Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maudite commentaire  de l'entourage I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maudite commentaire de l'entourage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Maudite commentaire  de l'entourage Empty
MessageSujet: Maudite commentaire de l'entourage   Maudite commentaire  de l'entourage Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:21

Bonjours les mamanges,

Moi je ne suis pas capable d'entendre les commentaires des gens autour de moi.

Lorsque j'étais a l'hôpital une de mes soeur est venu et elle ma dit j'espère que tu ne veras rien bien compliqué pour le bébé comme si le bébé ne méritais pas de faire souligné sa présence sur cette terre.

Est-ce que mon chum m'aidais avec la maison, comme si ce dernier était un paresseux et qu'il n'avait pas de peine par le perte de son fils.

Pour fini,tu te feras pas un autre bébé tu es bient rop vieille, comme si 39 ans était la fin de la vie et que avoir un bébé ses un crime.

Moi je veux un autre bébé, vivre la joie d'avoir un enfant bien vivant me prouver que le sort ne peut pas rester collé à nous. Qu'est-ce que le monde peuvent bien croire, que nous avons pas de peine de sentiment vis a vis cette enfant qui a grandir avec nous pendant 9 mois. 9 mois est une vie long pour notre enfant entendre son petit coeur lors de nos visite chez le doc, le voir bouger aux écho et surtout le sentir vivre en nous sera toujours pour le seul souvenir de notre petit ange.

Si aujourd'hui une face d'enterrement peut être que je viens d'enterrer mon bébé et personne ne pourra pour le moment nous faire changer de face. Que je suis heureux ou triste je n'aurais pas plus de visite a la maison sa fait que laisser moi vivre mon deuil comme je le veux a pleurer mon ti homme que je ne pourrais jamais voir grandir rire et pleurer.

Mon ti homme Laurent aide ta maman a accepté ton départ et lâcher prise sur ce que je ne peux comprendre avec tout mon amour qui t'envellope mon amour mon Laurent. Maudite commentaire  de l'entourage 781159
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

Maudite commentaire  de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Maudite commentaire de l'entourage   Maudite commentaire  de l'entourage Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:23

bonjour petite mamange,

Je suis de tout coeur avec toi et j'ai eu droit à des commentaires stupides moi aussi cette semaine de ma famille. C'est vraiment blessant car les gens autour de nous, ne peuvent rien comprendre de notre peine. C'est vraiment pas évident de vivre son deuil et en même temps de faire face aux commentaires déplacés des gens.

Je te dirais d'essayer de te protéger le plus possible des gens qui t'entoure. Essaie de trouver quelqu'un qui est proche de toi qui comprendra le plus possible ta peine. Continuez de parler de votre petit Laurent car il existe encore et il aura une place toute particulière dans votre coeur. Les gens doivent vous respecter dans votre deuil et... si ils ne comprennent pas ça, c'est qu'ils en valent pas la peine.

Je t'envoie des ondes positives et bon courage. Hésite pas à venir te confier ici, tu trouveras le réconfort dont tu as besoin.

Douces pensées à ton petit Laurent xxx

Élaine, maman d'ange Zachary et d'ange Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Maudite commentaire  de l'entourage Empty
MessageSujet: lheureuse   Maudite commentaire  de l'entourage Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:06

Bonjour, je suis d'accord avec Elaine. Malheureusement, on entendra toujours des réflexions comme ça de gens plus ou moins proche. Et à chaque fois cela fait mal. Les gens ne se rendent pas compte comme ça peut nous toucher.
Alors courage et prends soin de toi ma belle.
Nous sommes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Maudite commentaire  de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Maudite commentaire de l'entourage   Maudite commentaire  de l'entourage Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:25

ah lala
en février dernier , j'avais annoncé ma double grossesse à mon frere et ma belle soeur
nous avions groupé les anniversaires car bcp en février, mon homme le 5, ma belle mere le 8, mon frangin le 16 et j'avais rajouté celui d'antoine le 8 mars.

Lorsque j'ai annoncé, tout le monde etait content et d'un seul coup ma belle soeur s'est mise à pleurer. J'ai cru qu'elle pleurait de bonheur car j'attendais des jumelles. Eh ben, elle a fait une gueule d'enterrement toute l'apres midi.
J'ai cherché à comprendre

mon frere m'a foutu dans la tronche, " ben tu ne peux pas comprendre son chagrin " ! quel chagrin !!!! et il m'a dit, ben elle a du faire un IVG , car sa 2e fille n'avait que 7 mois....

J'étais sur le cul car il m'a dit que je ne pouvais pas comprendre... quoi quel c**

moi pas comprendre, je viens d'une autre planete, hein c est ca

et c'est quoi l'img, c'est quoi d'avoir un enfant mort né dans son ventre

tu vois, meme en france, on ne changera pas les c***

courage ma belle
douce pensée à ton ange

bises

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite commentaire de l'entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire désobligeant..
» Maudite amicale ...
» Maudite impatience
» Cet maudite date!
» Maudite peur......disparait!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: