DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

L'histoire d'Alison, la petite princesse frisée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petite-étoile6

Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012

MessageSujet: Re: L'histoire d'Alison, la petite princesse frisée...   Dim 6 Oct - 21:19

Bonjour mamange d'Estelle,
Merci d'avoir prit le temps de lire mes messages...merci d'avoir fait revivre ma fille l'instant de quelques minutes! Effectivement la route est longue quand on doit faire le deuil de son enfant. La route est pleine d'obstacles...et je crois s'insèrement que ce sera une lutte de chaque instant pendant toute ma vie....toujours combattre contre ceux qui la mette dans l'oubli...on a beau continuer de sourire, mais au fond de nous la douleur est toujours présenté. Pour moi au début, c'était aussi difficile de vivre avec l'absence de ma fille que de continuer d'essayer de sourire....mais au fil des années le sourire devient plus facile, mais la douleur est encore bien présente. C'est impossible d'oublier nos enfants... Continue d'être forte pour ton garçon, et pour ta fille aussi, qui ne demande que le bonheur de sa mère j'en suis certaine...et je suis convaincu qu'un jour on pourra de nouveau les bercer! En tout cas moi je m'accroche a cette idée...et ça me permet de continuer de me lever le matin et de mettre un pied de devant l'autre. Trouves toi une image qui te fait du bien et accroche toi a ça! Sois forte... Je t'envoie aussi une vague d'amour et de force...et un beau bizou vers les étoiles pour ta fille....
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012

MessageSujet: Re: L'histoire d'Alison, la petite princesse frisée...   Sam 16 Aoû - 15:10

Ma belle Alison...déjà 6 ans que le temps nous a séparé...déjà 6 ans que je me bats pour vivre sans toi. Oui, les années passent et me rapproche de toi, mais la peine et le vide sont toujours là. Tu me manques toujours autant ma belle princesse. Je revois sans cesse ton petit nez tout rond et ta belle bouche en forme de cœur. La vie dans toi ne sera jamais complètement belle....mais j'avance. Crois le ou non, je mets un pied devant l'autre, chaque matin...même si l'envie n'y ai pas toujours. J'aurais aimé connaître la vie avec toi, te voir courir, sourire, grandir...j'aurais aimé tout faire avec toi. Ton absence laisse un vide immense. Après 6 Ans, je vais bien, grâce à toi et à ta présence dans mon cœur...je vais bien, car j'ai survécu. Ils ne sont pas rare les moments ou je croyais que j'allais mourir, que jamais je ne passerais au travers, mais je suis toujours là...je sais que tu m'a supporter et aider...et que tu m'as aussi aider. J'ai souvent sentir ta présence sur mes épaules...je m'accroche à l'idée qu'un jour je pourrais aller te bercer et te faire des millions de vrais câlins. Je t'aime infiniment ma belle princesse....ne l'oublie jamais. Ici on parle de toi encore chaque jour, même après toutes ces années. Tu fais partit de notre famille. Tu es notre fille. Notre belle Alison adorée.
Un jour on se retrouvera c'est certain. Ta maman pour toujours xxxxxxxxxxxx

Pour toutes celles qui lissent ce message, garder espoir les mamans. Je sais que pour l'instant la douleur est insupportable, que le vide est immense, que tout paraît insurmontable....mais je suis l'exemple vivant que l'on peut passer au travers....promettez moi de ne jamais abandonner malgré la douleur et les difficultés. Je sais combien c'est dur croyez moi! Mais aujourd'hui, tout est plus doux, j'arrive a penser à ma fille encore chaque jour, mais sans pleurer. Je pense a elle avec amour et affection. Je remercie le bon dieu de l'avoir mît sur mon chemin, même pour un court instant. Je suis la maman que je suis grâce à elle. Garder espoir les mamans! Xxx
Angie1102

Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014

MessageSujet: Re: L'histoire d'Alison, la petite princesse frisée...   Sam 16 Aoû - 15:32

Merci pour ton soutien ... Je vis depuis 6 mois sans mon ange et je ne suis pas sûre d'aller un jour bien mais tes encouragements donnent de l'espoir.

Merci encore et bon anniversaire des 6 ans à ta belle Alison.

Gros bisous à nos anges d'amour.

L'histoire d'Alison, la petite princesse frisée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2