Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
et voila je repanique I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 et voila je repanique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

et voila je repanique Empty
MessageSujet: et voila je repanique   et voila je repanique Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:25

je recommence a paniquer, je trouve que bebe bouge pas beaucoup, je le sens un peu le matin mais tout faiblement, un peu le soir mais pas tout le temps.
je viens de m'allonger et rien au bout d'une heure de caresses de ventre etc......
et s'il bouge c'est tout faible!
est ce normal a 21 sa?
je suis allée a l'hoiptal mardi et son coeur bat bien mais je m'inquiete comme une folle!
et puis je trouve que j'ai pas un gros bidou, contrairement a toi raumalou j'ai moins de ventre que pour ma premiere grossesse et tout lemonde me dit que j'ai pas beaucoup grossi!!!
l'echo est dans plus d'une semaine mais j'ai peur, j voudrais avoir un gros bidou et que bebe donne des grands coups:resultats petit bidou et bebe tout calme!
j'arrete pas de me dire que ça se trouve il va pas bien, comment vous faites?
dites moi la formule pour arreter de stresser comme ça,j'ai si peur!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

et voila je repanique Empty
MessageSujet: Re: et voila je repanique   et voila je repanique Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:51

Tu es chanceuse de le sentir a 21 semaine, moi ca été plus long que ca !! et je crois qu'une grossesse espoir rime toujours avec inquiétudes. Tu vois pour moi quand ma fille de bouge pas beaucoup, comme toi je panique je suis certaine que quelque chose ne va pas.... et au contraire quand elle commence à bouger au max, je panique encore car je trouve qu'elle grouille peut-etre trop et qu'elle est peut-etre en détresse ...
Pour la grosseur de ta bédaine, moi je suis comme Raumalou, elle est énorme et je panique toujours car je pense tout le temps que j'ai trop de liquide, que bébé ira pas bien à cause de ca, ou que le bébé va être beaucoup trop gros, à cause peut-etre d'un diabète de grossesse non diagnostiqué...
Tout ca pour te dire que d'un coté comme de l'autre, on aura toujours des inquiétudes...
Mais si tu as quand même des doutes, tu peux aller à la maternité pour faire vérifier le tout...
redonnes nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

et voila je repanique Empty
MessageSujet: Re: et voila je repanique   et voila je repanique Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:53

Ma troisième grossesse est celle ou j'ai eu le plus petit ventre, il apparait plus vite au file des grossesses, mais n'est pas nécessairement plus gros.

Pour les mouvement j'était pareil comme toi, à ce stade je capotais aussi car elle ne bougait pas souvent (j'avais aussi fait un post la-dessus). Tu vas voir dans les jours à venir voir les semaines tu vas voir une différence notable. Mais je comprend totalement ton stress. Il faut te parler et te dire que présentement rien te dis que ca va mal. Courage, tu as un peu plus de la moitié de fait et dans quelques mois tu tiendra ton bébé dans tes bras et voila je repanique Herz
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

et voila je repanique Empty
MessageSujet: Re: et voila je repanique   et voila je repanique Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:26

Tu sais, pour les mouvements, ça dépend de la position du bébé, de sa grosseure et aussi comment le placenta est placé! À ma dernière, j'ai commencé à la sentir à 19 semaines pile et c'était juste commencé. Les petits chatouillis... Le placenta était bien devant, alors, elle se battait avec plutôt qu'avec mon ventre! Mais aujourd'hui, Alexia est une belle jeune demoiselle de 11 mois en pleine santé!

Pour ce qui est de la grosseure du ventre, oui, en général, les bedaines peuvent grossir plus et plus vite avec les grossesses mais encore une fois, ce n'est pas une obligation! La grosseure du bébé y est pour quelque chose, l'eau aussi! Moi, j'avais des 80 percentil d'eau à cause de mon diabète. Alors, même si les bébés n'étaient pas énormes, j'avais de gros ventre. Mais à ma première grossesse, j'étais toute petite! Je crois que j'ai commencé le linge de maternité à 18 semaines. Ça dépend aussi de ton poid de départ, de pleins de choses! Je comprends que tu puisses t'inquiéter. Comme je le dis souvent, on aurait besoin d'un ventre transparent pendant une grossesse pour pouvoir jeter un coup d'oeil en permanence à ce petit bébé.

En attendant, si tu t'inquiète, va à la maternité, demander à faire écouter le coeur. Sinon, du jus d'orange et couches-toi sur le côté gauche, ça peut aider à sentir les mouvements. Il n'est pas rare que les bébés bougent la nuit et dorment le jour. Ils font pratiquer les parents à la vie qui s'en vient!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 22/07/2009

et voila je repanique Empty
MessageSujet: Re: et voila je repanique   et voila je repanique Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:28

Mon doux que nous sommes toutes pareil!!!! Je suis d'accord avec Rox 21 semaines tu es chanceuse de le sentir. Oui c'est vrai je suis assez corpulente, mais je sens notre belle poupoule depuis environ la 27ième semaine environ...Et tout comme Rox quand elle bouge pas beaucoup je capote et j'écoute son coeur avec le "doopler" feotal et si elle bouge trop je crois qu'elle est en détresse...

Mais tu sais mamanmahe on s'inquiète tout le temps et c'est très normal, mais reste positive c'est un évènement merveilleux que tu vas vivre dans quelques mois tu vas voir tout va super bien aller.

Allez bon courage, il te reste qu'un petit bout de chemin et voila je repanique Icon_geek

Sandra, mamange de Thomas on t'aime tellement notre bel ange d'amour et voila je repanique Herz et de ti-bébé d'amour en formation on t'aime tellement notre beau coeur et on t'attends et voila je repanique Herz et voila je repanique Signature-50835
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

et voila je repanique Empty
MessageSujet: Re: et voila je repanique   et voila je repanique Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:44

oui vous avez raison on s'inquiete de toutes les façons, soit il bouge pas assez et c'est la cata, soit il bouge beaucoup et on se demande ce qui ne va pas!
je suis allée aux urgences cet aprés-midi, dans un etat je ne vous dis pas!
mon mari etait avec moi, dur il essayait de me rassurer mais bon!
et la on a eu une echo avec une SF petit bebe bougeait il faisait des galipettes et son coeur battait!
elle m'a dit qu'on devait le sentir bouger un peu tous les jours et s'il ne bouge pas se mettre sur le cote gauche et compter pendant 30 minutes il doit faire minimum 30 mouvements legers ou des gros coups.
elle m'a dit que je pouvais revenir quand je voulais!
on devait voir le medecin aprés pour compter les mouvements du foetus or trop d'urgence et le doc a dit qu'a ce terme et comme j'ai une echo dans 8 jours, ç'était assez rassurant et qu'on pouvait rentrer chez nous!
la SF m'a refait une echo (pour le plaisir de le revoir) et bien si j'avais su je ne l'uarais pas faite!
il dormait et meme en brassant le ventre il a pas bougé d'un poil en pleine sieste et ça m'angoisse!
pourtant son coeur battait bien!
donc je vous rejoins que de stress dans tous les cas et faut faire avec et essayer de rester zen!
en tout cas merci a vous pour vos messages, ça fait du bien de ne pas se sentir seule!
Revenir en haut Aller en bas
 
et voila je repanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voila
» me voila
» voila voila :)
» et voila ....
» me voila...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: