Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009

Aller en bas 
+19
Isys31
marikyra
emisoleil
Mimie
Angie
stephisa8
Suelavie
coco552007
rox_25
marie_86
MissPeg
mamandejasmin
madani
samy
Maman Cocotte
raumalou
Anne-Jo
gennybeaupre
RagDoll_Annie
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:30

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_flower Félicitations Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_flower

An-Jo pour la naissance d'Elliot
sandra pour la naissance de Mateo


Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_sunny Bienvenues parmi nous Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_sunny

marikyra
marie_86


Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_bounce Sprint final Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_bounce

Anne Jo
cathy
rox_25
coco552007
madani


Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_study Cette semaine, nous suivons les développements Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_study

rox_25
coco552007
Petite_fleur
marikyra
joassalex
raumalou
PUcette23
gennybeaupré
Isys31


Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Tablea28

Bon lundi soir à toutes! Comment s'est déroulée votre Fête des Anges? Je dois avouer, qu'à chaque année pour moi c'est la journée la plus stressante de l'année. Nous n'étions pas encore dans la crypte pour la messe que j'avais déjà les larmes aux yeux. Plein de monde, certains seuls, certains en famille et bien entouré, plein de belles bédaines aussi.

Durant la célébration, mon conjoint est allé se promener avec ma tornade espoir par crainte qu'il fasse trop de bruit, je dois vous avouer que je me suis sentie bien seule. Quand Étienne Drapeau s'est installé pour faire sa chanson "La promesse", tout ce que je souhaitais c'était que mon conjoint et mon fils reviennent parce juste à lire une partie du texte de la chanson, je pleurais. Anthony devait trouver sa maman bien triste car ils sont arrivé à côté de moi quelques secondes avant que ça débute, Raphaël a tenu la main de sa maman durant toute la chanson.

Prochain stress: le décompte avant l'envolée de ballons. Je ne sais pas pourquoi, le décompte de 10 vers 0 ça me fait pleurer. Pas juste à cette occasion là, c'ets comme ça tout le temps, même au Jour de l'An! Cette année... on a compté de 1 à 10, ah.... pas de larmes (bon j'ai un problème avec compter à reculons faut croire). Raphaël qui malgré son 2 ans ½ en était à sa 3e présence à la Fête des Anges a laissé partir le ballon en lui faisant des "bye-bye". J'étais fière de ma tornade!

En terminant, un petit coucou à Bellacora que j'ai croisé avant l'envolée de ballon et à zaaor que je n'ai pas vu, mais apparemment, nos conjoints eux se connaissent et ont étudiés ensemble et se sont croisé à la remise des ballons.

Bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et de Raphaël la tornade
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:26

Bonjour Annie,
oui effectivement tout une fête des anges à Montréal et moi aussi la chanson d'Étienne Drapeau m'a fendu le coeur.
J'étais bien contente cependant de rencontrer plusieurs parents en cette journée car c'était ma première fête des anges. Je connaissais déjà les mamans de parents orphelins, mais quel plaisir de rencontrer pleins d'autres personnes qui peuvent comprendre. Cette journée était remplie d'amour, de compréhension et de douceur. Et que dire de mon petit coucou à Loïk!!!

Pour ma part, hier j'ai entendu à nouveau un petit coeur alors pour la première fois je suis un peu moins stressé pour aller à Ste-Justine aujourd'hui. Je ne sais pas quels seront les résultats des tests, mais j'ai seulement envi de profiter de mon petit moment avec ma petite chenille!
Déjà 13 semaines de complété (déjà... on entend le sacarsme!!!)

Mes prochains rendez-vous sont le 23 novembre en Gare et Migo et le 14 décembre pour l'écho!

Merci pour tout!!!

Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:11

Bonjour les filles!

Wow! je suis en haut du tableau! Je croyais jamais y arriver!
Je suis à 38 semaines et j'ai eu des contractions pendant 3 heures dimanche...mais elles se sont arrêtées...malheureusement. J'ai vraiment trop hâte d'avoir mon petit homme dans mes bras!

Je suis pas mal positive depuis quelques semaines mais hier, un couple d'amis à moi ont perdu leur petit garçon à 36 semaines de grossesse (un nœud dans le cordon). Ça m'a mis tout à l'envers et je ne cesse de penser à eux et à leur perte. Mon ami m'a dit que maintenant, il peut comprendre ce que j'ai traversé avec la perte de ma fille...j'aurais tellement aimé qu'il n'aie pas à vivre une telle épreuve!

Alors bien sûr, ça me ramène des idées noires et je surveille les mouvements de mon garçon sans arrêt, prête à sauter dans un taxi pour l'hôpital au moindre doute.

Ce matin, j'avais mon RV hebdomadaire avec mon médecin. Tout est parfais, je suis dilatée à 2 cm et bébé est en pleine forme! Ça tombait bien ce RV...j'en avais besoin aujourd'hui!

Prochain RV: 27 octobre
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:44

wahou!!! Déja le top 10 c malade comme ca files!!!!!!De retour de mon rv et tout es ok.HU:26cm ti coeur a 140.La puce es en pleine forme.J'ai quelques difficultés a dormir mais bon on fait avec hein??? pas ben le choix.Sinon tout va bien.J'ai pris 17lbs a date.La, je suis au poids ou j'ai accouché de Jasmin.Ca va etre beau tantot lollll, mais comme je disais a Jonathan c pour une bonne cause. Mon doc m'a aussi donné une prescription de tamiflu au cas ou j'attrapperais la grippe.Comme y m'a dit y faut commencer a traiter ds les 48h apres le debut des symptomes alors, en cas de doute on va le chercher.Prochain rv le 18 nov. bisou les bedaines xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:56

Bonjour les filles,

Voici, un peu en retard, des nouvelles de mon écho de la semaine passée...
J'ai eu la chance de voir la petite grenouille qui grandit en moi. Elle est rendue à 7,3 cm.
Et je me doute déjà que ce sera un petit bébé bien décidé à pas se faire dire quoi faire...hihihi!...En effet, afin de faire les calculs pour la clarté nucale, la technicienne a essayé autant comme autant de le faire tourner, mais cette petite grenouille était confortable et n'avait pas du tout l'intention de bouger d'un milimètre... Un peu découragé, elle m'a dit que le docteur passerait sous peu et elle espérait que d'ici-là bébé changerait de position...Bref, la docteur est arrivée et elle a du peser très fort dans mon ventre afin de convaincre bébé de se retourner ce qu'il a fait non sans lever les bras en signe de protestation!!! On dirait qu'il a déjà du caractère...
Le 26 octobre prochain, lors de mon prochain rendez-vous avec ma gygy, j'aurais les résultats, mais la docteur de l'écho m'a dit de ne pas m'en faire pcqu'à première vue tout semblait parfait!
Lachez pas les bédaines, on avance dans le tableau!!
xx
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:37

Bonjour les filles,
alors une super belle écho, enfin je pense, je n'ai pas les résultats encore!!!
Petite chenille a bougé énormément!!! Quelle plaisir de voir ce petit bout de moi... euh... de nous... bougé dans la petite écran. Se mettre les mains dans le visage et faire des mouvements au grand plaisir de ses parents!!!
L'écho semble s'être bien passé, reste à attendre les résultats de l'examen.
Je suis sur un petit nuage!!! On s'est fait dire c'était sûrement quel sexe... mais on ne peut pas confirmer pour l'instant. Je commence déjà à chercher les prénoms... mais je crois que je perd un peu la boule... je veux absolument un prénom avec un "k", pour faire honneur à mon petit Loïk. Mais est-ce que c'est pas de nommé de bébé en conséquence de mon ange? Je sais pu... je sais pu si c'est faire honneur à mon ange, lui demander de protéger mon bébé ou si c'est parce que je perds la tête ou que je lâche pas la cause???

Mon petit nuage... je veux mon petit nuage!!! Je suis super heureuse en ce moment, mais j'aimerais rester sur mon nuage pour les 27 prochaines semaines...

bref, j'aime mon fils même si je le sens si loin de moi, j'adore ce nouveau petit bébé qui grandit à chaque jour dans mon petit ventre et j'ai tellement hâte au jour où je le sentirai bouger!

bisou les filles,
Genny
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:59

Salut genny!!!

Ca me parle tellement ton petit nuage!! Je filais comme ca la semaine derniere en revenant de mon echo prenatest je flottais vraiment....le bonheur. Je me suis dit : Bon quelques jours de répit avant qu un doute refasse surface ca va faire du bien,,j etait vraiment contente. Le lendemain matin au reveil, j'éternue mais pas préparée du tout je suis allongée sur le dos de tout mon long....ca fait tellement mal dans mon ventre ca tout tirer ouch!!!! Jme suis dit ca y'est j ai fait mal au bébé moi ca m'a fait tellement mal c est sur que je lui ai fait mal et les idées noires sont arrivées une apres l'autre...parti le nuage....ca vraiment pas durer longtemps le flottage!!!hihihiihi
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:36

oh la la la !!! Quelle surprise de me voir dans le top 5 !!!!!
je ne vous cache pas que j'avais tellement hâte d'en arriver là !!!! et je ne vous cache pas que plus j'avance plus je stresse, ma dernière visite s'est très bien passée ma petite coquine fait déjà 2,5 kg, j'ai tjs mon suivi avec ma psy qui est formidable mais par contre les cours de sophro, je ne les ai pas fait, la SF devait me rappeler elle ne l'a jamais fait, vous imaginez ma déception j'en ai parlé parlé avec la psy qui n'a pas trouvé cela normal connaissant ma situation dans un premier temps j'ai demandé à ma psy de ne pas intervenir par rapport à son comportement qu'elle a trouvé anormal et à mon dernier entretien elle m'a demandé si j'avais eu des nouvelles et là elle a décidé d'intervenir et était plutôt en colère !!!
MAis bon moi j' ai été décue et du coup j'en ai même plus envie. Avec mon gygy cela se passe très bien j'ai demandé à être déclenchée le plus tôt possible, il est d'accord si col mûr. Mon prochain rdv est le 3 novembre on verra à cette date ce qu'il envisagera.
alors j'attends, j'essaie d'être la plus sereine possible j'ai des jours où je suis positive mais alors d'autres où j'ai peur que tout s'écroule
ce qui me donne espoir c quand je vois tous ces petits boutchous espoir qui sont parmi nous
rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:53

Bon, de retour !!!

Poids, hummm chu rendu à 107,6... méchant bon depuis la semaine passée...

HU, un IMMENSE 40... pour 33 semaines...
Écho, bébé est rendu à 2kg3qqch... Ça lui fait un beau 5,5 lb...
Endocrino : pas vu aujourd'hui, mais je dois me piquer la nuit pour voir si je ne ferais pas d'hypo...
NST : superbes accélérations !!! et quelques contractions
Gygy : col toujours long, quoique plus court que la dernière fois... elle ne sait pas si elle va me provoquer à 37 sa 1/2 finalement... grrrrr ça reste à voir !!! Any way, si ça marche pas avec elle, je peux toujours tenter avec la gygy qui me suit, mais pas en GARE...
Prochains r-v : 29 oct, 4, 5, 12 nov...
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:42

Ouf c'est pas fort mon affaire... j'étais en train de taper un roman dans le post de la semaine passée! J'en perds des bouts, désolée!
Je suis ENFIN en retrait préventif Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_cheers Plus tôt que prévu, mais ça me fait pas de peine du tout, surtout que des cas de H1N1 commencent à augmenter à l'hôpital... ouf! je suis sortie de là!

On a eu notre première vraie fête des anges dans notre ville, c'était super beau. Évidemment pas de l'ampleur de celle de Montréal ou Québec, mais tout de même! On a décidé de planter un arbre dans un parc, et la ville a identifié un banc au nom de notre groupe de soutien. Les organisatrices ont demandé à mon conjoint de mettre du compost au pied de l'arbre; puis elles m'ont demandé de verser de l'eau. Ensuite, quand elles ont expliqué le symbole de l'eau, j'étais tellement émue! L'eau représente la fertilité, elle est source de vie, comme la femme qui porte l'enfant "c'est pourquoi on a demandé à Julie qui porte un bébé espoir de venir arroser l'arbre" Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_sad c'est beau n'est-ce pas? Je pouvais plus m'arrêter de pleurer!...

petitefleur: méchante HU! tu auras un géant Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_wink

marie86: Félicitations et bienvenue parmi nous!

suelavie: Je te réponds en retard, mais je trouve ton post super intéressant: moi aussi j'ai adoré le reportage sur l'accouchement en
chantant, c'est un superbe cadeau que tu peux faire à ton enfant, et
c'est sûrement une belle expérience à vivre pour vous.
Pour ma part, vu que Jasmin est né en 30 minutes assez intenses, je ne
crois pas pouvoir chanter pour mon bébé espoir. Toutefois, je fais
partie d'un choeur et je chante à chaque semaine. Si bb espoir est
comme sa grande soeur, ça fera un bébé qui adore la musique. Ma fille
était un "bébé aux besoins intenses", ça c'est la manière d'appeller
poliment les bébés qui sont pas du monde LOL| . Lui faire écouter de la
musique, particulièrement les enregistrements des chants que je
chantais enceinte d'elle, aidait à la calmer.

Et de mon côté: je sors encore de l'hôpital pour une bonne crise de
colique néphrétique (des pierres au rein), là ça va mieux. Me semble que je me passerais de
ça moi... Pas assez de stresser pour bébé espoir, en plus y'a ça qui me tombe dessus n'importe quand: méchante grossesse espoir Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_mad

Prochain rendez-vous le 11 novembre
Test de dépistage du diabète gestationnel: 28 novembre
Revenir en haut Aller en bas
MissPeg

MissPeg


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 11/03/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:35

Bonjour les filles,
Hier, j'ai une écho et pour l'instant tout est correcte. On a enfin pour savoir que nous attendions une autre petite princesse! Elle bougait énormément et je trouvait ça tellement bizarre de la voir bouger comme ça et de ne rien sentir... mais je sais enfion que c'est la placenta qui est placé en avant!
Avez-vous déjà eu ça? Est-ce que c'est plus dangereux pour les décollements?
J'étais tellement sur les nerfs hier que je n'ai pas pensé le demander au médecin... mais là j'ai comme mille questions dans ma tête.
Je sais au moins que je commence la clinique GARE lundi le 2 nov. et que faire du moniteur va me rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:27

Salut les filles!

Merci pour vos mots de bienvenue!!

je ne participe pas ben ben parce que jattends detre plus avancé jai tellement peur quil arrive encore quelque chose!
jai pas encore eu ma date de premier rv mais je sais que sa va etre vers 9 sem et quil vont me faire une écho ... jai bien hate de voir que tout va bien!

je reviendrai vous donnez des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:49

Miss Peg: Félicitations pour la petite princesse!
Pour mes 3 bébés, j'ai eu un placenta antérieur (en avant), c'est vrai qu'on sent moins bouger, mais ce n'est absolument pas plus dangereux pour les décollements, rassure-toi, ça ne nuit en rien à la grossesse. Le seul désavantage, tu l'as dit, c'est qu'on sent moins notre bébé bouger, mais plus la grossesse avance et tu le sentiras très bien Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_wink

marie86: moi aussi je participais peu au début, je crois que ça va avec toutes nos craintes normales vu notre situation. Tu viendras nous donner des nouvelles de ton écho, je te souhaite que tout soit super beau!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeVen 23 Oct - 5:00

Allo les bédaines,
J'ai un échographie cet après midi... j'ai hâte et je suis nerveuse en même temps... comme à chaque écho finalement !!
J'ai hâte de revoir ma poupounne espoir !!
Si elle est encore en siège lors de l'échographie c'est surement aujourd'hui que j'aurai ma date de césarienne. J'ai déjà mon rendez vous avec la chirurgienne mercredi prochain (le 28 oct) pour la rencontre pré-césarienne. et lors de mon dernier rendez vous, ma doc semblait me dire que ca se déroulerait entre le 4-5 ou 6 novembre...
Je vous redonne des nouvelles à mon retour !!

Miss Peg, pour mes deux grossesses, j'ai eu le placenta antérieur également... le seul inconvénient c'est comme mamandejasmin le dit : on sent moins bébé bouger au début... ca fait un gros coussin pour absorber les coups !! mais ne t'en fais pas, ca prend un peu plus de temps mais on sent bien bébé bouger plus tard !!! aucun danger pour la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
MissPeg

MissPeg


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 11/03/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:13

Merci les filles pour vos réponsent, disons que ça me rassure.
Peggy
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:11

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Dsc03711

merci de m'enlever du tableau car ma puce a décidé d'arriver avec 5 semaines d'avance.
tout va bien et normalement, lundi on devrait l'avoir à la maison
bonne continuation les bedaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:48

Mon échographie d'hier a bien été... Poupounne en super forme et toujours en siège... je pensais enfin avoir ma date de césarienne mais non... je rencontre ma doc mardi prochain à la suite de mon TRF et c'est là que je saurai quand je verrai enfin ma cocotte d'amour!!!

Prochain rendez-vous : 27 octobre,
28 octobre (avec la chirurgienne) et 30 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:06

Wow Rox!, ça s'en vient!!!

Dis-donc, c'est quoi TRF?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:07

Test de Réactivité Foetal, c'est la même chose qu'un moniteur ou un NST Non-Stress Test. Ils te mettent 2 "suces" sur le ventre. Une pour les contractions et l'autre pour le coeur du bébé et quand il bouge, tu as un genre de cloche et tu appuies dessus quand tu le sens. Ils vérifient que son coeur a des belles accélérations après avoir bougé. C'est le même moniteur qu'ils se servent en accouchement, alors à ce moment, ils s'en servent pour voir l'intensité des contractions, leurs fréquences et voir comment bébé réagit aux contractions. En principe, son coeur doit monter jusqu'à un certain niveau et revenir à la normale après un certain temps. Si y'a un problème, par exemple, si le coeur baisse pendant les contractions, ça pourrait être signe que le cordon a une pression à chaque contraction, donc que le bébé ne reçoit pas l'oxygène dont il a besoin. En TRF, je sais pas vraiment ce qui les fait allumer qu'il y a un problème et je veux pas le tester !!! Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:45

Pour les TRF, je suis assez experte car j'ai ai fait plusieurs. C'est assez simple, si lorsque le bébé bouge, le coeur ne monte pas ou si durant le trf, il y a des "montagne" à l'envers (coeur qui diminue) ou si le coeur reste toujours très très haut.... c'est probablement un signe de souffrance foetale (infection, problème de placenta, de cordon ou autres). Il pourrait alors agir en conséquence, sortir le bébé plus tôt si besoin.

Rox le grand jour approche à grand pas. J'ai hâte de voir ca ce beau bébé là. Redonne nous des nouvelles lorsque tu auras ta date de césarienne Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:54

ouuuhhhhhh Top 5 maintenant !!!! Ça monte vite en titi !!! J'ai vraiment hâte de faire la connaissance de Brayden, mais je n'ai pas SI hâte que ça de ne plus avoir de bédaine... Surtout qu'on sait pas dans combien de temps y'en aura une autre... J'ai déjà mes tests d'ovulation et on ne prendra pas de moyen de contraception, mais quand même... Si on pouvait se passer d'une FIV encore une fois, ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:26

Salut les bédaines!

Aujourd'hui, petit bébé espoir a 19 semaines et papa l'a senti bouger, yeah! En plus, ça fait drôle parce que c'est le soir de l'anniversaire de sa grande soeur.

Mon prochain rv est Mercredi 28 Octobre et mon écho est Vendredi 30 Octobre, j'ai tellement hâte et tant de questions à poser à ma gynéco!

Je me demande, entre autre, quand je commencerai à avoir un suivi de grossesse plus "serré". Lorsque j'ai accouché de Laurence, on m'a dit que j'aurais un suivi plus "serré", à ma prochaine grossesse, pour le moment, il n'y a aucune différence d'avec ma première grossesse. Bizarre! Tout ce que je sais, c'est que j'aurai une césarienne 2 ou 3 semaines avant terme.

En tout cas, à suivre...
En attendant, je vais aller me reposer, parce que j'ai attrapé un bon rhube
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:00

Bonjour,


J'ai passé mon écho hier soir.


J'ai attendu pendant 1h30, mais j'ai eu la chance de voir ce petit bébé
en moi. Il mesure 5,5 cm. Il est déjà bien formé : on a pu tout voir.
J'ai aussi pu entendre son petit coeur, j'étais sur un nuage. J'ai
vraiment apprécié ce moment, c'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:24

allo mimi
je ai ecric au mp
je suis tellemnt contente pour toi tout va bien je sais que tu va chez ta mere tu va pouvoir te reposser
c'est toujour rassurant entenre le coeur de bebe


je pense a toi souvent Émilie maman ange une cocotte amour
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:22

Allo les bédaines... je quitte bientot pour me rendre à mon TRF et autres petits examens... je suis nerveuse, fébrile ou je ne sais pas trop quel sentiments... c'est vraiment bizarre...
C'est peut-etre le fait que je saurai peut-etre la date de ma rencontre avec ma puce... si elle n'a pas décidé de se mettre la tête en bas !!! on sait jamais !
je vous redonnes des nouvelles à mon retour cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:23

Mimie, je suis heureuse pour toi que bb aille bien, que tu l'as vu et entendu son petit coeur qui bat. Quel moments forts, magique (comme tu le dis si bien) et tellement rassurant! Ce sont des moments qu'on chéri et savoure différemment, je crois. Je te souhaite de rester sur ton petit nuage encore longtemps, profite de ce bien-être.

Rox_25 Je pense à toi pour ton TRF et puis est-ce que ta fillette à fait des pirouettes, quel est la date!?
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:42

Angie: je te souhaite d'avoir ton suivi serré au plus tot....parce que plus le temsp avance plus on stresse n est ce pas en tout cas moi je trouve ca assez difficile dernierement....j ai 5 semaines entre mes deux rendez vous et je trouve ca vraiment trop long...je vais essayer de les avoir plus rapprochés la prochaine fois sinon c est invivable!!!

Mimie: je suis si contente pour toi,profite bien de ton petit nuage et je te souhaite qu il dure le plus longtemps possible ca fait tellement du bien....

Rox: ahhh lala ca s en vient la pis c est vrai!!! J ai hate a ce moment la me semble que je vais me dire que je vais enfin pouvoir respirer normalement apres la grossesse...donne nous des nouvelles si ta puce a fait la culbute!!!


Moi, ces jours ci le stress me submerge j essaie de rester zen mais c est plus difficile la.....je ne trouve pas vraiment de solution pour me soulager alors j endure et j essaie de me changer les idées et de faire pleins de choses pour ne pas penser....ca devrait aller mieux dans 2 sem ( pas long ben ben!!!) quand j aurai entendu le coeur de mon petit haricot....a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:25

Salut

Je vous écrit un ti mot pour vous dire que mon premier RV sera le 16 nov a 8h! jai bien hate de voir ma tite crevette!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:59

De retour de mon rendez vous.... et bien non.. ma puce n'a pas fait de culbute !!! j'ai donc rendez vous avec ma chirurgienne demain avant midi et elle opère lundi prochain ou vendredi... j'aurai donc ma fille soit le 2 novembre ou le 6 novembre... je saurai la date exacte demain à mon rendez-vous..
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:07

Wouhou Rox!!!! Tu vas voir ta petite puce bientôt!!! Tu dois être tellement excitée! Me semble que qu'il n'y a pas si longtemps, tu nous annoncais que tu étais enceinte et là, voila on y est!!
Go Rox go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:52

Salut les filles!
Je suis de retour de mon RV avec ma médecin! J'espère que c'était le dernier!
Alors mon tit-homme va toujours bien. Sa tête est bien positionnée. Je suis maintenant dilatée à 3cm. J'ai des contractions régulièrement mais ce n'est jamais le vrai travail....je suis toujours déçue quand les contractions cessent...
Aujourd'hui, elle m'a fait un stripping! J'ai pas de contractions pour l'instant mais j'aimerais tellement accoucher dans les prochains jours! Si ça pouvait aider!
Prochain RV si je n'ai pas accouché avant: 3 novembre.
À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:26

Salut les filles!

Nous sommes allés chez Procréa la semaine dernière pour un combitest. Tout était parfait à l'échographie et en plus, les résultats donnent des risques faibles pour les trisomies. Nous sommes très contents et rassurés d'avoir vu notre petit poulet en bonne santé. Il dormait paisiblement sur le côté et a sursauté lorsque la technicienne l'a réveillé. Il s'est mis à bouger +++. C'est otujours beau à voir!

Mon rendez-vous chez le médecin le lendemain s'est aussi bien passé. Rien de particulier. Sauf, que j'ai dû retourner chez le médecin hier étant donné mes symptomes de grippe. Imaginez-vous donc qu'ils me considèrent comme un cas de H1N1 même s'il ne me font pas passer de test pour çà. Je trouve ça pas mal poche! Je suis donc isolée chez moi pour 7 jours sans savoir si c'est vraiment la H1N1 que j'ai. Ils ne me donnent pas de Tamiflu, car il parraît que ce n'est pas bon pour le bébé en début de grossesse. Je dois juste prendre du Tylénol et aller à l'urgence si je développe des difficultés respiratoires ou de la toux sévère. En tout cas, moi je trouve qu'il nous font vite paniquer et en plus, sans preuve. Pour ma part, je ne crois pas que j'ai la H1N1 puisque je commence déjà à aller mieux(baisse de fièvre, diminution de mon mal de gorge et de mes douleurs musculaires)après seulement 24h. Je vais quand même rester chez moi et suivre leurs recommandations par preuve de prudence et de respect pour les autres. Je vais en profiter pour me reposer. J'étais supposée recevoir mon vaccin demain puisque je travaille dans le domaine de la santé, mais je devrai attendre de ne plus avoir de symptômes avant. J'irai la semaine prochaine avec ma fille de 11 mois. Comme vous voyez, on a quand même le temps d'être malade avant de recevoir ce fameux vaccin. Ils auraient dû commencer la vaccination bien avant çà. Qu'en pensez-vous?

Pour le tableau, je donne mes nouvelles infos à Annie : prochain rendez-vous le 27 novembre, prochain écho le 17 décembre et pour les noms ça sera Annabelle ou Dérek.

Bonne semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:53

Annabelle? Mais quel beau nom! Surtout la paire, Annabelle et Alexia.... Wow! Tu as du goût! hi,hi,hi J'espère que la grippe ne sera pas trop longue!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:26

De retour de mon rendez-vous avec la chirurgienne, je vais rencontrer ma poupounne vendredi prochain (le 6 novembre) J'ai tellement hâte ! ca va être long d'attendre jusque là !!! Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 261858
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:03

waouhh rox!!! derniere ligne droite! ca va etre dur de dormir jusque là! tu dois être tout excité!!! vivement le 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:28

Ahh Wow!! Rox tu dois avoir tellement hate!!! J ai hate d avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:53

Je me rapelle pas si je lavais inscrit mais mon rv est le 16 nov avec une écho!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:57

Salut les filles!!!

Dernier rendez-vous mardi passé....tout à bien été on n'a même pu entendre le coeur...Quel soulagement....
Prochain rendez-vous le 26 novembre pour une écho du col....pour vérifier sa longeure pour savoir si un cerclage est nécessaire.... et le 29 décembre écho de 20 semaines!!!!

Bonne journée à toutes!!!

Joanie maman de sa belle ange Alison, de son Ti-Pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop vite et de son nouvel espoir en formation......xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:31

Mes taux de sucres inquiètent tout le monde... On m'a baissé ça solide puisqu'en 15 jours, je passe de 12 ui à 2 ui... L'écho du placenta démontre qu'il n'y a pas de calcification de débuté, donc c'est un bon point. La gygy veut 2 moniteurs/semaines jusqu'à l'accouchement et peut-être 3 par semaines si ça ne cesse de baisser au niveau de l'insuline ou si je continue de faire des hypo malgré tout ou si le placenta montre des signes de fatigues à l'écho. L'endocrino veut un moniteur samedi qui vient et est d'accord pour les moniteurs 2x/semaines. Ils parlent de bénéfices vs risques de le garder au chaud dans mon ventre et l'endocrino a regardé son calendrier, a regardé mon dossier, a mis le doigt sur le 12 novembre, a regardé le dossier, a mis le doigt sur le 10... puis a regardé le dossier et remis le doigt sur le 12... Il m'a demandé si je pouvais préparer mes valises pour le 12... Je lui ai dis qu'il avait été "convenu" que ce serait dans la semaine du 16... et il m'a dit : peut-être, mais attends-toi à ce qu'on ne se rende pas au 16 et qu'on ne dépasse pas le 20 novembre certain, surtout si ça continue de même.

Hu : 40 pour 34 semaines = stable
Poids 107.qqch = stable
Pipi test = trace de protéine, je dois surveiller ma pression et les signes de pré-éclapsie, mais ça peut être dû au stress des hypoglycémies que ma pression monte. Tant que c'est des traces seulement, c'est pas trop inquiétant...
Moniteur = belles accélérations, mais bébé ne bouge pas beaucoup
Nutritionniste = je peux maintenant manger des fruits, du gruau et des céréales pour déjeuner, mais pas tout ça en même temps...

Prochain écho : hummm probablement que j'en aurai un chaque jeudi maintenant... donc, je peux dire 5 novembre
Prochains moniteurs : 31 octobre, 2 novembre, 5 novembre
Prochains r-v : 4 et 5 novembre, 11 et 12(?) novembre
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:42

Salut les filles,

Samy, Courage pour ton attente entre les deux rv, c'est certain que ça enlève tellement de stress en sortant de chez le MD, une fois qu'on a entendu le coeur. En attendant, comme tu dis, continue de t'occuper du mieux que tu peux.

Marie_86, Le 16 Novembre, tu dois tellement avoir hâte..! Ça s'en vient!

Rox_25, C'est vraiment le 6 Novembre, c'est comme très bientôt!! Tu ne dois plus tenir en place!!

Anne-Jo, Comment ça va de ton côté...? Pas de changement?

Isys31, Repose toi bien! Je peux pas croire que tu n'as pas reçue plus de soutient que cela... En tout cas, je trouve que tu as une belle attitude face à la situation. Tu restes positives, malgré tout. Vraiment, tu dois te parler beaucoup pour arriver à garder ton calme! Donne-nous de tes nouvelles!

Petite_Fleur, Ils doivent prendre la meilleur décision, bon courage!

De mon côté, j'ai pu entendre le coeur de bébé à mon rv d'hier 19 semaines et 3 jours, il battait entre 145 et 158, ça varie beaucoup, mais on m'a dit que c'est normal...? En tout cas, la gynéco s'exclamait beaucoup pendant qu'on écoutait le coeur, elle disait que c'était parfait...! Aussi, je trouve que mon ventre s'est arrondi très rapidement (en d'autre terme... je me trouve déjà pas mal grosse!), je n'aurai que 20 semaines Lundi et ma hauteur utérine est à 21, c'est haut, non!? Je lui ai aussi parlé pour un suivi plus rapproché et elle m'a dit que c'est moi qui décidait quand je voulais la voir plus souvent... euh..!? En tout cas, je verrai à ça!

Bébé m'a fait rire pendant qu'on écoutait son coeur, il a donné deux bons coups sur le dopler! Un autre moment savoureux à écrire dans son journal! J'ai parlé à ma gynéco de la grippe, mais je reste sur mon appétit concernant ses réponses... Et vous? Petite_Fleur, je vais aller lire ton post après! En attendant, demain, je passe l'écho et j'ai surtout hâte de me faire dire que tout va bien pour bébé et qu'il est en santé!

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:43

Ah Annie, j'oubliais... prochain rv de routine Mercredi 25 Novembre. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:40

Nathalie si ton bébé bougait pendant que vous écoutiez le coeur c'est parfait si il a monté. C'est ça qu'il faut. A la grossesse de mon bébé espoir j'ai passé beaucoup de TRF (moniteur) et il arrivait quand elle bougait beaucoup que le coeur monte à 180-190. Mais en générale ca montait vers 160-170. Et au repos elle était à environs 150. Donc ne t'inquiète pas avec ca tout est normale. Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:22

Merci Stephisa, ça me rassure de savoir que c'est normal! En fait, que c'est parce que le bébé bouge que ça varie comme ça. Merci encore

xx
Revenir en haut Aller en bas
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:46

Bonjour les bédaines!

Je ne vous ai pas oublié cette semaine! Mon ordi a voulu imiter les humains de la maison: un virus! (Raph a eu la gastro... vive la garderie). Bref, nettoyage de l'ordi, l'anti-virus qui ne fonctionnait plus, on désinstalle tout et on réinstalle tout, c'est juste si je l'ai pas nettoyé au Purrell Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_lol . Comme nous sommes vendredi, je vais donc attendre à dimanche pour mettre le tableau à jour.

À dans deux dodos les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et de Raphaël qui se déguise en Carey Price à l'Halloween
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:37

Bonjour Annie,

j'aimerais m'inscrire au tableau des bédaines.
Je ne sais pas de quelle info, j'ai besoin, mais je te donne
celle-ci et fais moi signe si j'ai oublié quelque chose.

Donc mon nom est Annick
Mon ange est Mahina
J'ai aussi 3 poussières d'anges
Ma date d'accouchement est prévu pour le 21 juin 2010
J'ai un 1er r-vous le 11 novembre
et une écho le 15 décembre
J'habite Mirabel

Je pense que je n'ai rien oublié!!!!

Merci beaucoup à toi de prendre le temps de faire un tableau!!!

Annick
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:41

OUPS!!!!! J'ai OUBLIÉ!!!!!

Mon surnom est TITCHNICK
et je vais être à 7 semaines de grossesse, lundi

Merci

Annick
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:21

titchnick: yahou!!!! on na la meme dpa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:37

cheers yyééééééééé!!!! félicitations ma belle !!!! une autre bedaine c super ca xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:15

cheers cheers cheers Youppidou Annick!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:36

Félicitations Annick!!!

De retour de mon écho, tout va bien! Mon amoureux et moi avons posé beaucoup de questions, on est rassuré, nous avons un bébé en santé. Cette écho de 20 semaines est maintenant derrière nous, c'est une autre étape de passée! Nous allons avoir une autre fille, bébé avait les jambes bien ouvertes!! C'était cocasse ;D Je respire!
Ciao les bédaines xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009
» Les bédaines - semaine du 11 au 17 octobre 2009
» Les bédaines - semaine du 3 au 9 mai 2009
» Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009
» Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: