Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
POUR KATOU ET SON CONJOINT I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 POUR KATOU ET SON CONJOINT

Aller en bas 
+8
mamanmahe
Poca
Astairia
papillonbleu811
Mimie
AnnieP
mamanange2008
sophied23
12 participants
AuteurMessage
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

POUR KATOU ET SON CONJOINT Empty
MessageSujet: POUR KATOU ET SON CONJOINT   POUR KATOU ET SON CONJOINT Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:39

Les filles, je crois qu'il est très important que nous nous regroupons pour montrer à Katou et Wan à quelle point nous sommes solidaire. Je crois fermement que la belle Lia est entre bonne main. Elle est entouré de tout l'amour de maman et papa qui avec raison ont besoin d'un maximum d'encouragement pour continuer.

Je vous invite les filles à poster vos mots d'encouragement pour Katou et son conjoint qui ont réellement besoin de nous.

Dès quelle aura 2 minutes je suis certaine que cela leur fera du bien de nous savoir tous derrière eux.

Katerine, de ma part et celle de Yannick, rester positif la cocotte est une battante depuis le début. Je vous envoie toute mes pensées positive pour que vous sachiez que nous sommes avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

POUR KATOU ET SON CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: POUR KATOU ET SON CONJOINT   POUR KATOU ET SON CONJOINT Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:25

Katou et Wan,

Vous êtes de merveilleux parents pour votre petite Lia:) Bien qu'une grossesse espoir ne soit pas de tout repos, pour vous, ça continue même après l'accouchement...Ça prend une grosse dose de courage et beaucoup beaucoup d'amour pour traverser une autre grande épreuve! Bien sûr, vous vous devez d'être forts pour votre cocotte, mais vous avez aussi le droit d'être fatigués, découragés et d'avoir le goût de pleurer votre désespoir...C'EST NORMAL!!!!!!! Il y a une proverbe qui dit que derrière les grandes épreuves se cachent de grandes choses...Lâchez pas, ces grandes choses, vous pourriez les voirs très bientôt! Votre belle amour est bien chanceuse d'être tombée sur des parents aussi aimants et attentionnés que vous. Je dis qu'elle est bien chanceuse d'être tombée sur vous, mais probablement qu'il n'y a pas de hasard. Elle vous a surement choisis comme parents, parce qu'elle a à vivre ces dures moments avec vous. Elle a une famille merveilleuse qui prends très bien soin d'elle. Dieu merci, elle n'a pas un papa et une maman qui se foutent d'elle et qui la négligent...Je dis çà parce que je sais que des parents comme çà ça existe!

Vous avez le droit d'être dépassés par les évènements, mais gardez espoir...Lia a 2 petits anges privés qui veillent sur elle en permanence Wink

Bon courage!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

POUR KATOU ET SON CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: POUR KATOU ET SON CONJOINT   POUR KATOU ET SON CONJOINT Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:39

Je pense à vous très fort. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

POUR KATOU ET SON CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: POUR KATOU ET SON CONJOINT   POUR KATOU ET SON CONJOINT Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:00

Je suis de tout coeur avec vous.
Je vous envoie tout mon courage et mon énergie pour vous aider dans cette terrible épreuve.
Plein d'ondes positives pour que Lia puisse profiter pleinement de sa vie.
De tout coeur je suis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

POUR KATOU ET SON CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: POUR KATOU ET SON CONJOINT   POUR KATOU ET SON CONJOINT Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:48

Katou et Wan, je suis vraiment de tout coeur avec vous dans cette épreuve de la vie qui n'est pas facile...
Votre puce est forte, elle se bat car elle sait qu'elle a des parents merveilleux à ses côtés qui lui apportent tant d'amour.
J'espère de tout coeur que tout rentrera dans l'ordre, la vie vous doit bien ça!
Je vous envoie pleins d'énergie!
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes +Tit-homme bientôt 10 mois..
Revenir en haut Aller en bas
Astairia




Nombre de messages : 38
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Céleste
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 16/08/2007
Date d'inscription : 27/12/2008

POUR KATOU ET SON CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: POUR KATOU ET SON CONJOINT   POUR KATOU ET SON CONJOINT Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:35

Chère Katou, quelle tristesse de lire ton message ce matin. Je suis de tout coeur avec toi. Je suis aussi d'avis que ta belle Lia est une vraie combattante et qu'elle sait à quel point ses parents l'aiment plus que tout au monde!

Je vous envoie tout plein d'ondes positives pour que tout se replace, et que vous puissiez enfin avoir une vie de famille sereine!

Julie
Maman de la belle ange Céleste
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

POUR KATOU ET SON CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: POUR KATOU ET SON CONJOINT   POUR KATOU ET SON CONJOINT Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:11

Plein de pensées pour votre famille.

Poca
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

POUR KATOU ET SON CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: POUR KATOU ET SON CONJOINT   POUR KATOU ET SON CONJOINT Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:16

j'espere que Lia va bien, je pense fort a vous,tenez le coup meme si vous avez en effet le droit de craquer!
je prie de toutes mes forces pour la petite cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

POUR KATOU ET SON CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: POUR KATOU ET SON CONJOINT   POUR KATOU ET SON CONJOINT Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:43

Je prends deux petites minutes pour vous dire merci!!
Merci à toi sophie.....t'es tellement super!
Lia va mieux.....encore sous investigation. Je vous avoue que j,ai peur......mais bon!

Merci encore les filles.
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

POUR KATOU ET SON CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: POUR KATOU ET SON CONJOINT   POUR KATOU ET SON CONJOINT Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:00

Je pense à vous très fort. J'espère que Lia va rentrer à la maison bientôt et que ce ne sera rien de trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

POUR KATOU ET SON CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: POUR KATOU ET SON CONJOINT   POUR KATOU ET SON CONJOINT Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:10

Katout, merci pour les nouvelles. J'espère qu'elle ira mieux et qu'ils pourront trouver ce qui c'est passé. Encore, une fois je t'envoie tout pleins d'ondes positives. Garde courage ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

POUR KATOU ET SON CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: POUR KATOU ET SON CONJOINT   POUR KATOU ET SON CONJOINT Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:22

Je suis heureuse de voir que tout va bien. Comme j'avais pas de tes nouvelles je commencais vraiment à tourner en rond dans la maison.

Bisou à la cocotte de notre part xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

POUR KATOU ET SON CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: POUR KATOU ET SON CONJOINT   POUR KATOU ET SON CONJOINT Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:24

J'ai pas encore de mot... Je pense à vous sans cesse! Je me mets dans ta situation... Laurie-Jane a cessé une couple de fois de respirer dans mes bras quand elle était hospitalisée et j'ai capoté... Elle était branchée et à l'hopital... Alors y'avait pas de raison de s'inquiéter... J'ai toujours eu peur qu'elle arrête de respirer alors je ne sais pas quoi dire... Je ne sais pas comment je réagirais... Je te comprends d'avoir peur et de ne plus faire confiance en la vie... Elle est pas mal chienne avec vous depuis quelques années...

La seule chose que je peux vous dire, c'est que je suis en pensée avec vous, je vous envoie des tonnes d'ondes positives pour que Lia prenne du mieux et qu'ils trouvent ce qui s'est passé et que jamais ca se reproduise...

Je demande à Anabelle et à Alexane d'aider William et Loïk à faire en sorte que Lia aille de mieux en mieux... Je ne peux que vous souhaiter du bonheur pour l'avenir, vous avez assez souffert...

Je te fais un câlin virtuel ma belle Katou, lâche pas. Gros bisous pour Lia. Allez cocotte, lâche pas toi non plus!

On est toutes derrière vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR KATOU ET SON CONJOINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR KATOU ET SON CONJOINT
» Pour Katou et Wan
» Pour Katou et Wan
» Pour Katou.... Comment va Lia !!!
» Katou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: