DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Je me sens drrôle aujourd'hui

AuteurMessage
ray

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009

MessageSujet: Je me sens drrôle aujourd'hui   Mar 20 Oct - 10:38

Bonjours le monde,

Bon moi je sais pas trop comment je me sens à matin, je suis triste je me sens comme entre deux émotions vraiment je sais plus comment me comporter avec mes émotions.

Hier j'ai été voir mon psy, j'ai parlé encore de mon problème d'acceptation de mon non pouvoir sur les évènements et toutes les questions que je me pose toute la journée: Pourquoi j'ai fait insinété mon bébé je l'aurai à la maison avec moi, pourquoi j'ai pas encore des réponse avec le rapport préliminaire, pourquoi, pourquoi, pourquoi....

Comme j'ai besoin de le voir tout les jours avec les photos prise a l'hopital, ma peine d'avoir rien vu venir et le besoin de toujours me battre pour que le monde arrête de demander de cacher mes photos de mon bébé. Je vous écris pis j'ai la boule dans la gorge tellement je me sens impuissante psr les évènements. Mon bébé me manque surtout après avoir été j'ai le psy car on parle beaucoup des évènements et je le vois sur moi sans vie, sans pleure et sans mouvement et sa fait tellement mal.

Si j'exprime pas mes émotions j'ai une douleur qui me part du bas du dos et monte tout le long de ma colonne et j'ai mal comme après ma dernière poussé a mon accouchement. Mon ti-bébé d'amour est être si pure et innocent qui connaîtra rien de la vie sur cette terre qui j'en ai mal pour lui.

Dans la soirée je suis allée à une rencontre de parent ayant perdu un enfant mais j'aurai aimé être des maman qui ont perdu des bébés pas avec ceux qui ont perdu dans enfant par noyade, assassiné et par suicide être entre maman de petit ange. Je ne dis pas que la rencontre n'a pas été bien seulement être avec des gens qui vécu la même expérience que moi d'avoir un bébé mort et me sentir comprise dans mon chagrin du non avenir de mon enfant.

J'ai raconté mon histoire et j'ai pleuré mais quoi dire de plus qu'en tu n'a pas une personne d'avant toi qui peut pas sentir la détresse d'avoir perdu le contrôle de ton corps qui a mis un enfant sans vie dans ce monde si difficile. Je revois le petit corps de mon ti-homme et je mis qu'est-ce que j'ai fait qui lui a donné se destin là. L'impuissance fait mal lorsque ses un bébé qui est touché.

Avec monpsychologue je devais refaire mon exercice du mouvement de le MDR mais comme je devais aller à cette rencontre nous avons passé a autre chose pour pas que je sois trop émotionnellement fragile. J'aurai aimé sentir mon bébé comme la dernière fois le sentir encore une fois dans mon ventre me disent qu'il savait battu jusqu'au bout pour rester avec moi mais il étét mieux de pas faire cette exercice si dure et fort en émotion.

Je rêve beaucoup de mort durant les nuit précédente, je sais que sa signifie un renouveau mais ses dure a la fois de passer par le deuil de son enfant et de pas avoir la paix dans tes rêves parce que la mort est présente là aussi.

Je sais que les jours sont pas toute pareil et que les vagues sont plus ou moins haute mais je commence a avoir mal auc coeur de vivre ses émotions qui parfois épuissante. Je sais que vous comprennais très biende quoi je parle. Je vous laisse sur ses mots car je commence a avoir la tête grosse.

Mon ange, mon trésor, mon ti-homme mon Laurent, maman t'aime tellement que j'ai le coeur gros aujourd,Hui car tu n'ai pas là avec nous et que mes bras son vide. Maman t'enveloppe de tout son amour et aide moi a continué mon chemin dans se deuil qui vraiment difficile a accepté pour ta maman qui t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

MessageSujet: Re: Je me sens drrôle aujourd'hui   Mar 20 Oct - 10:55

J'aimerais bien t'aider, je pense pouvoir comprendre ce que tu as vécu, ce sentiment de ne pas avoir le contrôle, je ne pouvoir rien faire, de ne rien avoir vu venir. Le sentiment de ne pas pouvoir mettre un bébé au monde parce que notre corps n'a pas nécessairement fait les bonnes choses. Mais bon, je ne peux pas trop aider étant donné que Jacob avait 10 mois quand il est partie. Désolée.
Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Je me sens drrôle aujourd'hui   Mar 20 Oct - 11:34

J'ai perdu mon Raphaël à 7 mois de grossesse car j'ai attrapé un virus et je te comprends totalement.
J'ai ressenti tout cela.
C'est dur de se dire qu'il ne pourra jamais vivre sa vie, que jamais, il ne verra tel ou tel chose. Ce sont vraiment de très mauvais moments.
Je te souhaite beaucoup de courage, de tout coeur je suis avec toi.
N'hésite as à me poser des questions sur quoi que se soit, ici ou en mp, je serai toujours là pour toi.
Tiens bon ma belle, nous sommes là

Je me sens drrôle aujourd'hui
Page 1 sur 1