Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
test d ovulation negatif !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 test d ovulation negatif !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

test d ovulation negatif !!! Empty
MessageSujet: test d ovulation negatif !!!   test d ovulation negatif !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:00

Coucou les filles!

Superbe tableau de nouveau Lucie... Je voulais vous ecrire pour vous demande votre avis.

Voilà j ai eu mon rdc le 21 octobre au soir et j ai perdu qu un peu de sang, le lendemain le 22 par contre j en perdais plus.
J ai donc calculer la date d ovuation a partir du 21 octobre donc pour moi mon ovuation devait se faire le 3 novembre mais test d ovulation negatif, j en ai refait un ce matin et tjs negatif... pfff

que dois- je en deduire?
Apres un rdc y a t il ovulation?

Help me les fillesss merci... test d ovulation negatif !!! Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

test d ovulation negatif !!! Empty
MessageSujet: Re: test d ovulation negatif !!!   test d ovulation negatif !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:43

Allo,

Faut pas trop s'inquiéter à première vue... Les cycles peuvent être complètement chamboulés à cause du traumatisme de ce qu'on a vécu... Le corps reprend son rythme petit à petit... Parfois, il se peut que tu ailles des cycles anovulatoires, ca arrive chez toutes les femmes de temps en temps... C'est pas grave tant que c,est pas toujours des cycles sans ovulation, d,où l'intérêt de faire une courbe de température que tu pourras apporter chez ton gygy si vous essayez depuis longtemps et que tu ne tombes pas enceinte...

As-tu fait une courbe de température??? Si non, je te le conseille fortement et de faire des tests d'ovu... Avec ces deux méthodes, tu devrais voir plus clair et comprendre comment ton corps fonctionne. Si tu en as fait une, tu peux nous la montrer, on t'aidera à l'analyser.

Pour le test d'ovu, c'est très dire à différencier un positif d'un négatif... Si tu en fais un tous les jours, tu verras une ligne apparaître et elle y sera à tous les jours... Plus tu t'approcheras du jour de ton ovulation, elle foncira. La journée où elle est le plus foncée (presque qu'aussi foncé que la ligne témoin ou pareille) ca détermine que ton pic d'hormones, donc que tu ovuleras dans les 24h suivants.

J'espère que j'ai réussi à t'éclairer un peu... Si tu veux, tu peux aussi prendre une photo de ton test d'ovu... On te dira ce qu'on en pense.

Lâche pas, la cigogne va reprendre du service sous peu, je le sens! Et je te le souhaite fort, ainsi qu'à toutes les essayeuses.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

test d ovulation negatif !!! Empty
MessageSujet: Re: test d ovulation negatif !!!   test d ovulation negatif !!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:08

Coucou ma belle Judith, test d ovulation negatif !!! Icon_bounce

Merci a toi d avoir pris le temps de me répondre et surtout de m'avoir donné autant de détails!!!

Alors voilà que je t'explique, avant de tomber enceinte j avais des cycles de 28 jours donc j ai calculé que mon ovulation se ferait 14 jours apres donc J14 du cycle... Premier problème rencontré est que je ne savais pas si je devais compter le J1 le 21 octobre ou le 22 octobr car le 21 j ai perdu que tres peu de sang et ce fut vers 20heures donc si je compte le :

21 otobre, jour d'ovulation le 3 novembre... test d'ovulation négatif... pas d hésitation car il n'y a qu'une seule barre qui apparait celle dans la fenêtre contrôle.

22 octobre, jour d'ovulation le 4 novembre... test d'ovulation négatif... pas d'hésitation car il n'y a qu'une seule barre qui apparait celle dans la fenêtre contrôle.

Alors là je me gratte la tête test d ovulation negatif !!! Icon_jokercolor donc je me dis que peut-être mon cycle sera plus long cette fois-ci... donc je continue les tests d'ovulation :

5 novembre... test d ovulation : une deuxième ligne apparait enfin!! Elle est presque aussi foncée que la ligne de contrôle mais pas totalement!! Cela voudrait dire que mes cycles sont de 30 ou 31 jours...

Je ne sais pas quoi penser car sur la notice il marque que si la deuxième barre n est pas aussi foncée ou plus que la barre de contrôle alors le test est négatif!!

Pour la courbe de températures, je ne l ai pas faite... Je suppose que c'est trop tard pour commencer? Et puis je ne sais pas comment faire exactement cette courbe...

Qu'en penses-tu ma belle? gros gros bisous test d ovulation negatif !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
test d ovulation negatif !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test J29 négatif - Test J31 POSITIF
» Test négatif
» test negatif
» test ovu toujours negatif
» Test d'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: