Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)

Aller en bas 
+23
ANGELYNE7577
mes2filles
janelle
samy
abygahel
titchnick
emisoleil
jen6913
stephisa8
mathisange
cocci
mamandeLina
marikyra
Emilie
rox_25
julied270
@NyK25
Isys31
cocotte
titemaman
Mimie
ti coeur
babouillette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:57

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_cry C'est dont ben plate ce qui t'arrive annick ! Comme tus dis, t'as au moins la certitude que vous êtes fertiles, mais quand même... vraiment trop plate qu'un si grand bonheur dure si peu longtemps... Je suis sincèrement désolée pour toi et je te fais un gros câlin.

Ti-coeur, la ligne a beau être plus pâle, elle est encore là ! Est-ce que vraiment le fait que la ligne soit foncée ou pas, ça fait en sorte qu'on est plus ou moins enceinte?? J'pense pas ! tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_wink Reste positive et bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:22

Je suis désolé les filles.

Je suis de tout coeur avec vous, pourquoi la vie est ainsi parfois???

Je vous envoie de gros câlins!!!! xxx

Pour moi l'attente est insupportableeeee!!!!!
J'ai hâte à mardi!!!!

Annick mamange de sa Mahina et ses 3 poussières
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:36

Ti coeur félicitation, je te souhaite d'avoir une superbe grossesse avec un super beau bébé dans 8 mois.

Annick ma belle, je suis désoler, vraiment, ça me rend très triste, je suis de tout coeur avec toi, je te fais un gros calin.

Je croise les doigts pour celle qui attendent leurs verdicts.

Bisou Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:46

ouain c tranquille ici .. on entend les mouches volées !!!

les filles, @NyK25 et ti coeur, vous en êtes rendu où là ? quel son les dernières nouvelles ??

petite question au filles qui test avec les tests d,ovulation faut-il que la ligne du + soit plus foncé que celle du controle ou juste le fait d,en voir une signifie que c positif .. car le 8 oct il y a eu une ligne mais pas aussi foncé que celle du controle mais plus que les autres jours (J,ai testé le 6-8-9-10 oct)... ma courbe n'indique tjrs rien parcontre ... tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_scratch je peux les posée et vous montré peut-être ça vous donnerais une meilleur idée ...

bonne journée on garde le sourir et le moral notre tour s'en vient !!! tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:23

Geneviève, moi pour les test d'ovu, c'était presqu'aussi foncé que la ligne de controle quand j'ovulais... Elle foncit la ligne ou elle disparait avec les journées??? Pour démontrer une ovulation, elle devrait devenir de plus en plus foncée plus les jours avancent... Ca doit être pour ca que ta courbe n'indique rien...

Tu en es a jour combien??? Parce que normalement, avec le clomid, tu ne devrais pas avoir une ovulation autour du J14??? J,y connais rien au clomid mais si c'est le cas, ton gynéco peut pas faire quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:54

oui c'est bien calme ici... allez les essayeuses venez nous dire ce qu'il en est!

ti coeur: des nouvelles?? tu as du faire une pds là? qu'est ce que ca donne?

@Nky25: comment te sens tu? je pense fort a toi ma belle.

flonenette: ca va mieux depuis le j1? tu as de nouvelles dates à me donner?

lili???? tu nous oublies?!

Titcnick: ah le mardi arrive avec l'appelle du test! je crois mes doigts pour toi!!!

Cocotte: moi mes tests positifs n'avait pas une barre plus foncé que la barre test, juste identique. Et je voyais bien la différence entre les précédents et les suivants qui étaient pale. J'avais parfois 2 positifs deux jours de suite. Tu peux mettre ta courbe ici si tu veux et nous montrer tes tests.

Ne soyez pas timide les filles, je suis que des nouvelles essayeuses souhaitent faire partie du tableau. Il faut se lancer, d'autres vont suivre! eh oui je suis en mode recrutement tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:08

@Nky25 : je suis tellement triste pour toi, je viens de lire ton message et je ne ais pas quoi te dire mis à part te faire un gros câlin virtuel. C'est si injuste.
Mais garde espoir, comme tu l'as si bien dit, au moins tu sais que tout fonctionne. Alors je croise les doigts pour que ton j1 arrive vite maintenant et que tu puisses reprendre les essais. Je te souhaite de ne pas attendre trop longtemps pour que tu puisses voir apparaitre de nouveau un beau plus. En attendant, je suis de tout coeur avec toi. Courage ma belle.

Lili : que deviens tu ? On aimerait un peu de nouvelle ma belle, même si nous savons que tu n'as pas beaucoup de temps. Je pense beaucoup à toi.

Titcnick : je croise les doigts pour demain. Viens vite nous annoncer une bonne nouvelle.

Cocotte : je te souhaite que cela fonctionne ce mois ci. Malheureusement, je ne suis pas experte en test d'ovu alors je laisse la place aux filles pour te répondre.

Ti coeur : j'espère que tout va bien de ton côté, tiens nous vite au courant de l'avancé de ce petit espoir.

Courage les filles, votre tour arrive
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:45

les filles, juste pour vous dire: je sais que plusieurs d'entre vous attendent des nouvelles de Lili mais je crois qu'elle est bien occupée à travailler fort. On essaie de se joindre mais c'est la valse des répondeurs. Mais comme c'est congé aujourd'hui, peut-être que j,aurai plus de chance. Je lui ai dit que vous vous inquietiez pour elle et de venir vous donner des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:20

Allo!! J'espère que vous allez bien en cette journée de congé très apprécié ( pour ma part car je ne suis pas trop pressé de retourner au boulot demain et de me faire parler que ''j'en ai perdu un autre...''). J'ai bel et bien perdu mon mini bébé, vendredi soir j'ai commencé par avoir des pertes rosées ( comme des petits morceaux de peau dsl pour les détails peu ragoutant...) et ensuite, mes règles on parti de plus bel samedi ,avec de gros maux de ventre et beaucoup de caillots. Mais depuis hier, plus rien... est-ce que je dois compter samedi comme mon J1 pour mon nouveau cycle, ou vous croiez que mes vrais règles vont repartir plus tard? Ma température est rester un peu plus haute qu'à l'habitude ( 36.6 d'habitude pendant mes règles je descend à 36.1 environ). Ma gynécologue m'a demandé de reprendre r-v avec elle cette semaine donc au moins je vais pouvoir me reprendre pour l'autre r-v qui a plutot tourner autour de la grossesse possible. Donc, je vais pouvoir lui demander pour mes règles aussi, mais d'ici là, si quelqu'un peut me renseigner, sa ferait bien mon affaire. Donc, Lucie je vais te donner mes nouvelles dates, mais sa risque fortement de changer je te garderai au courant:

16e mois d'essais
J1:10 octobre
Ovu:28 octobre
Verdict:11 novembre

Comme je te dis, ce sont vraiment des dates improvisées, vu que mes cycles ne sont plus vraiment réguliers.

Bon assez parler de moi... Ti-Coeur, je suis tellement impatiente, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Comment te sens-tu?? Comme je disais sur le post dans la section des bédaines, j'ai un bon feeling pour toi!!! Viens vite nous voir quand tu sauras!

Titchnick, 1 journée avant le test, sa s'en vient, toi aussi vient nous donner des nouvelles. Je me croise les doigts pour toi!!!

Merci encore pour vos encouragements, sa m'a vraiment fait du bien de vous lire.

Bonne chance à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:59

@NyK25 Contente de te lire ma belle. Même si les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes, je vois que tu restes forte, c'est vraiment bien. Perso, je pense que tu peux compter cela comme un J1.. je ne suis pas sure... pour ma fausse couche j'ai compté "l'expulsion" comme un j1 et 28 jours après j'ai eu des règles normales...

Je pense fort a toi, je sais combien c'est difficile un espoir qui s'envole et qui nous rappelle combien la vie n'est pas toujours facile... reste forte comme tu es. Le soleil reviendra bientôt chez toi. tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_sunny

Pour tes dates pas de soucis, si tu as des changements il n'y aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:09

Annick, je suis contente de te lire.
Quand j'ai fait ma fausse couche, j'ai compté comme toi, le jour où j'ai "expulsé" comme mon j1.
C'était d'ailleurs ma date des dernières règles pour Raphaël. Je croise les doigts pour toi que cela fasse comme moi.
Courage et tiens nous au courant de ce que t'as dit ta gygy.
Douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:03

allez les filles on ne lache pas vous l aurez votre bébé espoir dans vos bras

moi je n y croyais pas et j'ai mon beau petit prince avec moi

malgres quelques frayeurs mais tout va bien

gros gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:36

bonjour les filles alors voilà, je vous montre les 4 test pris le 6-8-9-10 octobre ... j,en ai pas refait depuis... j'ai l'impression qu'ils se ressemble pas mal tous ... y a j14 que jA'i eu de la galire et c la première fois que je remarque ça surtout cette quantité là !!!



et voici ma courbe de température !!
peut-être que si le 7 j'aurai pris à la même heure que d,habitude ça aurait indiqué mon ovulation, avec la glaire la veille et le temps qui me semblait + le lendemain ... mais bon je ne saurez pas je verais ça à la fin du mois

ovulation a j18 c ds ma normal aussi avec des cycle de 30 à 32 jours ... vivement que le mois se termine !!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-b13990dbc96328d53142bcd8f5fde5d1

Début de votre cycle : 23/09/2009
Aujourd’hui vous êtes à : J20
Votre ovulation : Ovulation détectée
Votre DPO (date post ovulatoire) : J2


Dernière édition par cocotte le Mar 13 Oct - 21:58, édité 1 fois (Raison : je trouvais la photo trop grosse)
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:24

Salut les filles!!!!


JE CAPOTEEEEEEE!!!! JE SUIS ENFIN ENCEINTE!!!!

J'ai fais mon test ce matin j'ai pas été capable d'attendre
plus longtemps!!! et c'est très positif!!!+++++
wow! après 24 mois d'attente, j'ai un peu de misère
à y croire, mais bon je vais me faire à l'idée hi! hi!

Donc demain je vais passer une prise de sang chez mon doc.
il me suis de près au cas où bébé espoir décide de ne pas
s'accrocher, ce qui j'espère n'arrivera pas!!!!

En plus,mon chum est à la chasse jusqu'à vendredi, je pourrais pas
lui dire avant qu'il n'arrive ça va être long.


JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE ÇA MARCHÉ LE 1ER MOIS
AVEC CLOMID YAHOU!!!!!
Enfin!!!!!! yétais temps!!!!

Annick mamange de Mahina, ses 3 poussières et ENFIN bb espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: u'   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:31

Annick!!! Tu n'es pas la seule à capoter!!! J'en ai des frissons!! Je suis trop contente!!!

Redonne-nous des nouvelles de ta prise de sang,... qui sait, p-e que ton doc trouvera le taux d,hormones trop élevé et que ca annoncera des jumeaux!!!!

Je te souhaite une merveilleuse grossesse et surtout, un bébé en pleine santé dans 8 mois. Vous le méritez tellement! Je suivrai ta grossesse avec beaucoup d'intérêts! Si tu savais comme j'attends ca depuis longtemps... Presqu'aussi longtemps que toi!!! Je m'étais même sentie mal quand j'ai tombé enceinte de Laurie-Jane... Tsé on a perdu nos filles la même journée, dans ma tête, on devait retomber enceinte en même temps... Mais bon, la vie en a fait autrement et maintenant, je focuse juste sur ta grossesse!!! Et c'est toi, maudite chanceuse, qui aura un ti-bébé neuf à la maison dans 8 mois!!! Moi, mon bébé n'est plus neuf... c'est une grosse toutoune!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:41

YESSSSSS!!! FÉLICITATION ANNICK!!!!!

Je suis tellement contente pour toi!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé bien pottellé dans 8 mois. Tu es un modèle de volonté pour moi, tu es la preuve qu'il ne faut pas baisser les bras et qu'il ne faut pas perdre espoir. La semaine va te paraitre interminable..... fait attention à toi et félicitation encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:51

bonjour les filles,

@NyK25 : je suis vraiment désolé ma belle, sois forte!! je suis sur que
tu seras enceinte très bientôt.

Annick : toutes mes félicitations, je te souhaite un beu bébé en bonne
santé dans 8 mois.

a toutes les autres, j'espère que vous nous rejoindrez très vite...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:01

titchnick félicitation tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_cheers !! enfin c'est TON tour tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_biggrin !! profites bien de ta belle grossesse !!! tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_flower

et dis moi pour le fun ton clomid quel dose tu as pris et de quel à quel jour svp merci
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:05

titchnik: je suis tellement contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse.

Annic, je suis vraiment désolée pour toi. C'est vraiment plate ce qui t'ariive. J'espère que ton médecin va t'aider à retomber rapidement enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:08

Salut les filles, tout d'abord, j'attend des nouvelles de ma prise de sang , mais je dois vous dire que je ne mise pas trop sur l'espoir depuis ce matin j'ai des saignements donc rien de très rassurant, mais bon je vous tien au courant.

Pour ta part Annick, je suis très contente pour toi, prend soin de toi et patiente le retour de ton chum pour lui apprendre la bonne nouvelle.

Bonne chance a toute les essayeuses.

Je vous redonne des news des demains bonne soirée

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:10

@NyK25: Je suis désolé pour toi... garde espoire....

ti coeur : C'est dont ben plate ça, je continue de croisé mes doigt pour toi, on sais jamais... j'ai eu des saignement à 3 grossesses sur 4, une seule c'est terminer en fausse couche, la seule que je n'ai pas sainger est celle de mon ange.... donne nous des nouvelles.

titchnick: Félicitation, c'est une merveilleuse nouvelle, tellement attendu, je te souhaite vraiment un beau bébé bien en vie et en santé dans 8 mois tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:16

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_cheerstitchnick: toutes mes félicitations!! quelle belle nouvelle en me levant de mon lit!! je suis vraiment contente pour toi. Reviens vite nous donner les résultats de la pds, prends bien soin de toi! tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_cheers

Cocotte: j'ai bien regardé test et courbe et je pense que le 8 octobre c'est bien positif. J'ai hâte d'avoir ton verdict.

ti coeur: je te souhaite que tes saignements s'arrêtent, croit moi ça ne veut pas forcement dire une fausse couche.. j'ai eu des saignements tôt dans ma grossesse et je suis maintenant à plus de 13sa. Tu as eu les résultats de la pds?c'est aujourd'hui? j'attends de tes nouvelles.

J'ai l'habitude de finir le tableau le mardi matin mais là j'ai rendez vous avec mon gygy donc je termine soit ce soir soit demain matin. Gros bisous les filles, ne lachez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:36

Titchnick je suis vraiment contente pour toi. Je te souhaite que tout aille bien avec un beau bébé dans 8 mois. Tiens nous au courant de l'avancé de bébé.
Ti coeur, je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tout aille bien. Tiens nous vite au courant. Je croise tous mes doigts pour toi. Courage
Cocotte, j'espère que se sera ton mois.
Et pour les autres, on ne lâche pas, votre tour arrive
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:44

Félicitation titchnick !!! Excellente nouvelle ! J'imagine que tu dois attendre le retour de ton chum avec impatience! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en plein forme!

Ti-coeur, faut pas désespérer! Tiens nous au courrant !

@Nyk25 je suis contente de voir que t'as malgré tout le moral ! Lâche pas, tu vas finir par l'avoir toi aussi ton bébé espoir tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_wink

cocotte, je pense que c'est le 10 que t'as ovulé, soit au milieu de l'ascension de ta courbe, mais même si c'était avant, tes câlins du 7 et du 8 pourraient bien avoir porté fruit !! Je te le souhaite bien fort !!

babouillette, bien contente que ton écho ce soit bien passée. Quel beau moment !!!

La chasse est enfin finit !!! Et mon homme est revenu comblé, il l'a enfin eu son orignal et moi je suis pas fâchée qu'il soit revenu pour de bon. Cette période de l'année, quoique difficile à cause de l'éloignement et de la charge supplémentaire qui me reviens en son absence, permet au moins de belles retrouvailles. Ca permet aussi , chacun de son côté de réaliser combien l'autre compte pour nous. Malheureusement, je pense bien qu'on est passé à coté de l'ovulation parce que mes tests étaient négatifs toute la fin de semaine. Mais bon, comme je disais, avant Noel, même si je serais folle de joie d'être enceinte, y'a pas d'urgence.

Bonne semaine les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:46

Yes Annick, je suis tellement contente pour toi, je capote moi aussi. Enfin il etait temps... Je te souhaite un beau bebe en parfaite sante dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:42

Félicitations Titchnick!!! Quelle belle nouvelle surtout si ca fait si longtemps. Je te souhaite une merveilleuse grossesse et viens nous rejoindre dans le tableau des bédaines ma belle!!!

Annick: Vraiment je te trouve forte, mais tu as amplement raison de garder espoir, la prochaine fois c est la tienne je suis de tout coeur avec toi. Donne nous des nouvelles.

Ti-coeur: lache pas garde espoir, je croise les doigts forts forts pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:50

Toutes mes félicitations Titchnick !!! Je te souhaite une belle grossesse et qui sait, vos 24 mois d'attentes seront peut-être doublement récompensés !!! C'est une possibilité du Clomid !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:39

salut les filles, ça y est je me suis décidé et jA'i pris chez chez l'Accuponcteur pour le 23 octobre ... ça donne à la date où je devrais avoir mes reds de ce mois on vera bien si j'aurai besoin de ce rdv ou pas mais si les reds arrivent ben elle pourra me dire quand exactement elle devra me revoir ... je vous tiendrais au courant !!! tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:53

Anyk, je suis désolée ma belle, je t'envoie mes pensées et je te trouve forte pour cette épreuve la, baisse pas les bras!! Bientot un + pour toi!! Jte le souhaite. De tout mon coeur.

Ti coeur, donne nous des nouvelles! J'men peux pu d'attendre!! (j'écris jamais d'habitude, mais la... j'veut savoir!)

Annick, félicitations!!!! Je te souhaite un beau bb en santé dans 8 mois!! Je suis tellement contente pour toi, qu'enfin ce soit ton tour!!


Et un gros merde pour les autres qui attendent leur verdict!! Des +++ pour vous les filles, faudrait videz le tableau Razz (J'essaie d'être positive la, ça marche hein?)

France, la mamange de Raphaël qui se peut plus d'attendre d'être sur ce tableau-là!...Sad
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:04

Annick félicitation pour ta grossesse, quand même 24 mois que c'est long comme quoi l'espoir est toujours là, je te souhaite d'avoir une bonne grossesse et un petit bout en bonne santé dans 8 mois.

Anyck je suis désoler pour toi vraiment, j'espere que tu vas vite tomber enceinte, ça me fais rappeler que en avril moi aussi mon test était+ (très légers) et ma prise de sang-, j'ai eu du retard et ensuite j'ai eu mon J1 avec aussi une perte comme de la peau, peut être que moi aussi j'étais enceinte? En tout cas je suis tout coeur avec toi et toutes mes pensée vont vers toi.

Ti coeur j'espere que tu revenir avec de bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi, je suis sure que ça va aller, garde espoir ma belle.

Bisou cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:32

Salut les filles, alors voila ma prise de sang est prise mais c'est mon docteur qui doit me donner le résultats et ca va aller vers mercredi ou jeudi. Pour ce qui est de l'espoir elle s'envole de jours en jours car les saignements empirent, de plus depuis le début ca me fait l'impression que cette grossesse évolue pas car j'Ai aucun, mais aucun symptome. Je continue de souhaiter que toute se termine bien mais je me garde une réserve.

Pour la suite je vous tien au courant ne vous en faite pas et si les nouvelles sont positive je vais etre la plus contente au monde et la plus surprise

Je garde le moral , Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:33

MERCI LES FILLES POUR VOS FÉLICITATION,
ÇA ME TOUCHE BEAUCOUP!!!!

MON DOC. N'ÉTAIS PAS LÀ AUJOURD'HUI,
JE DOIS Y RETOURNER DEMAIN POUR MA PRISE DE SANG,
JE VOUS TIENS AU COURANT!!!
JE VAIS DIRE COMME PETITE FLEUR, P.Ê QUE JE SERAI
DOUBLEMENT RÉCOMPENSÉ, J'AIMERAIS BIEN ÇA!!!!

COCOTTE j'ai pris 2 comprimé de Clomid de 50 mg chaque,
le soir avant de me coucher. À partir du 3e jours de mes règles
pendant 5 jours. Donc du jours 3 au jours 7.

Bonne journée les filles!!!!

Annick mamange de sa Mahina et ses poussières... et bb espoir bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:38

merci titchnick, moi je prend ausi 2 co de 50 mg depuis maintenant 5 mois, mon doc m'a dit de les prendre de j5 à j9 .. peut-être dû au fait que jA'i des cycle de 31 jrs env ... d'Autre j'Ai vue qu'elle les prennaient de j2 à j7 je vias peut-être testé de les prendre un peu plus tôt le mois prochain qui sait ça aidera peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:59

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 218210 tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 218210 tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 218210 Felicitation titcnik je suis tellement contenete pour toi ......enfinla cigogne a fais un toru par cher vous ...et t as laisser un ti -paquet .....je te soyhaites une belle grossesse et un beau bb en sante ....... tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 935604

ti-coeur ne baisse pas les bras y a bcp de maman qui on edu des saignement en debut de grossesse ,
j ai hates que tu ai tes resultats tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 935604


tite-maman j espres que tu auras eu une ovulation tardive ......on ne sais jamais .....

cocotte il parrait que l accupuncture ca fonctionne alors je te souhaites bonne chance en esperant que la cigogne est passe par chez vous.......


Annick je suis de tout coeuravec toi et j esperes que le prochaine mois ca collera ben solide .....


Pour ma part pas de calin en periode d ovu je me suis "jamer"le nerf sciatique pis j ai de la misere a me deplacer ....donc je me remets en shappe pour le mois prochain, de toute facon je crois que je vais me rabbatre sur les test d ovu je sur pas trop sure de mes date ....

bonne chance aux filles en attente de leur + .....je vous le souhaites tres tres fort

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:39

Parle-moi de ca cocotte!!! Enfin tu t'es décidé à prendre un rendez-vous en acupuncture!!! J,espère que ca te donnera un beau bébé dans le bedon dans pas long!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:59

c'est en grosse partie a cause de toi que je me suis décidé, mes2filles !!! tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:01

Salut!

Félicitation a celle qui ont eu un beau plus!

Je me dépeche a écrire mon message avant que mon ordi bogue de nouveau tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_mad

moi et bien jattends rosie pour vendredi et je crois bien quelle va se pointer parce que jai vraiment pas le feeling detre enceinte tk on va voir mais jy crois pas pour se mois ci.

alors a toutes je vous souhaites un beau + bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)   tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:07

Nouveau tableau en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 19 au 26 Octobre
» Tableau des Essayeuses 18 au 25 Octobre
» Tableau des essayeuses d'octobre
» tableau des essayeuses ( du 1 au 7 octobre)
» Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: