DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANGELYNE7577

Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Sam 7 Nov - 15:37

allez les filles on ne lache pas
moi non plus j y croyait plus mon aussi je disais que c'était dur et long

maintenant mon ange maxence a veiller sur son petit frere et il est là bien en chair (hihihi) et en os dans mes bras

je vous souhaite a toutes un beau bébé bientot

bisous

bisous lucy il pousse petit bébé ................
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Sam 7 Nov - 16:41

Je suis vraiment désolée Caroline.

Babouillette, superbe ta bedaine, c'est génial ça se voit de plus en plus!! (normal en même temps!)
Sinon, pour l'arbre, c'est guigoz qui fait ça : un bébé, un arbre. Une mamange avait laissé un lien, j'essaye de te le retrouver. En fait tu inscrit ta fille et elle devient marraine d'un arbre. Tu peux toujours le faire.

Jen, j'espère que les câlins vont porter leur fruit. Je croise les doigts.

Nyk25, j'espère que tu trompes et puis on le dit tant que tes reds ne sont pas là y'a encore de l'espoir. Je croise les doigts. Sinon, je te souhaite que les résultats de tes examens soient rapides. Courage
Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Sam 7 Nov - 17:05

Babouillette, j'ai retrouvé le lien : http://www.guigoz.fr/Un+bebe+un+arbre/
Tiens nous au courant!!
mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Sam 7 Nov - 18:24

Caroline je suis desolee ......je n ai pas d autres mots ...je t envois une cargaisons d ondes positive ..

Cathy xx
janelle

Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Dim 8 Nov - 6:19

Caroline je suis désoler pour ta fc, perd pas espoir ma belle....

Lucie pour le parainage de l'arbre c'est guigoz qui propose de planter un arbre pour chaque bébé inscrit, c'était les mamanges Ingrid et Marjorie du petit Ioannis qui nous avez donnez le lien, c'était en Septembre.

Je vais essayer de mettre le lien :
http://www.guigoz.fr/Un+bebe+un+arbre/
janelle

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Dim 8 Nov - 6:21

Mimie je n'avais pas vu que tu l'avais mis aussi, hi hi hi je perd la boule.
babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Dim 8 Nov - 6:25

merci mimie et janelle pour le lien, je vais aller inscrire ma petite léa.
nalisarah

Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Dim 8 Nov - 7:31

merci les filles
je viens d'inscrire ma petite Sarah
moulinaparole

Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Dim 8 Nov - 11:33

Caroline : je suis vaiment triste pour toi... j'espère que tu es bien entourée et que tu réussi à garder un peu le moral...

Très sympa cette idée de parrainer un arbre, je crois que je vais aller faire un tour sur ce site...

Allez les filles, la vie va bien finir par nous sourire un peu plus!!!
@NyK25

Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Dim 8 Nov - 17:15

Merveilleuse idée de parrainer un arbre. Au décès de notre garçon, nous avons planté un magnolia dans notre cours, donc pour nous, se fut notre façon de souligner son départ. Regarder l'arbre grandir et fleurir, cela représente pour nous la vie de notre fils qui se poursuit sous une autre forme. Cela nous fait tellement de bien et c'est un bel endroit ou se recueillir.

J1 pour moi aujourd'hui.... et ce n'est pas une bonne journée. Je pense beaucoup à mon ange. Je désespère qu'un jour je vais réussir à avoir dans mes bras un beau bébé en santé. Je commence les examens ce mois-ci pour voir ce qui cloche, j'aurais tellement aimé ne pas avoir à y aller....

demain sera une meilleur journée......

Lucie, mes nouvelles dates

17e mois d'essais
J1: 8 novembre
Ovu: 23 novembre
Verdict: 7 décembre
Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Dim 8 Nov - 18:15

Je suis tellement désolée pour toi Annick. J'aurais souhaité aussi que tu n'es pas besoin de te rendre à tous ces examens. Mais bon, maintenant, tu vas avoir une réponse et surtout vous allez être aidé. Je te souhaite vraiment que maintenant tu l'es ton plus.
Allez ne lâche pas, tu es entre de bonnes mains
mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Dim 8 Nov - 18:57

@nick25 je suis desolee ....mais au moins avec les examens t auras au moins une reponse et pe-e une solution ......je sais ca console pas ben ben mais au moins t es pris en charge ce qui peu faire que ca te menera a une grossesse bientot ...c est ce que je te souhaites du plus profond de mon

Cathy xx
cocotte

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Dim 8 Nov - 20:09

dsl pour ton J1 annick, j'espère que demain sera un jour meilleur et qu'avec ses examens tu trouve et réussise a avoir un beau bébé bientôt, courage xx
babouillette

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Lun 9 Nov - 2:42

je suis triste pour ton J1 ma belle annick... garde espoir, tu vas l'avoir ton bébé espoir. j'espère que tes examens t'éclaireront. Courage.
janelle

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Lun 9 Nov - 3:44

Annick je suis désoler pour ton j1, c'est vrai que c'est fatigant de toujours être déçu mais je suis sure que tu l'auras ton petit bébé, en plus tu seras pris en main c'est toujours rassurant, courage ma belle.
moulinaparole

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Lun 9 Nov - 5:01

Désolée pour ton J1... comme dis plus haut, demain est un autre jour...
J'espère vraiment que tu auras toutes les réponses que tu souhaites avec ces examens et qu'ils pourront vous aider à fonder votre famille.
Tiens bon, ton tour viendra, j'en suis sûre!
titemaman

Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Lun 9 Nov - 6:35

Annick, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. On a beau dire qu'on se prépare à l'arrivée du maudit J1, mais c'est jamais facile quand meme. Les limites de la science sont tellement repoussées, tient bon, les médecins pourront sans doute t'aider à la réalisation de ton rêve.

Douce pensée pour isacroi aussi, qui je l'espère se porte mieux.
mamandeLina

Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Lun 9 Nov - 14:08

Bon ben y'aura pas besoin d'attendre dimanche, mon j1 est aussi arrivé. Je suis dégoutée
Bises à toutes et un autre un peu plus gros à Annick, en espérant que les examens t'aideront
@NyK25

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Lun 9 Nov - 14:38

Je suis désolé Mamandelina, c'est tellement un coup dur à chaque fois. C'est tout à fait normal de se sentir découragé, je peux tellement te comprendre mais il ne faut pas baisser les bras. Faut pas lâchez, je pense à toi!!!

Merci tout le monde pour vos bonnes pensées, sa m'aide beaucoup. Sa va un peu mieux aujourd'hui. Vous avez bien raison, au moins je serai prise en charge bientôt et on devrait savoir ce qui se passe. Merci encore, sa me fait beaucoup de bien de venir ici.

Bonne chance à toute celle qui sont dans l'attente interminable, je vous souhaite un beau gros +++!!!
Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Lun 9 Nov - 15:05

Je suis vraiment désolée pour ton j1 mamandelina. Mais comme t'as dit Annick, ne lâche pas, ne te décourage pas.

Annick, je suis bien contente de voir que tu ailles un peu mieux. J'ai plein d'espoir pour toi avec tes examens. Tiens nous au courant ma belle et toi non plus ne lâche pas

Je croise les doigts pour vous toutes et je vous souhaite un beau plus très vite. Courage les filles
@NyK25

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Lun 9 Nov - 16:23

Yéééé!!! Une bonne nouvelle pour nous, le résultat du spermo de mon chum est IMPECCABLE!!! Je suis contente, au moins une chose de réglé. Et mon hystérosalpingographie est cédulé pour le 19 novembre. Sa l'air qu'après cet examen, ya beaucoup de chance de tomber enceinte car le liquide qu'ils injectent ''lave'' l'utérus ce qui permet souvent qu'un beau bb s'implante. Sa me remonte le moral tout sa !!!

Dernière édition par @NyK25 le Lun 9 Nov - 16:43, édité 1 fois
adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Lun 9 Nov - 16:37

Caroline, desole pour toi... Je t'envoie des ondes pour passer au travers.

Annick, desole pour ton J1. Contente que le spermo de ton chum soit ok. Allez, un gros + pour toi le mois prochain.

mamandelina, je suis desoler pour ton J1, ne baisse pas les bras, un jour ce sera ton tour, j'espere le mois prochain.

Ne desesperez pas les filles, entre la perte de Adam et mon accouchement de Oceane, il s'est passer 26 mois. Ca ete long mais maintenant je savoure chaque instant avec ma princesse-espoir. Un jour, vos efforts seront vous aussi recompenser.

Je souhaite a chacune un beau + tres bientot, moi je peux attendre encore quelques mois, tant que ca prend pas autant de temps que pour Oceane mais, je suis capable d'attendre. Je vous fait passer en prioriter devant moi. Je vous fais a toutes un cyber-calin.
moulinaparole

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Mar 10 Nov - 3:17

Mamandelina : je suis désolée pour ton J1, c'est toujours une mauvaise surprises quand elles arrivent... même si on s'y attend toujours un peu...

Annick : super, déjà une bonne nouvelle! Pourvu que cet exament du 19 pourra t'éclairer et encore mieux, faire en sorte que bb espoir se blotisse bien au chaud...

Moi, je suis encore dans un cycle bizarre... Le précédent était de 26 jours avec un pic Lh détecté à J19 (soit 7 jours avant mes rrr???) Et là, j'en suis à J16 et toujours rien... pfff, comprends pas... c'est pelant tout ça... en plus, les bb autour de moi ça continue, un prévu pour le 23/11 et l'autre pour le 30/11... ai pas trop le moral...
babouillette

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Mar 10 Nov - 4:43

Je suis tellement triste pour ton j1 mamandelina lâche pas ma belle...

Moulinaparole: j'espère que tes cycles vont devenir réguliers... c'est déjà assez compliqué comme ça. Ton ovulation ne devrait plus tarder.

Allez les fiches on ne lâche rien, vous allez l'avoir votre +++++
mamandeLina

Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Mar 10 Nov - 5:07

Merci les fille, ça fait du bien de vous lire. et c'est vrai que beaucoup d'entre vous ont réussi, même si l'attente a été terriblement longue, alors ça me donne de l'espoir.
Bisous à toutes et de beaux + pour bientôt
Annick je suis très contente de cette bonne nouvelles. Je souhaite que le 19 t'apporte autant.
titemaman

Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Mar 10 Nov - 6:17

Mamandelina, dsl pour ton J1. Garde espoir !

Annick bien heureuse de savoir que le spermo est ok, c'est une bonne chose. Et tant mieux si ton prochain examen fais bouger les choses ! Je te souhaite ton + très bientôt !! Lâche pas!

Moulinaparole, parfois faut quelques mois avant que notre corps se replace. C'est toujours chiant par contre quand ca va tout de travers, surtout quand on espère tellement un bébé. Même si t'es pas régulière, si t'ovules, t'as quand même des chances de concevoir! Garde le moral !

Lucie, toujours aussi belle avec ton bedon ! Bien hâte de te voir à 8 mois de grossesse !

Pour ma part, la période d'attente est longue. Je voudrais savoir tout de suite, mais en même temps, j'ai peur que ca soit encore négatif. Ca serait vraiment un mois de novembre génial si je pouvais voir enfin apparraître un + sur mon test de grossesse dans une semaine.
moulinaparole

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Mar 10 Nov - 7:07

Merci pour votre réconfort les filles, j'en ai besoin pour le moment... En général, mon moral est bon mais y'a des moments où c'est un peu le flop et là, c'est un moment comme ça... Je sais bien que mes cycles vont se remettrent et que l'irrégularité n'empêche pas une bonne nouvelle en fin de mois mais c'est quand même pompant... pourquoi ça ne fonctionne jamais comme on le voudrait!!! Pfff, frustration, frustration, quand tu nous tient...

Titemaman : courage, l'attente va bientôt prendre fin et je te souhaite réellement un beau + pour ton mois d'anniversaire!

Bon les filles, faut pas se démoraliser et garder espoir (du moins, on essaie!)
Biz à toutes.
mes2filles

Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Mar 10 Nov - 8:26

Pour moi, l'attente a été un peu moins longue que Nathalie mais quand même 11 mois... Je sais combien c'est long et difficile à vivre... Je pense à vous très fort.

Et j'avais des cycles complètement irréguliers, ca passait de 28 à 45 jours... J,ai finalement opté pour les courbes de températures et les tests d'ovu (acheté sur internet) alors je passais un test d'ovu par jour du J10 jusqu'à ce que je détecte mon ovulation... Parfois l'acupuncture peut aider aussi... Bon, je vous entend toutes dire : Bon encore Judith avec son acupuncture!!! Mais bon, j'y crois moi!!!

Allez lâchez pas les filles, la cicogne devrait reprendre du service bientôt... Je vous souhaite toutes votre + avant les Fêtes!
cocotte

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Mar 10 Nov - 10:22

mes2filles a écrit:
Bon, je vous entend toutes dire : Bon encore Judith avec son acupuncture!!! Mais bon, j'y crois moi!!!

!

moi aussi j'y crois !!! surtout a cause de toi alors te gêne pas pour en parlé et tenté d,en convaincre d'Autre !! mon prochian rdv est le 18 nov soit2-3 jours avant le verdict j'Ai hate de savoir sinon ben je recommence la mois prochain les rdv en accuponcture !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Mar 10 Nov - 22:19

Mauvaise journée pour moi.
Je pense bcp à mon petit samuel, sa va faire bientot 3 ans qu'il nous a quitter
2e mois d'essaie
J1:10 novembre
date d'ovulation: 24 novembre
verdict: 7 décembre
babouillette

MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   Mer 11 Nov - 3:13

je suis désolé pour ton j1 doublecrème... garde espoir et bienvenue dans les essayeuses.

Nouveau tableau en ligne!

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2