Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ce matin, le père Noël I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ce matin, le père Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Ce matin, le père Noël Empty
MessageSujet: Ce matin, le père Noël   Ce matin, le père Noël Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:50

Ce matin, je suis allée avec mon garçon voir le Père Noël. J'ai eu pincement au coeur en pensant que je n'aurai jamais de photo de ma fille avec le Père Noël.
Des fois, on accroche sur des détails.

Annie, maman de ange Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce matin, le père Noël Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, le père Noël   Ce matin, le père Noël Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:32

j'ai pas encore été le voir avec mon fils car a ch année les larmes me monte pour rien et cette année il y a une raison en plus ... au début de ma grossesse car ma dpa était le 24 nov je m'étias dis que j'irais voir le père noël avec ma bedaine et y retournerais avec mon bébé... mais je vias y allé qu'avec mon grand garçon .... je retarde le moment mais je sais que si je retarde trop c lui qui aura pas été le voir et sera déçu car il m'en parle bcp ... je comprend exactement ton pincement au coeur et je trouve pas que c'est des détails ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karo




Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 07/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce matin, le père Noël Empty
MessageSujet: Pere Noel arrive...   Ce matin, le père Noël Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:07

Bonjour, moi je suis nouvelle sur ce site, pourquoi j'y suis enfin venu c'est exactement pour cette raison, le temps des fêtes... C,est ca qui a tout déclencher... le retour à la case départ...Depuis le début je me dis que je vais m'en sortir seule, que de parler avec mon chum et mes amies ca me suffit mais non car ils ne vivent pas la meme chose que moi eu, ils ne se sentent coupable... Coupable de ne plus etre la meem mere et la meme blonde, coupable de ne plus avoir le gout de rire d'avoir du fun, de toujours pleurer, de me fâcher pour des riens, coupable de tout négliger, coupable de toujours vouloir etre seule, coupable d'être dans la lune plutot qu'avec eux...coupable de ne plus avoir envie de vivre... et surtout coupable de la raison pour laquelle je suis sur ce site, on aura beau me dire que c'est mieux ainsi... je me sens tellement coupable...

Depuis quelques temps tout semblais s'etre un peu tasser je sentais que je progressais mais lundi nous avons plongé dans les fetes en faisant le sapin avec mon fils et tout a recommencer, le sapin reste éteint pcq quand je le vois je ne cesse de m'imaginer ce que sera Noel par rapport a ce qu'il aurait du etre...Comment expliquer a des personnes qui n'ont jamais vécu ca (et qui croit que tu va bien...) comment chaque jour que nous ouvrons le calendrier de l'avent mon mal et ma peur grandissent, je ne la sais pas il n'y a qu'a des filles comme vous que je peux dire ca et ne pas me sentir coupable...

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce matin, le père Noël Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, le père Noël   Ce matin, le père Noël Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:17

Courage les filles. Oui, je vous trouve merveilleuse car vous continuer avec vos autres enfants. Moi, j'ai aucune décoration à la maison je ne suis pas capable. J'ai larme à l'oeil en penssant à tout nos petits anges qui ne seront pas à Noël. Bizou!

Nancy Mamange de Théo
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Ce matin, le père Noël Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, le père Noël   Ce matin, le père Noël Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:47

Geneviève, oui c'est important que tu ailles voir le Père Noël avec ton garçon, ça fait un beau souvenir parmis les mauvais.

Karo, c'est normal d'avoir tous ces sentiments intenses et d'être à fleur de peau. Puis c'est sur que les gens qui n'ont pas vécu ce drame ne peuvent pas imaginer à quel point c'est douloureux. Lâche pas.

Nancy, oui je continue avec mon garçon, parce que je veux qu'il est une maman présente, mais sans ce rendre compte, c'est lui qui me fait continuer. C'est comprenable que tu ne veules pas de déco de Noël, encore une fois, moi je le fais pour mon garçon.

Merci les filles
Annie, maman de ange Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce matin, le père Noël Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, le père Noël   Ce matin, le père Noël Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:28

c'est décidé j'y vais demain avec ma soeur et mon père ... au moins je serais pas seule !!! et bien sur avec mon fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Ce matin, le père Noël Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, le père Noël   Ce matin, le père Noël Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:34

Et puis Geneviève, comment ça a été avec ton fils et le Père Noël??

Annie, maman de ange Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce matin, le père Noël Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, le père Noël   Ce matin, le père Noël Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:39

ça été pas si pire ... jusqu'A ce que par politesse je demande a la maman devant moi quand été né sont ti bébé car elle arrêtais pas de me regardé et me le montré pour que je lui pose des questions .. tu vois le genre .. très heureuse de son bébé neuf et je la comprend mon bon .. et elle de me répondre oh il est né le 25 nov il a tout jsute 3 sem ... les larmes me sont monté et je me suis tournée et elle est allé le porté sur le père noël ... le 24 était ma dpa ... mais ds l'ensemble ça bien été appart cet épisode ... mon fils a été trop gêné il a même pas prononcé un mot au père noël et il avait les yeux comme trop figé ça photo sera pas terrible ...au moins une autre étape de franchie ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, le père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Père-Noël...
» Lettre au père Noel
» La tournée du Père Noel
» Félix sur le Père Noël!
» La tournée du Père Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: