| | 1 ans ..........Théo comme tu peux me manquer............... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
puceauxyeuxbleus

Nombre de messages: 198 Age: 35 Localisation: lanaudière Je suis: Maman de Ange(s): Théo Décédé(e) à: 29 jours de vie Le: 04/11/2008 Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: 1 ans ..........Théo comme tu peux me manquer............... Mer 4 Nov - 20:03 | |
| Et oui, vila un an que mon fils, mon petit Théo a mis ses ailes. Il y a un an et une heure et 30 minutes mon enfant me donnait son dernier souffle. Théo je sais que je suis une maman qui a eu une énorme chance de t'Avoir ds ma vie, j'ai tant de gens autour de moi mais je ne m'y fais pas. J'ai ma et je souffre , je revie tout, chaque minute de ton départ. Je me souvient que c'est ton papa qui ta pris le premier et moi ensuite pendant des heures et quand fu le temps , tu es devenu si froid si vite. J'essaie de te réchauffer mais comme quand je t'ai porter comme quand tu es venu au monde je n'ai pu rien faire a prt te donner la mort. Je me le pardonnerai jamais. J'espère que tu es bien là où tu es, je t'aime mon fils adoré.... Ta maman xxx |
|
 | |
Catou447
Nombre de messages: 1177 Age: 44 Localisation: Montérégie Je suis: Maman de Ange(s): Vivianne et ti-bb Décédé(e) à: 38,5 s.g. et 15 s.g. Le: 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: 1 ans ..........Théo comme tu peux me manquer............... Mer 4 Nov - 20:15 | |
| Nancy, Ton fils Théo n'a pas à te pardonner: tu n'es pas coupable!!! As-tu voulu que ton fils naisse ainsi et qu'il meurre ainsi? Non. Alors... SVP... arrête de te "taper sur la tête". Ton fils t'aime toi, comme tu es. Je crois qu'en quelque part, nos enfants nous choisissent. Il t'a choisi toi pour être sa maman, celle qui l'accompagnerait jusque dans son dernier souffle, et qui le ferait avec amour... même le coeur déchiré. Ton coeur est immense, Nancy. Il doit sûrement y avoir une tite place pour toi dedans... Gros câlins |
|
 | |
MarraineAnge19

Nombre de messages: 105 Age: 22 Localisation: mascouche, qc Je suis: Tante de Ange(s): William St-vincent
Et poussiere Dange
Décédé(e) à: 26 semaines, 9 semaines Le: 12 mars 2008 Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: 1 ans ..........Théo comme tu peux me manquer............... Mer 4 Nov - 22:48 | |
| Allo Nancy, On se connais pas mais mon dieu, ne te blâme surtout pas. Rien n'est de ta faute, c'est plate à dire, mais la vie est fais ainsi. Aussi cruel qu'elle puisse l'être, il y a toujours du très beau dans la vie. Suffit d'y croire. Ton petit amour, ne voudrais surtout pas te voir comme sa. Il aime sa maman sa c'est sur, comment ne pas aimer une maman avec un coeur d'or comme toi? Seulement je sais qui dois pas aimer te voir comme sa du haut de son nuage. Je sais que c'est extrêmement difficile nancy oh oui j'en doute même pas une seconde.. Mais je sais que tu es capable de passer au travers cette épreuve. Oh non tu n'oubliras jamais, oh non tu ne cessera de l'aimer d'avoir de la peine oh non, ça, sa va te suivre toute ta vie. Mais tu devra accepter son départ tout ou tard.. Prend soin de toi Nancy, tu as tellement l'air d'une femme une maman formidable! Un jour tu verra les étoiles rebrillé à nouveau je te jure, suffit d'y croire. Avec tout coeur, Bonne Chance. Théo, veille sur ta petite maman mon petit coeur, elle en a besoin. bonne ''anniversaire'', J'espère que tu t'amuse bien sur ton petit nuage avec tes petits copain copines! xxxxxxxxxxxxxxxx  |
|
 | |
isableu0

Nombre de messages: 1893 Age: 35 Localisation: france, ROUEN Je suis: Maman de Ange(s): Jordane Décédé(e) à: 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le: 04/05/2008 Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: 1 ans ..........Théo comme tu peux me manquer............... Jeu 5 Nov - 5:21 | |
| Ah non , ne cède pas à la culpabilité............ Je pense que comme toutes les mamanges ,tu as tout fait pour ton fils Tu as entouré Théo de ton amour jusqu'au bout ,et je suis sure que ton petit amour est parti en paix car il sait que tu l'aime. Les dates c'est toujours des périodes très difficiles a passer , les souvenirs sont douleureux......... Mais viens écrire autant de fois que tu en a envie ,nous les mamanges on est là ,on te comprends allez courage ma belle et grosse pensée pour Thoé
isabelle |
|
 | |
emiliesmile
Nombre de messages: 1215 Age: 31 Localisation: bergerac france Je suis: Maman de Ange(s): Lola Romane
Décédé(e) à: 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le: Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
 | Sujet: Re: 1 ans ..........Théo comme tu peux me manquer............... Jeu 5 Nov - 6:20 | |
| C'est normal que tu souffres en cette dâte d'anniversaire mais ne te culpabilise surtout Pas.Théo a été entouré de bcp d'amour et il le sait.Tu as été courageuse et ton petit ange de là haut doit être trés fier de toi. Je pense fort à toi et t'envois pleins de douces pensées Théo veille sur ta petite maman emilie |
|
 | |
Jenny
Nombre de messages: 3 Localisation: Mandeville, Lanaudière Je suis: Ami de Ange(s): Théo Décédé(e) à: 29 jours de vie Le: 4/11/2008 Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: 1 ans ..........Théo comme tu peux me manquer............... Jeu 5 Nov - 7:57 | |
| Tu sais ma puce je pense souvent à Théo et et Toi et ton chum. J'essaie toujours de trouver l'expliation logique qui pourrait appaisser tes souffrances, les mots qui pourraient donner un sens à tous ça, je ne vois rien d'assez fort et réconfortant. Mais il y a une chose auquelle je crois fermement dans le fond de mon âme, c'est qu'on choisis nos parents. Nous sommes des âmes qui évoluont toujours dans un même groupe, un jour nous somme enfants, un jours nous sommes parents... mais toujours on se côtois pour l'éternité ou jusqu'a ce que nous ayons assez cheminer pour devenir un ange. Je pense que les enfants qui décède à la naissance sont rendu à cette étape, l'étape d'être un ange. Il choisis alors des parents qui vont leur facilité l'étape supprême. Théo vous a chosis, car il savait le coeur pure que vous aviez tout les deux. Il savait qu'il serait accompagner dans l'amour pure profond et sincère. Il savait que dans votre entourage aussi il serait terriblement aimé et chéri dans le coeur de la famille et il savait surtout que vous arriveriez en vous en sortir, plus fort. Alors ai confiance dans la vie, qui a été cruelle je l'admet et peut être voir le petit si minime soit t'il possitif dans chaque épreuve de la vie. Je sais que c'est très difficile, mais j'ai confiance en toi... Vous avez eu l'ultime bonheur de le connaître, de l'aimer tendrement pas assez longtemps dans sa vie terreste, mais pour toujours dans sa vie d'ange... Je t'aime fort, je suis là... et oublie pas quand tu es prête pour ton tatoo, l'offre tiens toujours.... |
|
 | |
AnnieP

Nombre de messages: 263 Age: 33 Localisation: St-Blaise Je suis: Maman de Ange(s): Josiane Décédé(e) à: 8 mois de vie Le: 26/08/2008 Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: 1 ans ..........Théo comme tu peux me manquer............... Jeu 5 Nov - 8:53 | |
| Je te le dis encore, je pense à toi. |
|
 | |
Mimie

Nombre de messages: 2779 Age: 31 Localisation: Fécamp, FRANCE Je suis: Maman de Ange(s): poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à: 27 semaines + 4 jours
Le: 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: 1 ans ..........Théo comme tu peux me manquer............... Jeu 5 Nov - 10:02 | |
| Bon un an petit ange Théo. Comme te l'on dit toutes les autres mamanges, tu ne dois pas t'en vouloir, tu as fait tout ce que tu pouvais pour ton ange, tu n'es responsable de rien, tu subis. Vous avez été fabuleux, jusqu'au bout vous l'avez soutenu et entouré d'amour et c'est ça le plus important. Courage ma belle en ces moments si difficile. Je suis de tout coeur avec toi. Ton fils doit vraiment être très fier de toi |
|
 | |
ANGELYNE7577

Nombre de messages: 844 Age: 35 Localisation: TETEGHEM (FRANCE) Je suis: Maman de Ange(s): MAXENCE mon petit prince Décédé(e) à: 21 S ET 5 JOURS Le: 24/05/2008 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: 1 ans ..........Théo comme tu peux me manquer............... Jeu 5 Nov - 16:38 | |
| bon un an petit ange
courage jolie maman et ne te blame pas surtout pas |
|
 | |
mqry29

Nombre de messages: 1003 Age: 28 Localisation: bretagne france Je suis: Maman de Ange(s): matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
j'ai aussi une grande pensée pour brianna lopez décédé a 5 mois a cause de la maltraitance de ses parents oncle et grand mere. Décédé(e) à: 35 semaines Le: 30 septembre 2008
oublier trop vite est taxé d'impudeur Pourquoi dites-vous alors à ces parents brisés Vous êtes jeunes, faites vite d'autres bébés Se permet-on de dire à la veuve éplorée : »Courage, vous serez vite remariée » A l'orphelin tient-on ces propos indécents : »C'est pas grave, tu trouveras d'autres parents » Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: 1 ans ..........Théo comme tu peux me manquer............... Ven 6 Nov - 8:33 | |
| bon anniversaire théo que le ciel t'offre sa plus belle étoile petit ange. nous sommes arrivé ensemble a la même periode sur ce forum et j'ai moi meme la sensation que tout c'est passé hier matilin a eu un an aussi. bisous |
|
 | |
moulinaparole
Nombre de messages: 333 Age: 32 Localisation: Bruxelles Je suis: Maman de Ange(s): Mathieux Décédé(e) à: 10 jours Le: 26/07/2009 Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: 1 ans ..........Théo comme tu peux me manquer............... Ven 6 Nov - 18:09 | |
| S'il te plaît, ne te culpabilise pas, ce n'est pas ta faute, personne n'y peut rien. Malheureusement, la vie est faite ainsi avec des bons et des horribles moments... Je sais, c'est un peu bateau et tu as déjà dû l'entendre tant de fois mais c'est vrai, tu n'as rien à te reprocher. Bon 1 an petit Théo, tu peux être fier de ta maman qui ne cesse de penser à toi et à qui tu manques terriblement. |
|
 | |
Angie

Nombre de messages: 227 Age: 33 Localisation: Drummondville Je suis: Maman de Ange(s): Laurence Décédé(e) à: à terme, 1h16 vie/réanimation Le: 26 Octobre 2008 Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: 1 ans ..........Théo comme tu peux me manquer............... Mar 10 Nov - 23:20 | |
| Bon un an d'ange petit Théo. Nancy, je pense à toi en ces jours plus difficiles. xx |
|
 | |
| | 1 ans ..........Théo comme tu peux me manquer............... | |
|