Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
faux travail ou???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 faux travail ou????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

faux travail ou???? Empty
MessageSujet: faux travail ou????   faux travail ou???? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:51

Danaée qui se colle???Je sais pas trop la.J'ai la bedaine qui viens dure dure et ca fait une pression vers le bas mais pas longtemps.Ca ne tire pas ds le col par exemple. Je trouves ca de bonne heure me semble pour avoir du faux travail. J'en ai eu a Louis(mon plus vieux) et c'était a partir de 32 ou 33 semaines.Mais la sitot????ca me fais capoter un peu.Je vais en parler a mon doc mardi mais es ce que ca se peut du faux travail a 25 semaines????Vous en pensez koi? Es ce que c un signe qui faut que je prenne ca relaxe? merci de me lire xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

faux travail ou???? Empty
MessageSujet: Re: faux travail ou????   faux travail ou???? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:27

Moi, je crois qu'effectivement, ça peut être du faux travail. Je crois que c'est un signe de commencer à relaxer un peu. Ça peut être normal. Mais il ne faut pas que ça devienne douloureux. Reposes-toi tant que tu peux, même si avec Jasmin ça doit pas toujours être de tout repos!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

faux travail ou???? Empty
MessageSujet: Re: faux travail ou????   faux travail ou???? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:18

Mon médecin m'avais dis qu'à chaque grossesse les fausses contraction commence plus tôt et sont plus frécquence car tu utérus c'est comment ça marche si ont veut. Et c'est ce qui mes arriver à chacune de mes grossesse ca commencait plus tôt. A ma troisième moi aussi j'en avait à 25 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

faux travail ou???? Empty
MessageSujet: Re: faux travail ou????   faux travail ou???? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:43

Même avis pour moi, à chaque grossesse c'est plus tôt. On m'avait dit de vérifier que ce ne soit pas plus de 10 par jour...

Parles-en à ton doc, il va surement vérifier ton col pareil

bye

marie
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

faux travail ou???? Empty
MessageSujet: Re: faux travail ou????   faux travail ou???? Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:19

merci les filles j'vous redonnes des nouvelles apres mon rv de mardi. j'ai hate de savoir xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux travail ou???? Empty
MessageSujet: Re: faux travail ou????   faux travail ou???? Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:38

Je pense que tout ce que tu énumères se peut... Ta p'tite madamoiselle surprise qui se colle, du faux travail et peut-être aussi un signe qu'il faut que tu prennes ça un peu plus relaxe... surtout si tu as tendance à en faire beaucoup quand ces épisodes se pointent... Ici, je dois dire que j'ai beaucoup plus de contractions quand je suis fatiguée et que j'ai eu une journée de fou...
Revenir en haut Aller en bas
 
faux travail ou????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faux travail
» Mon faux travail à commencer.....!!
» Mon faux travail et ma petite journée à l'hôspital!
» faux espoir
» Vrai faux symptomes ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: