|
| Auteur | Message |
|---|
Mimie

Nombre de messages: 2779 Age: 31 Localisation: Fécamp, FRANCE Je suis: Maman de Ange(s): poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à: 27 semaines + 4 jours
Le: 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Pas trop le moral... Jeu 24 Sep - 2:15 | |
| Aujourd'hui, cela fait 3 mois que mon ange a mis ces ailes. Ma dpa est dans 2 jours. Je ne pensais pas que ce cap allait être si dur. Je me rappelle de tout ce qui s'est passé entre le diagnostic et son décès, chaque détails de mon accouchement est ancré dans ma mémoire. J'ai l'impression que c'est loin, mais aussi tellement récent. Je sais que je ne devrais pas me plaindre, car j'ai la chance de porter de nouveau la vie et puis j'ai mon grand Mathis aussi qui m'apporte tellement... Mais mon Raphaël me manque, je me rends encore plus compte qu'il ne sera jamais présent physiquement dans notre vie.
Raphaël, je t'aime du plus profond de mon coeur et tu me manques terriblement. Sache que rien ni personne ne te remplacera et que l'on ne t'oubliera jamais. Bon anniversaire de 3 mois mon petit coeur d'amour. Amuse toi bien là haut avec tes amis les anges. |
|
 | |
montitange

Nombre de messages: 300 Age: 38 Localisation: st clair de la tour (38) Je suis: Maman de Ange(s): Thibaud Décédé(e) à: 29 semaine d'aménorhée Le: 15 juin 2009 à 09h03 Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Pas trop le moral... Jeu 24 Sep - 3:06 | |
| bonjour Mimie, je souhaite un bon trois mois à ton petit Raphaël, et je pense fort à toi en cette journée particulière. Sois courageuse. Les dates sont très dures, mais pense que ton petit Raphaël veille sur toi et sur son petit frère ou petite soeur ?!! en tout cas vivement le 5 octobre que tu nous dises que tout va bien je te fais plein de gros bisous bonne journée |
|
 | |
babouillette

Nombre de messages: 2400 Age: 28 Localisation: dunkerque (france) Je suis: Maman de Ange(s): Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à: 26 SA; 10 SA Le: 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Pas trop le moral... Jeu 24 Sep - 3:19 | |
| Je suis aussi de tout coeur avec toi ma belle. UN bon 3 mois a ton ptit Raphaël. Je suis sur qu'il veille sur toi et sur ce petit espoir qui grandit en toi.
Les dates sont tellement dures a passer... les dates du décé, mais aussi la DPA bien sur... Je penserais fort a toi dans 2 jours.
Et tu as le droit de te plaindre, même si on porte à nouveau la vie, notre passé est bien là avec toute la douleur qu'il entraine... cet petit être qui grandit en nous ne change rien à notre peine pour notre enfant décédé, nos anges nous manquent et c'est normal. Grosses pensée pour eux. |
|
 | |
karinenathan

Nombre de messages: 31 Age: 37 Localisation: var Je suis: Maman de Ange(s): nathan Décédé(e) à: 7 mois de grossesse Le: 12/07/ 2009 Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Pas trop le moral... Jeu 24 Sep - 5:53 | |
| tendres pensées à ton ange qui veille sur toi et sur son petit frére ou petite soeur qui grandit en toi |
|
 | |
isableu0

Nombre de messages: 1893 Age: 35 Localisation: france, ROUEN Je suis: Maman de Ange(s): Jordane Décédé(e) à: 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le: 04/05/2008 Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Pas trop le moral... Jeu 24 Sep - 6:42 | |
| Ah les dates ........ça reste des passages difficiles ,plus difficile qu'on peut l'imaginer ! je te souhaite plein de courage et bon 3 mois à ton petit ange Moi aussi ,j'ai pas le moral pouffffffff......Jordan fétera ces 1 an dans les nuages ,le 15 octobre et ça me travaille déjà ! 16 mois qu'il est parti Je suis pas très loin de chez toi car j'habite entre Barentin et Yvetot, le monde est petit As tu accouché au bélvédère de MT ST Aignan ? à bientôt isabelle maman de Jordan petit ange et de Cloé et Alicia |
|
 | |
Mimie

Nombre de messages: 2779 Age: 31 Localisation: Fécamp, FRANCE Je suis: Maman de Ange(s): poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
 | Sujet: Re: Pas trop le moral... Jeu 24 Sep - 7:37 | |
| Merci à vous toutes les filles, votre soutien me fait du bien. Isabelle, je n'ai pas accouché à Barentin, j'ai accouché à Flaubert au Havre. J'ai été suivi là-bas aussi. Par contre pour l'expertise cardiaque j'ai été à Charles Nicolle à Rouen, ainsi que pour les 2 transfusion in utéro. Je te souhaite aussi beaucoup de courage en ces temps difficile. Je pense beaucoup aussi à ton petit Jordan, en particulier le 15 octobre. Gros bisous à toutes et encore merci |
|
 | |
CECE08

Nombre de messages: 748 Age: 27 Localisation: SEDAN/FRANCE Je suis: Maman de Ange(s): LENA Décédé(e) à: 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le: 11/08/09 Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Pas trop le moral... Jeu 24 Sep - 8:20 | |
| coucou mimie courage a toi . C est vrai que les date font mal moi je n ose meme pas penser a ma date d accouchement (fevrier l annee prochaine )deja que la c est dur . Je suis de tout coeur avec toi et bon trois mois a ton petit ange plein de tendresse mamange de lena |
|
 | |
Poca
Nombre de messages: 300 Localisation: Montréal Je suis: Maman de Ange(s): Bébé sans nom Décédé(e) à: 18sa et 4/7 Le: 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003) Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Pas trop le moral... Jeu 24 Sep - 9:04 | |
| Bisous pour Raphaël !! Xxx |
|
 | |
isableu0

Nombre de messages: 1893 Age: 35 Localisation: france, ROUEN Je suis: Maman de Ange(s): Jordane Décédé(e) à: 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le: 04/05/2008 Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Pas trop le moral... Jeu 24 Sep - 12:58 | |
| ah mimie je viens de me rendre compte que j'ai confondu ton village avec celui de notre dame de bondeville je comprends mieux pourquoi tu étais sur le havre je suis originaire de Limpiville à coté de Valmont j'espère que ta journée n'a pas été trop dure ma pauvre bisou isabelle |
|
 | |
Catou447
Nombre de messages: 1177 Age: 44 Localisation: Montérégie Je suis: Maman de Ange(s): Vivianne et ti-bb Décédé(e) à: 38,5 s.g. et 15 s.g. Le: 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Pas trop le moral... Jeu 24 Sep - 21:57 | |
| Bon 3e moisniversaire petit  Raphaël du haut de ton nuage... viens faire un câlin dans le cœur de ta maman  |
|
 | |
Mimie

| Sujet: Re: Pas trop le moral... Ven 25 Sep - 2:14 | |
| Merci encore pour votre soutien. Isabelle, je suis entre Valmont et Fécamp, donc pas très loin de Limpiville. Par contre nous ne sommes pas originaire d'ici. Mon ami vient de l'Eure : Bernay et moi du Loir et Cher : Blois. Je me suis demandée comment tu pouvais connaître mon village en venant de Barentin et je me suis dit que tu avais sûrement pensé à Notre Dame de Bondeville!! Ca ne reste pas très loin, en effet. Reviens tu de temps en temps à Limpiville ? |
|
 | |
isableu0

| Sujet: Re: Pas trop le moral... Ven 25 Sep - 3:38 | |
| bonjour mimie,ça va aujourd'hui ? Eh oui je retourne sur Limpiville car mes parents y sont toujours, j'aimerai y aller plus souvent mais bon 35 km donc c'est plus mes parents qui viennent que moi car je manque de temps ! je te souhaite une assez bonne journée ....Regarde nos anges nous ont envoyé le soleil aujourd'hui isabelle |
|
 | |
Mimie

| Sujet: Re: Pas trop le moral... Ven 25 Sep - 3:44 | |
| Aujourd'hui, je me sens mieux, merci de t'en inquiéter. En effet, le brouillard ce matin et maintenant du soleil, merci à nos anges, cela fait du bien au moral. Bonne journée aussi. |
|
 | |
laetitia

Nombre de messages: 318 Age: 26 Localisation: wattrelos Je suis: Maman de Ange(s): Nina et une poussiere d'ange Décédé(e) à: 25 sem et 1 jour
7 SA Le: 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Pas trop le moral... Ven 25 Sep - 5:53 | |
| Bon 3 moi petit raphael. Je sui de tou coeur ac toi. JE te compren ce n'est facile et ce n'est parce tu porte de nouveau la vie que tu n'a pa le droi de te pleindre tu a perdu ton fils et tu a le droi de dire ta souffrance meme si tu porte de nouveau la vie, ce n'est pa facile ce qu'on vi. Tien bon Bon courage Laetitia la maman de nina |
|
 | |
madani

Nombre de messages: 306 Age: 39 Localisation: dainville (PAS DE CALAIS) Je suis: Maman de Ange(s): Ismaël Décédé(e) à: 2 JOURS Le: 02122008 Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Pas trop le moral... Ven 25 Sep - 11:07 | |
| bonjour Emilie, Courage, courage, courage !!!!! moi aussi je porte à nouveau la vie et pourtant mon petit prince me manque énormément !!!!!! rien ne remplacera nos petits partis trop tôp, douces pensées pour ton petit raphaël. gros calins pour nos petis anges. Rébecca |
|
 | |
|