DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

ayoye!!!!Au secours!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ayoye!!!!Au secours!!!!!

AuteurMessage
raumalou

raumalou

Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07

ayoye!!!!Au secours!!!!! Empty
MessageSujet: ayoye!!!!Au secours!!!!!   ayoye!!!!Au secours!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:34

la nuit passé j'ai eu l'impression qu'on m'écarletait les os du bassin!!!!!Ca prenait tout pour me lever et aller a la toilette.De la misère a marcher comme c pas possible. Ok oui on a fait une bonne marche hier (2h) mais je suis habituée de marcher comme ca.Je l'ai toujours fait.C koi ca avez vous déja eu ca??Me semble que 26 semaines c tot pour que le bassin se prépare a l'accouchement non?Danaée es en pleine forme et bouge en masse.C'est la mère qui a de la misère a se bouger lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayoye!!!!Au secours!!!!!   ayoye!!!!Au secours!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:52

Je peux pas te dire pour l'intensité, mais je marche en canard depuis la 24e semaine... Et le pire, c'est quand je me lève... Ayoye !!! J'ai pas mal au sciatique pour faire changement, mais les os qui travaillent, ça fait quasiment aussi mal... quoique une fois en mouvement c'est un peu moins pire. C'est pas rare maintenant que ça fasse même "crack" quand je me lève... La seule chose qui me soulage assise, c'est le ballon... Mais quand je me lève, ça fait la même chose peu importe sur quoi je suis assise...

Si tu trouves un truc, donne-le moi !!!
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange

Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008

MessageSujet: Re: ayoye!!!!Au secours!!!!!   ayoye!!!!Au secours!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:23

C'est pareil pour moi...Surtout quand je m'assoit sur une chaise "droite" non confortable et que je me lève après ayoeee!!!!! On dirait que les os du bassin vont m'exploser!!!!! Moi aussi j'aimerais ben avoir un truc ayoye!!!!Au secours!!!!! Icon_biggrin

Sandra, mamange de Thomas on t'aime tellement notre bel ange d'amour ayoye!!!!Au secours!!!!! Herz et de ti-bébé d'amour en formation on t'aime tellement notre belle princesse d'amour et on t'attends ayoye!!!!Au secours!!!!! Herz ayoye!!!!Au secours!!!!! Signature-50835
marikyra

marikyra

Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008

MessageSujet: Re: ayoye!!!!Au secours!!!!!   ayoye!!!!Au secours!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:50

Raumaou,
moi aussi mon bassin et le bas de mon dos veulent exploser après avoir fait un effort (et 2 hres de marche à 27 sa, c'est un effort). Le seul truc que j'ai trouvé, c'est me coucher sur le côté gauche, les jambes remontées pis attendre que ca passe. Ah et te faire servir par ton amoureux ayoye!!!!Au secours!!!!! Icon_biggrin !! Habituellement, ca passe en 24 heures. Bonne chance et repose toi bien...ah et respecte tes nouvelles limites ayoye!!!!Au secours!!!!! Icon_biggrin
raumalou

raumalou

MessageSujet: Re: ayoye!!!!Au secours!!!!!   ayoye!!!!Au secours!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:57

bon, je viens de parler avec une infirmiere d'info-santé et voici ses trucs:-de la glace 15-20 min toutes les 2 heures
-de la chaleur 20-30 min 4 fois par jour
-faire des exercices(a 4 pattes dos rond , dos
cambré)
-tylénol aux 4 heures
-eviter les stations debout(pour vrai?!?!?!)
-faire du ballon d'exercice peut aider
c pas mal ca!!!j'ai ben hate de voir si ca va marcher xxx
Caroline

Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008

MessageSujet: Re: ayoye!!!!Au secours!!!!!   ayoye!!!!Au secours!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:28

Ça me semble être un problème de symphyse pubienne ton truc.
Moi j'ai commencé ça vers 27-28 semaines et ce jusqu'à l'accouchement.
Je suis allé chez le chiro et ça a aidé un peu mais pas de miracle.
raumalou

raumalou

MessageSujet: Re: ayoye!!!!Au secours!!!!!   ayoye!!!!Au secours!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:02

c tu moi ou ma bedaine a changé depuis 2 joursayoye!!!!Au secours!!!!! P1000614 et voici ce matinayoye!!!!Au secours!!!!! P1000615
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: ayoye!!!!Au secours!!!!!   ayoye!!!!Au secours!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:23

Ramalou je veux pas te decourager ...je ne suis plus enceinte et j encore mal aux hanches et aux os du bassin ...ma sciatique fais la folle ...j ai l air d une tite veille ..........j ai hates que mes os se remettent en place ...au moins je peux prendre de l advil .....je compathie ....

Cathy xx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayoye!!!!Au secours!!!!!   ayoye!!!!Au secours!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:29

On dirait qu'elle est plus basse... peut-être que ta coquine a décidé de jouer un peu plus bas dans sa piscine... Ça peut faire une différence pour les douleurs... Ici, quand Brayden était haut, j'avais pas mal en me levant, mais j'avais de la misère à respirer... là, je respire bien, mais j'ai mal en me levant, en marchant et je suis toujours rendue aux toilettes, parfois pour quelques gouttes seulement. Je suis à la veille de porter des couches question de m'éviter quelques pas dans une journée !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ayoye!!!!Au secours!!!!!   ayoye!!!!Au secours!!!!! Icon_minitime

ayoye!!!!Au secours!!!!!
Page 1 sur 1