DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

laetitia et Nina I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

laetitia et Nina

AuteurMessage
Angeludo

Angeludo

Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic

Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004

Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:10

alors, ca donne quoi ta prise de sang?

bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:56

Coucou

J'allai justemen ecrire ce matin car j'ai eu les resultat hier soir a 18h voila pourquoi je nes pa vu ton message et voila pourquoi je n'ave rien ecrire.

Pour te repondre la prise de sang est possitif a paramen j'ai du mal un pe comprendre les prises de sang je serai vers la deuxieme semaine, j'en serai plu se soir, je ve voir mon medecin.

J'ai du arrete mon traitmen que je prenai depui 9mpoi et le faite d'arrete d'un cou je ve bien je ne di pa le contraire ( pa enerve enfin un peu le soir me pa ds le sense ou je ve tou casser mai que je tien pa en place et j'arrive pa dormir) je dors presk pa, le traitmen m'aide justemen a dormi et sa m'arrive de prendre le prende cr gt che des amis et qu'il ete tro tar quan je rentre du cou la cete la cata je dorme pa et la g du l'arret alors je passe des nuits blanche je m'endor il e 1h a 2h du matin pour me reveille tou les demi heure je verai ac le medecin pour avoir une solution pour dormir.

Voila.bonne joourne

Bises

Laetitia la maman de nina
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:37

Je suis trop contente pour toi que la prise de sang te confirme ta grossesse.
Ne t'inquiète pas pour le sommeil ma belle, le premier trimestre étant très fatigant, cela va t'aider. C'est sûr que tu peux demander à ton médecin. Mis à part les plantes, je ne vois pas trop ce qui pourrait te donner, mais c'est efficace chez certaines personnes!!
C'est super bien que tu es réussi à arréter tous tes médicaments comme ça et sans trop de mal. Bravo. Continue ma belle.
Gros bisous et prends soin de toi et de ton petit bout d'espoir
laetitia

Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
7 SA

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:58

coucou Mimie

MErci pour ton message.Le medecin ne ma rien donner de tou facon je ne prefere rien prendre en medicamen a par spafon, pour les nausse et pui efferalgan et c tou je ne ve pa prendre de rique.

Je prefere ne pa dormir de la nui, que prendre des riques.

Oui je sui contente que mon traiteme j'ai su arrete fo dire que sa fai 3 jours donc on vera commen se passe la suite sinon je sui calme a par le soir ou je tien pa en place mais pluto sourriante en ce momen ben depui que j'ai appri que jete enceinte maintena on vera commen sa se passe.Chaque jour en son temps, on vera.Je ne prefere pa tro y pense mais les question parapor a ce qui c passr pour ma fille me revienne moi qui les ave mi de cote car je me rende malade ac ces questions sen cesse jave fini pr les mete de cote et pense a elle au contremen mais c question revienne mais jessaye de ne pa tro pense.On vera bien j'essaye de ne pa tro dessepere et de voir les chose du bon cote et comme vous ave di c de profite de ces momen de bonheur et de profite a fon de ces nouvelle grossesse jessaye.

Oui je prendre de soin de moi et ce bebe espoir.

Bonne soire

Laetitia la maman de nina ma petite merveille
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:59

Eh! oui... Un jour à la fois, Laetitia flower

J'aime bien les huiles essentielles (pures pour l'effet thérapeutique) pour m'aider à me déposer (en particulier, la lavande). Je mets régulièrement quelques gouttes de h.e. sur mon oreiller (perso: romarin + bois de rose); ma plus jeune: lavande; mon fils: orange; et ma grande utilise aussi la lavande et le bois de rose. J'ai aussi d'autres h.e. pour d'autres usages Very Happy Et le chic, c'est que pour la plupart, ya aucune contrindication avec la grossesse Very Happy

à une prochaine
un câlin pour ton tout-petit
une caresse de ta puce Nina sunny
laetitia

7 SA

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:18

Bonjour Catou,

J'y connai tro rien.Encor une nui blanche la pire des 3 nuits blanche que je vien de passer g dormir petre 2h enfin des coupures. laetitia et Nina Icon_pale

J'essaye petre ce que tu m'a di. laetitia et Nina Icon_rolleyes

Bon malgre que je n'ai pa de force et pa le courage je ve en formation

Passez tous une ebonne journee.

Doucee a nos anges.

Mimie

Mimie

Raphaël

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:38

Tu peux toujours essayer les huiles essentielles comme te conseille catou.
Je te souhaite que cela fonctionne, car le manque de sommeil c'est terrible.
Bon courage pour ta formation et surtout je te souhaite de trouver le sommeil.
Gros bisous à toi et à nos anges
laetitia

7 SA

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:24

oui jesper de toruve le someil parce la je pe plu en plu de cette journe formation galere.

Oui jessaye ce que catou a parle parce que le the moi sa me va pa.

Bonne soire bises
Laetitia la maman de nina
Catou447

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:53

J'espère que tu as réussi à te reposer cette nuit I love you
Mimie

Mimie

Raphaël

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:18

Je te le souhaite aussi.
En tout cas, je te sens mieux dans tes messages que pendant un temps alors je voulais te féliciter (surtout que tu n'as plus de médicaments) et puis te dire que je suis contente que la vie te sourit un peu de nouveau.
Gros bisous et bonne journée
laetitia

7 SA

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:47

Merci bocou.

Mais voila que c cauchemar revienne pour le pe ke g dormir.Mais oui je ve un pe mieu je ne dire pa le contraire et je pe dire pour une foi je sui contente de moi car moi ki prennez un traitemen assez fort g du et su arrete du jour o lendemain et ke je sui pa ennerve enfin la nui vu ke je dors pa je croi ke le soir tou remonte les nerf et les cauchemars mais sionn sa va je sui fatigue du pe ke je dors mai un pe a la foi mon corps se readaptera je lesper assez vite car je ve pa tenir lontemps a ne pa tenir car ojourd'ui je sui un pe sur les nerf par rappor a ces derniere jour mais ira aujourd'hui je travaille pa je ve pouvoir me repose un pe

Bonne journe bise

laetitia la maman de nina ma petite merveille
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:53

ah suis contente de voir que tu vas bien Smile c'est un grand pas d'arrêter les traitements comme ça... bravo. Ton corps va s'adapter petit à petit. Tu vas être suivi à Jeanne de Flandre?
Bon repos aujourdhui ma belle
laetitia

7 SA

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:56

bonjour

je ne c pa encore car si je doi aler par moi meme au rendez vous jai 1h30 de route avc metro bus donc je pense ale a tourcoing ou ma mere a accouche des 6 dernier et ou jete suivi le tou debu de ma 1er grossesse apres jete ds le 62 donc je sui entrain de reflechi et je ve voir mais j ai pense a aler la ba mai voila la distance.

Bonne jounee

laetitia la maman de nina ma petite merveille
babouillette

babouillette

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:15

Oui je comprends tout à fait, c'est beaucoup 1h30 de route. En plus ce n'est pas bon pour la grossesse trop de route... moi j'ai 45 minutes de route jusque jeanne de Flandre et je trouve déjà ça long mais je suis contente d'être suivi là bas, je n'ai pas confiance ici.
laetitia

7 SA

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:21

Oui c sur ke sore ete mieu me si je doi prendre bus et metro sa va faire bocoup de route 1h30 ac la marche a pied donc je ve plu pret ou jore ds 30 a 50min de route ac bus et metro.

Et ma maman accouche des 6derniers la ba donc voila.

Oui je c ke bocou de route ce n'est pa bon mai pour ale en formation je sui sur lille jai une heure de route ac bus metro jai pa tro le choix mai le moi prochain je passe un examen donc voila mai si je sui malade je prendre pa le rique donc voila.

B onne journe

Angeludo

Angeludo

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:28

Laetitia
ne panique pas pour le moment, une chose à la fois... tu n'es qu'au début de ta grossesse, prends soin de toi.
Attends encore un peu pour le choix de la maternité.
Sois zen, cool car bébé doit tout ressentir...

tu sais, pour te détendre, tu pourrais prendre de l ATARAX. Parle en à ton gynéco ou médecin. J'en ai eu au 3e trimestre... Une amie l'a prenait aussi de temps en temps pour se détendre et dormir.

Parles en aussi à maryse, elle saura te conseiller... demande lui si elle connait qqn à Tourcoing ?

Courage ma belle... je sais que ce n'est pas facile, mais préserve toi ...
Essaie de ne pas te comparer avec les grossesses de ta maman. Chaque femme, chaque grossesse est différente.

Mes 4 grossesses sont toutes différentes et je suis la meme femme.
Et met toutes les chances de ton coté.
Bises

Ludivine
Mimie

Mimie

Raphaël

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:57

Attention avec l'atarax, car moi aussi j'en ai eu quand ça se passait mal avec Raphaël car ce n'est pas foetotoxique, mais par contre, c'est embryotoxique, donc pour nous, c'est niet en ce moment, on est trop tôt dans la grossesse. Renseigne toi bien avant, mais il me semble bien.
Gros bisous et plein de courage ma belle.
Tu vas y arriver car tu es forte
Angeludo

Angeludo

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:00

j'ai peut etre parlé trop vite en parlant de l'atarax ...

Faudrait mieux que tu demandes l'avis de ton gynéco ou médecin.

J'en prenais de temps en temps, je repete de temps en temps quand je n'arrivais plus à dormir ou prise d'angoisse la nuit... cela est arrivé au 3e trimestre la grossesse.

Je ne souhaite pas t'induire en erreur...;

ca existe aussi en sirop....

Tu viendras nous raconter ok, allez sois Zen, tu auras ton bébé en pleine forme d'ici 8 mois

bisous bisous
laetitia

7 SA

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:13

Bonjour les filles,

Je connai l'atarax jen prenai pendan n momen.Je c ke je sui o debu mai le medecin ma parle deja prendre mes rendez vous ac lhopital voila pkoi jen parle tou simplemen.

Je ne prend rien et je ne prefere rien prendre en medoc sof spafon et efferalgan mai c tou.

Et jai parle o medecin des angoisse et ke je dorme pe mai y a di que cete larret du traitemen ke je ne dorme pa donc il pe rien me donne et je prefere pour linstan je ne ve pa prendre de risque.

Et ne tinkiette pa luduvine jen aurai parle au medecin avan d'en prendre en plu c vre ka la maison jen ai me je demande avan.

Oui petre ke jangoisse facilemen mais voa ke les cauchemar jen fesai prens ke plu et ke la jen refai et pui on me prend la tete on s'imaine parke je sui de nouveau enceinte je ve oublie ma fille me il son malade, et que je sui tro vite tombe enciente mais sa son probleme sa me regarde sa me soule.
Oui je sui enciente 10.5moi apree ke ma fille soi parti me rien ne changera mes pensee et on pense le contraire.

Mai prki on me prend, je nai pa fai un autre bebe pr remplace ma fille ou l'oublier rien ne chnagera pr elle.Elle restera ma fille et aura tjs de limportance pr moi.

Je demande rien juste kon arret de me dire tou ces choses kon me laisse trankil et ke si on est pa d'accor ac moi on me laisse vivre ma vie.

J'ave une peti kestion a vs posez

Comment reagi t'il vo homme kan t'il apprenen ke vous ete enceinte.
Moi il est conten mais voila ke depui kelke jour il ce comporte comme un enfan on ve ce bb mai je c pa ce ki la petre peur kil prenne sa place je c pa mai du jour o lendemain il a complemen change de comprtemen.

BOnne journe bises

Laetitia la maman de nina et bebe espoir.
Mimie

Mimie

Raphaël

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:39

Salut,
c'est bien de vouloir vraiment tout arréter et puis avec le temps les cauchemars vont cesser.
Tu sais, les gens t'embetteront toujours. Je n'ai pas encore eu de réflexion, mais si toi c'est trop tôt, alors moi!!!!! Comme tu l'as si bien dit ce n'est pas le temps qui comptent. Ce qui est important c'est de toujours avoir en tête nos anges. Ils font partis de nous et de notre vie et du coup, il est impossible de les oublier. Le principal c'est que nous on le sache.
Courage ma belle ça va aller
Catou447

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:11

Laetitia,

Je ne me rappelle pas du comportement de mon om quand je suis redevenue enceinte, à part qu'il était content. Peut-être étais-je "trop" centrée sur mon ventre et mes inquiétudes? C'est possible.

Oui, cesser les traitements perturbent quasi-inévitablement le sommeil. Question de jours (et de nuits!) pour que cela reprenne sa juste place. En attendant, repose-toi le plus possible; dans le bus... fermer les yeux?

Gros câlins
babouillette

babouillette

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:56

Les gens disent beaucoup de conneries... c'est évident que ton nouveau petit espoir ne remplacera pas ta nina. Il n'y a pas de moment "idéal" pour concevoir de nouveau, toi seule peut décider! les gens se permettent de juger... ils ne savent pas de quoi ils parlent ni même ce qu'on ressent...

Quand j'ai annoncé ma grossesse à mon homme, il était très content, maintenant, je suis a 11sa, et j'ai l'impression qu'il prend ses distance par rapport à la grossesse... peut etre qu'il se met une barrière pour ne pas être déçu au cas ou ça recommencerai... mais je sais qu'il y pense quand il est seul, il a déjà pensé aux prénoms c'est juste qu'il m'en parle moins...

J'espère que tes cauchemars vont cesser, avec le temps je pense que oui. Prend soin de toi ma belle.
laetitia

7 SA

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:28

Oui les personnes jugent souven sans savoir reellemen ce qu on transverse, sans savoir ce qu on vi et se permet de parle et sa m'agace.

Malgre kon fai en sorte de ne pa les ecoute et de leur faire croire ke sa nous touche pa reste forte mai c tou le contraire sa nous fai plu de mal kon le pense.Mai des personnes comme sa ne m'interresse pa, il n'ont pa a parle de ma fille et de mon bb espoir comme sa.Si on est pa d'accor avc moi c pa le probleme me kil ravale leur langue avan de parle.

Je demande pa qu'on est d'accor ac moi, non plu kon me soutienne et kon est pitie de moi, juste k'on accepte comme je sui, qu'on arrete de me juge et moi je reste calme j'ai appri a gere mai si sa continue je ve finir par dire des choses ke je ne ve pa dire car je ne sui pa la pr faire mal o personne, je ne di pa ke je ne lai jms fai car c pa le ca mai jai realise mes erreurs et souven je m'excuse amlors si c personne ne save pa faire sa, je demandere jsute ki me laisse trankil.

On essaye de s'en sortir comme on le pe et y a toujours kelkun pr nous enfonce et sa c dur kar jessaye de faire tou les effors pr men sortir pr kon soi fier de moi et ce nes pa sa ki fera change mes pensee pr ma fille jms.Et j'en ai marrre ke les personnes parle comme sa, sa fai mal me bon fo ke je reste forte pr ma fille et mon bebe espoir.

J'aimerai tan kon sache ke je n'oublire jms ma fille koi ki se passe ds ma vie.Elle restera ma 1er fille et sa personne ne pourra change sa.

Les om sont bisarre de temps en temps mais bon c des mecs.Oui je pense kil a peur osi, c mon premier enfan donc il a peur ke sa recomme, et je c kil est conten mais bon voila kil a chnage mas bon on vera ac le temps.

bonne apres midi.

Laetitia la maman de nina et bb espoir
laetitia

7 SA

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:36

c son 1er enfan.Une erreur de tape par je ne pourai jms di ke c mon 1er me mon 2eme mai a une partie de ma famille je sui oblige de cache ke jai eu une fille et kel fera toujours partie de ma vie.

Bonne aprem
Contenu sponsorisé

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitime

laetitia et Nina
Page 1 sur 1