Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Juste à moi comme d'habitude! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Juste à moi comme d'habitude!

Aller en bas 
+5
jacoudini01
stephisa8
papillonbleu811
mes2filles
zaaor
9 participants
AuteurMessage
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Juste à moi comme d'habitude! Empty
MessageSujet: Juste à moi comme d'habitude!   Juste à moi comme d'habitude! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:34

Ma grand-mère vient de décéder aujourd'hui et ils font les funérailles...samedi, jour de mon mariage.

Que dire de plus?

J'aurais quand même aimé lui rendre un dernier hommage! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Juste à moi comme d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Juste à moi comme d'habitude!   Juste à moi comme d'habitude! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:53

Toutes mes sympathies Karina,

J'espère que les membres de ta famille pourront lui rendre un dernier hommage mais aussi célébrer votre amour... Quoique c,est assez contradictoire comme émotions... Ca sera une grosse journée...

Mais je te souhaite un merveilleux mariage et ta grand-maman te regardera resplendir dans ta robe et elle fera en sorte que tu ailles le plus beau des mariages et le plus heureux aussi.

Je penserai fort à toi! J,ai hâte de voir des photos!
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Juste à moi comme d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Juste à moi comme d'habitude!   Juste à moi comme d'habitude! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:20

Toutes mes sympathies ma belle Karina...;-(
C'est un peu dommage qu'ils fassent les funérailles le jour de ton mariage, il me semble qu'ils auraient pu choisir une autre date...
J'espère malgré tout que tu passeras une magnifique journée, et comme disait "mes2filles", ta Grand-maman veillera sur vous en cette journée spéciale...
Je penserai fort à toi samedi...
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes+Loïc 10 mois aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Juste à moi comme d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Juste à moi comme d'habitude!   Juste à moi comme d'habitude! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:16

Karina, mes sympathies pour ta grand-mère. Juste à moi comme d'habitude! Icon_sad C'est plate que le deux événements ne concorde pas... c'est vrai que c'est deux événement tellement contradictoire. J'espère que tu vivras tout de même ton mariage comme une des plus belle journée de ta vie.

Je te souhaite une belle journée samedi, remplie d'amour, d'espoir et de soleil. Tu as quelques anges qui travaille là-dessus... Juste à moi comme d'habitude! Icon_wink

Je vais pensée à toi mon amie et j'ai hâte de voir des photos de toi dans ta robe et de ton petit homme dans son "toxedo" (est-ce qu'il lui fait encore???)
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Juste à moi comme d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Juste à moi comme d'habitude!   Juste à moi comme d'habitude! Icon_minitimeMer 28 Oct - 6:41

Je suis désolée ^pour ta grand-mère et je ne comprends pas non plus ils ne font pas les funérailles une autre journée! C'était plus facile de décider de les faire vendredi que de déplacer tout un mariage!

J'espère que tout va s'arranger en ta faveur! Et encore désolée pour ta grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste à moi comme d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Juste à moi comme d'habitude!   Juste à moi comme d'habitude! Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:28

Toutes mes sympathies pour le décès de ta grand-mère...

C'est dommage qu'ils fassent ses funérailles en même temps que ton mariage. Il me semble que ça enlève le côté plus festif de ton mariage et en plus, certains auront sûrement le choix déchirant de choisir entre les deux événements...

Juste à moi comme d'habitude! Herz
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Juste à moi comme d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Juste à moi comme d'habitude!   Juste à moi comme d'habitude! Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:28

Ma grand-maman avait 91 ans et était très malade alors pour son départ, même si ça m'attriste, disons que c'est mieux comme ça. Mon mariage est très intime alors ma famille de ce côté-là n'était pas invitée. Il devait être plus facile de faire les funérailles un samedi qu'en semaine pour que tout le monde puisse participer. Sauf ma famille il va sans dire.

Comme ils sont tous à Québec, il m'est même impossible de descendre pour le vendredi soir. J'ai envisagé toutes les options même celle de prendre l'avion aller-retour mais je n'ai pas le temps de me taper la route vendredi. Et avec Laszlo, ça complique tout puisque je l'allaite.

Disons que ça fait une bien étrange coïncidence.

Je ne suis pas égocentrique et la terre ne tourne pas autour de moi mais j'aurais VRAIMENT aimé pouvoir y aller...

J'en reviens pas du mauvais timing de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Juste à moi comme d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Juste à moi comme d'habitude!   Juste à moi comme d'habitude! Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:49

mes sympathies Karina, à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Juste à moi comme d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Juste à moi comme d'habitude!   Juste à moi comme d'habitude! Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:49

J'aurai une belle pensée pour toi samedi et je te souhaite le plus beau, merveilleux et féérique des mariage.

Profite de TA journée et je suis certaine moi aussi que ta grand-maman fera que cette journée sera des plus mémorable...

longue vie a votre amour.

Juste à moi comme d'habitude! Icon_king Bisous Juste à moi comme d'habitude! Herz
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Juste à moi comme d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Juste à moi comme d'habitude!   Juste à moi comme d'habitude! Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:58

Mes sympathie pour ta grand-maman .... Juste à moi comme d'habitude! 404376

je vous souhaites la plus belle des journees pour samedi ...ta grand mere aura le meilleur siege ...

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Juste à moi comme d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Juste à moi comme d'habitude!   Juste à moi comme d'habitude! Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:41

C'est très contradictoire mais, mes sympathies et félicitation... Un mauvais timming... Je te souhaite de passer une super journée de mariage et ta grand-mère sera certainement à vos côté. Bonne chance !

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de bébé Cédric 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste à moi comme d'habitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'as-tu juste moi qui est comme... pas bonne...!
» CAF: c'est pas juste !!!!
» juste .....
» juste....
» encore une journée de plus sans toi ma puce'''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: