Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
vaccin A H1N1 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vaccin A H1N1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

vaccin A H1N1 Empty
MessageSujet: vaccin A H1N1   vaccin A H1N1 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:47

Salut les filles, hier je me suis fait vacciné pour la fameuse grippe, le vaccin avec adjudent, est ce que l'une d'entre vous sais si je dois faire attention pour ne pas tomber enceinte et le délai pour se reprendre est de combien de temps. j'ai pas pensé le demander et info santé sont débordé donc je me tourne vers vous. Je sais que j'ovule demain mais si c'est dangeureux, je vais passer mon tour ce mois si , mais j'espère que je ne serai pas obligé d'attendre trop longtemps.

Moi voila rassuré d'etre vacciné mais tournmenté de tomber enceinte et de devoir vivre un cauchemar.

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin A H1N1   vaccin A H1N1 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:49

L'adjuvant ne serait pas dangereux pour les femmes enceintes, mais ma gygy préfère que je reçoive ce vaccin-là uniquement... Donc, je pense que la décision te revient, à moins que tu trouves d'autres infos à ce sujet, mais c'est tellement confu et contradictoire partout que c'en est débile, carrément !
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

vaccin A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin A H1N1   vaccin A H1N1 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:44

Je me suis faite vaccinée avec le vaccin adjuvanté hier et je suis au 5e jour après l'ovulation. J'ai dit à l'infirmière que je ne savais pas si j'étais enceinte. Elle m'a expliqué que, comme le dit Petite-Fleur, l'adjuvant n'est pas dangeureux pour les femmes enceintes. J'en ai pas vraiment su plus sur le sujet, je crois que même elle en savait pas plus.....C'est ton choix, si tu aimes mieux passer ton tour ce mois-ci, le choix te reviens. Moi, j'aimais mieux me le faire donner tout de suite avec adjuvant que d'attendre celui sans adjuvant et d'avoir le temps d'attrapper cette grippe. Faut dire aussi que je travaille en pleins dans les microbes. On ne sait vraiment pas comment agir face à cette grippe et cette vaccination. C'est très dur, avec les infos que l'on recoit de tout bord tout côté, de faire un choix éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

vaccin A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin A H1N1   vaccin A H1N1 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:05

Salut Marie-Ève!
Avant 20 semaines de grossesse, ils vaccinent les femmes avec le vaccin qui contient l'adjuvant. Donc, c'est surement safe pour toi qui veux tomber enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

vaccin A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin A H1N1   vaccin A H1N1 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:54

je ne crois pas qu il y es de probleme .....j ai recu mon vaccin jeudi et je suis due pour mon ovulation bientot ...n oublier pas les filles qu on peu recevoir le vaccin de l influenza enceinte celui du tetanos et de l hepatite enfin je crois donc je vois pas pourquoi celui de l ah1n1 serait une menace pour la grossesse en cours ou a venir .......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin A H1N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccin H1N1 et grossesse
» vaccin grippe A H1N1
» Vaccin H1N1 vs femme enceinte - réponse de ma gygy
» Peur du H1N1
» H1N1 siboire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: