Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour Cathy alias Mathisange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour Cathy alias Mathisange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Cathy alias Mathisange Empty
MessageSujet: Pour Cathy alias Mathisange   Pour Cathy alias Mathisange Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:36

Pour une petite touche d'humour dans ta journée! Je te laisse un petit message ici, que je trouve assez cocasse vu qu'on s'était fait des plans diaboliques. Pour Cathy alias Mathisange Lol Et comme quelques mamans étaient au courant et voulait que je le fasse, je le met publique!

J'ai commencé a reminer le tout, il y a quelques jours, par regarder le catalogue de jouets pour noel, et en voyant une belle petite fleur comme tapis de jeu, avec un bébé sur le dessus, je lui ai dit : tu crois que pour noel, il vende le bébé avec le tapis? Ca serait beau dans notre salon!! haha! Il m'a regardé du genre : Elle est completement folle la fille... un peu découragé, mais il l'a trouvé drole.

Et puis, jour d'ovu est arrivé, le 31 octobre...et devinez! J'attends donc le verdict le 14 novembre! J'ai remarqué qu'il est incapable de suivre mon cycle, donc un ''accident'' est si vite arrivé si je perds le fil! Razz Et si je continue tous les mois, on pourra peut-etre faire une section sur le tableau pour moi: essais diaboliques au lieu d'attente diaboliquePour Cathy alias Mathisange Lol (Tu vois, je te l'avais dit j'allais mettre tes plans a l'oeuvre!). Bon je crois pas vraiment que ca marche, mais je trouvais cocasse et drole le fait de l'avoir fait pareil! Y fallais j'essaie au moins une fois Pour Cathy alias Mathisange Fresse
Ah oui, et juste pour la grosse peine que j'avais eu à son sujet... je l'ai trainé à la fête des anges. Après la journée, il m'a annoncé qu'il a enfin compris mon besoin d'enfant... donc pas si mal pour un début.

Un gros bisou à toutes les mamanges. Et celles qui sont en essais, je vous souhaite des beaux +++++. Et une belle pensées pour nos petits amours ailés.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour Cathy alias Mathisange Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy alias Mathisange   Pour Cathy alias Mathisange Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:13

Pour Cathy alias Mathisange Lol Pour Cathy alias Mathisange Lol Pour Cathy alias Mathisange Lol contente de vois que l idee a germer ....tu sais c est quand on est sur que ca marchera pas quon tombe enceinte ....... Pour Cathy alias Mathisange Icon_geek C est bien que ton chum commence a comprendre ....si il ne chancge pas completement didiee pour lmoment au moins ca la sensibiliser ...tu es sur la bonne voix......et un "accident" c est si vite arriver .....nous on est en essais mm avec mes hanche de golden ...j ai le bassin deplacer apres 3 grossesse en ligne les seule plan qu on fait c est des plan financier ca fais 3 ans que je suis enceinte mettons que le budjet est un peu juste mais comme je peux pas travailler a temps plein ben je suis mieux de retomber enceinte et d avoir les mm prestation que j ai maintenant ......alors notre plan c est de se serrer la ceinture ...pas trop diabolique comme plan ...si t as des moyen pour de l argent vite vite,pas trop sale pis en dessous de la table ,a l 'exeption de vendre mon corps .... Pour Cathy alias Mathisange Icon_wink ou celui de mon chum ...... Pour Cathy alias Mathisange Icon_tongue Pour Cathy alias Mathisange Lol je suis preneuse .......

Bonne chance j ai hates de voir si ca fonctionner ......vivement le 14

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Cathy alias Mathisange Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy alias Mathisange   Pour Cathy alias Mathisange Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:42

Coté sous, as-tu pensé te trouver un petit emploi sur internet que tu peux faire à la maison? Je sais qu'il a certains sites que c'est du spam...ou si tu connais bien l'anglais tu pourrais donner des cours de rattrapage aux enfants (je l'ai deja fait!)... Ou euh... de l'aide au devoirs tout court?.... Hmm.. j'vais essayer de germer une idée mieux que ça, et je te reviens la dessus. En attendant, un gros bisou a toi!!! 
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Pour Cathy alias Mathisange Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy alias Mathisange   Pour Cathy alias Mathisange Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:49

vous êtes des diablesses lol
en tt cas vous m'avez bien fait rire Pour Cathy alias Mathisange Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour Cathy alias Mathisange Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy alias Mathisange   Pour Cathy alias Mathisange Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:48

hihihi merci pour les idees ...pour l instant on s en sort bien ... c est juste en prevision d une eventuelle grossesse rapprocher faudra faire des choix ...mon chum avait deja eu une run de journeau l air de rien ca fini par etre payant mais ca demande de la discipline .....et c est pas facile de se lever a 4 hre tout les matin ......

Ha des idees diabolique c est pas ca qui manque dans nos ti cocos .......


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Cathy alias Mathisange Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy alias Mathisange   Pour Cathy alias Mathisange Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:54

Oh que non ça manque pas dans nos tit cocos.. Imagine moi et Cathy ensemble, et on dit que deux têtes valent mieux qu'une! Ouch! HaHa!! Plan B pour prochaine ovu, quelqu'un a des idées? Je vote pour une petite ''brosse'' à la vodka.... lol.. Pour Cathy alias Mathisange Icon_razz

Edit : parce que même si Cathy dit que c'est quand qu'on croit que ça pas marché que ca marche... j'ai aucun doute que je n,aurai pas a passer de test... malgré que ça serait drole, un petit monstre concu le jour de l'halloween!!! Pour Cathy alias Mathisange Lol Surtout que c'etait proche d'une pleine lune... Pour Cathy alias Mathisange Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Cathy alias Mathisange Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy alias Mathisange   Pour Cathy alias Mathisange Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:20

Je sais que Cathy se meurt de savoir!!
...Bon pour le verdict... eh bien, je le sais pas Pour Cathy alias Mathisange Lol Pour Cathy alias Mathisange Icon_geek

Mes rrrrr sont pas arrivées comme prévu. Dues le 14, aujourd'hui, il est donc minuit, toujours rien, mais j'ai des crampes! Et je sens qu'elles sont toujours sur le bord de décoller, mais rien...rien du tout. Je vais donc voir à demain si elles arrivent pas.. et si, après mon travail, elles sont toujours pas la, eh bien, j'irai me chercher un test pour passer le 16... j'imagine Razz

Mais comme j'ai dit, Cathy, ça marchera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Cathy alias Mathisange Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy alias Mathisange   Pour Cathy alias Mathisange Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:28

J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles France !!! Je vais suivre les développements en me croisant les doigts bien forts !

Cathy à souvent de très bonnes idées... ha ha ha !

Bonne chance !

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de bébé Cédric 8 mois ½
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour Cathy alias Mathisange Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy alias Mathisange   Pour Cathy alias Mathisange Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:32

hihihihihi ..... Pour Cathy alias Mathisange Icon_twisted mets en que j ai des bon plan .......
France j ai hates de savoir .......
Je te le souhaite ardament .......

Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Cathy alias Mathisange Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy alias Mathisange   Pour Cathy alias Mathisange Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:21

Moi aussi je me le souhaite!! Toujours rien ce matin... Donc les paris sont ouverts: Retard de mes rrr a cause du stress (ce que j'ai en quantité industrielle en ce moment, merci boss!), j'ai mal compté mon cycle, je suis enceinte, ou je suis rendue irrégulière! Celle qui gagne recoit une visite de la cigogne! (si au moins ça marcherait comme ça!!) hihihi. Pour Cathy alias Mathisange Lol

Eh oui, je suis de bonne humeur après seulement 4hrs de sommeil.

Même si ca l'a pas marché, Cathy, tu es machiavélique!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Cathy alias Mathisange Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy alias Mathisange   Pour Cathy alias Mathisange Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:18

Ouin, ouin les plans diaboliques hihihi!!! Je te souhaite qu'un petit monstre aie fait son petit nid. Vivement lundi pour recevoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Cathy alias Mathisange Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy alias Mathisange   Pour Cathy alias Mathisange Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:45

Ben, si j'ai toujours rien ce soir, je pourrais m'amuser avec un test dollarama!!! hahaha Pour Cathy alias Mathisange Lol

Edit: Dommage, il était négatif, mais vous m'avez fait mentir en me faisait dire plus haut que j'aurai pas besoin de passer de test!!
Devalia a écrit:

Edit : parce que même si Cathy dit que c'est quand qu'on croit que ça pas marché que ca marche... j'ai aucun doute que je n,aurai pas a passer de test..
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour Cathy alias Mathisange Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy alias Mathisange   Pour Cathy alias Mathisange Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:52

hihihihi ...decourage toi pas mm mon chum penses a un plan machivelique Pour Cathy alias Mathisange Icon_twisted au cas ou t en aurais besoin le mois prochain .......il suggere une soulerie ......c est le temps des party avant noel ...

Je te reviens avec des idees ////hihihahahaha... Pour Cathy alias Mathisange Icon_twisted !!!!!

Mais un test - ne veux rien dire tant tes rr ne sont pas debarquer .....


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Cathy alias Mathisange Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy alias Mathisange   Pour Cathy alias Mathisange Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:30

Je sais!! En fait, elles sont toujours pas débarqués...et la douleur aux seins s'intensifie. Je sais plus trop quoi penser...

J'ai aussi une question nounoune!! ... Mon chum a remarqué qu'il ''cogne'', et c'est pas super normal... ca peut tu avoir un rapport? Razz Pour Cathy alias Mathisange Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Cathy alias Mathisange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De belles pensées pour mathisange
» Mathisange
» mathisange
» Mathisange ????
» mathisange???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: