perle03

Nombre de messages: 55 Age: 33 Localisation: plantagenet Je suis: Maman de Ange(s): un beau bebe garcon Décédé(e) à: 16 semaines de grossesse Le: 11/08/2009 Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: colposcopie!!! Mar 6 Oct - 17:15 | |
| Lhopital mon appeler tantot et jai un rendez vous vendredi a 8h45 pour une autre colposcopie la secretaire ma di que cest linfirmiere de mon dernier curtage qui a demander une colposcopie... Est ce quil peuvent voir si il y a quelque chose avec un curtage???Jen ai eu une avec une biopsie en janvier et tout etais beau pourquoi quil me donne un rendez vous vite comme ca...Encore plein de question dans ma tete.. Est ce que mes cellules pre cancereuse on monter de grade??? Est ce quil vont me faire une biopsie??? Je suis tanner daller dans les hopitaux ca fesait une semaines et demi que je navait pas mi les pieds dans les hopitaux et me voila a y retourner vendredi... Perle |
|
Mimie

Nombre de messages: 2779 Age: 31 Localisation: Fécamp, FRANCE Je suis: Maman de Ange(s): poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à: 27 semaines + 4 jours
Le: 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: colposcopie!!! Mer 7 Oct - 2:38 | |
| Je serai de tout coeur avec toi vendredi matin et je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tout aille bien. Je ne peux malheureusement pas te répondre, je ne sais pas pourquoi ils veulent te faire une colposcopie si vite. Suite à un curetage c'est peut être intéréssant de le faire. Avant que tu ne remettes en route un bébé. En tout cas, courage et je te souhaite que les résultats soient beaux comme la dernière fois. Je serai avec toi vendredi. |
|
perle03

Nombre de messages: 55 Age: 33 Localisation: plantagenet Je suis: Maman de Ange(s): un beau bebe garcon Décédé(e) à: 16 semaines de grossesse Le: 11/08/2009 Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: colposcopie!!! Mer 7 Oct - 8:44 | |
| Merci Mimi!! je le sais quil voulais que jen passe une apres laccouchement c peutetre juste un suivi jespere bien... Jai peur du resultats jai peur quil me dise quil faut que je fe fasse operer je veux un autre enfant je serais pas capable de vivre avec ca... merci encore pour les ondes positive jen ai besoin dernierement.... Perle |
|