Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :)

Aller en bas 
+2
Nicole Grandchamp
chloe02
6 participants
AuteurMessage
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Empty
MessageSujet: Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :)   Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:17

Bonjour a vous tous,
je tenais a vous remervier encore une fois d'être venu en si grand (tresss grand) nombres cette année.

Je crois qu'encore cette année, cette belle journée a été une reussite... fiouuu j'étais nerveuse laaa hihih!!!

Je sais que l'Abbé Desroches nous a manqué, croyez moi, a moi aussi....Il s'était un peu mélangé dans son horraire, c'est des choses qui arrive, et il tenait a s'excuser...pour ceux et celles qui n'étaient pas venu a la salle de rassemblement après...Il nous a fait un petit témoignage rapidement. Mais je vous rassure, il sera de retour l'année prochaine.

J'ai été très heureuse de vous revoir et pour les nouveaux (si je peux dire ca ainsi) j'ai été heureuse de vous rencontrer. Je suis désolé, je n'aie pas pu parler a tout le monde...mais soyez assuré que j'étais très heureuse de vous voir Wink

Étienne a été très heureux de venir chanter pour nous et je ne crois pas me tromper en disant que nous avons tous aimé aussi Wink

A tous les mamans que j'ai dit que j'allais envoyer un ballon de leur part, soyez assuré que je l'aie fait, je ne vous aie pas oublier !!

J'ai eu par contre une petite déception, j,ai eu un vol d'argent...jai trouvé ca triste...mais ce sont des choses qui arrive....a pres de 600 personnes....nous ne pouvons pas tout controler, et ca m'a fait réaliser qu'il y aura encore des petits choses a changé vous maintenant la popularité de la Fête a Montréal.

Je sais que malheureusement, l'inscriptions, tant pour les bénévoles que pour les participants aura été plus longue cette années....et il manquait de place....sa aussi sera un changement l'année prochaine...

Jespere de tout coeur que vous avez aimé votre journée et qu,elle vous aura fait du bien Wink Dans certaine station de radio, quand nos ballons se sont envollé, ils ont dit aux auditeurs de regarder au ciel Wink hihi!!!

Je suis certaine que tout nos Anges on recu notre vague d'amour.

Merci a tous, vraiment...j'avais peur que la journée ne soit pas a la hauteur...mais je crois que tout a été correct Wink

Merci encore une fois a tous les bénévoles, les commandites, les dons ainsi qu'a l'équipe de Parents Orphelins qui sont venu se présenter a vous, elles ont fait un travail superbe Wink

Je vous donnes rendez vous encore l'année prochaine Smile
Je vous embrasse tous très fort

Valérie Dorion

Merci mille fois à tous!!!!
** L'argent ammassé a la Fête des Anges est cette année divisé pour deux Organisme, Le centre de soutien au deuil périnatal ainsi qu'a Parents Orphelins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Grandchamp




Nombre de messages : 12
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien né le 26 octobre à 15:01 et décédé dans la soirée du 26 octobre.
Stéphane né le 26 octobre à 15:09 et décédé dans la matinée du 27 octobre
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : décédé le 26 octobre et le 27 octobre 1980
Date d'inscription : 28/09/2009

Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Empty
MessageSujet: Fête des Anges   Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:39

Un gros Merci pour l'organisation de cette Fête des Anges.

Merci beaucoup pour votre compréhension lorsque j'ai demandé un deuxième ourson pour que chacun de mes deux bébés soient remémorés. J'aurais pensé que j'en oubliais un. C'est très important pour moi. Je les ai installé dans un petit coin qui est spécialement dédié pour eux.

Je vous suis très reconnaissante pour tout ce que vous avez fait.

Sincèrement,
Nicole,
XOXOXO
Revenir en haut Aller en bas
bébéRosalie

bébéRosalie


Nombre de messages : 20
Localisation : St-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie/
oeuf clair
Décédé(e) à : 38 semaines/
12 semaines
Le : 19/09/2008
20/05/2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :)   Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:10

Merci Valérie pour la belle journée!
C'était la première fois que nous y étions et c'est sûr qu'on y sera de nouveau l'an prochain.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :)   Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:26

Merci bcp pour cette merveilleuse journée... On sais bien amuser!!!! Voici une petite photo d'Héloise cette journée la...

Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) La_fat10
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :)   Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:08

haa c'est ma belle puce!!! J'ai tellement tripper sur son manteau et son petit chapeau hihihi!!!!! Elle s'appel comme ma fille, mon grand bébé espoir de 5 ans sappel aussi Éloyse Wink

Ca m'a fait vraiment plaisir de tous vous voir Wink

Valérie Dorion
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :)   Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:12

Merci pour le ballon Valérie! XXX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :)   Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:43

Ca me fait plaisir France, j'ai pensé beaucoup a toi!!!!
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :)   Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:18

Hihihi!!! J"crois qu'y en a bcp qui ont bien aimé son accoutrement... Pour la petite histoire, j'ai acheté ce manteau a l'hôpital Maison-Neuve l'année dernière ( début octobre ). J'était hospitalisée pcq j'était dilater a 4 a 32 semaines... Alors ca fait un an presque jour pour jour et l'année dernière j'avais pas pu venir a la fête des anges vue que j'était a l'hôpital alors je lui avait acheter ce petit manteau et cette année j'ai pu lui mettre pour la fête des anges... Drôle d'a don...
Revenir en haut Aller en bas
amylee




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : *Raphael*
Décédé(e) à : 25 semaines de grosses..!
Le : 13 fevrier 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Empty
MessageSujet: Merci encor!!   Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :) Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:16

Bonsoir..! Pour moi cette anner as été ma premiere anner que jallais a la fete des ange.. l'an passer je voulais y aller.. Mais la douleur etais encor tellement presente..!! Je vous remercie beaucoup davoir organiser cette fete pour nos petit ange..!! Cetais vrm genial..!! Mon garcon le plus agee et mon bébé espoire son venu avec moi.. et il on lancer chaque un petit ballon pour leur frere..!! Que demotions..!! Rendez-vous l'an prochain assurer!.. =) Merci encorr..!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des Anges Mtl....MERCI!!!
» Merci pour la fete des anges a Qc
» merci pour la fête des anges à Victoriaville
» Merci de votre présence à la Fête des Anges de QC
» Merci pour votre partipation à la fête des anges sag-lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: