotte: j'espère que tu gardes le moral malgré le J1, 13e mois d'essai, je te souhaite que ce chiffre te porte chance les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_sunny

Pour Lili, j'ai reussi à lui parler un peu sur FB il y a quelques jours. Son nouveau travail lui prend beaucoup de temps... et quand elle n'est pas au travail elle est en essais olympiques je pense hihihi j'espère qu'on aura l'occasion d'avoir de ses nouvelles...lili!!!!! reviens ma belle!!!!

Le prochain tableau sera en ligne le 1er octobre, ca bouge très peu pour faire un tableau à la semaine... allez on recrute de nouvelles essayeuses les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:43

oh oui je garde le moral les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_biggrin je m'y attendais vue ma courbes alors c moins pire et le beau temps m'aide et je continue mon entrainement maison avec mon cardio workout sur la wii et ça me fait le plus grand bien du monde !!! les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_biggrin

bonne chance a vous toutes les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:21

Salut les filles,


Je ne viens plus souvent étant donner mon célibatairiat !!! qui du moins est agréable en ce moment !!!

Tout d'abord félicitation a chacune d'entre vue, la cigogne est en feu !!!
Lucie ton tableau est super !! tu me manque ma belle jai hate de te reparler !!

Adammonange, Nathalie, je me suis mise a pleurer quand jai vue océane !! Elle est si jolie, en parfaite santé !! Dire qu'on s'est inscrite en meme temps dans le tableau des essayeuses, mais toi tu en resorts GAGNANTE !!! Woww vraiment je ne sais quoi dire, je suis vraiment émotive, félicitation ma belle, j'ose toujours espérer un jour que sera mon tour !!

Sur ce bonne chance a toutes !!
Sarah xx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:48

salut ma belle! comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu me
manques aussi Sarah Maude, j'espère que tout va bien dans ta vie. Je pense souvent à toi. je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:25

Ma belle Sarah-Maude, je te souhaite qu'un jour ce soit ton tour. Tu le merites tellement, apres 2 anges et tout le temps que tu nous a consacrer, tu le merites + que n'importe qui. J'espere que tu vas bien ma belle, je m'ennuie beaucoup de tes petits messages. Je te fais un gros calin virtuel et je te souhaite de trouver l'homme de ta vie pour faire de tes anges, de grands freres protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:04

Salut les filles,

J'attaque une deuxième semaine à ma nouvelle job. La première a pas été reposante... le temps de m'adapter j'imagine. Mon chum est revenu bredouille de la chasse, mais y'était de bonne humeur. Ça lui fait du bien de passer du temps dans la nature. Il repart encore vendredi prochain, mais pour une semaine complète cette fois ci. J'ai quand même hâte que ça se termine. Ca fait un mois que je le perd chaque fin de semaine. Comme il y va à l'arc puis après à la carabine, ca allonge la période pas mal !

Je pensais qu'on serait en essais cette semaine, mon ovulation devait avoir lieu mercredi qui vient, mais hier, après avoir eu une bonne crampe dans le ventre, j'ai commencé à avoir des pertes légères de sang, du spotting. je pensais pas que ça allait durer ou empirer, mais ce matin j'ai des règles! les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Kopfschuettel Est-ce que c'est un J1 ?? Un cycle de 10 jours, me semble que c'est pas bien long?!! surtout que les derniers mois j'étais pas mal régulière à 28 jours... En tout cas, inutile de vous dire que je m'en serais passé!!!

Bonne chance à celles qui attendent leur verdict pour bientôt et au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:17

Je sais vraiment pas quoi te dire titemaman car en effet 10 jours c'est pas beaucoup. Franchement, je ne sais pas. Moi, c'est plutôt l'inverse, des cycles à rallonge!
En tous cas, je suis vraiment désolée et j'espère que d'autres mamanges pourront te répondre.
Courage, ma belle et soit patiente pour ton homme et puis si ça lui fait du bien, tant mieux.
C'est bien aussi pour ton nouveau boulot, mais repose toi.
Gros bisous et ne lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
abygahel

abygahel


Nombre de messages : 29
Localisation : lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : émeryk

Décédé(e) à : 21 5/7 du à une maladie génétique ostéogènèse imparfaite
Le : 2009/05/05
Date d'inscription : 05/05/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:02

bon le s filels ce matin je prends 2 minutes pour venir dire les détails dons selon lécho de datind que jai fait vendredi le 25 septembre on me confirme que je suis a 6 semaines et non 8 semaiens docn ma date prevu d,accouchement sera le 22 mai
donc je susi tres heureuse qiand meme jai vu ce petit embryon àa l'écho et même son petit coeur battre docn je suis heureuse


jai ue question pour vous les fillles scomment on doit caklculer le debut duune grosssesse pcq la je suis totu melé mes derniers régles on été le 28 juillets le debut docn jaimerasi savoir
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:20

Tite maman: un cycle de 10 jours? je n'ai jamais vu ça... tu penses que c'est le J1, ca continue?

Abygael: je suis contente pour toi. C'est un moment magique de voir le ptit coeur battre. Je ne comprends pas bien ta question... si ta ddr est le 28 juillet alors tu es a 8sa+3 (jour de l'écho), 8 semaines d'aménoré donc 6 semaines de grossesse. Il ne t'ont pas dit la date du début de grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:28

Coucou les filles,
Je profite d'un petit moment pour vous faire part de mes questions.
Alors voilà, je suis à J25 et je devrais connaitre mon verdict jeudi ou vendredi. Mon ovu a eu lieu le 17/09, un an jour pour jour après la conseption de ma petit Justine. Je suis hyper fatiguée, morte de faim, les mêmes symptomes que pour ma fille. Mais là je suis morte de trouille, je commence à avoir des tiraillements dans le bas ventre et tous mes espoirs s'envont ! pffff je me torture l'esprit
Que faire ?
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:05

Flonenette, tu sais, pour moi, j'y croyais pas, justement à cause des tiraillements. J'ai vraiment eu des douleurs au bas ventre, comme quand je vais avoir mes règles, alors, tends que tu n'as pas tes reds, tu peux y croire. Je te souhaite un très beau +, en fin de semaine, moi, j'y crois, surtout que tu as des signes : faim, fatigue et tiraillements. Je croise fort les doigts.
Abygahel, je suis vraiment très contente pour toi que tu es pu voir ce petit embryon et surtout son petit coeur battre. Sinon, je suis d'accord avec babouillette, pour moi, tu es à 8sa+6j (aujourd'hui) et donc à 6 semaines de grossesses. Ils ne t'ont pas dit à ton écho ta dpa?
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:42

Salut Aby, je suis vraiment contente que tu ai pu entendre la petit coeur battre, c'est vraiment bien, un bébé au mois de mai c'est super .

prend soin de toi et redonne moi des nouvelles

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:11

Suis d'accord avec mimie, flonenette, ne perd pas espoir à cause de tiraillements: c'est un symptôme de grossesse comme de régles... j'ai eu des tiraillements aussi, je pensais aux règles mais non, j'ai eu un beau plus quelques jours après... allez il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:47

Merci les filles pour vos encouragements !

J'ai l'impression de devenir folle. Je me dis que c'est LE MOIS, c'est obligé, ma Justine a voulu me faire un signe. Pile un an après après sa conception, c'est dingue quand même !

Je vous embrasse, et surtout je vous rappelle a quel point vous êtes formidables. Ça fait du bien de faire parti de cette belle famille de mamanges !
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:57

Je croise les doigts pour que ce soit LE mois flonenette Smile
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:59

Lache pas Flonenette !!!! Je croise tout mes doigts et mes orteils pour toi!!!! Moi aussi j ai eu des tiraillement comme avant les regles et pourtant c eatit pas les regles, c etait un petit haricot espoir!!!

Je garde confiance avec toi et je suis sure que ta petite Justine a travaillé fort pour t envoyer ton désir

Courage ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:10

Merci ma belle Stephanie et ma chère Babouillette, j'espère vous rejoindre vite. L'attente est horrible !

Ma Justine chérie, si mon test présente un beau + jeudi, ça voudra dire que tu es bien là pour veiller sur ton papa et moi. Que tu entends toutes nos pensées et nos prières pour agrandir la famille et gouter à nouveau au bonheur. Tu nous manques ma petite étoile filante.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:49

Salut les filles
Tite maman tu as probablement eu un cycle cours ....je ne sais pas sit tu est reguliere d habitude ..
C a ne t empeche pas de tomber enceinte c est juste plus dur de cibler l ovulation .Je te conseille de te procurer une bonnne quantite de test d ovulation et de tester au hazard dans tes prochain cycles ....je sais c es t un peu farfelu mais tu verras environt quand tu ovule ...l important c est que la 2 ieme phase de ton cycle d ovu soit asser long pour qur tite crevette puisses s accroher .

Bonne chance

dans le meme ordre d idee moi aussi j ai la visite de rosie ce matin .....un peu decu mais je crois qu avec bb espoir qui me montre l etendue de son caractere depuis 2 jours ......mais je suis un peu decu quand meme .Je n ai pas encore pris le temps de calaculer mes prochainnes dates ,je reviens avec mes calcules pour les prochain tableau .


Bonne chance les filles ...

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:50

Suis désolé pour toi Mathisange... c'est toujours décevant le j1, le premier, le deuxième et ceux qui suivent... je te souhaite de ne pas en arriver là, que le prochain cycle soit le bon. Bonne chance ma belle.

Tite maman: des nouvelles? est ce qu'il s'agit bien d'un J1 ou juste quelques saignements?

Ne lâchez pas mes belles mamanges!!! les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:03

Mathisange, je suis désolée pour ton j1. C'est vrai que ce n'est pas évident avec un petit espoir, mais cela n'enlève pas la déception. Alors j'espère que le mois prochain sera le bon.
Alors titemaman ?
POur toutes les autres je vous souhaite toutes un + très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:17

Mathisange, je sais combien les maudits J1 sont difficiles. Garde espoir, le tableau se vide et je souhaite que tu ais une bonne nouvelle à nous annoncer prochainement ...

bisous les filles


Floriane
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:45

satané j1 mathisange... go les essaie au prochain mois et un beau + bientôt

ici pas grand nouveau ... c dont ben long le début d'un cycle !!!

mon chum est en arrêt pour 2 sem, il c étiré un tendon a l'omoplate gche ... c un vrai "workoolique" juste 1 journée a la maison a date et il trouve le temps ben long ... mais je vais profité de cette présence pour faire des beaux calins les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_wink

bonne chance les filles faut remplir le tableau des bedaines qui se vide a vue d'oeil !!! les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:37

Merci de vos encouragement .....
bien sur j ai de quoi me consoler bb espoir est encore tout neuf et ca ne fais que le 2 ieme mois qu on est en essais ....faut pas que je me plaigne y a des fille qui attende la venu de la cigogne depuis bcp plus longtemps que moi ....
Je crois que je ne cible pas encore exactement bien mon ovu ...mais commme c est juste mes 3 ieme regel depuis mon accouchement ...faut que je donnes le temps a mon corps de se remttre sur pied ....aprs tout j ai eu 5 grossesses en ligne .....mais il n en rest pas moins que j ai quand mm hates de revivre l aventure d une autre grossesse....


Bon alors voila mes calcule je crois que j aurais ma prochaine ovulation le 12 oct. a l action de grace,si c est pas la cigogne qui m apporte mon petit espoir je pourrais toujours m en remettre a la dinde... les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) 92631 donc verdict le 26 ...en attendant j ai au moins le loisirs de pouvoir prendre un ti verre de vin 2 sem par mois ....chose qui ne m ai pas arriver depuis 3 ans ....y pas que bb espoir qui me console ....je suis pas alcoolique loin de la mais je me suis "priver" de ca depuis les 3 derniere annee ...j ai mm pas pu profiter de mon marriage ...on s est dis mon chum et moi qu on ferai la rumba lus tard ....mais quand ???...un jour ...... les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) 718516 bon sur ce ja vais aller mettre monti-lou dans son elle s est endormie dans sa balancoire ....

Bonne chance les filles ...faut qu on est de beaux bb espoir pour l ete prochain ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)   les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre) Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:19

Un petit coucou les filles pour vous dire que je suis toujours dans l'attente ... je croise les doigts !

A très vite, bisous



Floriane
Revenir en haut Aller en bas
 
les essayeuses: tableau d'automne (du 22 au 28 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Essayeuses 14 - 21 Septembre
» Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )
» Tableau des essayeuses 13 - 20 septembre
» tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)
» tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: