DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 ma douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina02

avatar

Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: ma douleur   Mer 7 Oct - 17:25

Voilà venu le soir,je déteste le soir,je pleure,je pleure
Mon fils me manque tant tout les soirs il bougeait énormément ,je ne dormais pas, j'aimais cette sensation,jamais je ne pouvais dormir sur le coté gauche il n'aimait pas.
Ces tout les soirs quand tout le monde dort que je me remémore cette tragédie mille question dans la tete,le pourquoi du comment,Quesqu'il était beau,j'apprehende noèl ,pour moi c'est terrible ma soeur aura son petit bébé ,deux amies seront sur le point d'accoucher et moi......
La dernière chanson que j'ai chantais quand je portais Elouann c'etait MOZART l'assassynphonie,quand je l'entends j'ai si mal mais j'aime l'ecouter je sais que mon amour l'a entendu aussi.
Je n'ais plus le gout je suis tellement fatiguée, la journée je n'arrete jamais pour essayer de penser a d'autre choses mais non c'est impossible quand je me retrouve seule face à moi meme ma peine est là.Je me suis inscrite il ya quelques jours et ça m'aide de voir que je ne suis pas la seule , je sais tellement ce qu'est la douleur aujourd'hui .Ma famille m'as toujours connue avec une carapasse jamais je ne me suis pleins de quoi que se soi,toujours prete à rendre service mais depuis que j'ai perdu loulou il on etait present pour moi une semaine et maintenant pour eux je suis toujours la carapasse personne ne peux comprendre et ici avec vous toutes j'en pleure d'etre comprise.Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marienamour



Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 19 6/7 semaine de grossesse
Le : 2 octobre 2009
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: ma douleur   Lun 26 Oct - 15:20

Ma chère Sabrina, Je comprend tellement ce que tu vie. C'est vrai que lorsque le soir arrive nous nous retrouvons seule face a nous-même et a notre chagrin. N'oublie jamais que tu n'es pas seule. Nous sommes toutes la pour te soutenir. Ce site internet m'a tellement fait du bien a moi aussi, j'y viens très souvent et fait s'en de même toi aussi. Je pense fort a toi!!! Marienamour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ma douleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: