Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je veux m'en sortir!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je veux m'en sortir!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

je veux m'en sortir!!! Empty
MessageSujet: je veux m'en sortir!!!   je veux m'en sortir!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:21

mon Thibaud a 4 mois aujourd'hui et je n'ai pas pleuré (pas encore) je me sens pleine de force et de ressources ( je ne sais pas si ca va durer!!)je pense que le décès de mon fils m'a donné de la force.
j'ai toujours voulu aider les autres faire du social, mais là c'est encore plus flagrant pour moi. j'aimerai participer à une association pour aider les parents en difficulté (toutes sortes)
j'ai plus envie d'aller vers les gens qu'avant, je dis ce que je veux. je voudrai qu'il n'y ai plus de drame comme ceux que l'on vit, je voudrai que le deuil périnatal ne soit plus tabou que l'on ose en parler, que dans les consultations prénatales, il y est plus de suivi, qu'onn'arrête de banaliser les grossesses, qu'on ne fasse pas peur aux futures mamans, mais qu'elles sachent que la grossesse n'est pas anodine.
voila mon récite, ou plutôt mes pensées, je suis désolée c'est carrément brouillon , mais j'ai écrit comme ca venait dans mon esprit.
bone journée à vous
et bon 4 mois encore mon Thibaud, ma force, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

je veux m'en sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux m'en sortir!!!   je veux m'en sortir!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:25

Bon 4 mois petit Thibaud.
Je suis contente car tu veilles bien sur ta maman et tu lui donnes plein de force.
Je suis ravie de te voir ainsi, c'est beau tout ce que tu dis. Si c'est ton désir alors va-y, fonce ma belle. Je te souhaite que du bonheur et que tes rêves puissent se réaliser...
J'y ai beaucoup pensé aussi, je suis moi même infirmière et je songe vraiment à changer de service. Je crois que c'est important d'aller au bout de nos désirs.
Courage et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux m'en sortir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'en sortir
» Mon fils me dit"maman je ne veux pas de jouet mais je veux que le pere noel ramene mon petit frere"
» je veux de laide je veux des témoignages
» Je veux mon bébé...
» Je m'en veux tellement :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: