Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
maudit AH1N1 !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 maudit AH1N1 !!

Aller en bas 
+7
Caroline
Véronique Neault
cocci
stephisa8
jacoudini01
mathisange
marikyra
11 participants
AuteurMessage
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:25

Salut les filles,
Ëtes-vous comme moi??? Commencez-vous à stresser à cause de cette maudite grippe??? Ce matin, dans les médias, ils annoncent une recrudescence des appels à info-santé puis des gens avec des symptômes de grippe. Sincèrement, j'ai juste envie de me rouler en boule pis de rester dans mon appart. Dans la vie, je ne suis jamais malade. En fait, si je n'étais pas enceinte, je me dirais : bon, une autre panique générale. Au pire, je pognerais cette grippe et je la combattrais avec mes super anticorps mais la...Il y a des risques pour mon petit homme...
Je sais que les chances que je l'attrape sont minimes: je suis en retrait préventif, je suis abonnée au purell, je m'éloigne des gens qui ont l'air malades, j'évite les foules, mes mains sont craquées à force d'être lavées, j'ai un super système immunitaire (je ne crois pas avoir jamais attrapé une grippe de ma vie) mais le cerveau travaille quand même. Si jamais...
Bref, ca me fait %$%?&?&* parce-que je devenais zen avec cette grossesse mais fallait qu'une maladie vienne scrapper ca. OK, je ne panique pas mais ca me travaille, surtout parce-que je n'ai pas beaucoup de contrôle pour l'instant. Je dis pour l'instant car je compte me faire vacciner. Je ne veux pas repartir le débat (je sais que ca été fait sur un autre post) mais pour moi, après m'être bien informée, c'est une façon de reprendre le contrôle, d'acheter un peu de paix d'esprit et de nous protéger moi et mon petit. Alors, on croise les doigts afin que tout le monde ici finisse sa grossesse en santé.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:51

Salut marikyra
tu sais c est pas la grippe elle-meme qui est dangereuse pout ton ti-pou mais les complications ...bon on dit que les femmes enciente on pls de chances de les developper ..mais dans quelle proportion .....tu sais tu peux booster ton systeme imunitaire ..avec des probiotique genre les petites boisson danone bien dormir boire beaucoup d eau et manger des aliment qui contienne de la vit c je crois aussi que le jus de raisin welche contien des anti quelque chose qui aide le systeme immunitaire ....continues d etre prudente c est le meilleur moyen ....il y a un post dansla section quotidien qui parle du vaccin ...je crois que je vais me faire vacciner avec la vaccin pour femme enceinte vue qu on se protege pas et qu on est plus ou moins en essais...je veux proteger bb espoir qui ne peu pas l avoir avant la fin decembre....alors prends soins de toi et ne cede pas a la folie collective .

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:44

J'avoue que moi aussi, toute cette publicité, cette grosse affaire me fait royalement peur. Même si je ne suis pas enceinte, je pense à mes filles. Ok, elles ne pourraient qu'avoir une grippe, ça se soigne, mais si... Et moi, même si je fais attention, qu'est-ce qui peut m'arriver avec un système immunitaire un peu plus faible de la moyenne? Donc, on va tous se faire vacciner, mais c'est tannant. Tannant de ne pas vraiment savoir. Ils parlent de pandémie, mais est-ce que c'est exgéré ou non? Rien pour aider à rester zen.

Donc, je te comprends. On va faire tout ce qui est en notre pouvoir pour ne pas attraper cette cochonnerie et ne pas la transmettre non plus. Dans ma région, ils veulent commencer la vaccination fin octobre. J'imagine que je serai au rendez-vous rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:57

Je te comprends... je vis pas mal la même chose... Sauf que je suis toujours pas décidée pour le vaccin... Me semble que j'ai pas toutes les infos nécessaires encore pour prendre la meilleure décision qui soit, donc ça m'embête pour trancher. Faut dire aussi qu'au plus profond de moi-même, je pense que c'est juste une grosse alarme qui fait vendre les journaux et donnent de bonnes cotes d'écoutes à la télé... Mettons que je suis très sceptique et que ça m'étonnerait même pas qu'ils finissent par nous dire : ouin, c'était pas mal moins pire qu'on le pensait finalement... ou ils vont nous dire : grâce à la vaccination, ç'a été pas mal moins pire... mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:22

Petite fleur et jacoudini, je penses un peu comme vous ....mais je crois pas qu on est a craindre le vaccin versus la possibilite de complication je travaille dans le domaine de la sante et quand l epidemie commence mm si c est pas une "pandemie"y toujours des victimes ...et comme la h1n1 fait des ravages chez les gens habituellement en bonne sante alors mieux vaut s en proteger du mieux qu on peu ...j etais septique mais pandemie ou pas j ai pas envie d etre "le cas" ou que mon bb espoir en souffre donc le meilleur moyen de la proteger cest de nous proteger moi et mon conjoint .
Bon ca veut pas dire qu on ne l attrapera pas ...mais j aimes mieux prevenir .....mais ca reste un choix et je ne juge personne, ca fais 12 ans que je travail comme infirmiere j ai jamais ete vacciner et j ai jamais eu l influenza ...ou j ai ete chanceuse ou j ai un bon systeme imunitaire ......mais la avec Livia je veux pas prendre trop de risque vu que les complication sont pas rose pantoute ..la grippe en elle mm ca me srtess pas trop mais si ca degenere ......comme on dit mieux vaut prevenir que guerir.

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:39

C'est aussi ce que je pense Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:23

Moi ma décision est prise, on se fait tous vacciner, comme Mathisange moi non plus je ne veux pas être celle que son bébé à eu des complications suite à la grippe. J'ai décidé de faire confiance et d'y aller. Si j'amais il n'y a pas de pendémie, tant mieux, mais mieux vaut prévenir que guérire.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:26

C'est vrai qu'en ce moment on a le droit à une campagne de peur vis à vis cette "pandémie" possible. Le problème c'est toutes les infos contradictoires qui circulent un peu partout autant au niveau de la grippe que des vaccins. Après avoir discuter avec mon conjoint on a décidé de se faire vacciner tout les deux. La pricipale raison est de protéger bébé espoir qui n'a pas encore 6 mois et qui ne peut recevoir le vaccin. Si c'était juste de moi, je ne le ferait pas. Je crois que je vais demander à recevoir le vaccin sans adjuvant, car j'allaite mon petit espoir et je ne connais pas les conséquences qu'il pourrait avoir pour lui. Est-ce que cela passe dans le lait maternel??? J'aime mieux ne pas prendre de chance. Je tente d'avoir de l'info à ce sujet, mais je n'ai rien trouvé. Je vais m'informer au CLSC de ma région avant la période de vaccination.

Je crois que c'est aussi que les conséquences de la grippe pourrait être aussi + dangeureuse que de recevoir le vaccin. En plus de se proétéger on protège les gens que l'on aime autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:49

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, on reçoit +++ d'infos contradictoires pis c'est tannant! Hier j'ai vu mon obstétricienne et je m'attendais à un "oui" ou un "non" c'est mieux de te faire vacciner mais tout ce que j'ai comme réponse c'est: "on en sait pas plus que vous". Ben, en tant que professionnelle de la santé, je m'attendais à ce qu'elle en sache plus que moi ou du moins, qu'elle aie une opinion mais non...Ca ne m'a pas aidée...Bref, j'ai fait mon opinion toute seule. Oui, je fais tout mon possible afin que mon système immunitaire soit top shape (et il l'est, le passé l'a prouvé) mais ce n'est pas une situation normale alors si le vaccin peut me donner un petit coup de pouce. De plus, mon frère est greffé du rein (donc immunodéprimé) donc il n'est pas question que je prenne de risque. Oui, je sais qu'il peut y avoir des complications au vaccin mais tous les vaccins ont des risques et ca ne m'a pas empĉhé de les avoir. J'aurais esperé avoir une fin de grossesse un peu plus paisible mais on va faire du mieux qu'on peut maudit AH1N1 !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:57

J'ai oublié de demander à Johanne quand je l'ai vu ce matin... C'est elle qui t'a répondu qu'elle n'en savait pas plus que nous ? Si oui, je perdrai pas de temps à lui demander !!! Mettons que c'est rien pour m'aider à prendre une décision, mais cou'donc ! Des fois, ne pas prendre de décision, c'est prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:40

Bonjour Marie-Claude,
je suis exactement comme toi, je trouve ça un peu stressant et fatiguant. Je vais accouché en fin mars, donc je vais devoir passer toute la saison à risque enceinte...ouf...
Pour ce qui est du vaccin, je crois que je vais aller me faire vacciner, mais j'aimerais mieux avoir celui sans adjuvant. J'espère juste qu'il sera accessible partout. J'ai tellement peur qu'il ne soit disponible qu'au alentour des grandes villes et qu'ils oublient les personnes à la campagne.
De plus, je ne suis pas réacfectée et là à la job, je suis folle du lavage de mains et du purell. Je me suis mise à faire de l'eczéma sur la main tellement elles sont sèches. maudit AH1N1 !! Icon_smile
La semaine prochaine je vois mon médecin de famille, je vais en discuter avec elle en espérant qu'elle en connaisse un peu plus que ton médecin...assez poche comme réponse!
Je t'en redonne des nouvelles si elle en sait davantage!
Sur ce, il faut rester zen zen zen...du moins essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:14

N'oubliez pas que les médias sont là pour stressé les gens. Plus la population a peur, plus elle se protège. Je suis d'accord pour que les personnes à risque se fassent vacciner, mais pas pour la vaccination massive. Il faut faire attention parce que rien n'indique que le vaccin est sans danger. Ils se basent sur des études européennes...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:30

Caroline (petite_fleur), oui c'est Johanne qui m'a répondu. Si tu vois un autre médecin de la clinique gare, tu auras p-ê une uatre réponse. reparle moi en si c'est le cas maudit AH1N1 !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:51

Bonjour!

Ce que j'ai entendu, c'est que les femmes enceintes sont prioritaires pour la vaccination qui commence lundi MAIS que le vaccin sans adjuvant ne sera pas disponible tout de suite. D'un autre côté, on nous dit que le vaccin avec adjuvant n'est pas recommandé pour les femmes enceintes.

Y'a-tu quelqu'une qui comprend quelque chose à ça????
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:09

Ce que ma mère m'a dit c'est qu'effectivement, les femmes enceintes sont prioritaires, mais le vaccin n'est pas encore prêt. Probablement que c'est plus long pour être certain de son efficacité ou du moins des effets secondaires. Mais il devrait arriver bientôt. Au moins, si les gens autour des femmes enceintes se font vacciner, les risques devraient être plus bas pour celles-ci...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:08

Au centre ou je travaille on ma dis que le vaccin pour femme enceinte serait la le 9 novembre

n allez pas vous faire vacciner avant si vous etes enceinte ......on aura plus d info dans les jour qui suivent ...je crois aussi que le vaccin sans adjuvent est donner au enfant de 10 ans et moins donc on dois attendre pour les enfants aussi ....je suis pas sur de l age exacte mais passer un certaine age on peu le faire donner le vaccin regulier .......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:04

Je viens de recevoir l'appel du CLSC pour les vaccins de 1 an de Alexia. J'ai demandé à la madame s'il devait y avoir une distance entre ces deux vaccins et elle m'a dit qu'on aurait même pu tout faire en même temps. Mais bon, j'aime mieux une certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:35

Les filles en allant sur un autre forum, j'ai trouvé ce lien qui pourraient grandement vous intéressez. Il parle des femmes qui allaitent et des femmes enceintes. En tout cas, j'ai trouvé réponses à mes questions au sujet de l'allaitement et le vaccin contre cette fameuse grippe. C'est un site de l'agence de la santé publique du Canada. À lire...
http://www.phac-aspc.gc.ca/alert-alerte/h1n1/fs-fi-pregnancy-grossesse-fra.php
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:16

Merci cocci, c'est toujours intéressant d'avoir de la doc sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:18

Wow, merci Cocci, enfin de l'information claire!!!pas facile d'en trouver sur internet mais j'ai imprimé ce site pour le lire à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:41

J'ai lu dans le journal ce matin que le vaccin sans adjuvent sera donné qu'aux femmes enceinte du 1er trimestre!!!!! Y disait y a pas si longtemps que les femmes enceintes devraient recevoir le vaccin sans adjuvent car y conaissaient pas les risques pour le bébé!!Et la ce matin je lis que c juste pour les femmes enceintes du 1er trimestre! J'peut comprendre qu'il y a moins de risque apres 12 semaines mais cristi le risque es la pareil. Chu vraiment en train de me poser la question. Mon doc m'a laissé une prescription pour du tamiflu.En cas de symptomes grippaux(fièvre de 38, toux, fatigue,ect) d'aller le chercher car il faut traiter 48h max apres le debut des symptomes. Ce qui me fait hésiter a recevoir le vaccin c 'est que j'veux pas qu'il arrive rien a notre fille!!!Moi j'm'en fout de pas filer des jours mais elle!!!!! J'veut tellement pas qu'il lui arrivee qqch.En tk dsl pour ma montée de lait mais fallait que ca sorte!!!lollll xxxxx bonne journée les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:01

Je comprends pus rien, on recoit plein d'infos contradictoires!!!!!! Je croyais que la grippe était + grave pour les femmes enceintes aux 2eme et troisième trimestre, pis la Raumalou, tu nous dis que le journal dit le contraire. Scusez moi mais what the fuck!!! Difficile de prendre une décision éclairée quand les infos changent à toutes les 2 minutes. Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:41

Finalement, je pense que j'ai pris ma décision : pas de vaccin ! Si je comprends bien, ils ne savent pas les effets du vaccin sur les femmes enceintes et ils ne savent pas les complications d'attraper le H1N1... Donc, tant qu'à pas savoir et à stresser autant d'un bord que de l'autre, ici, ce sera pas de vaccin !
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

maudit AH1N1 !! Empty
MessageSujet: Re: maudit AH1N1 !!   maudit AH1N1 !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:00

Hello,

Nous aussi nous allons nous faire vacciner, car mon conjoint et le plus anxieux pour le grippe et comme il se fait piquer bien le reste de la famille va faire son bout de chemin. Comme on mieux prévenir que guérir. J'ai comme pas envie d'aller faire la ligne à l'hôpital.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
maudit AH1N1 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en maudit contre la vie la maudit vie
» BB espoir s'est envolé
» Maudit spotting...
» Maudit rêve....!
» Le maudit terrible two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: