DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pochette qui remplace habit d'hiver I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pochette qui remplace habit d'hiver

AuteurMessage
rox_25

rox_25

Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008

Pochette qui remplace habit d'hiver Empty
MessageSujet: Pochette qui remplace habit d'hiver   Pochette qui remplace habit d'hiver Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:01

Bonjour,
J'aurais une petite question pour les mamans qui utilisent les pochettes qui remplacent les habits d'hiver sur les coquilles...

Je viens de recevoir en cadeau une pochette Gagou Tagou en suède avec l'intérieur en mouton... ca semble quand même assez chaud mais je voulais savoir si ce modèle est vraiment fait pour l'hiver... je suis pas nounounne non plus, pas pour les marches en poussette à -40 !!! mais style pour aller faire des courses, aller chez les grands parents en auto etc... les petites sorties de tous les jours quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: Pochette qui remplace habit d'hiver   Pochette qui remplace habit d'hiver Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:05

C est ce que j utitlise pour Livia en ce moment et je suis satisfaite ..je lui mets un petit manteau pis de petite bottes et biensur un chapeau et je laisse une ouverture selon sil fait tres froid ou non je te diras que la plupart du temps elle a mm tres chaud .....

Cathy xx
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: Pochette qui remplace habit d'hiver   Pochette qui remplace habit d'hiver Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:26

Pour un petit bébé, c'est correct, puisqu'il ne se décachera pas. Mais lorsque le bébé à 4 mois et plus (peut-être même avant), ca ne donne pas grand chose, car il se décache tout le temps. Je l'utilisait à ma fille au printemps (elle est né en mars), mais au début de l'automne j'ai troqué ca pour une petite soute.

Pour ce qui est des gros froid, tu ajoutes une grosse couverte par dessus et je crois que c'est suffisant. Il faut évidemment mettre un chapeau, et tu peux aussi mettre des petite mitaines.
kidy

kidy

Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011

MessageSujet: Re: Pochette qui remplace habit d'hiver   Pochette qui remplace habit d'hiver Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:49

CÉdric est né au mois de février et j'ai utilisé la pochette gagou tagou... Je lui mettais un chandail de laine, un chapeau, des mitaines et des bas de laine à l'intérieur et j'ajoutais une couverture par dessus... Petit comme ça on ne sort pas très longtemps à l'extérieur. Cédric n'a jamais gelé avec...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric bientôt 8 mois
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: Pochette qui remplace habit d'hiver   Pochette qui remplace habit d'hiver Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:06

Livia a 4 mois et j ai pas de probleme ...enfin pas encore

Cathy xx
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: Pochette qui remplace habit d'hiver   Pochette qui remplace habit d'hiver Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:14

a j'oubliais moi aussi je mettais une petite couverte sur elle dans la pochette.

Mathisange, c'est sur qu'au début de l'automne quand j'ai mis Mélodie dedans et qu'elle se décachait tout le temps elle avait près de 6 mois. Mais je l'ai changer de siège il y a environs 2 semaines, donc le problème est réglé, je n'ai plus le choix de mettre la soutte. Pochette qui remplace habit d'hiver Icon_wink
rox_25

rox_25

Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Pochette qui remplace habit d'hiver   Pochette qui remplace habit d'hiver Icon_minitimeJeu 22 Oct - 3:37

Merci les filles... en tout cas tant qu'à l'avoir recu en cadeau c'est certain que je vais l'essayer... et pour les journées froides j'ai déjà l'habit d'hiver !!!

Ah la la que j'ai hâte qu'elle soit là !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pochette qui remplace habit d'hiver   Pochette qui remplace habit d'hiver Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:49

J'ai tellement peur qu'il ait froid là-dedans... ou qu'il manque d'air... Pochette qui remplace habit d'hiver Affraid
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

MessageSujet: Re: Pochette qui remplace habit d'hiver   Pochette qui remplace habit d'hiver Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:02

Moi, j'ai utilisé ma poche du toys r us pour les trois bébés. On n'a jamais eu de problème. On mettait des mitaines et une tuque, mais c'est tout. Ils n'ont pas eu froid. Il n'y avait que Jacob qui se décachait comme il faut! Résultat, une fois, en déneigeant l'auto pour le rentrer dedans, il s'est décaché et à reçu de la neige dans la face... Hummm, il n'a pas aimé, mais bon, je lui avais dit de resté caché! Sinon, jamais de problème! Pour trois beaux bébés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pochette qui remplace habit d'hiver   Pochette qui remplace habit d'hiver Icon_minitime

Pochette qui remplace habit d'hiver
Page 1 sur 1