Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 Mois loin de nous mon Laurent I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 Mois loin de nous mon Laurent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

1 Mois loin de nous mon Laurent Empty
MessageSujet: 1 Mois loin de nous mon Laurent   1 Mois loin de nous mon Laurent Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:55

Mon ange Laurent,

Oui mon Laurent sa fait un mois que tu nous a quitté nous ta famille qui t'aimais et t'attendais avec joie et impatience. Je pleure toujours ton départ 1 Mois loin de nous mon Laurent 245800 moi ta maman qui ta porté et protéger le mieux que je pouvais mon grand.

Oui tu me manque a tout les jours mon ti homme, mon trésor car plus jamais j'aurais la chance de te prendre dans mes bras comme en se jour du 15 septembre 17h03 l'heure de ta venu si court sur cette terre. Chaque soir je te parle tu le sais bien a mon ti-homme et je pleure ton si court passage dans notre vie.

Demain sera pour moi un jour difficile car je ressens les douleurs que j'ai eu lors de ta naissance et j'ai le coeur en morceau car j'avais t'en voulu te présenter au gens que je connais. Je vais faire de mon mieux pour que tu sois fier de moi mon grand car je sais que tu veux mon bonheur Laurent et moi aussi je veux que tu sois content de moi.

Je ne pourrais jamais t'oublier mon grand car les 39 semaines que nous avons partagé ensemble seront a jamais graver dans mon coeur,dans mes souvenir et dans mon corps. À 80 ans j'aurai encore de la peine le jours de ta naissance je penserais toujours a ce que t'aurais pu être. Un jour nous serons ensemble et là rien et personne ne pourra te reprendre a moi et là je poourrais savoir le pourquoi de ton départ si vite de ma vie. Moi te mon côté je vais faire le plein de souvenir de ce que j'ai vécu et tout te conter à toi mon fils ma lumière dans mes moments de noiceur.

Amuse toi bien mon grand et peut être samedi je pourrais être encore plus proche de toi si je peux être a la fête des anges.

Je t'aime mon ange, tu me manque tellement que personne ne pourra prendre la place que tu as dans mon coeur un place spécial.

Mon ange, mon trésor, ma force de vivre je t'enveloppe de tout mon amour et protège nous ta famille qui t'aime et qui t'attend avec joie. Un mois ses importants fait attention a toi et bientôt qu'en Dieu voudra que nous soyons de nouveau réunie pour l'éternité mon bel ange d'espoir, MON LAURENT LAURENT D'AMOUR

UN MAMAN QUI T,AIME DE N'AMOUR INCONDITIONNELLE 1 Mois loin de nous mon Laurent 261858
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

1 Mois loin de nous mon Laurent Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois loin de nous mon Laurent   1 Mois loin de nous mon Laurent Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:09

Bon un mois petit Laurent.
Profite de ta journée avec tes amis les anges.
Courage pour tes parents qui t'aiment très fort.
Douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

1 Mois loin de nous mon Laurent Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois loin de nous mon Laurent   1 Mois loin de nous mon Laurent Icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:19

1 Mois loin de nous mon Laurent 404376
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

1 Mois loin de nous mon Laurent Empty
MessageSujet: 1 Mois loin de nous mon Laurent   1 Mois loin de nous mon Laurent Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:55

1 Mois loin de nous mon Laurent 673480 Mon Laurent,

Merci mon Laurent pour la belle journée plein de soleil. Maman et papa pense fort a toi en se journée de tes 1 mois, notre amour est inconditionnelle pour toi. Continue a être toi et être notre force de vivre.

J'espère qu'ils prennent soin de toi tes deux grand-père et ton oncle Robert. Un jour nous serons de nouveau réunie pour toute l'éternité.

Mon ange, mon trèsor et ma force je t'enveloppe de mon amour et maman fait tout pour que tu sois fier de moi. Bon Journée et amuse toi bien mon grand. 1 Mois loin de nous mon Laurent 781159 1 Mois loin de nous mon Laurent 935604
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

1 Mois loin de nous mon Laurent Empty
MessageSujet: Re: 1 Mois loin de nous mon Laurent   1 Mois loin de nous mon Laurent Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:17

bon un mois petit ange veille sur tes parents
Revenir en haut Aller en bas
 
1 Mois loin de nous mon Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois mon Laurent
» Laurent 3 mois aujourd'hui
» 10 mois pour Laurent
» 11 mois pour mon Laurent
» Mon ti-Laurent aurait 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: