Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
H1N1 frappe dans ma famille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 H1N1 frappe dans ma famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

H1N1 frappe dans ma famille Empty
MessageSujet: H1N1 frappe dans ma famille   H1N1 frappe dans ma famille Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:37

Je viens tout juste d'avoir un téléphone et les 2 petits garçons de ma soeur, de 3 ans et 5 ans, ont attrappé le H1N1. Ils venaient tout juste de se faire vacciner hier. Le plus jeune s'est réveillé en pleur avec grosse température et le plus vieux en convulsion, car lorsque sa température est très élevé il fait des convulsions. Ils ont reçu une dose de tamiflou ainsi que mon beau-frère, car il n'était pas encore vacciné. Heureusement, ils se portent relativement bien et ils se reposent à la maison avec maman. Pauvre petits cocos, j'espère qu'ils vont se rétablir rapidement.

Ouff, je suis contente pour Charlie de ne pas avoir eu de contacts avec eux. Il paraît que cette fameuse grippe n'est pas aussi virulante que les autorités le pensaient, mais j'aime mieux pas prendre de chance.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

H1N1 frappe dans ma famille Empty
MessageSujet: Re: H1N1 frappe dans ma famille   H1N1 frappe dans ma famille Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:39

Je compathie avec ta soeur et sa famille, effectivement elle n'est quand même pas aussi virulante qu'il croyait, hier au nouvelle il disait que finalement contrairement à ce qu'il pensait, le virus n'a pas muté... ouf, c'est au moins ça...

On commence a voir de plus en plus de cas... la fille de celle avec qui je covoiture pour mes cours d'Université les mardi soir (donc hier) à attraper elle aussi la grippe H1N1. Disons que ca me fatiguait un peu... moi j'ai eu le vaccin il y a 6 jrs et même filles il y a 2 jours. Mais elle m'a raconté toute les précotion qu'ils font (masque, désinfection....) et surtout que elle (la maman de celle qui à la grippe) était vacciner depuis 8 jours... je me dis que c'est probablement plus dangereux de l'attraper dans les endroits publiques ou des gens l'on peut-être sans le savoir (contagieux 24 hrs avant) et ou il y a surement des gens qui se foutent des autres et qui sorte quand même malgré leur quarantaine...
Vivement que toute ma famille soit vacciner et que le 10 jrs avant l'immunité soit passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 frappe dans ma famille Empty
MessageSujet: Re: H1N1 frappe dans ma famille   H1N1 frappe dans ma famille Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:51

Shayan l'a depuis lundi... et ce matin, il pêtait le feu... honnêtement, si c'était pas par précaution, il pourrait très facilement aller à l'école et personne ne remarquerait qu'il est "malade"... Il a eu mal au ventre, fait de la fièvre, il tousse un peu et a un peu le nez qui coule, mais rien de plus... Juste pour faire "suer"... Moi, banh j'ai réussi à me faire vacciner aujourd'hui et je commence le Tamiflu ce soir parce que j'ai un peu de symptômes de la grippe depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

H1N1 frappe dans ma famille Empty
MessageSujet: Re: H1N1 frappe dans ma famille   H1N1 frappe dans ma famille Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:45

Je suis une vaccinée moi aussi, j'ai attendu environ 2h avant de le recevoir. Mon conjoint est parti se faire vacciner en revenant vers 4h30 du travail et là bien j'attend son retour. Quand je suis partie, il ne restait plus grand monde. Alors, je ne crois pas qu'il va attendre très longtemps. Un petit peu de douleur lors de la piqure et aucune autre réaction. J'attend un appel de ma soeur pour savoir comment vont les petits. J'espère qu'ils vont un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
H1N1 frappe dans ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le drame frappe de nouveau dans notre entourage
» j'ai rejoint dans le bon post " portrait de famille"
» encore un ange de plus dans ma famille
» Un autre décès dans la famille
» encaisser la nouvelle d'une grossesse dans la famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: