Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un peu comme une intrue I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un peu comme une intrue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Un peu comme une intrue Empty
MessageSujet: Un peu comme une intrue   Un peu comme une intrue Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:03

Bonjour,
il y a des jours où je viens sur le site et je me sens un peu comme une intrue. Moi aussi j'ai perdu ma fille, et ma peine est immense. Mais mon histoire est tellement différente de la plupart d'entre vous. Ma fille est décédée à 8 mois, je l'ai connue et j'en suis extrèmement reconnaissante.

J'aimerais beaucoup vous donner des mots d'encouragement, mais j'ai beaucoup de difficulté. Chose sure, c'est que vous me faites du bien, et vos histoires me touche.

Annie, maman de ange Josiane.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Un peu comme une intrue Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme une intrue   Un peu comme une intrue Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:34

Chère Annie,

je suis dans la même situation que toi, mais même si les histoires sont différentes, les deuils se ressemblent. Nous avons tous cette rage et cette incompréhension d'avoir perdu un tout petit être qui méritait plus que tout de vivre longtemps et en santé. Nous avions tous des rêves face à notre bébé, rêves non accomplie à ce jour avec lui. La peine de voir d'autres enfants grandir en santé et si facilement. Oui, il y a des différences, mais beaucoup de points communs.

Moi, ça fait 2 ans que je viens sur ce forum et même si parfois je ne me snes pas à ma place, il y a des personnes qui nous aident à y être confortable. Nous sommes tous dans le même bateau.

Valérie, maman d'un ange prénommé Jacob, décédé à l'âge de 10 mois et 20 jours et de Annabelle et Alexia, petites fées un peu trop matinale...
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Un peu comme une intrue Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme une intrue   Un peu comme une intrue Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:49

Bonjour Annie,

Rassure-toi, tu n'es un intrue...Ici, ce qui nous rassemble sur se site c'est la perte de son ou de ses enfants....Peut importe leur âge, les maladies, les circonstances....Ici, nous sommes tous et toutes en deuil d'un enfant...Alors, ici tu as ta place comme tout le monde....Je suis contente que tu ai osé nous écrire un petit mot....Tu peux toujours écrire ce que tu veux ici, nous sommes tous là pour s'aider et ne pas se juger...
Ne te gêne pas...Sois à l'aise de nous écrire...
Joanie maman de sa belle ange Alison que j'aime plus que tout au monde xxx...xxx..xxxx....xxxx....xxxx....xxxx....
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Un peu comme une intrue Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme une intrue   Un peu comme une intrue Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:28

Merci à vous deux, il y a des jours qui sont plus difficile que d'autres.
Merci d'être là.
Annie, maman de ange Josiane
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu comme une intrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya des gens qui ne connaissent pas leur chance....
» Celles comme moi?
» Recherche Papa
» Mon ange ILONA, une vraie princesse
» 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: