Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Parfois, je crois devenir folle.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Parfois, je crois devenir folle....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Parfois, je crois devenir folle.... Empty
MessageSujet: Parfois, je crois devenir folle....   Parfois, je crois devenir folle.... Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:14

Pas facile. J'ai toujours l'impression soit de me plaindre ou d'écoeurer les autres. Je parler toujours de mon Théo, pour moi c'est de le faire vivre en moi mais parfois je me demande si je ne fuis pas la réalité. Pour tant je sais qu'il s'est envolé mais il y a des moment dont je parle de lui comme s'il était encore là et c'est très fort. Comme ce matin, mon conjoint ma demander ce que je faisais ce soir seule car lui il a un party de travail. Je lui ai répopndu que je ne passerai pas la soirée seule, Théo est là. Quand je suis capable de dormir la nuit, je dors avec une poupée enlassée dans la couverture que que bb est décédé et je là sert contre moi comme s'il était là. Si je dors et que je me réveille et que je ne l,ai pas contre moi je panique, j'ai de la diificulté à repirer jusqu'à ce que je le retrouve. Parfois je crois vraiment devenir folle. Je me sens tellement vide à l'intérieur que j'en ai mal au corps. Des maux physiques, je suis fatiguée de me lever chaque matin et de continuer ma vie comme un zombie. C'est même plus drôle, hier j'ai écouté l'émission virginie et j'enviais là petite sur son lit de mort. Je là trouvais chanceuse d'être maintenant prête pour l'autre côté. Je sais que c'est pas une façon de pensée mais il y a des jours vraiment difficile. Crying or Very sad
Théo, aide maman à traverser ton départ si difficile. Je t'aime mon amour et je te voudrais tellement près de moi. Fait moi signe et viens me voir.
Mamange de Théo
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Parfois, je crois devenir folle.... Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je crois devenir folle....   Parfois, je crois devenir folle.... Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:14

Bonjour à toi, maman de Théo...
Comme je connais ça moi aussi ces journées difficile ou plus rien ne va....ces journées ou nous sommes complétement vider de toute énergies et de toutes émotions....Je te comprends....
Mais tu dois tenir le coup ma belle petite maman...Moi, après maintenant 4 mois, je peux te dire que je vais un peu mieux...Je permet le bonheur de me visiter mais la douleur est toujours là. On doit prendre ça une journée à la fois...mais je sais que c'est toujours plus facile à dire qu"a faire, croit-moi.... Mais on doit tenir le coup pour nos petits anges. Parce que je suis certaine qu'ils nous aime infiniment et qu'ils voudraient que l'on soit heureuse malgrès tout. Je sais que notre bonheur ne sera plus jamais le même qu'avant...il aura probablement changer c'est certain...mais on doit se donner le droit de changer et d'accepter petit à petit que le bonheur vienne visiter nos coeurs.
Je sais qu'après le départ de nos petits anges la vie nous semble injuste,cruelle et tellement difficile et je sais de quoi je parle, mais l'on doit se donner du temps parce que nos enfants ont marquer nos vies et nos coeurs pour toujours et maintenant on doit faire leur permettre de prendre leur envole quand on voudrais plus que tout les avoir dans nos bras...C'est terriblement cruelle...Mais on doit prendre notre temps pour apprivoiser cette nouvelle façon de vivre, parce que nos anges feront toujours partit de notre vie peut-importe ce qu'il peut arriver....On doit réapprendre à vivre...même si pour l'instant c'est plutôt SURVIVRE....
Nous sommes avec toi petite maman....viens nous parler aussi souvnet que tu en auras de besoin...nous sommes là...
Et l'important c'est de prendre soin de toi et je t'assure que tu n'es pas folle du tout....Moi aussi je dors encore avec un toutou...celui de ma fille et je ne suis pas prête de le sortir de mon lit...Fait le mieux pour toi, c'est toi l'important en ce moment...Fait ce que toi tu pense le mieux pour toi...Et n'écoute pas ces gens qui ne savant pas de quoi il parle quand il parle du deil de notre BÉBÉ....
Je te fait un gros câlin virtuel...
Et ton petit Théo est vraiment très joli....
Joanie maman de sa belle ange frisée Alison que j'aime plus que tout au monde xxx...xxxx....xxxx....xxxx.....
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Parfois, je crois devenir folle.... Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je crois devenir folle....   Parfois, je crois devenir folle.... Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:56

Bonjour maman de Théo,

je te comprends, moi aussi la majorité du temps j'ai le goût de rien, et je suis sur le pilote automatique jusqu'à ce que la journée finisse. Et il y a aussi les belles journées, où j'ai l'impression que ma fille m'aide à passer au travers. J'imagine qu'avec le temps, les émotions négatives vont être moins intenses.

Moi aussi, je parle beaucoup de ma fille, et quand je m'emporte et que je n'arrête plus, j'ai vraiment l'impression de tomber sur les nerfs des gens. Je sais pas pourquoi.

Continue d'écrire, ça fait du bien.
Annie, maman ange de Josiane
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Parfois, je crois devenir folle.... Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je crois devenir folle....   Parfois, je crois devenir folle.... Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:02

Je vous remercie les filles pour vos messages. Vous êtes bien gentille car même si on n'est trop à vivre ce drame cela me fait du bien de me sentir compris et que je ne suis pas seule. Merci encore xx

Nancy mamange de Théo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Nombre de messages : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2008
Date d'inscription : 11/12/2008

Parfois, je crois devenir folle.... Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je crois devenir folle....   Parfois, je crois devenir folle.... Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:06

Ce que je trouve difficile c'est que les gens nous demandent commen ça va mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas vraiment qu'on leur réponde. ÇA VA MAL, j'aurais envie de le crier sur tous les toits du monde mais j'ai peur que les gens m'évitent si je parle toujours de ma petite Léonie et j'ai surtout pas besoin qu'on me mette de côté, j'ai besoin d'être entourée et d'avoir de la vie autour de moi. Donc je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, je crois devenir folle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sui entrain devenir folle
» Peur de devenir " folle "
» delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?
» devenir enceinte apres un curetage
» Pourquoi le temps parfois file si vite et parfois il dure une éternité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: