Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?

Aller en bas 
+5
jen6913
mathisange
mes2filles
emisoleil
Devalia
9 participants
AuteurMessage
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:41

Salut les filles,
Je suis maintenant et officiellement accro à la section nouvel espoir...

Bon, venons au fait, j'ai un doute... je sais que je ne suis pas en essais du tout, mais la, c'est étrange. Et ça me hante et trouble l'esprit depuis. Tout à l'heure, j'étais à l'épicerie et j'ai eu un choc dans le bas du ventre, comme quand Raphaël me donnait des coups... J'ai trouvé ça étrange. Je demande plus d'attention de mon chum depuis quelques jours, mais si vraiment j'étais enceinte, je le serais juste depuis le 08, ma DPO. (Mon chum a fait une gourde, a oublié le condom cette soirée la...donc y'a un léger doute, mais d'après lui, c'est impossible. De toute maniere, il veut rien savoir, comme vous savez deja). Je ne crois pas etre enceinte. Mais... vous qu'est-ce que vous en pensez? J'ai l'impression je le souhaite trop et que je viens à halluciner des trucs... Est-ce que ça s'peut? Que ma tete joue des tours à mon corps? ... Parce que franchement, c'est vraiment trop tot pour avoir des symptomes, non? Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_silent Bon j'attends de vos nouvelles... Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_silent

France, la mamange de Raphaël, mon poussin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:02

allo moi jie pense que ca peux que tu sois enciente quand on ce on oublie de ce prteger ca peut arriver un accident ca peut prend une seule fois
tes regle son suposser estre quand ? tu pourrai passer un teste sinon donne moi des bnouvelle


Émilie maman ange une petite cocotte amour xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:13

Allo Emilie,
Merci beaucoup de ta réponse.

Mes regles sont supposées etre le 22.. C'est beaucoup trop loin, et je crois pas que 5 jours après ça se peut avoir des symptomes. C'est pour cette raison je suis toute perdue... (Surtout que je pense commencer à perdre patience, hier j'ai parlé de ligature des trompes à Pascal... J'suis tannée)...

Bisou à toi, xxx

France, la mamange de Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:18

c,est sure apres 5 jour on peut pas avoir de symtome ...ton ange est que etait ton premier bebe? pensi comme il faut pour la ligaturation des trompe ...
je pense artoi et ton ange
tu me donnera ders nouvelle Émilie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:21

Merci beaucoup emilie.

Oui, mon ange était mon premier bébé. J'y pense sérieusement depuis à peu près 3 mois, pour la ligature. Au moins, ca serait un moyen de me proteger. Disons... pis pour les symptomes, je sais que c'est trop tot.. Je suppose que c'est ma tête qui joue des tours à mon corps a cause de l'erreur de mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:59

tu depent cest koi tu veux cest toi qui le sais je moi i pas capble de pas avoir enfant dans ma vie les nefant cest ma vie ........



Émilie xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:17

C'est pas impossible que tu sois enceinte. Pour les symptômes, hummm si tôt, ça m'étonnerait beaucoup. À 5DPO, c'est même pas le temps de l'implantation... Elle se fait entre 7 et 10 DPO. Faudrait un embryon vraiment, mais vraiment rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:21

Merci Petite_Fleur pour ta réponse

C'est pas possible de ressentir des trucs avant. Je le sais. Ça m'étonnerait beaucoup aussi... peut-être pas enceinte, mais peut-etre beaucoup trop ''d'esperance'' que ca devient obsessif? Mais disons que le choc m'a vraiment troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:27

Pas possible ?! hummm, mettons que ça m'étonnerait pas mal. J'ai une amie qui est allée en FIV et elle a ressenti un choc dans le bas du ventre et a toujours cru que c'était un des bébés qui venaient de s'implanter. Je peux pas la contre-dire, mais en même temps, je peux pas dire qu'elle a raison non plus. Elle, elle est convaincue que c'était son bébé qui venait de s'implanter. J'ai déjà eu plusieurs grossesses qui ont malheureusement plus souvent qu'autre chose donné un p'tit ange, mais je n'ai jamais ressenti de pincement ou de choc comme tel peu importe l'issu de la grossesse... Juste quand le bébé bouge dans le coin du col, là, ça me remonte jusqu'au nombril comme un choc électrique, mais j'ai commencé à ressentir ça juste à 15 sa, pas avant et juste pour cette grossesse-ci. Mais j'ai un bébé "tannant" qui aime me jouer dans le col, alors faut que je prenne mon mal en patience et espère qu'il remonte de temps en temps pour que cette sensation douloureuse cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:35

Ok merci beaucoup. Disons que.. j'ai jamais vraiment eu... une sensation du genre. Ça donné comme un choc électrique, soudain, du haut de l'uterus jusque dans le vagin... Et, c'était en meme temps comme un coup de pied a Raphaël, même s'il était quand meme assez tranquille (sauf au décès de mon père). Et, je ne l'ai donc ressenti que jusqu'a 26 semaines... Je me demande si ca pourrait pas être un signe de mon tit bonhomme? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:33

Moi je crois que des symptômes de grossesse peuvent apparaître avant 14 DPO... Laurie-Jane a été conçu le 22 juillet (test d'ovu à l'appui) et le 27-28 juillet, j'étais terriblement fatiguée... et la fatigue a continuée jusqu'à au moins 15 semaines de grossesse...

Pour le choc, j'ai pas d'idée mais j'espère que ce mois-ci t'apportera un beau +... Même si ton chum ne veut pas!!! Il se fera bien à l'idée! Après tout, ca se fait à deux, non?!??!

Tiens-nous au courant! Et pour la ligature, penses-y comme il faut, c'est une grosse décision et pas trop réversible... Moi, je laisserais encore du temps... il changera d'idée ton chum!! Lâche-pas!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:42

Je seconde Judith dans ses propos et j ajouterai mm que tu ne sais pas ce que l avenir te reserve ...
tu ne sais pas si ton couple va duree et que tu rencontrera un hommes qui veut des enfant voir mm devant le refus d avoir un bb de ton conjoint decidera tu d etre mere celibataire et de passer par l insimination .....je ne veux pas etre oiseau de malheur mais si ton dersirs et si fort avec la ligature tu risque de vivre avec de grands regrets et que ca se repercute de toute facon sur ton couple ...ne pose pas d action irreversible et surtout ne fais pas une croix sur la possibiliter d avoir un autre enfant ...c est que que je te souhaites .....si je n avais pas rencontrer mon conjoint je serais une mere celibataire il etait hors de question que je n ai pas d enfant ......j esperes que ton chum vas changer d idee bien vite .......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:45

Merci Judith et Cathy,

Pour mon chum... il en veut, juste pas maintenant. Dans 4-5 ans. Mais... l'attente est pas mal plus douloureuse que le non catégorique.

Pour la réponse de Cathy, ne t'inquiete pas. J'y pense, mais... je ne ferais pas la ligature tout de suite. (J'y pense seulement... ça ne veut pas dire que j'ai réelement envie que ce soit une option! Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_silent je me verrais mal terminer sur une note aussi negative....).

Pour Judith, tu n'as pas idée a quel point l'idée me plait. Et oui, ça se fait à deux, et je sais qu'il se ferait TRÈS vite à l'idée. Perso, je crois qu'il attend juste ça Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Lol . Je sais pas trop quoi en penser, pour des symptomes aussi de bonne heure. Je ne me sens pas plus fatiguée, mais je demande + d'attention et d'affection que d'habitude. Je pleure un petit peu plus souvent... (4 fois aujourd'hui)...j'ai des ballonements... mais.. c'est trop tot pour ces symptomes la Razz. Mais, je fais des rêves de fou depuis 3 jours! Et c'est vraiment vif. Alors... je commence à croire que c'est vraiment ma tete qui me joue des tours... J'ai juste très hate de faire un test... pour me convaincre, je crois. J'suis vraiment obssessive-compulsive a mes heures!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:25

Coucou Devalia,

Alors comme toutes les mamanges te l ont dit laisse passer un pude temps( facile a dire hein) mais d ici une bonne semaine tupourras faire ton test et jte souhaite qu il soit +++++ sinon moi mais symptomes apparaissent tres tot... Je fais baucoup de cauchemards !!

Sinon en Belgique aucune femme n a le droit de ligaturer ses trompes si elle n a pas au moins un enfant.. je ne sais pas comment ca marche chez vous mais bon... laisse du temps ma belle, ca tombe tu n auras pas a le faire u alors ton chum changera d avis...

Tiensnous au courant hein gros gros bisousssssss xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:05

Salut,
je suis d'accord avec les filles, prends ton temps avant de faire cette intervention presque irréversible! Tu regretteras, je t'assure attends encore.
Pour ce qui est des signes de grossesse, je ne sais trop quoi te dire. Pour Raphaël, je savais que j'étais enceinte à dpo 3 voir dpo4. J'en étais persuadé. Certes je venais tout juste d'être enceinte vu que je venais de faire une fausse couche alors j'étais sûrement plus à l'écoute de tous ces signes. Mais je t'assure qu'ils étaient bien présents (fatigue, tensions dans les seins, faim...). J'espère que ce n'est pas ton corps qui te joue des mauvais tours mais bel et bien un début de grossesse. Je te le souhaite de tout coeur car je sais à quel point tu en as besoin.
Courage ma belle, quoi qu'il arrive, nous serons toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:38

Allo les filles! Merci beaucoup de vos réponses

jen6913 a écrit:

Je fais baucoup de cauchemards !!
Moi c'est plus des rêves completement débiles... comme une maison en balanceoir sur un seul soutien en metal, et moi, ma mère d'une part et d'autre. Ou encore, mon chum qui parle japonais en buvant du jus de peche en poudre et en dansant dans un habit de phaharon.... Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Lol C'est vraiment complètement débile... D'habitude je ne rêve pas.

jen6913 a écrit:
Sinon en Belgique aucune femme n a le droit de ligaturer ses trompes si elle n a pas au moins un enfant..
Ah oui? Je ne savais pas... ici, je pense pas qu'il y ait un règlement, mais comme j'ai dit, je ne le considere pas comme un option...mais on verra ce qui se passera.

Merci Mimie, pour tes encouragements, j'en ai besoin aussi.. mais, mon chum est catégorique. J'ai tellement le gout de prendre un petit pou dans mes bras, de le bercer, de l'embrasser... assez que même mon chat me fuit.. Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:03

Bon j'suis allée chercher un test de grossesse... On se redonne des nouvelles... dans... héhé je sais pas quand je devrais le passer. 4 Jours avant ou la date prévue de mon J1... Parce qu'aujourd'hui, j'ai eu des crampes toutes la journées, et mes seins me font souffrir. J'ai aussi mal dans le bas du dos (j'avais congé, donc je me suis reposée!) Alors.. peut-etre que je ne me fais pas jouer des tours, qui sait... ou je suis parano Razz. Mais j'ai le sentiment d'être enceinte... Bref je vous reviens avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:03

Je te le souhaite vraiment, je croise tous mes doigts pour toi.
Reviens nous vite avec de bonnes nouvelles j'espère.
En attendant, courage, nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:34

J'ai une question un peu idiote... Quand est-ce que je devrais faire un test??

Mon dernier J1 était le 21 Sept. Normalement, avant le stérilet, mes cycles étaient de 29 jours. Donc, si je le compte, en comptant le 21 comme 1, ça me donne le 19 sept prochain J1. Je suis tannée d'attendre, surtout que je crois qu'à mon travail, je crois que je dois avoir un retrait quasi immédiat à cause de la H1N1 (je travail comme réceptioniste dans un hotel....) Mais je suis pas certaine.

La pharmacienne m'a dit que je ferais mieux d'attendre 1 journée de retard de regle pour faire n'importe quel test. Parce que sinon ca sera négatif... Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_silent

Hmmm, et vous, votre idée?

Merci à l'avance!!

France, la mamange de Raphaël xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:46

Moi, je crois que tu devrais attendre un jour de retard... Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je suis moi-même une testeuse compulsive!!! Si tu le passes trop tôt et qu'il est négatif, tu auras pas plus de réponse et tu auras dépenser de l'$.... S'il est positif, c'est certain que tu seras heureuse quelques jours avant! Mais comme une grossesse espoir c'est loin d'être facile, tu gagnes à attendre le plus longtemps possible avant de faire le test!!! Hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:26

J'avoue Razz Mais je ne saurai pas attendre jusque là!! Razz Donc, quand le test pourrait marquer positif? Si j'en fais un le 17??
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:26

Salut ma belle! moi je dirais plus vers le 18/19, maintenant on est toute passé par la à faire des test avant l'heure, c'est insoutenable! donne nous vite le résultat, je te souhaite un beau plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:20

Je suis d'accord avec les filles, attends encore un peu, même si ce n'est pas ce que j'avais fait et quelle déception quand le test est négatif et que les règles n'arrivent pas.
Alors, essaye de patienter un peu!!! (facile à dire!!!!)
Redonne nous vite de tes nouvelles.
Je croise tous mes doigts et t'envoie toutes mes ondes positives, je te le souhaite tellement.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:22

moi aussi je te conseille attendre 18/19 tu va etre plus sur je sais cest dur attendre moi a mon ange jai attendu 4 jour de retard pour etre sur ...

donne nous des nouivelle

Émilier maman ange une petite cocotte amour
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:45

Salut,
Je dirai pareil que les autres. Ce serait mieux si tu attendais encore un peu comme ça, si le test est positif (et je te le souhaite), ce sera un vrai positif et il n'y aura pas d'erreur car fait trop tôt... Je sais que c'est dur d'attendre, moi, à chaque fois, je devais vraiment me retenir de foncer à la pharmacie pour aller acheter un test...
Tiens-nous au courant et j'espère que tu annoncera des bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:26

Après deux test, un hier et un ce matin, négatif. Même si j'ai été presque 20 minutes dans la salle de bains parce que j'hallucinait une barre hyper pâle durant les deux fois. Mais, j'ai demandé à chéri, il ne voyait rien la première fois. Donc, c'est probablement juste moi qui essait tellement d'en voir une que je l'hallucine Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_razz Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_cry

Pas de chance, c'était probablement le seul espoir que j'avais avant l'attente infernale de 5 ans que mon chum m'impose...en plus qu'il m'a encore répété après la fête des anges que quand je lui en parle trop comme aujourd'hui, il a plus le gout. Désolée! On s'en reparle dans 5 ans .... Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_silent

France, la mamange de Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:43

Salut France ...
1 j ai envie de te dire ..tant que tes regles sont pas debarque ca reste un faux negatif et mm si elle debarque j ai envie de te dire de faire prendre une tite brosse a ton chum un fois par mois....pis de lui dire en "cas d accident" que t as oublier de prendre une pilule ou je sais pas trop quoi .....je sais c est pas l idee du siecle ...mais 5 ans ouf c est long ........j esperes qu il changeras d idee ou que la vie le mettra devant le fait accomplie ....
je penses a toi et j esperes le mieux dans votre situation .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:24

Ça c'est complétement machiavélique Cathy! Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Lol

Mais une maudite bonne idée Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_razz Surtout que, je prend ni la pilule.. ni rien.. en faite. Il met des condoms. Ou, on fais des trous dans les condoms! Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Lol

Un faux négatif deux fois en ligne, ça se peut? J'ai pas vraiment le gout de reprendre un test, surtout après le sentiment qu'on dirait que j'en fais une paranoya des symptomes (pourtant je les ai encore!!!! Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_neutral, j'ai envie que les symptomes comme ça disparaissent.)

Merci de ta réponse, ça m'a fait rire dans ma journée un peu sombre, surtout après avoir pleuré pas mal toute la nuit Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_silent J'aime ça du ''guts'' de même!

Des gros bisous à toi! Et un calin pour Mathis et Zackary (j'avais oublié de l'écrire, pauvre tit amour)

France, mamange de Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:30

allo
je sais c'est plate quand il est negatif mais il porrai etre possitf dans une semaine si ta pas regle je te souhaite qui soit possitif

je te le souhaite de tout coeur

gros bizou a raphael

émilie mamna ae une cocotte amour
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:40

Moi je pense comme Cathy!!!

Et tant que y'a pas de règles, y'a de l'espoir...

Je te souhaite un beau + dans quelques jours ou que ton chum se résonne une fois pour toute! Envoie-le donc se faire lessiver le cerveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:20

Merci Judith,
Ça serait trop super ça!! Je pense que je vais m'attendre a rien, en me disant que mes regles vont décollées demain... comme ca... je serai pas décue. Et pour mon chum...bien... ouais. Disons qu'il a une tête de cochon Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Lol . Donc, ca se fera pas de si tot, a moins qu'il allume à quel point j'en ai ''besoin''.... j'aurais tellement aimé avoir une demande comme ça le jour de ma fête, ou celui de notre anniversaire! (ma fête le 1oct, anniversaire le 21...) Je crois que je l'espere encore Je suis une ''romantique''! lol.

Des gros calins a vos amours et a vous!

France
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:17

Moi aussi je suis les filles dans le sens que t'en qu'il n'y a pas de règle il y a de l'espoir. Et peut-être que la petite ligne que tu as vu étais vraiment là. Moi aussi mon premier test il a fallu que je m'ostine avec mon chum, lui ne la voyait pas non plus, mais il y avait bien une ligne.... à suivre, je croise mes doigt pour toi. Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:01

Bon...les mauvaises nouvelles...y'a pu d'espoir Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_sad En plus c'est des caillots... pis j'viens de manquer tomber dans les pommes... je me sens mal parce que j'ai l'impression j'ai imaginer mes symptomes... que j'avais tellement espoir que ça se produise que ca soit vrai... que mon corps a tout ''halluciner'' Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_sad J'suis hyper triste...et je me sens nounoune!!

Désolée d'avoir pensé aussi fort que ca se pouvait Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_sad

France, la mamange de Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:03

Jsuis triste pour toi devalia... c'est normal d'y croire quand on souhaite le plus beau cadeau du monde, tous les mois j'étais pareil, je me disais que j'avais des symptomes et que peut etre...
Je pense fort a toi, tu n'es pas nounoune, tu as juste envie d'un bébé.
Gros gros calins.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:36

France t as pas a te sentir nounoune ....je fais partei de celles (parceque t es pas la seule)a avoir penser et esperer tres fort avoir eu des symptomes mm quand on etais pas en essais ....

Je suis desolee pour toi .....mais bon l idee de faire des trou dans les comdon why not...? Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_wink

Laches pas ma belle ...donnes lui du lousses un mois ou 2 ..le temps de penser a un plan machiavelique .....pis applique le sans dire un mots ....fais lui "une belle surprise" sinon dis lui que si il veux que tu tienne 5 ans ben y devrait te proposer des projet de rechange question de vous tenir tres occuper pour les prochaines annees ....

Sinon ben il te reste toujours les menaces ....bon je sais pas si ce peu marcher .....ou tuer ton couple .....une personne cher a mon coeur a deja dit a son chum que si c etait pas avec lui qu elle avait un autre bb ce serais avec un autre ... Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_pale Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Lol desolee c est pas vraiment des choses a dire mais d un autres cote ca peu lui faire allumer a quel point t es serieuse .


Sinon ......ben la j ai un peu epuiser ma reserves de mauvais plan ......

mais si je trouves quelques chose de "brillant" je te reviens la dessus ....surtout viens nous voir pour jaser ......on se dira des niaiseries pour te faire sourire ......et ca te donneras la chance d evacuer .......

Je penses tres fort a toi ...et ne perds pas espoir un "accident " cest si vite arrivee.... Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? 718516 Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? 92631

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:14

Je suis tellement triste de te lire.
Je ne te trouve pas du tout nounoune, c'est normal, tu as tout simplement envie d'un bébé.
Je te souhaite vraiment que ton homme se décide enfin, il faut que tu écoutes les précieux conseils de mathisange!!! Un trou dans les préservatifs, c'est pas mal...
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?   Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:36

Nounoune, non!!! Envie d'un enfant, oui!!! Tu sais, de temps en temps, il m'arrive encore d'essayer de me remémorer ce que je ressentais quand Mathieux était dans mon ventre et parfois, je l'imagine tellement fort... Alala, notre tête nous joue des tours!!!
Bref, je suis désolée d'apprendre que tes rrr sont arrivées et j'espère vraiment de tout coeur que ton homme pensera autrement d'ici peu. Il te dit ce qu'il ressent et ce qu'il veut mais il doit aussi pouvoir entendre ton désir à toi!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...
» Que se passe t'il dans mon corps???
» Que se passe t'il dans mon corps???
» qu'est ce qui se passe dans ma tete ? et dans mon corps
» Qui a dit qu'avec le temps ça passe???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: