Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Anne-Jo: et pis? et pis? et pis? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Anne-Jo: et pis? et pis? et pis?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Anne-Jo: et pis? et pis? et pis? Empty
MessageSujet: Anne-Jo: et pis? et pis? et pis?   Anne-Jo: et pis? et pis? et pis? Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:46

Anne-Jo, t'es au top!!!! J'ai suivi ta progression vers le haut du tableau avec fascination!! Viande! Il me semble que ça va vite pour certaines! Laughing

En tous cas, c'est ben fou de dire que j'attend avec intérêt la dilatation du col d'une personne que je n'ai jamais vu de ma vie bounce jocolor

Alors tiens-nous au courant! C'est donc ben flyé cette aventure-là, de donner naissance... C'est une histoire qui se passe depuis la nuit des temps, mais on se tanne jamais d'entendre quelqu'un la raconter...

En es-tu à frotter ton plancher pour déclencher le travail? Comment il bouge, ton petit espoir? Arrives-tu à bien dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Anne-Jo: et pis? et pis? et pis? Empty
MessageSujet: Re: Anne-Jo: et pis? et pis? et pis?   Anne-Jo: et pis? et pis? et pis? Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:32

Salut Suzanne! T'es ben fine de prendre de mes nouvelles!!

En passant, je t'ai vu à la Fête des anges et j'ai voulu aller me présenter et te féliciter pour ta grossesse mais t'étais toujours à discuter avec des gens alors je n'ai pas eu l'occasion. Et comme on a dû partir juste après le lancer des ballons, je n'ai pas pu aller parler à tous ceux que j'aurais voulu...

Pour mes nouvelles, bébé bouge bien (même qu'il bouge toute la journée) et il a fait ses nuits toute ma grossesse. Bon garçon! Il est même dur à réveiller le matin! Maman dort bien mais est très anxieuse qu'il arrive quelque chose d'ici l'accouchement. J'aimerais qu'il soit plus rapidement dans mes bras...selon les échos, je suis due le 29 octobre et ce sera un très gros bébé (je fais du diabète de grossesse). Je suis dilatée à 2 cm. Tu m'as fait bien rire à ce sujet dans ton message! Anne-Jo: et pis? et pis? et pis? Icon_biggrin

Je ne suis pas capable de laver mon plancher à 4 pattes malheureusement...problème de bassin empêche. J'essaie de marcher le plus que je peux, j'ai acheté des trucs homéopathiques pour me préparer à accoucher et je vais voir avec mon médecin le 27 octobre si elle peut pas me faire un stripping...si ça pouvait aider!

J'ai suivi des cours d'auto-hypnose (hypno-vie) depuis 34 semaines et c'est supposé diminuer la douleur à 85%, accélérer le travail (étant donné que ça nous met dans un état relaxé) et j'espère, de cette façon, ne pas avoir besoin de la péridulale.

Je vous redonne des nouvelles si ça avance mon affaire!
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Anne-Jo: et pis? et pis? et pis? Empty
MessageSujet: Re: Anne-Jo: et pis? et pis? et pis?   Anne-Jo: et pis? et pis? et pis? Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:44

Salut Anne-Jo, j'étais bien heureuse de te voir à la fête des anges! Tu es tout simplement magnifique! 1 semaine... il reste 1 semaine... ha là là! Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps tu venais nous rejoindre au St-hubert et on allait voir la pièce après! J'étais très heureuse de faire ta connaissance!
Je te souhaite la meilleure chance du monde et un super bel accouchement.
Bisou,
Genny
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Anne-Jo: et pis? et pis? et pis? Empty
MessageSujet: Re: Anne-Jo: et pis? et pis? et pis?   Anne-Jo: et pis? et pis? et pis? Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:37

Hello Anne-Jo!!

Ah! ça avance vraiment... c'est cool!

Ben dommage que tu ne sois pas venue me voir à la Fête des Anges! Je parle tout le temps, c'est connu Wink alors il faut m'interrompre!

Super l'auto-hypnose! Je dois dire que j'ai fait appel une fois à l'hypnose voici deux ans car je ne savais plus comment venir à bout de mes insomnies. Ça m'avait aidé... J'ai eu aussi une acupunteure qui m'a raconté qu'elle fait faire tous ses "travaux" dentaires sous hypnose (elle est allergique aux machins qui gèlent) et que ça marche super bien... C'est impressionnant ce truc...

Moi j'espère que c'est le chant qui va me doper aux endorphines geek !!

Je vais continuer de suivre "Les aventures de Anne-Jo et de son Bébé Espoir" avec intérêt! Une série palpitante, en diffusion une seule fois et sur une seule chaîne! Je suis certaine que l'actrice principale sera digne d'un Oscar!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Jo: et pis? et pis? et pis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou et Lou-Anne
» anne a accouché d'une petite léonie (utopie)
» Je m'ennuie de toi petite Anne-Sophie
» interview anne marie revol
» Ma fée des étoiles Anne-Gabrielle (smsn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: