Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'histoire de Maude I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'histoire de Maude

Aller en bas 
+3
Mimie
ray
Sophie31
7 participants
AuteurMessage
Sophie31

Sophie31


Nombre de messages : 4
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 18 février 2009
Date d'inscription : 29/09/2009

L'histoire de Maude Empty
MessageSujet: L'histoire de Maude   L'histoire de Maude Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:11

Bonjour à vous tous,

Laissez moi vous raconter le plus beau rêve de ma vie qui après 9 mois est devenue le pire cauchemar que je ne souhaite pas à personne.

Tout à commencé au début juillet 2008, quand j'ai su que j'avais la vie en moi et oui j'étais enceinte pour la première fois et j'allais avoir 30 ans. À la 1er écographie en octobre on m'annonce la bonne nouvelle que c'étais une petite cocotte, youppi! j'étais contente " une petite fille" à la fin de l'écographie on me dit qu'elle a les reins très dilatés et que l'estomac n'a pas été vu, donc on m'envoie pour une écho de niveau 2 en novembre et le calvaire commence.

Je passe un amiosynthèse d'urgence, point de vue génétique tout est parfait (ha la je m'encourage) et après il me suivent de proche à tous les semaines car je suis maitenant devenue une grossesse à haut risque. Mon amoureu est toujours la avec moi à tous les rendez-vous, nous pleurons, nous rions à chaques fois qu'on la voit car elle bouge et elle grossit mais nous ne savons plus à quoi s'attendre ils nous ont mis ça au pire car et ils nous ont dit de se préparer mentalement à tout. Nous vivons toujours dans la peur et dans la joie d'être parents et l'angoisse.

Finalement à la fin janvier "Yé ils ont vu l'estomac et les reins prennent du mieux" ha la c'étais le party à l'hôpital les médecins et les infirmières étaient tellements contents depuis novembre qu'ils cherchaient un estomac et ils se posaient pleins de questions, nous aussi d'ailleurs nous étions tellements contents que c'étais innexpliquable. Wow notre petite fille sera comme les autres! Ha la je dormais presque plus j'étais trop énervée en plus d'être rendue très grosse j'avais beaucoup de difficulté car elle bougeait beaucoup.

Jeudi le 12 février 2009 je m'en vais à mon rendez-vous de routine comme à chaque semaine pour mon écho et finalement ils décident de me garder et de faire mon admission donc ils décident de me provoquer car je n'avais presque plus de liquide amiotique et mon placenta avait vieillit trop vite. Encore de la joie, de la peur et de la peine, la je s'avais que j'allais y voir la binette dans les prochaines heures.

Voilà, Maude est arrivée le vendredi le 13 février 2009 à 12h57 pm après 7 heures de travail et 29 minutes de poussée. Elle était toute rose et elle me parassait en santé (en tout cas moin pire qu'il l'avait prédit). Mon rêve venait de se réaliser " Je suis maman" Finalement mon rêve s'est terminé mercredi le 18 février 2009 tout était finie.

Malheureusement elle nous avait quittée. Les reins étaient gravement atteints. Mais nous avons passés 5 merveilleuses journées avec elle. Aujourd'hui c'est difficile nous souffrons encore beaucoup à tous les jours d'ailleurs. Mais je suis contente elle m'a permis de connaître c'étais quoi une grossesse et une merveilleuse accouchement.

Donc je comprend tous les gens qui vivent un cauchemar comme le mien c'est pas facile même très difficile.

Sophie31
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

L'histoire de Maude Empty
MessageSujet: l'histoire de Maude   L'histoire de Maude Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:02

Je comprend ta peine car moi depuis presque trois semaine j'ai unpetit ange dans ma famille mais j'ai beaucoup de peine a vivre son départ.

Ta petite fille porte le même nom que ma fille de 3 ans et je trouve ça difficile de voir que tu as eu une grossesse si éprouvante pour enfin mettre au monde une jolie puce qui ta donner la chance d'être mère, un rêve si merveilleur. Moi j'aurais aimé entendre la petit voix de mon fils mon nom rien a faire il était déjà parti dans un autre monde.

Chaque jour est un jour de plus a vivre dans notre peine et le bonheur si difficile a voir par moment.

Il faut continuer a vivre pour eux même si ses si difficile a accepter, ils sont là pour nous et avec nous.

Nos petits anges a nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

L'histoire de Maude Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Maude   L'histoire de Maude Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:14

Ton histoire me rend bien triste.
Que d'émotions!! Et surtout tellement d'espoir.
De tout coeur je suis avec vous.
Douces pensées à Maude.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

L'histoire de Maude Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Maude   L'histoire de Maude Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:39

Plein de pensées a ce petit ange et à toute ta petite famille
Perdre son enfant est ce qui est le plus terrible et le plus illogique qu'il soit quelque soit le circonstances.On doit faire le deuil de toute une vie qu'on avait imaginé et elle nous fait un pied de nez
que ton ange repose en paix
plein de courage

nathalie maman de sarah décédée à 40 semaines
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

L'histoire de Maude Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Maude   L'histoire de Maude Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:24

Encore une histoire bouleversante...
courage aux parents dans cette terrible épreuve.
Douce pensée à ce petit ange parti trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

L'histoire de Maude Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Maude   L'histoire de Maude Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:25

Ton histoire est très triste et me fait beaucoup de peine.
Je vous souhaite de pouvoir être heureux à nouveau un jour. Comme toutes les personnes sur ce forum, vous le méritez bien. La vie est si injuste parfois.
Tendre pensée à votre petite Maud
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

L'histoire de Maude Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Maude   L'histoire de Maude Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:24

Toutes nos histoires sont si différentes et en même temps tellement semblables... Je comprend ta peine et ta souffrance. Je trouve que tu dis quelque chose de très juste quand tu écris que tu as passé 5 jours merveilleux avec ta petite puce. Peut-être c'est ça qu'il faut que nous gardions en mémoire, ces quelques moments privilégiés que certaines d'entre nous ont pu connaître...
Tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Maude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lhistoire de ma pitoune raphaelle
» Lhistoire de ma fille Léa Baudon
» Maude
» Léa-Maude est la!!
» des nouvelles de moi et ma Léa-Maude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: